[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arbre, refuge des douces pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldahin
Maitre des Arts
Eldahin


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 38
Jeu : Sans clan
Race : Elfe
Classe : La classe!
Date d'inscription : 18/09/2005

L'arbre, refuge des douces pensées... Empty
MessageSujet: L'arbre, refuge des douces pensées...   L'arbre, refuge des douces pensées... EmptyJeu 27 Oct - 15:49

Je vois que vous admirez ce vieil arbre depuis quelques temps...
Pourquoi tant d'hésitation?

Très bien, vous n'osez pas, et je comprends... Mais vous avez l'air d'observer avec attention l'extérieur de cet univers qu'est le mien...

Un arbre, oui... Un chêne, vieux de 220 ans, enfin je crois! Je me présenterai à vous, plus tard, si vous le voulez!Mais, tout d'abord, imprégnez vous de ce monde, laissez vous emporter par la sagesse, la beauté et la paix qui habitent ces lieux.

Cet immense végétal que vous admirez est bel et bien ma maison, ou plutôt... Mon refuge! Mais c'est également un ami, précieu et sage...

Vous comprenez maintenant cette sensation apaisante, le bruit du vent dans son feuilage, les couleurs harmonieuses... Puisque que le monde extérieur vous est égal maintenant, préparez vous, et entrez en ce lieu, vous y êtes le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre, refuge des douces pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: Le campement :: Le Bivouac :: Le viel arbre d'Eldahin-
Sauter vers: