[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les crapuleries de Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptySam 24 Déc - 13:01

Le capitaine est un individu peu scrupuleux, il trouve aujourd'hui sérénité et rédemption auprès de ses amis saltimbanque, laissant quelque peu le commerce et l'arnaque pour s'adonner davantage aux plaisirs artistiques qu'il affectionne...
Mais bon,on ne se refait pas, et lorsque ça s'avère necessaire, ni hésitation, ni scrupules ne viennent perturber la rancoeur du fier felys....

Vous voilà donc contées les crapuleries d'un pirate sur le retour, parcourant les terres argentées....





Lors d'une chasse au chien caillou au sud ouest de Kedrok, le capitaine était tombé sur un grossier manant qui l'avait lâchement agressé, après une incartade lyrique, Vegas trouva les mots pour faire du centaure un "employé"...

Le canasson à tête humaine s'appelle Albator
Les crapuleries de Vegas 0823b6a116ebe61f1c9571c834c29131

Un rôdeur semble t-il, toujours est-il que le contrat fut passé rapidement... Le capitaine est en relation avec un sâle saurus, le plus puant de son éspèce, un lézard visqueux l'ayant à plusieurs reprises attaqué, et à qui il doit sa première hospitalisation sur Kedrok...

"Un contrat, cher centaure, un homme à executer...
voici l'infâme :

Les crapuleries de Vegas D0b8b6696bd0b8f2b422f3c089519a2d

L'homme se nomme Navigo013, c'est un lézard puant, un saurus, il traine en ce moment sur Kedrok, dans les environs de Bourgidus, c'est tout ce que je sais.
Je veux sa tête, vous aurez en échange une cape de voleur qui décuplera considérablement votre agilité...
là voici, belle et confortable, et vous offrira 3 niveaux de constitution et 4 d'agilité... :

Les crapuleries de Vegas 7f56d893fe879b034975cc0c026b287b

Ah, une chose, le guignol à abattre fait partie d'un clan nommé les tueurs solitaires, ne sont pas méchants, ne vous inquiétez pas pour la suite..

Vous vous en sentez les compétences ?"

Le centaure a accepté, il n'y a pas de doute sur le fait que le contrat sera difficile à remplir, tant le serpent est dur à localiser..mais qu'importe.. vegas n'a pas l'habitude de payer rubis sur l'ongle, sauf si cela est necessaire à ses affaires.. Il y a fort à parier que le contrat rempli, Le capitaine opte finalement pour une rémunération plus... modeste..
Les crapuleries de Vegas 0e7290f2003f425fe572b168717a6f02
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptyLun 2 Jan - 21:12

Vegas avait croisé cette fois un Troll, un gros troll balaise et bête comme ses pieds... Après une légère escarmouche, voilà que le coquin de pirate felys lui a proposé un contrat à lui aussi, promettant un bon paquet de gopis...

Les crapuleries de Vegas Ff247ff5ddb0aae9f40c51824b75a7c5
Le troll s'appelle Nako, et il a proposé une réponse pleine d'esprit à la proposition de Vegas :

> Ok, si je le croise, je le bute..

ça voulait dire, je le bute gratos, non ?
L'infâme Navigo013 qui pue le lézard qui pue va bien finir par tomber, en tous cas, vegas va lui mettre un paquet de contrats aux fesses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptyJeu 5 Jan - 21:20

Vegas avait entendu un homme s'adresser à la foule en ville.
L'homme en question cherchait à vendre un pendentif de race, un bijou précieux qui rapporte gros..
Les yeux du capitaine brûlèrent de milles feux, le démon du vol venait de prendre le dessus.
Invitant l'individu, nommé cellendhyll,
>Les crapuleries de Vegas 1f39bc9127c8ae7127e538bcf26c2f34< Un centaure semblant lettré dans une impasse,il lui proposa un immonde marché, son pendentif contre un pendentif du centaure, que Vegas n'a jamais possédé..
Le centaure sort son précieux objet :

Les crapuleries de Vegas Ad2aa58b052c795774c02808769f0a07

Vegas jaillit, s'en saisit puis fuit..
Au loin il entend comme des hurlements de rage.
Les pulsions de vegas viennet une nouvelle fois de lui créer un ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptyJeu 5 Jan - 22:12

mp de Cellendhryll...


Après le vol prémédité de son pendentif Cellendhyll retourna à la taverne les sabots ballants retrouver ses compagnons d'armes auprès de qui il espérait retrouver la joie.
Arrivé là bas il les vit tous deja plus saouls que la raison ne le permétait.
Ils ne l'avaient même pas attendus pour boire !!!
C'était la goutte de trop Cellendhyll réveilla ses compagnons chacun leur tour avec un bon coup de botte dans l'arrière train, bien qu'un peu moins fort pour la jeune elfe, quoique...

"Vous ne m'avez pas attendu pour vous saoulez, bande d'ivrognes" leur lança t il
"On pensait que tu nous rattraperais vite donc on a pris de l'avance" lui lança son chef et ami.
"C'est ce que je pensait aussi figures toi, mais le félys qui m'a contacté tout à l'heure était une crapule il a pris le pendentif que je lui tendait et s'est aussitot enfui. C'est pour cela que je vous réveilles, je sais que vous aimez les battues et en voici une, de nuit qui plus est. Si nous retrouvons mon pendentif je vous promet deux jours de pure beuverie"

A ces mots les compagnons sortirent de leur état végétal et prirent leur armes les plus usées. Pourquoi ?
Parce que ça coupe moins bien et donc ça fait plus souffrir bien sûr.

Sur ce, les quatre compagnons partir en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptyJeu 5 Jan - 23:03

mp de Cellendhryll...


Après une battue qui dura toute la nuit les compagnons étaient sur le point de rentrer à l'auberge.
Cellendhyll laissa ses compagnons aller se coucher et décida de jeter un dernier coup d'oeil aux alentours.
En se balladant dans les rues sombres de la ville il entendit tout d'un coup des voix s'élever.
Elles provenaient apparemment d'une taverne situé au bout de la rue où il se trouvait. Il décida d'aller y boire un coup sachant qu'il ne pourrait pas dormir de sitot après la journée qu'il avait eu.

Il entra donc dans la dite taverne et commanda au patron sa meilleure bière, il méritait bien ça. Après plusieures gorgées il se sentait deja mieux, appaisé...
Survint alors du fond de la salle des rires suivis d'une discussion assez bruyante mais pleine de bonne humeur d'après ce qu'il pouvait entendre car son à coté de lui se trouvait un ivrogne affalé sur le comptoir et n'arretait de marmoner des phrases sans aucun sens.

Il se leva donc et rejoint le fond de la salle afin de finir sa bière en paix. Il jeta alors un regard vers le groupe qui avait attiré son attention quelque peu auparavant.
Quelle ne fut pas sa surprise en appercevant son voleur au loin en train de relater son vol à ses compagnon.



mp de Vegas...



Vegas, attablé avec quelques vieux camarades de beuverie fanfaronnait depuis le début de la soirée..
Irmulf le borgne gratifiait toute l'auberge de son rire gras et sonore, à l'écoute des boutades du capitaine..

> ..Et là je lui chipe le pendentif et file dans la nuit !! Huk huk huk huk ! Voilà que je l'entendais gueuler au loin ! Aaaah... Plus qu'à refourguer cette bricole, ça vaut du pognon, hein..
> Ah ah ah, tu racontes la même histoire d'puis l'début d'la soirée, mais j'en rigole encore !
...
Heu.. C'est un pote à toi le canasson derrière ?
> Hein ?


Stupeur et putréfaction !! V'la que le volé est là, dans l'auberge face à vegas, avec une ganache à faire frémir le plus endurci des orcs..
Mauvaise posture, le vegas, mais qu'à cela ne tienne, il jaillit de son tabouret et tente un saut de cabri pour fuir ce rade à toute vitesse..
Blâm..
Cellendhyll ne l'entend pas de cette oreille, il attrappe vegas par le bras au moment où il tente de fuir et le plaque à terre...
Pose un de ses massifs sabots sur le coup de Vegas qui est immobilisé, une simple pression du puissant centaure et couic...



mp de Cellendhryll...



Cellendhyll sorti son sabre de son fourreau et le pointa vers la gorge du dénommé Vegas.
"Comme on se retrouve mon cher gredin".
En disant cela Cellendhyll avait aux lèvres un rictus inhabittuel, lui si jovial d'ordinaire...
Du fond de son esprit jaillirent de multiples pensées, certaines de meutre d'autres de pardon mais certaines se faisaient plus facilement entendre.

> Olà môsieur le centaure, je peux savoir ce que vous voulez à mon compagnon dit celui qui peu auparavant était assis à coté du voleur en sortant lui aussi son arme.

>Un léger différent à propos d'un pendentif, rétorqua Cellendhyll, rien qui ne soit de vos affaires je pense...

> Un pendendif ? Répondit l'homme borgne. Nan, ne me dis pas ça Végas. C'est ...

Végas opina d'un signe de tête.

Le borgne recula et Cellendhyll vu que ça ne devait pas etre un proche du felys car il se mis à détaler sans se soucier du felin à terre.
Cellendhyll demanda alors au félys tout en dessinant les courbes de son cou :

> Qu'est ce qui pourrait bien m'enlever l'idée de te voler ta tête ?

C'est alors qu'il sentit comme un coup sur la croupe...
> Une bonne Binouzz Cellou !!!!

La jeune elfe lui sautait sur la croupe tout en criant. Cellendhyll se retourna et apperçu ses compagnons tous avec une bière à la main.

> Ouaip, on avait soif alors on est venu dirent ils en coeur. Et toi tu t'amuses sans nous ? Qui c'est ce matou ?

> C'est mon voleur et je suis en train de réfléchir ce que je vais en faire...

> Et si tu lui offrais une bière contre ton pendentif ?dis l'elfe avec un air niais de petite fille.

Cette phrase mis le centaure mal à l'aise, car il savait qu'il ne pouvait rien lui refuser.

Il releva donc le félys un peu sonné et lui proposa donc l'échange.

> Pas très équitable, mais c'est mieux que contre ta vie? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptySam 7 Jan - 19:47

Vegas est certes crapuleux, mais il n'en est pas moins raisonnable.

Le centaure, avec tous ses potos assis à la table de derrière, se montre plutôt charmant et courtois, même si sa lame est posée en évidence sur la tablée..

> Hem... Ben.. Sans rancune, hein.. Le voilà ton pendentif, va.

Les crapuleries de Vegas Ad2aa58b052c795774c02808769f0a07

>> à l'avenir évite de trop croiser mon chemin, j'ai tendance à être rancunier quelques temps...
Mais j'avoue quee tu ne me déplait pas, felys, alors à une prochaine rencontre, pas tout de suite tout de suite.

Cellendhryll et ses sbires quitte la taverne, Vegas reste seul à siroter le fond de la bière oferte par le centaure..

> Encore echappé belle, moi...



Le pendentif a été rendu à Cellendhryll !
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas EmptyLun 20 Fév - 20:15

Le capitaine, crapuleux comme un chien caillou agile, n'oublie jamais ses ennemis, et le lézard puant est son ennemi attitré comme ses amis "tueurs solitaires", lesquels ont plusieurs fois attisé le couroux du pirate..
Le mercenariat est coutumier de Vegas, en bon capitaine de piraterie, il s'était formé une compagnie digne de ce nom à grands coups de charisme, de rapines fructueuses et de soldes généreuses.

Aussi faire appel à une guilde d'assassins lui est apparu comme une évidence..

Voilà ce qui s'est passé dans l'antre sombre des écorcheurs :


_________________________


De retour dans la taverne, à la surprise des assassins, je m'assoit de nouveau...

"Bien, encore du nouveau, vous le savez... Navigo a refait son apparition, il a été vu... Alors au point où on en est...
J'offre 2500 gopis pour les trois têtes, Celle de navigo et de ses deux sbires..."


Mon contrat a pris de l'ampleur, cette fois, le banni va se prendre une dérouillée, ainsi que ses petits copains assassins de chauve souris... J'attend réponse, en buvant une bonne hypocrace, breuvage délicat comparé aux liqueurs qui ornent la taverne, dont le seul fait d'imaginer la composition m'effraie..

_________________________________


Quelques temps plus tard, le contact du capitaine lui fait savoir que deux des contrats sont remplis.
Les fanions distribués pour signer les meurtres à leurs places...


Les crapuleries de Vegas Navigo0131bb

A son réveil, les membres endoloris, et un infâme goût de sang dans la bouche, le lézard remarque un fanion épinglé à même ses écailles...

Les crapuleries de Vegas Fanionpireatez2am

Au dos est inscrit : "avec les amitiés du capitaine..."

_________

Les crapuleries de Vegas Saurausuruslekiller9kp

A son réveil, les membres endoloris, et un infâme goût de sang dans la bouche, le lézard remarque un fanion épinglé à même ses écailles...

Les crapuleries de Vegas Fanionpireatez2am

Au dos est inscrit : "avec les amitiés du capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crapuleries de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Les crapuleries de Vegas   Les crapuleries de Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crapuleries de Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: Le campement :: Le théatre :: L'atelier de Vegas-
Sauter vers: