[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saltimbanques sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
As de Piques
Chef d'orchestre
As de Piques


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2006

Saltimbanques sous les étoiles Empty
MessageSujet: Saltimbanques sous les étoiles   Saltimbanques sous les étoiles EmptyDim 22 Jan - 18:34


Ah… Le coin des songes alanguis, des rêves au clair de lune, romance et douceur, bain d’étoiles et poésies pour ceux qui le souhaitent.

Que dire, de cet endroit, qui accueillera vos rêves, vos amourettes… Ici ! Permission de Ashkrrr exigée s’il s’agit de conter fleurette à une Ithryn, sinon, ça va le foutre en rogne et quand il est en rogne, il fait des bruits, quand il fait des bruits, ça dérange sieur Arlequin qui dort à coté et quand Arlequin est de mauvais poil, il gonfle tout le monde !

Comme son nom l’indique, cet endroit est pour vous, si vos intentions sont honnêtes, dans le cas contraire, c’est pas les Ithryn qui viendront se plaindre… Surprenant ? Non, quand on connaît les mœurs Ithryn !

Ah oui !

Arlequin me charge d’un message pour TOUTES ! Pas TOUS, mieux vaut s’acquitter de cette petite précision, sale caractère le bouffon masqué.

Depuis une fausse rumeur, lancée par dieu sait qui, il est sujet à divers racontars ayant trait à son affiliation sexuelle… Ashkrrr ! Panier !
Donc, son message est le suivant :


« si vous êtes blondes à fortes poitrines, ma roulotte vous est ouverte. Post-scriptum : je suis un As de trèfle au pieux ».

Voila, pardon pour les brunes, mais je ne suis qu’un messager, rien de plus. Pour les laissez-pour-compte, je me tiens toutefois à leur disposition… Quoi ! je tente !

Revenir en haut Aller en bas
 
Saltimbanques sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: Le campement :: Saltimbanques sous les Etoiles-
Sauter vers: