[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au bout du tunel...

Aller en bas 
+5
Aénoria
Eldahin
Arlequin
Sagat
Alyssandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CopyCat
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:26

Une larme au coin de l'oeil, la culotte au dessus des hanches, CopyCat est entrainée par Sagat, vers la cascade... un coin au romantisme certain pour vivre une passion charnel des plus plaisante.

Se retournant vers l'orc... elle ne peut s'empecher de penser à la force bestial qui... malgrés la petite pointe de douleur... ne lui pas forcement deplus...

"Elle est loin... la cascade?"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:31

pffff, quelle émotion...

Je regarge mon gros nounours tout vert, luisant et un peu graisseux pour l'occasion, je pose mon coude sur son epaule et je me gratte un peu les burnes.

Tu penses la même chose que moi, mon nounours ?

Tu crois qu'il va lui faire un plan drague ou directement passer à la copulation ?

C'est beau l'amour, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:34

Grunt?!!

M'a tapé la tarlouse elfique!!!!?

N'est ou la rouquine?

Arl? Copuler? maintenant? ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:38

Euh...

La, faut pas laisser trainer longemps l'idée, mon coude non plus, d'ailleurs...

Eux ! Pas nous Ash !

Tu sais... Toi, moi... Crack crack... Finito ! A pu ! Nada ! Que dale !

Comprendé ?

Grunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldahin
Maitre des Arts
Eldahin


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 38
Jeu : Sans clan
Race : Elfe
Classe : La classe!
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:45

Quelque part non loin de la, un elfe s'écrase contre un arbre...

"Aaaaash, pas d'inquiétude, un Arl qui dit non.... ben c'est un Arl quand même...
Tu sais bien qu'il en pince pour toi...
Rappelle toi, quand il te pincait les fesses!!"

*Se glisse pres de la verte oreille*

"Je pense qu'il veut te faire languir... Vois un peu son regard... il en a certainement aussi envie que toi!!!

Comment ca si je suis sur? Qui qu'a un cerveau?

Allez fonce mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:12

NAN!!!

Mais mais il part avec la rousse sans meme un pot de graisse, sans savoir quoi faire et sans etre au courant des maladies!!!!

VITEUHHHH!!! TOUS A LA CASCADE POUR LES AIDER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagat
Maître des mots
Sagat


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 39
Jeu : Tu, Il, ...
Race : Grandes z'oreilles
Classe : 1ère
Date d'inscription : 16/01/2006

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:40

"La cascade? Non, pas très loin. On y est presque."

Quelques mêtres plus loin, la lisière de la forêt et devant eux, la source. Sagat s'arrête de courir, Copycat fait de même. Les main sur les genoux, le prêtre reprend sa respiration, puis, sans prévenir, retire son habit et se jette dans l'eau. Il sort la tête de l'eau et se retourne vers la jolie demoiselle.

"Alors. Parlons maintenant. Votre réaction envers moi a été quelque peu... étonnante. Et je voulais savoir pourquoi vous aviez réagis comme cela. Et d'où venez vous?"


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldahin
Maitre des Arts
Eldahin


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 38
Jeu : Sans clan
Race : Elfe
Classe : La classe!
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:45

"Aaaaaasssssh non ,mais reviens, non pas de... aie... trop tard"

Il va vouloir leur faire un cours de ... comment on dit déja.. ah! Sexualité...

Me v'la sur les épaules de la roulotte ambulante..

"AAAAARLLL hooooop laaaa c'est parti, on a une demoiselle en détresse à sauver... Arl, j'ai dit à sauver... oui oui, c'est bien un v comme dans wagon. T'as rien dit? ben j'anticipe..."
Revenir en haut Aller en bas
CopyCat
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:56

"Ma réaction? Je ne comprend pas... quelques choses vous aurai géné?"

Pour suivre l'exemple de Sagat, CopyCat enleve les quelques voiles, son pantalon, et cette satané culotte que l'orc lui a fait rentrer dans les fesses.

Nu devant son sauveur, laissant à son regard jusqu'à son intimité, elle plonge. Revenant vers lui, elle s'enlace sur lui, les cuisses autour de sa taille, les bras autour de son cou...

"Et maintenant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:26

Vision d'horreur!!!! L'orc arriverait-il trop tard?! Le mal serait-il deja fait?!

"NANNNNN!!! Fésez pas ca!!!!"

Ash plonge, jetant à terre le pot de graisse de porc!
Il attrape peu delicatement la rouquine et la tire vers le bord, laissant le pretre sur le bord.
Remontant sur la berge, il y depose CopyCat avec à peu pret autant de delicatesse qu'un ramoneur avec un sac de charbon!
Nu sur la berge, incrédule et mouiller, elle semble ne pas avoir tout compris mais une chose est sur... elle est nue devant un orc qui a la trique...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:02

Clopin clopan, je suis mon nounours gluant et brillant au soleil, comme le cul d'un ponet passé à la rape à fromage (cherchez pas à comprendre, surtout, ça n'a aucun sens)

Le chtit nelfe accroché dans ma chevelure blanche et Ashement sensuelle, un peu secoué le p'tit, mais bon, pèse pas lourd ces p'tits machins, le vent me caressant allegrement le grain de peau, velouté et doux, charnel et...

Pardon, je me trompe de registre.

SBAFFFFFFFFFFFFFFFF

En voila une pour calmer le p'tit nelfe qui m'arrache scrupuleusement chacun de mes tifs.

re-SBAFFFFFFFFFFFF

Une deuxiéme pour avoir planté son doigt dans mon oreille.

OH PUUUU..... TAIN !

Le gourdin....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:06

Voyant Ash se ruer vers le lac, je me met à hurler!

Non!!!! Ashhh!!!! Orcquinou!!!!!! Plonge pas! L'eau ça mouille!!!

Une image terrifiante envahit mon esprit, celle d'un Ashkrrr tout propre, les dents brillantes, sentant la lavande et le lait d'amande douce, un noeud rose attaché aux trois cheveux qui se battent en duel sur le haut de son crane.

Je ne peux pas laisser un Ithryn dans une situation aussi embarassante, imaginez un orquinou tout propre... ça devient un bisounours!!!

N'écoutant que mon courage, je retire bottes, armure et fourreau et me rue vers le lac. Prenant appui sur le rebord, je prends appui et effectue un magnifique plongeon façon saut de la mort de l'ange qui tue. HIIIIIIYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Pourvu qu'il ne se soit pas étouffé avec la flotte, il est habitué qu'à la bière!

lorsqu'enfin ma tête sort de l'eau je découvre que j'arrive trop tard. Ash est sorti de l'eau et tient d'une main la rouquine . Il est ruisselant, les cheveux (poils?) collé au visage, gourdin humide (pourvu qu'il retressisse pas au lavage).

Ash! t'es pas mort? je croyais qu'un orc ne pouvais pas vivre sans sa crasse!


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:18

Didiou... C'est bien la peine de leur faire la moral si c'est pour la contourner pour soi-même !

Je viens de me taper un sprint sur mes courtes pattes pour empêcher Ash de leur fracasser le crâne par erreur, de les laisser copuler si ça leur chante...

Et que vois-je à bonne distance ? Ash et la dinde dans une posture tendancieuse...

Mais heu c'est quoi ça ? je plie la tête à droite pour mieux voir, la tête à gauche, je m'accroupis car j'arrive toujours pas à cerner ce "i" qui pointe telle le point noir d'Elda...

Groawwwwrrrr... mais... mais... mais heu... C'est ... mais c'est un engin de torture !!! Ashhhhhhhhh stoppe !!!! tu vas l'éventrer la dinde et c'est pas encore noël... on pourra pas la farcir de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CopyCat
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:24

Voilà que ca empire... il y a 10 minutes elle était à moitier nu devant la moitier de la troupe... et maintenant... elle est entierement nu devant encore plus de monde....

Et... non mais... L'orc a vraiment une erection!!!! Alyssandre et deja a moitier nue... et la naine est en train de la traiter de dinde...

"J'ai un peu froid là... et en meme temps... chui bouillante de honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:33

Ash viens de percuter (pas un arbre! il s'appel pas Elda lui! ) CopyCat est toute nu... Il tourne la tete... Alyss est en string ... C'est plus une demi mole qu'il a dans le pantalon... c'est le Gourdin Magique...

Vous avez deja vu un orc qui rougit? vert + rouge? ouep... il a le teint violacé comme s'il s'etouffait!

Grunt?!
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:37

[HRP]A la demande de copycat, je ferme ici, la suite... ici -> https://ithrynluin.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du tunel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunel...   Au bout du tunel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du tunel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bout du tunnel... suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La conciergerie des pitres-
Sauter vers: