[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le coursier de la nuit noire qui fait si peuuuur.... Missive

Aller en bas 
AuteurMessage
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

le coursier de la nuit noire qui fait si peuuuur.... Missive Empty
MessageSujet: le coursier de la nuit noire qui fait si peuuuur.... Missive   le coursier de la nuit noire qui fait si peuuuur.... Missive EmptyMar 9 Mai - 17:54

C'est la nuit sur le campement des Ithryn Luin, et une silhouette sautille de fourrés en buissons avec une discrétion toute féline..

crrrrac

bordel à couilles de maudite brindille !.. Bon.. Quel est le meilleur endroit ? le coin cuisine ? arf... La roulotte du portier.. Mouais, si a les yeux en face des trous au matin ce sera un exploit.. Ash je n'y pense pas, le coin des filles.. MMmmmh.. Avec le bol que j'ai ce soir je vais me faire repérer, mon atelier ? J'éspère que Chim y passe le balai régulièrement, mais j'ai comme un doute.. La bastide ? Non..
nom d'une putain moustachue ! Le coin veillée ! Sûrement du monde qui dort, et en tous cas ils y seront demain soir..



La silhouette se confond avec la pénombre, quelle grâce, quelle classe, quelle..

Splotchhh

C'est quoi ça encore ? en tous cas c'est pas propre.. arf j'en ai plein les souliers.. Bon marre, je pose mon message et je file, je vais finir par les réveiller et je n'ai pas envie d'affronter leurs regards.. Surtout que si Boa me tombe sur le paletot, je suis bon pour un savon magistral, et même si j'adore ça, je n'ai pas vraiment le temps..

Booon. Je pose la lettre là, et je file...


La silhouette regarde longuement en direction du campement avant de partir.



Mes amis,

Mes pas ont pris depuis un certain temps déjà une direction autre que celle de la troupe, mon passé de pirate me rattrape et je dois reprendre la voie de la flibuste.
J'ai été contacté par une certaine Sentence l'initiatrice, elle m'a convaincu de rejoindre une horde de malfrats nommée confrérie du soleil noir, vaste organisation criminelle d'assassins et rebuts en tous genres.

Le soleil noir a pour objectif de contrôler la forêt de Barla, exploiter ses ressources, piller les aventuriers imprudents.
La forêt va devenir un vrai coupe gorge..

Mon expérience et ma gouaille me font tenir une place importante de l'organisation, mais la horde est incontrôlable, c'est le prix à payer pour faire fortune et retrouver la vie de pirate, je ne peux en aucun cas assurer la sécurité de la troupe dans la forêt.

Par pitié évitez la forêt, cela va devenir trop dangereux, je ferai tout mon possible pour vous éviter trop de désagréments, mais nous contrôlons ce territoire et aucun passe droit ne sera possible.


Agréez mon sincère et plus joyeux souvenir de la troupe mes amis, et comprenez que j'ai mes raisons pour avoir choisi cette voie.


Vegas




hrp : bises en passant, le chaton cède à sa nature originelle ^^, je me devais de vous adresser un petit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
 
le coursier de la nuit noire qui fait si peuuuur.... Missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: Le campement :: Le Bivouac-
Sauter vers: