[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Où est l'Aurore, se dit-il"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

"Où est l'Aurore, se dit-il" Empty
MessageSujet: "Où est l'Aurore, se dit-il"   "Où est l'Aurore, se dit-il" EmptyVen 13 Oct - 16:25

ce texte ne m'appartient pas. Il a été ecrit par quelqu'un que j'aime beaucoup, mais qui ne souhaite pas se faire connaitre.

*
* * *
*


Les chants des coqs résonnent dans la plaine, le soleil commence à montrer ses premiers rayons, comme à son accoutumé.
Encore une nuit passée dans ce grand lit vide.
Une dure journée de labeur l’attend encore, comme tous les jours. Il se lève puis s’en va avec l’Aurore qui le réchauffe corps et âmes.
Toute la journée, cette chaleur le réjouis, l’apaise et lui réchauffe le cœur.
Le soir et au plus profond de la nuit dans ce grand lit vide, les rayons de l’Aurore lui parcourent son corps. Un jour de moins à contempler ce grand lit vide se dit-il.

Ce matin les chants des coqs ne résonnent pas, le soleil sort timidement sa tête.
Sa nuit, ne fût pas aussi reposante que les précédentes dans ce grand lit vide, quelque chose l’angoisse.
Quand il part, le soleil ne le réchauffe pas autant que d’habitude.
La journée fût longue et stressante, quelque chose ne va pas se dit-il.

Le soir avant de se coucher, un vent froid commence à se lever, apportant avec lui une odeur de mort.
Hier soir l’Aurore s’en est allé, son Aurore n’est plus.
Dans une tempête des plus noires, il resta là à contempler ce grand lit vide, le regard livide.
La vie est injuste. J’espère que tu es dans un meilleur monde mon amour, se dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Où est l'Aurore, se dit-il"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La loge des écrivains-
Sauter vers: