[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'heure où sortent les Kevins.

Aller en bas 
+28
Gwenwyfar
Nadhir
Aelis
Miw
Shery
Misandre
Sin
Erylis
Zarkness
Sagat
perceflamme
Vahn
Nergal
Zebx
Elimnor
Aim
Godescalc
Twilight Liink
Feraenor
Le baron
Nymfolle
Erohir
Elirial
Arlequin
Boa
deimos
Razorte
egon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:31

Centaure du Bien :

tu deletes ???


Godescalc :

Ca dépend, et toi que ferais-tu si tu étais moi ?


Centaure du bien :


je sais pas mais je te demande ca pour avoir ton perso

Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Godescalc :

Ah, tu veux mon perso ?

Tu es bien sûr ? Je suis niveau 358, ça t'intéresse vraiment ?


Centaure du Bien :

bien sur que oui


Godescalc :

J'ai aussi 3 pièces de l'équipement nomore et j'ai le baton des Dieux que j'ai gagné à une animation y'a pas longtemps, il donne +100 partout.


Mais si tu veux mon perso, je dois te donner mon mot de passe.


Centaure du Bien :

oui


Godescalc :

Ok. Ca marche, je te file mon mot de passe c'est :

moron

Précision : moron signifie abruti en anglais ^^

Centaure du Bien :

ca marche pas ???


Godescalc :
Ca marche pas ?

Ahh mais c'est vrai, c'est pas mon bon mot de passe ça.

En fait il faudrait que je t'explique un truc. Sur SarWyen, on peut pas échanger ses persos, parce que ça compte comme des doubles comptes et c'est interdit, sinon, ça aurait pu être chouette, j'en conviens, mais voilà, c'est pas bien de faire ça.


Là j'essaye de lui parler pour qu'il comprenne quelque chose.

Centaure du Bien :

c pas vrai je vais parfois sur le compte de ma cousine et ca marche c koi le mot de passe

Godescalc :

Oui, mais théoriquement, on ne peut pas le faire. Tu sais ce que tu fais c'est très très mal.


En fait, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fieffés coquinous et de kévins ces temps-ci sur SarWyen, tu ne trouve pas ?


Centaure du Bien :

oui mais donne moi le mot de passe c moi qui prends le risque alors c koi c mon perso en jeu

Godescalc :

Donc comme je te le disait précédemment y'a beaucoup de ces gens sur le jeu et parfois, il est nécessaire de faire un grand nettoyage.

Jusque là tu me suis ?


Centaure du Bien :

oui mais moi je veux le mot de passe

Godescalc :

Non non, je crois que t'as pas tout suivi.

Bon écoute c'est pas grave, mais il te reste une seule solution si tu veux sauver SarWyen de son surplus de Fieffés Coquinous, tu deviendras un héro, ça te tente ?


Centaure du Bien :

oui mais moi je veux ton perso



Godescalc :

Oui oui je sais, mais on peut pas tout avoir non plus. Et puis je te l'ai dis, c'est interdit.

Bon, écoute, tu as le choix, soit tu changes radicalements tes attitudes dans le jeu,

soit tu vas dans ta page perso et tu delete ton perso.

Je précise qu'en choisissant l'option deux, tu sauve SarWyen d'un bien grand fléau.


Oui, là c'est le moment où j'ai vraiment craqué, j'ai été très direct Wink

Centaure du Bien :

je delete mon perso


Godescalc :

Oui, c'est comme ça qu'on devient un héro, il faut subjuguer la maladie.


Centaure du Bien :

alors le mot de passe



Godescalc :

Alors là, j'en ai pêché un gros ! Il est énorme ! Magnifique spécimen, néanmoins c'est tout de même inquiétant...


Bon, écoute, franchement, là je suis un peu fatigué, la discution à été très intéressante, crois moi. D'un point de vue scientifique, on peut dire qu'on a fait un pas en avant dans la compréhension de cette étrange espèce qui peuple le SarWyen, le kevin ou fieffé coquinou.

Mais je crois que je vais m'arrêter là.



Et oui, ça continue ! Corriace le bougre !

Centaure du Bien :

tu me files le mot de passe et je delete ok ???



comme ca comme tu le dis je deviendrai un heros



Godescalc :

Alors je vais me coucher, je te répondrai demain, il faut que je réfléchisse vois-tu ?

Mais en attendant, je suis sûr que raizen à envie de delete. Faudrait lui demander.


Centaure du Bien :

non allez sois sympa


Alors là, il rêve ^^, j'ai déjà été trop sympa, n'importe qui l'aurait déjà envoyé bouler Wink


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:45

Je peux vous dire que j'étais tordu de rire ^^

Il n'a toujours pas répondu à mon dernier message, en fait il ne l'a pas lu, donc il est possible qu'il y ait des suites à cette affaire,

mais tout de suite, un deuxième épisode de "rencontre avec les Kévins" (tout frais tout chaud ^^)


sparow :

va tu delete si oui tu peut me filer ta banque

Godescalc :

Bon, écoute, j'ai passé une heure hier à parler avec un fieffé coquinou dans ton genre, là ça devient un peu lourd.

Pourquoi perdez-vous tant de temps sur ce jeu à envoyer ce genre de message stupide ? Va faire autre chose si c'est pour faire ça, va marcher dehors, faire un tour à vélo, prendre l'air quoi !

C'est dingue de voir ça ! On vit trop dans le multimédia et pas assez dans la nature, t'as rien d'autre à faire de tes journées ?


Bon, maintenant t'es gentil, prend une corde, fais un beau noeud et bon voyage ! Tu nettoieras un peu le jeu comme ça
Wink


sparow :

non aller stp peut tu me file un peu de tes armes


Godescalc :

Bon, ben apparemment ton mononeuronne ne t'a pas permis de comprendre ce que je viens de te dire...

C'est bien dommage, je crois que ça explique bien la décadence de beaucoup de chose...



J'ai été plus agressif sur celui-ci, mais j'étais pas de bonne humeur, je venais de me faire exploser par raizen et de m'engueuler sur le chat avec des <!'ç"(é!!&[$%ù! obstinés...
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:03

Egon va être content de ta contribution à son étude, Godescalc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:21

Yes! J'pense que tu peux éventuellement te faire engager comme Maître de Conf', là!
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:04

Maitre de conf'

Qu'est-ce donc ? Je craind de n'avoir pas tout compris, si on parle bien de moi ^^


Maitre de conflicts ?

Maitre de confrères ?

Maitres de confiseries ?

Maitre de conflux ? ( <= Ca veut rien dire peut-être ? )

Maitre de conftructure ?

Maitre de confidération ?

Maitre de confeil ?

Ou encore Maitre des cons (tout court) ?


Bon, allez j'arrête ^^, donc la question à la base de cette déroulante idiote était :

Maitre de conf' => Ca veut dire quoi ? ( Pardonnez moi si je ne suis pas très culturé (quoi ça se dit pas non plus culturé ? On dit cultivé peut-être ? Mais oui bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elimnor
Turlupin
Elimnor


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 39
Jeu : Troupe de théâtre
Race : Félys
Classe : Comédien
Date d'inscription : 02/12/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:08

Maitre de conférence....
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:08

Maitre de conférence Wink

Le 1er "grade" de prof en université.
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:10

Non, pas besoin de te flageller Godescalc!! C'est juste du jargon d'ancienne étudiante de fac!

Maître de Conf' = Maître de Conférence
Il s'agit en fait du titre de ceux qui donnent des cours à la fac de façon permanente en général, mais qui n'ont pas le titre de Professeur (nécessitant la réalisation d'une thèse d'Etat).

Alors voilà, en gros, je voulais dire que tu pourras peut-être donner des cours de Kevinologie dans l'Amphi d'Egon car tu me sembles très doué, tant dans leur repérage que dans leur étude.... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:20

Oh, pour le repérage, c'est lui qui est venu à moi ^^

Maintenant je n'écarte pas possibilité que je sois un aimant à kévins !

Désolé pour mon manque de vocabulaire au niveau de ce qui est unif, j'y suis pas encore ! Mr. Green Pourtant, j'aurais pu le trouver, c'est vrai que j'y ai pas pensé comme ça Wink

Euh prof à l'amphi d'Egon ? Euh, oui après tout pourquoi pas. Mais il faudrait lui demander.

Edit : C'est eux qui sont venus à moi
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:24

Alors ça... super facile...

Bon, tu te rends à la forteresse noire, tu entres, tu restes au rez-de-chaussée, hein? Non, parce qu'après tu vas de perdre sinon... Bon, t'y es? Là tu suis le grand couloir, tout droit, hop hop hop un peu à droite, tourne à gauche.. bon... voilà l'amphi! T'as plus qu'à trouver Egon... doit traîner dans l'coin le Prof'... oublie pas de lui apporter une pomme rouge quand même, c'est son péché mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:01

Euh, ouais, mais là mon entrée dans votre domaine est restée "figée dans le temps" au moment où j'arrivais dans les plaines et où je parlais avec Boadicea.

Et je la continuerai demain si j'ai du temps, mais j'ai plein de choses à étudier, donc je verrai. Mais je vais tenter de m'y retrouver dans tes explications, merci !

Et j'irai cueuillir une pomme rouge Dieu sait où (peut-être vais-je me risquer à aller la chercher dans l'épais feuillage d'un ent âgé), je ne l'oublirai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:40

Godescalc, ou plutôt devrais-je dire Maître Godescalc,

Inutile de produire vos Diplômes, votre compétence est évidente, vous possédez un don naturel pour la Kevinologie.

Vos conférences seront bienvenues,et nous les souhaitons très fréquentes au sein de notre département de Kevinologie.

Bienvenue, Maître Godescalc!
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:52

Merci beaucoup pour cette nomination Maitre Egon !

Je ferai mon possible pour dénicher les plus habiles Kévins afin d'en étudier le comportement dès que possible.

Je me rendrai peut-être donc bientôt à l'amphithéâtre, ou bien je vous transmettrai les résultats de mes recherches.


[mais irl ça va être dur ce week-end, enfin, je vais voir ce que je pourrai faire de mes temps libres, si j'en trouve ]
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:28

On a commencé un petit jeu avec Boa, Nergal, Arl, Baron et Elirial : quand ils nous demande "tu delete?", on leur répond : "ben,..., ché pas trop, j'hésite encore. Mais je crois qu'elirial est pas loin de delete, tu peux lui demander..." et ainsi de suite.

Ils marchent pas, ils courent!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:32

héhé, oui, j'avait aussi pensé à te les envoyer Egon, pour que tu puisses les diagnostiquer, mais je me suis dis que c'était un peu salaud et que tu n'allais peut-être pas apprécier.

Mais la prochaine fois je les enverrai à Elirial c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink



Edit : Hep là, je viens de rencontrer un personnage plutôt étrange

"Le centaure du mal", ça vous rappelle pas quelque chose ? Double perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:37

haha ! J'ai un bon flair je crois !

Le centaure du Mal :

peut tu me faire un avatar de centaure



Et c'est reparti ! Enfin, je ne suis pas sûr que ce soit un kévin, alors je vais lui répondre normalement, on verra bien sa réaction !



Edit : Pour le double compte, ça m'en a tout l'air en tout cas :

Description du clan il y a deux jours :

saristas ce clan est le sanctuaire privé du centaure du bien nous ne recrutons personne sachez le bien
Recrutement: off

Description du clan il y a 2 minutes :

saristas ce clan est le sanctuaire privé du centaure du bien et du mal nous ne recrutons personne sachez le bien
Recrutement: on


De plus le perso appelé "Le centaure du Mal" à un équipement de la map race, à mon avis il vient d'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:12

Merci Nergal Doigt

Citation :
De: Le centaure du bien A: Elirial

Age : 24 Années
Clan : saristas
Rang : Chef

Sujet: pas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

je crois que nergal essaye de me dire que tu a l'intention de deleter je me trompe ???

Citation :
De: Elirial A: Le centaure du bien

Age : 130 Années
Clan : La Mesnie Hellequin
Rang : Sous-chef

Sujet: re:pas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Non, il s'est trompé, c'est Arlequin qui désire deleter.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:14

Attention !!!

Soyez attentifs à la discution avec Centaure du Bien à la page 2, les échanges mps continuent !!!

On va se marrer ^^


Edit : Mdr elirial, vous allez le faire tourner en bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:17

Je crois que je vais finir par tuer les 2 centaures, je suis pas un intellectuel moi langue

EDIT : Godescalc, il est bête ce centaure du mal/bien, quel interêt de récupérer un sorcier humain? hein2
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zebx
Fashion Victim
Zebx


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Jeu : La Mesnie Hellequin
Race : Fashion Lizard
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 26/06/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 5:20

Lol, je viens de comprendre comment ce specimen est arrivé chez moi... bande de vilains méchants Mr. Green

Citation :
De: Le centaure du bien A: Zebx

Age : 24 Années
Clan : saristas
Rang : Chef

Sujet: pas de sujet

je crois que nergal essaye de me dire que tu avais l'intention de deleter

1 heure plus tard il insiste alors que j'ai même pas encore lu le premier message

Citation :
De: Le centaure du bien A: Zebx

Age : 24 Années
Clan : saristas
Rang : Chef

Sujet: pas de sujet


on m'a dit que tu deletais c vrai


et je pourrai avoir ton perso si c le cas


Et pour réponse j'ai tenté avec une approche différente...

Citation :
De: Zebx A: Le centaure du bien

Age : 950 Années
Clan : La Mesnie Hellequin
Rang : Sous-chef

Sujet: re:pas de sujet


Deleter? Tiens, visiblement c'est un nouveau mot à la mode.

*Ouvre son encyclopédie Sarwyenique favorite - Edition de poche*

Deleter, deleter, deleter.... non... je ne vois pas de deleter...

Ah! Délecter peut-être!

Et bien oui mon brave, je vais me délecter de quelques bonnes bières dans cette taverne!

Et puisque vous insistez tant à ce que je donne un peu de ma personne, je vais aussi me délecter à l'idée de vous mettre mon pied aux fesses!

Comment va-t-il réagir? Va-t-il comprendre ce qui lui arrive? Y aura-t-il une suite ou va-t-il jeter l'éponge direct?

En fait je m'attends évidemment à une suite décevante... mais je doute avoir autant de succès et de patience que Godescalc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:07

La valse des deleteurs, nouvelle danse à la mode dans la taverne... Wink

Pour info, c'est moi qui l'ai envoyé à Nergal, et il était arrivé chez moi pasque qqn lui avait dit que... mais je sais pas qui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Diplômé
Nergal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2006

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:04

Hé hé hé!!!

Centaure du Bien : alors pour le perso

Nergal : quoi, le perso?

tu avais dis que tu deleterais et que tu me le donnerai

ah oui...j'avais dit que j'étais pas encore sur...
Ben je le suis toujours pas, tu vois?
T'as demandé à arlequin, elirial, zebx ou le baron?

de quoi

ben pour leurs persos!

elrial je demande maintenant
arlequin ma cousine va l'avoir
zebx je sais pas
et lebaron ne veut pas


sinon, tu peux essayer godescalc, il a un très haut level, il est pas dans mon clan mais il me semble avoir lu quelque part qu'il en avait marre.

Sinon, le coup 100% sur, c'est Zarkness. C'est un des top joueurs et il delete, lui c'est sur. Le problème, c'est qu'il l'a annoncé en grandes pompes sur la comm' et que, par conséquent, si les admin voient qu'il y a encore un zarkness level 385 qui se ballade, il vont avoir la puce à l'oreille et auront vite fait de te démasquer.

c pas grave

pk tu m'as menti


Moi? Un PK?
Ah oui, c'est vrai, chuis un PK. Mais pas sur la case L12 de la Taverne!
Je t'ai menti??

eh oh Zarkness il delete pas et c bon pour ton perso

Ben si il delete, zark.
Va lire ça : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7384&forum=13&post_id=72894#forumpost72894
Ou alors, ils nous mène en bateau...


non pk = pourquoi

Ah, ouais.
PK c'est un petit peu réservé à Player Killer. Ce qui est un peu ambigu, car il s'agit de tuer le perso, et pas le joueur, bien évidemment. (Quoi que ça pourrait être rigolo des fois...)


a oui

Tu lui as demandé?

oui il m'a dit que c'etait pas vrai
mais pour ton perso tu peux me le donner maintenant stp


Mais non, pas maintenant, je t'ai dit que j'hésitais encore.
T'as de la suite dans les idées, toi, y'a pas à dire, hein!


t'as deja passé le lvl 100 je crois je vais te reprendre le perso si tu deletes pour la fin de l'année lvl 200

lvl 200 dans quelques jours!!

t lvl combien ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

193

t combien au classement

Chais pas, j'regarde jamais.

non allez stp passe le moi bon je dois y aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:43

Godescalc à Centaure du Bien :

Alors je vais me coucher, je te répondrai demain, il faut que je réfléchisse vois-tu ?

Mais en attendant, je suis sûr que raizen à envie de delete. Faudrait lui demander.



héhé, fallait pas me frapper raizen ! ^^

Mais pour plus d'infos, suivez les messages à la page 2 Wink


Edit : Zebx bravo pour ta nouvelle approche, mais je pense que tout ce qu'il va faire c'est te répondre inlassablement "alors ton perso ?"


Edit 2 : Nergal, qu'une chose à dire : Bon courage ! Je crois que tu l'as sur les bras pour un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Diplômé
Vahn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Jeu : Les Mélodies Eternelles
Race : Fantôme
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 07/02/2005

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:22

Vous avez de la chance d'avoir de si jolie phénomène ^^

Moi ya que sur silver que ç m'était arrivé langue

Continuez , ça fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
perceflamme
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Jeu : the last gouzi
Race : un homme monté comme un cheval
Classe : poivrot
Date d'inscription : 08/01/2007

A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:09

Je n'ai pas utilisé mon perso depuis environ 10 mois et y'a ca :

Citation :
va tu delete ? si oui tu me passe ta banque si non as tu un bonnet du pere noel
de la part de sparrow

Ca veut dire que cet individu a spammé tous les joueurs existants et qu'il a du râclé bougrement loin pour trouver mon nom dans le classement. Ou alors, un autre bougre l'a renseigné, saloupiot !

Aussi d'une manière calme et posée :
Citation :
Huum, si j'ai bien suivi

Fred a abandonné son perso il y a quelques semaines; tu peux toujours essayer.
Si il ne le joue plus, demande à Lo de débloquer son compte.

C'est de la part de son vieux centaure qui sent.

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure où sortent les Kevins.   A l'heure où sortent les Kevins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure où sortent les Kevins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: