[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente aux enfers, tourmente de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Maître des mots
Sun


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Jeu : None
Race : Esper
Classe : Mage Guerrier
Date d'inscription : 13/11/2005

Descente aux enfers, tourmente de l'amour Empty
MessageSujet: Descente aux enfers, tourmente de l'amour   Descente aux enfers, tourmente de l'amour EmptyVen 3 Nov - 22:34

Je descend lentement, dans ces si sordides ténèbres, emplit de mon néant, les marches de cet escalier sans fin...

Tel un zombie, l'esprit hagard, je continue, les ténèbres reflétant le vide m'emplissant, la douleur se répendant dans mon coeur, et le vidant de tout sens, à l'image de cette attente au combien douloureuse...

Ne serais-je donc qu'une phalène, un être éphémère, attiré par une lumière, une flamme, d'une beautée et d'une pureté si éclatante et si splendide qui m'est en fait inaccessible?
Et, tel les phalènes, me brulerais-je aussi en tentant de l'atteindre?
Et, cette brulure, cette combustion, est ce ce qui me ronge en ce moment?
Mais, tel une phalène, je n'ai aucun regret d'avoir agit, d'avoir avoué, de lui avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Maître des mots
Sun


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Jeu : None
Race : Esper
Classe : Mage Guerrier
Date d'inscription : 13/11/2005

Descente aux enfers, tourmente de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers, tourmente de l'amour   Descente aux enfers, tourmente de l'amour EmptySam 4 Nov - 0:16

L'amour qui me brule, me déchire, me ronge...

Cette sensation si terrible, si troublante, si vive...

Je me sens vide... Plus vide que ces ténèbres...

Et je continues de descendre les marches de mon âme, en quete d'un apaisement, d'un indice, d'un conseil...

Je revois ces jours heureux, avec elle, à rire, à plaisanter, à être ensemble tout simplement...

Un homme et une femme, qui n'était ni amant, ni marié, de simple amis, mais dont les agissements mutuels semblaient montrer le contraire...

Les ténèbres, la nuit, le soleil couchant, des moment apaisants, que tout deux aimaient...

Et le jeune homme s'est déclaré, à osé, et s'est perdu...

Il a avoué son amour avant que la fille partes, touchée, génée, surprise, elle ne su quoi répondre...

Et, depuis, ils ne se sont revus...

Il n'a plus eu de nouvelles, et n'ose écrire, ose la contacter, pour ne pas la faire fuir...

Et la distance, si longue, les sépare...

Et en son âme, il continue de descendre ce long escalier, dans ces ténèbres, ou par-ci, des images du passé ressurgissent, par là des silhouettes floues lui soufflent des conseils...

Mais, le jeune homme perd sa substance, cette attente si longue et interminable le détruit...

Et il continue de descendre, espérant trouver un conseil... Tout en se vidant de plus en plus de sa substance... Tout en sentant le vide s'installer de plus en plus en loin, dans les tréfonds de son coeur et de son ame...

A t-il bien fait de lui dire qu'il l'aimait?
Doit-il attendre un message de la part de son aimée?
Ou bien doit-il la contacter?
Ou encore l'oublier, malgré la douleur que ça représenterait?

(si ya des personnes qui souhaitent participer en jouant le role de silhouette conseillant le jeune homme, surtout hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers, tourmente de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldahin, jeune elfe tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La loge des écrivains-
Sauter vers: