[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasseurs de Boa.

Aller en bas 
+12
mens agitat molem
Erohir
Miw
Aelis
Elirial
Kinyon
Misandre
Brynn
deimos
Arlequin
Boa
egon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:21

Brynn a écrit:


Deimos sort ton fouet !

Euh... t'es sure ? devant tout le monde ? ca me gene un peu, d'habitude, on fait ca que quand on est tout les deux..mais bon....

Le haribo a l'haleine fétide va donc pouvoir manipuler le corps du felys ad vitam aeternam ?
mouha ha ha !!
amenez moi le cerceau ! et la torche ! on va compliquer un peu.

T'inquietes, chat galeux, tu vas la faire la chasse... Et tes anciens amis vont te honnir et se couvrir la tête de cendres.....
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:05

deimos a écrit:
Brynn a écrit:


Deimos sort ton fouet !

Euh... t'es sure ? devant tout le monde ? ca me gene un peu, d'habitude, on fait ca que quand on est tout les deux..mais bon....

Ah bon ?!?! toi et Kynion vous.... ? oO
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:51

Brynn a écrit:
deimos a écrit:
Brynn a écrit:


Deimos sort ton fouet !

Euh... t'es sure ? devant tout le monde ? ca me gene un peu, d'habitude, on fait ca que quand on est tout les deux..mais bon....

Ah bon ?!?! toi et Kynion vous.... ? oO

fais l'innocente..... sado
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:05

Arghhhhh chuuuut... si Kaalith l'apprend, vous aurez de naine au repas ! oO
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:15

Bon, un peu de sérieux (oui, je sais, je suis pas credible)
puisque SOIT DISANT Mr Kinyon a une vie irl tres chargée (a jouer a sw1 et adilhan.....), on va lui demander ses possibilités pour aller traquer la jument récalcitrante. Et on poste la chasse.
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Apprenti
Kinyon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Race : Félys
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:34

deimos a écrit:
Bon, un peu de sérieux (oui, je sais, je suis pas credible)
puisque SOIT DISANT Mr Kinyon a une vie irl tres chargée (a jouer a sw1 et adilhan.....), on va lui demander ses possibilités pour aller traquer la jument récalcitrante. Et on poste la chasse.
nan ?

spice de naze, j'ai un vrai boulot moi je te signale ! langue

le salon nautique bat son plein (je bosse dans le milieu de la plaisance), donc en ce moment dur dur... mes moments de répit je les ai pris

1. pour finir les elections chez ehlonna et ainsi préparer mon départ au plus vite
2. pour avancer sur la chasse
3. et aussi un peu pour jour à silver c'est vrai... mais ça va faire plus d'une semaine que j'ai pas sorti mon perso du cimetière sur alidhan langue

bon alors pour les dispos je dirai en soirée ... ce soir chaud pas trop de pa, mais demain je recupere un pass. vendredi niet, le week end itou et lundi pareil.

voili voilou Mr. Green
bon on va le chercher le canasson? j'en ai marre de marcher fumer
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:50

Wopopoppp

Chuis là. Ben moi aussi , j'ai du irl... deux boulots + deux mômes, plus ma meuf qui pass son temps sur son ordi à jouer à des conneries sur internet et à discuter avec des gens qui se prennent pour des chats ou pour des iguanes...(complêtement pêtée, elle est,..., et j'vous dis pas pourquoi elle se prend...)

Oups, minute les gars, j'me suis pris un tentacule dans le ventilo de mon ordinateur quantique, pas malin pendant une manoeuvre d'approche sur un trou noir...

Bon, sinon, le faucheur...

Aucun sortilège n'est levé, non mais tu rêves, Wiskas, là??

Arlequin est parvenu à l'état d'éveil suprème de son âme. Le Faucheur est fou de joie, son plan est en marche... Il témoigne sa joie et son amour sans limite à son fils spirituel...et lui montre son vrai visage...le faucheur est en chacun de nous, il existe parce que nous existons. Il tire sa force des efforts de nos âmes à retrouver Le Chemin. Chacun a son chemin. Tueur oui, mais tueur éveillé et clairvoyant. Bon samaritain loyalcon ok, mais avec quatre dimensions, voire cinq...La base même de la Mesnie. Mais Arlequin n'est pas intronisé, que non... Il se retrouve tout seul, comme un con sur le trône, devant tout le monde... Ca le rend un peu ridicule, même. Le Faucheur revient, et lui montre l'Arlequin de lumière, l'invite à le suivre. L'Arlequin de lumière est sur les marches, pour montrer que la place d'aucun n'est sur le trône. Il l'appelle toujours 'enfant'. Il lui rappelle son Devoir envers Boadicea. Devoir Sacré, incontournable (vu??), Arlequin n'est plus serviteur du Faucheur...Il est ce qu'il veut!

(ben quoi, il a bien fallu que je fasse avec les petits caprices de la tapette en blanc, non??)

Certaines âmes sont conduites sur la voie, pour y faire un pas... Chacun de nos 'invités' reçoit ce cadeau (niark niark); Kinyon, Jess, Fatum... Les Hellequins élus ont droit à plus, toute la route en première classe...

Deimos, Kaalith,... gorgez-vous de sang et des symphonies des râles des mourants, racontez votre plaisir au faucheur... Votre place est évidemment à ses côtés!!
Il partage vos soifs autant que celles d'Arlequin. Il se rapaît de la douleur de vos victimes aussi bien que de l'agacement de ceux dont se raille le poête fou...

Kinyon...la plaisance, un vrai boulot!....mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Apprenti
Kinyon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Race : Félys
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:05

mouéf.. belle pirouette ^^ t'aurais pas bossé dans un cirque toi aussi? on recrute avec Deimos LOL

voudrais pas m'etendre de trop mais partir en vacances c'est cool je suis d'accord, mais préparer les vacances des autres c'est un boulot de dingue... et en plus tu restes dans la grisaille Sad

enfin bon ... on y va? langue
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:16

Maaais euh...c'était pour rire, matou!

D'ailleurs j'adore les bateaux! (tu travailles chez qui?)



Hé, Arl... J'aime bien quand tu dis que chuis génial...


Mais ne DIS PAS QUE JE SUIS FOU!!!

J'AI HORREUR DE CA!!! AAAAARGH...RHAAAAA!

Je suis pas fou...y'en a plein qui sont fous, mais pas MOIIII! NOOON MOI JE SUIS PAS FOU!!!! C'EST LES AUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:42

egon a écrit:


Deimos, Kaalith,... gorgez-vous de sang et des symphonies des râles des mourants, racontez votre plaisir au faucheur... Votre place est évidemment à ses côtés!!

Addendum : Votre colère est votre éveil à vous... Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:51

En effet, certes, certes, Grâce à notre colère et au Faucheur, nous voilà bel et bien éveillés. Et, sortant de brumes du sommeil dans lequel nous étions auparavant plongés, les yeux ecarquillés, nous nous rendons compte que nous ne pouvons continuer la route avec les autres, que le Destin nous appelle ailleurs. merci Faucheur, pour nous avoir indiqué cette nouvelle voie, sans toi nous serions restés malheureux sans savoir pourquoi, mal a l'aise sans comprendre l'origine de ce mal être.....
Tout va bien Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:33

deimos a écrit:
merci Faucheur, pour nous avoir indiqué cette nouvelle voie, sans toit nous serions resté

Ah non hein!!! C'est pas sa faute quand même!!

L'autre avec son sceptromasseur, il a fallu lui coller un petit passing-shot,... mais le numéro du miroir 3-D, c'était que pour lui!!!

La mort est votre voie...elle convient pafaitement au dessein du Faucheur! Il a besoin de tueurs sanguinaires dans ses troupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:44

Comme quoi c'est parfois en essayant de recoller les morceaux qu'on fait exploser le bazar...

Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Apprenti
Kinyon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Race : Félys
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:57

elle est là je l'ai vue... choppez là langue
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:02

Elle est belle non ?

Moi, je peux pas lui taper dessus et egon mon sceptromasseur hein Doigt
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:07

egon a écrit:
deimos a écrit:
merci Faucheur, pour nous avoir indiqué cette nouvelle voie, sans toi nous serions resté

Ah non hein!!! C'est pas sa faute quand même!!


Mais non, c'est pas sa faute ! Je plaisantais ! C'était pour jouer au plus malin avec Egon (bon, ok, c'est raté....)

Faut pas être triste, Boa ! Et faut arreter tous (moi le premier ) de se sentir coupable, m'enfin !

EDIT IMPORTANTE :
je viens de relire le post qu'a cité Egon : une faute d'orthographe, une erreur de ponctuation et je viens de me rendre compte que le sens de ma phrase était obscure ...
Le sens était : Merci Faucheur, sans toi nous serions restés malheureux sans savoir pourquoi.
mille excuses pour le contre sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:47

Mais heeeeu vous aurez tout loisir de vous frotter à nous, de nous chercher des poux, de nous tatanner, bref de Rp avec nous si le coeur vous en dit !

Les méchants commencent à être une race en voie de disparition... faut bien renouveler le vivier, sinon qu'est ce qu'on va se faire chier si y a que des gentilles Candy et des gentils Sebastien ! Wink

Deimos et moi on va devenir les maîtres de Sarwyen !!! mouahaha!!! à non ça c'est le titre que ce donne Cannibal dans ces messages de condoléances ! Razz

On vous aime hein! n'en doutez pas. !c'est pas parce qu'on part qu'on va pêter un cable comme certains rôlistes et vous dénigrer auprès des autres... c'est pas notre genre !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:01

Deimos, c'est comme ça que je l'avais compris Wink

Et brynn, je pourrai te bruler tes p'tites fesses ????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:06

Que si je peux faire du lait battu avec tes bourses à coup de baguette !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:27

NAAAANNNN !!!! J'vous laisserai pas taper Boa !!!
J'ai pas envie, na !

Je repousserai l'assaut des hellequins... ou pas

beuh ! pas juste !! J'suis trop petite et pas assez nombreuse.
Tanpis, j'me vangerais ! je sais pas comment, mais vous verrez ! Hein ?! grrr
Non mais !

.... euh..... d'accord, j'impressionne personne nul
Mais bon, j'aurais essayé...

Boa, je suis avec toi peureux comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
Apprenti
Kinyon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Race : Félys
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:53

bon les gens... et vous... c'est quoi vos dates?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:55

Nos dates? Moi, c'était le 1er. Donc attendre 31 jours pour les prochaines (oui, je sais, c'est un peu plus long que la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:01

mdr Aelis, mais tu t'arrêtes jamais?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:03

Nan! Pas envie de m'arreter!
Si y'a un truc que j'aime pas dans la vie, c'est m'arreter. Commencer, j'adore! Continuer, ça m'éclate! Changer, y'a des foix ou ça m'excite.

Mais arreter, ça, peux pas, et Veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:10

T'sais qu'ta d'beaux yeux, toi ? (dit-il en regardant sa poitrine)

Mr. Green

Pour les dates... n'importe quand, sauf le soir, en journée et la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Boa.   Chasseurs de Boa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Boa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: La Tribune-
Sauter vers: