[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impro autour du feu...

Aller en bas 
+2
Aelis
RedQ
6 participants
AuteurMessage
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyLun 11 Déc - 18:14

Soir d'automne, les dernieres feuilles s'aggripent aux branches, avec le secret espoir de tenir encore quelques jours.
Les flammes d'un feu de camps autour duquel le gros orc se vautre, un tonnelet de bierre dans la main.

Dans le flou des flammes, il appercoit des silhouettes, quelques un des compagnons d'entemps...

L'orc sombre dans le delire alcoolique... le decors d'automne s'estompe, laissant place a un marbre rose, colonne et par terre de pierre.
Habillé de soie bouffante, AshKrrr alongé sur un lit de pétal regarde se dehanché 2 danseuses du ventre.
A sa droite, Arlequin, vetu lui aussi d'un drap de tissus luxueux blanc, avale une grappe juteuse.

"Grunt?"
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyMar 12 Déc - 16:52

La danseuse virevolte en denigrant toutes les lois de la gravité, ignorant ce pauvre Newton qui, a deux pas de AshKrrr et Arlequin, mange une pomme assis sur un tabouret en peau de chameau...

Dévoilant peu a peu ces charmes, la coquine montre de plus en plus de chair...

"Grunt? Manger?"

Sitot dit, sitot fait, un nain en toque blanche debarque avec un plateau télé et une soupe bolino...

"Tetaclaque!!!! Je veux du chat!!!"

Le nain en toque s'en va en courant... et reviens avec un plateau plus grand... et dessus...
Capt'ain Vegas avec une pomme dans la bouche et un bout de persil dans le fondement...

Arl, la bave au coin des levres n'a d'yeux que pour la danseuse... enfin strip teaseuse serai plus approprié... elle n'a deja plus de haut... et la toge de Arlequin fait deja un chapiteau...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyMer 13 Déc - 17:00

Honnêtement, je ne comprends pas tout. C’est un rêve, c’est sur, mais pas le mien. Parce que si c’était mon rêve, je ne serrais pas en train de danser avec une jupette à grelot, dandinant de gauche à droite pour faire tinter les breloques de cette espèce de soutif qui tient chaud. Et surtout, je ne danserais pas devant Ash et Arl, ils ne respectent même pas les artistes! Ash gueule pour commander un chais pas quoi, et Arl à un truc qui lui dégouline dessus…

Trop chaud, moi! Hop, le soutif, envolé! Ça va déjà mieux comme ça.

Mais franchement, c’est nul de se retrouver dans les rêves des autres, on fait même pas ce qu’on veut… Parce que si je pouvais choisir, j’arrêterais de me bousiller les vertèbres en ondulant de la sorte, et je m’affalerais sur ce gros coussin, là, le rouge, et je goûterais les saveurs de ces plats dont j’arrive à imaginer les senteurs.

Faut se faire une raison, j’ai pas le choix. Alors tant qu’à faire, autant s’éclater! Allez, je bascule le bassin, je sautille, et dans deux minutes, je vire la jupette !
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyMer 13 Déc - 18:19

Les seins a l'air, la danseuse fait fretiller Arl.
Le ciel orangé donne a la piece des airs de ... nan... rien qui soit ressemblant a cette piece mandarine...

Kweecly est dans un coin, assis a manger une pantoufle sale, on dirait un vrai YorkShire!

Au large... flottant sur les montagnes, le VogueMerry...

Tiens! La danseuse viens de tombé la jupe... ca deviens interessant! ... Le bout de ficelle restant n'est la que pour agrementait la couleur de la chair! On en mangerai!

Newton, le physiciens a qui nous devons la loi de la gravité, viens de voler la pomme dans la bouche au Vegas cuit.... A ben tiens, c'est lui qui sent le cochon brûler!

Une lueur traverse la tete de Ash:

"Je lui toucherai bien les roploplo a la dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyJeu 14 Déc - 15:19

De djiou !

Mais où que j’suis ???

Ash…

Ash ????

Qu’est’ce tu fous en drapé ????

Et..

Euh…

Qui, qui m’a fauché mes fringues pour m’habiller en tarlouze ????

Qui qu’à osé !

Qui qu’à…

Oh PuuuuuuuuuuuuuTAIN !

Les nib’s ! Les p’tits culs ! Les cuisses ! Bordel !!!!!!!!!!!!!! Retiens-moi le haricot Ashkrrrr, ou je vais tâter tout ce qui bouge, se déhanche, danse, se frotte, se touche… Ah non, elle se touche pas.

Euh… tu claques des doigts et y a la bouffe qui arrive et servi sur un plateau ? Et c’est tout comme ça ? T’es sur ? Donc. Si j’ai pigé… je claque des doigts et ça arrive ? si j’ai faim et que je veux bouffer un cassoulet, on me l’amène clé en main ?
Donc… si…

Aelis…

(claquement de doigt)

(pensée du jour)

(Aelis sur mes genoux)



PLOP !

Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyJeu 14 Déc - 20:45

Eeeeeeeeeeh ! Mais qu'est-ce que je fais ici, moi ?

J'étais peinard dans ma ptite forêt, et plaf je me retrouve sur un tas de coussins !

En plus, merdiques, les coussins, y'a des branches dedans, où quoi ? Et pis ça bouge, en plus !

Attends...

Je suis assise sur quoi, là, au juste ? Un rideau avec un type dedans ?

Oh merde... Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 10:02

"ohhhhhhhhh le joli chwal avec des nénés, on peut toucher??!!!! on dirai Boa..."

Derriere les colonnes de marbre de l'immense piece (ben oui! faut agrandir parce que le chwal ca prend de la place quand meme!) on peu appercevoir, vertu de blanc immaculé, la belle Marilyn draguant le beau et seduisant John Fidgerald...
C'est a ce demander ce que ces droles d'oiseaux font dans le reve d'un orc...

"Tiens? Il fait quoi le mossieur la haut avec son fusils??"

Paf le Johnny!

Revenons plutot a Arlequin... qui en fermant tres fort les yeux, viens de faire apparaitre Aelis sur ces genoux!!!
Ca doit pas etre tres confortable compte tenu de la biroute qu'il se paye!!!

"Mais? Il est ou Vegas??? Depuis quand les chats cuit se font la malle???"

"Grunt?!"
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 11:08

Pendant ce temps, le chat allongé sur son plateau ressent comme une démangeaison là où il fait noir....


Fichu persil.
Un léger fumet faisandé inonde la pièce tandis qu'il semble essayer de retirer l'attribut végétal, puis qu'il décide de le laisser en place, après tout ça tiens chaud.


Tiens, Boa vient d'apparaître... sa robe est légèrement rosée, ses dreadlocks magenta font ressortir tous les piercings qui maculent son visage, et ses tétons..

Hem..

À qui appartient ce rêve ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 12:45

Sensation étrange. Comme si pendant une fraction de seconde interminable, je ne faisais plus partie de ce monde, ni de ce rêve. Autour de moi, que du noir. Je vole, je plane dans le néant. Rien à voir, rien à toucher. Ah si, ça y est, je touche quelque chose. Ou plutôt quelque chose me touche.

Ces sorciers, je vous jure. Dans la vraie vie, ils peuvent juste lancer des petites flammes, et du coup, dans leurs rêves, ils s’inventent des pouvoirs hallucinants. Me voilà plantée (hum…) sur les genoux d’Arlequin, les bras autour de son cou, la tête posée sur son épaule. Mon souffle doit lui chatouiller le cou. Mes lèvres sont prêtes à…

Un bruit détourne mon attention. Je relève la tête, pour voir ce qu’il se passe dans le coin, là bas. Tiens, Ash a recruté! C’est fou comme il aime les gens dans ses rêves, lui. Dans la vraie vie, il semble souvent ronchon, individualiste, mais en fait, c’est un grand enfant, notre orc! Il me semble reconnaitre Boa, avec un look, faut dire, assez inattendu. Et un rideau vivant, original, ça! Et Vegas! Pauvre Vegas! Non seulement il lui file des herbes dans le fondement, mais en plus il lui donne des reflux dignes de Kweec...

Et je me remets en lévitation. Ils ont pas fini de jouer avec moi? Cette fois-ci, c’est différent. Pas de noir, pas de néant. J’ai simplement la sensation de m’élever de quelques centimètres. Etrange ? Non, pas vraiment. Heureusement que c’est un rêve, sinon je pense que ça serait douloureux. Se retrouver en équilibre sur une « baguette » plantée dans le pli entre ma cuisse et ma fesse gauche, ça doit être gênant, comme truc.

Arl, quand même…
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 12:59

"Grunt??? C'est fou tous ces gens!!!"

Tout proche, Arl et Aelis.... Pas farouche la demoiselle!! L'orc en profite pour mettre la main sur Kweecly... c'est que ca fesais longtemps qu'il ne l'avais pas fait voler le p'tit truc!

"Et Zouuuuuuu!!!! You can fly!!!!!!" PAF... le mur..

"Tant pis..."

"Ca gratte... "

La soie c'est bien... mais ca fait des choses bisarre sur le gourdin!!! Ou alors c'est la vu de tant de nénés a l'air....
Le gourdin bien remonté, Ash vire sa toge et se met a déhanbulé nu comme un ver... vert!

Alors que Britney Spears accouche de son 4eme enfants assisté par le docteur Carter sur la terrasse, l'orc apperçois Vegas titubé avec son p'tit fondement vegetalisé!

"VEGASSSSSS!!! *sourir narquois* Qu'est ce qu'on met dans ton p'tit trou maintenant!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 13:54

AHHHHH….

Oh…


P’tite érection là.

Dans mon rêve, Aelis elle a des seins plus… enfin plus… moins…. Encore un peu…. J’ai dit encore un peu ! Presque… encore… Là ! Pile et on touche plus !

PLOP

Aelis se retrouve avec la paire de nichons de Lolo Ferrari.

Uh Uh…

3 kg de nibards pour chaque main, des melons gorgés et…

Splac.

(Melons en mains.)

(Regard vers Ashkrrrrrrrrrr)

J'en ai plus que toi..eeee ! Nique-nique rage !


Il est temps de passer à l’acte ! Et j’entame une approche fine et maligne pour dompter Aelis. Parce que je suis bien élevé môa et que même en rêve, je fais pas les choses à moitié et encore moins comme un rustre… Eh Oh Hein, pas se fier aux apparences premières !

C’est avec le plus grand des respects que je vais donc aborder la phase séduction, et afin d’embrocher la p’tite dame aux nénés de plombs, quand j’aurais usé de tout un phrasé séducteur.

Dis-moi, belle et sucrée Aelis, tu connais la Barnacol ? Non ? Bon… On baise ?

Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Palpeur d'écu
Nadhir


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Jeu : Des étoiles qui brillent dans mes yeux
Race : à griffes et à poils
Classe : Les mains dans les poches
Date d'inscription : 15/10/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyVen 15 Déc - 14:25

La tête me tourne, sais pas où je suis, je ne sais plus d'où je viens, et l'état d'étagère dans laquelle j'ère commence à peser.

D'abord, l'étagère est recouverte d'un linge tout blanc, c'est quoi ça, c'est pour Noël? Je vais me retrouver avec la crèche dessus? et c'est qui qui va fournir le p'tit Jésus hein?

J'essaye de me dépatouiller du tissu en poussant des mains dessus, mais avant que j'y arrive...

ooouuuuufffff, l'est lourde la crèche!
Mais dis donc, elle bouge encore elle!
Le tissu glisse finalement de ma tête, mais je me refuse de regarder plus loin que mon vis-à-vis direct. Je tiens à ma santé mentale moi!
Et trouver une centauresse, à poils (moins que moi, mais plus longs au niveau de la queue), et à couleurs pas normales. Mais surtout, elle a le postérieur à un endroit que l'honnêteté et la décense m'interdisent de préciser d'avantage...
*Ecoute dans l'oreillette... ah bon? moins de 16 ans? pas de censure? ça va faire encore plus mal alors... Ouille!*
Elle m'écrase les buuuuuuuurnes!
Ben là, même avec toute la meilleure volonté du monde, et malgré sa petite crèche à elle, ça va être difficile d'y enfourner le p'tit Jésus!
Mes bras, dernier rempart entre son postérieur et ma castration, tentent de reculer le moment fatidique.
Je lui pince le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptySam 16 Déc - 15:45

Aïeuuuuuuh !

Nan mais ça va pas ?


Y'a quelque chose qui vient de me pincer la fesse !

Je proteste ! C'est quoi c't'hôtel ? Y'a des gens dans les coussins, et en plus ils sont pas corrects ! Si, je vous jure ! Ils pincent les fesses des dames !

Ca mérite une bonne claque, ça, tiens.

Je me lève de dessus la chose dans le drap, et j'entreprends de le déballer. C'est noir et velu. Et ça gigote ! C'est chatouilleux ?

Hihihi... Ca serait marrant si c'était chatouilleux...

Guiliguiliguili ! C'est rigoloooo !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... EmptyJeu 4 Jan - 15:39

Bon, me retrouver sur les genoux d’un Arl en émoi, c’est une chose que je dois pouvoir gérer, même dans un rêve complètement déluré. Mais là, je sais pas comment je vais faire. Un Plop, et je me retrouve avec un mal de dos indescriptible. Faut dire, je viens de prendre 6 kilos de miches d’un coup. Et ça pèse, j’vous l’dis. Par chance, Arl m’apporte un soutien sans faille pour maintenir ces protubérances mammaires.

Pendant qu’Arl s’affaire à élucider le mystère du remplissage par un tatage intensif (j’avoue, moi aussi j’aimerai bien savoir ce qu’il y a dedans. De l’eau, de l’air, de la crème?), moi je… Ben je rien. Je profite du spectacle. Quelle joueuse, cette Boa! Elle joue avec un coussin, et avec son imagination sans faille, elle arrive à le faire se marrer, le coussin! Trop forte…

Mais là, la question tombe. La Barnacol, kessecé? Vite, trouver une réponse à cette énigme, et entrer dans la postérité, ou laisser entrer Arl dans un autre postér… non, ne pas finir ce mot, même en pensée, ça risque douloureux. D’ailleurs, Captain, je compatis, là, en cet instant.

Heu… Ben… Tu dois vouloir parler de la Barre n’a colle! C’est une petite barre, verticale, où on ne met pas de colle. Parce que c’est pour s’accrocher, pour danser, alors si y’a de la colle, ben on peu pas bouger! C’est vraiment dommage qu’il n’y en ait pas dans ce rêve, je t’aurais fait une tite démo…

Je ne sais pas si ma réponse va le bluffer, ou s’il va me bouffer. Qui vivra vivra…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro autour du feu... Empty
MessageSujet: Re: Impro autour du feu...   Impro autour du feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro autour du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La conciergerie des pitres-
Sauter vers: