[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage FAI

Aller en bas 
+6
Erohir
Brynn
Aénoria
Blourp Blourp Vegas
Elirial
Arlequin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur FAI
Orange... atchoum (désolé)
Sondage FAI Vote_lcap20%Sondage FAI Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Club internet
Sondage FAI Vote_lcap13%Sondage FAI Vote_rcap
 13% [ 4 ]
FREE
Sondage FAI Vote_lcap30%Sondage FAI Vote_rcap
 30% [ 9 ]
9
Sondage FAI Vote_lcap3%Sondage FAI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tele2
Sondage FAI Vote_lcap3%Sondage FAI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Sondage FAI Vote_lcap30%Sondage FAI Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 20:57

Allz on déballe, on débine et vous me dites tout sur vos mésaventures avec votre ou vos FAI.

Et ensuite, vous me dites quel est le plus fiable Wink

Euh, ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:16

J'en sais rien mais ne prends surtout pas Numéricable, c'est ... de la merde, et je pèse mes mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:20

perso on est chez Cegetel, pas mal du tout, je n'ai eu aucun souci avec eux...
Sauf une fois où un souci est apparu sur la ligne, et là pour se faire comprendre des opérateurs au fin fond du maghreb, la crise de nerf n'est jamais loin.

ça reste marginal mais c'est le souci avec les fournisseurs come ça, on ne peut pas enlever à Orange d'avoir des boutiques, et choper quelqu'un entre 4'yeux permet d'accéler notablement les choses ^^

en bref, Cegetel j'en suis contzent.


Maintenant je crois que Free et au top.. Si tu as déjà une ligne téléphonique active (ce qui n'était pas le cas chez nous, c'est pourquoi on a pris l'option ligne cegetel, etc..etc.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:23

je note Wink

Et club internet ? Parce que Orange... j'ai du mal... et free, j'ai des doutes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Maître des mots
Aénoria


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 43
Jeu : sans
Race : toi même !
Classe : Oué j'ai la classe ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:29

club internet d'apres mes parents pas trop mal mais compliqué à la connexion

alice, des bugs recurrents et non pris en compte

free je connais pas perso mais j'ai eu certains mauvais echos

pour les autres je sais pas moi c orange et des que y'a quelque chose qui va pas je sais qu'en pleurant au telephone ils m'offrent un mois d'abonnement donc je reste chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:34

et si tu montres ta p'tites culottes ils te filent 1 an ?

Non parce que je veux bien montrer mon slibbard Kangourou p'tit bateau taille de luxe Mr. Green

Club, compliqué a la connexion, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Maître des mots
Aénoria


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 43
Jeu : sans
Race : toi même !
Classe : Oué j'ai la classe ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 21:45

oui mais nous n'avons pas les memes valeurs langue

ton slibard chuis pas sure que ça marche, au mieux il te triple juste le montant de ton abonnement langue

sinon pour club internet ce qui est compliqué c'est que t'as pas une connexxion automatique, tu dois avant de pouvoir te connecter faire generer un nouvel IP et seulement apres demander la connexion

bref moi quand je m'etais retrouvée devant le pc de mes parents la premiere fois g rien capté et j'ai du demander à ma petite soeur de me connecter, non mais la honte langue

sinon une fois que tu connais le truc c à peu pret correct, sauf si tu prend leur offre telephonique parce que là par contre leur telephonie c'est de la merde Wink ça coupe, ca crepitte ca bourdonne bref une horreur surtout quand tu restes 30min au telephone langue
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMar 12 Déc - 22:05

arf me suis plantée... je pensais qu'il fallais voter pour le pire des FAI... et j'ai donc cliquer sur autre car AOL c'est pas top top niveau connection, qui saute au moins une fois par soir si c'est pas plus. Son point positif, son interface qui est personnalisable et simple à utiliser surtout quand on a des gamins, et encore mieux l'activation du contrôle parental.

J'ai free au travail, et franchement jamais eu de soucis avec, même pas une déco... rien ça roule comme sur des roulettes ^^

Hop là petit screen de ce que vous pouvez avoir quand vous êtes sur aol (c'est juste pour ça que j'y reste...)

Sondage FAI Fdeaolic9
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 0:47

Moi qui ai club internet je songe à changer... Hem
En ce moment de nombreuses déconnexions, mais surtout de gros problèmes avec le téléphone par Adsl. Je vis dans un coin un peu perdu pas totalement dégroupé mais bon... Enfin, si il faut ça vient juste de ma ligne ^^'
Bref, moi on m'a conseillé neuf télécom =)
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Apprenti
taopaipai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Jeu : L'éternelle Confrérie
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/12/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 1:09

Arlequin a écrit:
... et free, j'ai des doutes...
Je suis chez Free depuis maintenant 3 ans et aucun problème. J'en connais plusieurs qui y sont également et aucun problème. Par contre le jour tu en as un, c'est la galère pour les avoir.

Niveau rapport qualité prix, difficile de trouver mieux. Après faut voir où tu habites mais en général ils sont quasiment partout.

Pour la connexion, il n'y a jamais de coupure (juste lorsqu'ils font des manip sur la ligne^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 1:19

Zone non-dégroupé. Je sais pas si change la qualité lié au FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Apprenti
taopaipai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Jeu : L'éternelle Confrérie
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/12/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 2:47

Etant dans une grande ville, j'ai toujours été en zone dégroupée (et là totalement dégroupée depuis presque un an) donc je ne saurai te dire pour les zones non dégroupée.

Sur leur site quand tu rentres ton numéro de tél et l'adresse, ils te mettent quoi comme offre possible ? La freebox sans la télévision ? ...
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 10:35

je suis chez free depuis 1an en zone degroupé, j'ai eu une demi journée de deco a cause d'une DSLAM qui a déconné.
J'ai inscrit mon pere qui est en zone non degroupé, ca marche aussi tres bien!

Free ca marche super bien jusqu'au moment ou t'as un emmerde. Et la, c'est comme tout les autres, une ribambelle de pseudo-technicien qui n'y connaisse strictement rien!

Je ne conseil pas Orange, c'est une merde infame leur livebox! j'en ai installer 4, et j'ai jamais autant luté!

Tele2 n'est pas mauvais, mais comme les autres, aucun suivi en cas de probleme!

Cegetel, AOL, Neuf, club internet, meme combat! Si par tu as dans l'idée de telecharger un peu (legalement bien sur! Mr. Green c'est interdit sinon) tu recois une joli petite lettre de club internet qui dit " oh ben dit donc toi.... tu telecharge beaucoup!!! attention on surveille!!" Bande d'enflure! Mr. Green

Bref... j'ai pas d'action chez Free, c'est pas les mieux loti coté poursuite judiciere, puis qu'ils sont encore en jugement pour le filtrage des reseau peer2peer sur les lignes non degroupé ( en meme temps suffit de coché la bonne case dans la mumule Razz ), mais moi j'aime bien Free... et si t'es pas trop couillon, tu leur tel a 8h00m01s, heure d'ouverture de la hotline et tu as un boulet tout de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 11:41

et ça :

https://nordnet.ariase.com/

pas d'engagement, mais peu d'info sur le site
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 11:46

et les tarifs? je les trouve pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 11:49

faut tester avec une ligne eligible, la mienne ne le sera que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 12:01

Nordnet Extrême Max 8 Mégas + Téléphone illimité - 1 mois offert puis 39.80 €/mois

Cette offre ajoute au forfait Extrême Max un service de téléphone illimité par ADSL (VoIP). Le débit descendant maximum est de 8 Mbits, alors que le débit montant est de 256K.

Ni engagement ni frais annexes
Le point fort de Nordnet est de proposer une formule très souple. Ainsi, il n'y a ni engagement sur la durée, ni frais d'accès ou de mise en service, ni frais de résiliation. Une caractéristique unique qui est le point fort de Nordnet.

Qualité du service
Nordnet est un fournisseur réputé pour son sérieux. L'activation est rapide et le service d'assistance très réactif. Il faut néanmoins signaler quelques problèmes de débit survenus pour l'essentiel en 2005.

Téléphone illimité
Vos appels vers toutes les lignes fixes en local et national sont gratuits et illimités (24h/24 7j/7, dans la limite de 2 heures de conversation par appel). La ligne de VoIP vous permet également de bénéficier d'une deuxième ligne téléphonique. Vous bénéficiez également sur cette ligne d’un répondeur téléphonique ainsi que de l’affichage du numéro du correspondant qui vous appelle (si votre équipement téléphonique le permet).

Tarif
Ce forfait est proposé au tarif de 39.80€ pendant la première année d'abonnement. Le plein tarif est ensuite de 44.80€, mais l'absence d'engagement doit permettre de relativiser cet inconvénient.

Modem Nordnet Box
La présence de la téléphonie illimitée dans cette offre rend obligatoire la location du modem Nordnet Box, proposée à 5€/mois. La Nordnet Box est un modem routeur Wifi compatible avec le service de téléphone illimité de Nordnet. Elle est livrée avec une clé USB Wifi, vous n'aurez donc pas besoin d'acheter ce matériel séparément si vous souhaitez établir une connexion sans fil.

Services
6 boîtes aux lettres équipées d'antivirus sont fournies. Un antispam protège ces boîtes au niveau du serveur de mails Nordnet. Un espace de 100Mo est fourni pour des pages personnelles. Originalité : fidèle à sa vocation initiale de service de proximité, Nordnet offre à tous les nouveaux abonnés une formation Internet pour aider ceux qui le souhaitent à maîtriser les principaux usages d'Internet (mail, surf, chat...).
En option vous pouvez bénéficier d'une installation à domicile (sur métropole lilloise uniquement, 45€), d'un antivirus monoposte et du contrôle parental Securitoo (5€/mois chaque), d'un antivirus multiposte Securitoo (9€/mois), d'une clé USB Wifi supplémentaire ou d'une carte Wifi PCMCIA (3€/mois chaque).
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 12:22

Orange... Tu veux tous les détails de mes péripéties toujours pas vraiment réglées? Bon, faut dire que je trouve pas le temps de les régler aussi.
Par contre, faut bien noter qu'Orange, c'est plus Wanadoo, hein! Ce que je veux dire, c'est que dans les boutiques FT, ils te répondent d'appeler la hotline si tu as un soucis.

Mes parents ont Cegetel, jamais aucun problème.
Free, j'ai deux exemples: des amis sur Paris, tout va bien! Ma tante dans une petite ville (qui touche pourtant Montpellier), pas de problème avec le net, mais pas mal avec la téléphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Raihmy
Maître des mots
Raihmy


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 50
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 25/10/2004

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 14:20

tout depends a combien tu vas etre elligible , Free a l'air d'etre le meilleur compromis , et tu peux te passer de FT meme en zone non degroupé chez eux :)

evite orange ! j'ai jamais eu autant de couene avec eux depuis la disparition de wanamoo
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:13

hum...

Citation :
l faut éviter free !!
pourquoi ?
quand tout va bien c'est génial ! mais dès qu'il y a un problème alors là c'est l'horreur ! des heures au tel avec la hotline à 34cts/min et le temps d'attende est interminable !
ensuite, et là c'est la cerise sur le gateau et je viens d'en faire l'expérience ! l'intervention du technicien qui vient chez vous constater (et c'est obligatoire) que tout fonctionne ! 49 euros !!!
merci free !!! et le problème continue mais ils ne le détectent pas !
bref je résilie et je passe chez wanadoo ! vaut mieux une petite connection qui fonctionne avec de vrais technicien qui interviennent, plutot qu'une arnaque pareille avec une hotline hors de prix et un rdv payant apres plus d'un mois d'attente !
en attendant on paye une connection qu'on a pas !!!
plus jamais free !!!!
ce n'est pas une rumeur mais nous sommes de plus en plus de mécontent !
le pire c'est en mode dégroupé total où france télécom n'est plus du tout responsable ! et là ça devient vraiment la galère pour faire intervenir sur sa ligne...
si seulement j'avais su ! les économie que j'avais pu faire sur le cout mensuel de la connection sont parti en fumée au premier problème de connection !
3 h de hotline à 34 cts/minutes plus 49 euros de technicien qui ont servi à rien = 110 euros !! merci free !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:20

^^

Oui, bon, je pensais ça anecdotique, mais mon beau frêre a ouvert une connxion chez Free pour des potes...

ça fait désormais deux mois qu'ils n'ont ni internet ni téléphone.. En fait ils n'ont jamais reçu leur freebox, j'ai lu l'échange de mails, depuis un mois et demi, c'est assez hallucinant... ça ressemble à du foutage de gueule quand même..


En resumé Free propose de supers services pas très chers, leur dernière boiboite est vraiment classe... Mais c'est un peu la loterie.. En cas de souci, y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Raihmy
Maître des mots
Raihmy


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 50
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 25/10/2004

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:25

ne te borne pas au periple des autres , moi chez orange je galere aussi , et les tech ne sont pas mieux !

la hotline est aussi a 0.34 , et t'as beau leur expliquer que le souccis est sur la ligne , le hotliner va te garder un maximum de temps avant de dire je vous passe un technicien FT...

Et je n'ai jamazis reussi a avoir un mois gratuit... je pleure pas az téléphone , j'ai plutot tendance a avoir envie de gueler sur le mou de l'ex wanadoo qui demeure bien souvent a casablanca

edit : vegas il m'a fallu 2 mois pour recevoir le modem a 1euro de wanadoo quand je me suis abonné, tous les mêmes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:29

Petite astuce pour limiter le temps de comm avec une hotline: vous raccrochez! Pis ils vous rappellent!
En tout cas, pour moi, c'est ce qui s'est passé avec Orange... Ah, Laurent... Il reconnaissait même quand j'étais enrhumée, c'est vous dire!
Bon point: réception de la live box en 4 jours (avec un WE au milieu)


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:29

ben je suis allé voir sur un forum qui traite fai par fai.

Et... ben free ça rale de tous les cotés, orange pareil, les autres je suis entrain de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI EmptyMer 13 Déc - 15:33

En tout cas Numéricable est tellement naze qu'il existe un site appelé Miséricable où tous les abonnés viennent se plaindre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage FAI Empty
MessageSujet: Re: Sondage FAI   Sondage FAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?
» Partie de chasse : le sondage
» Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: