[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP Le Cri de rage

Aller en bas 
+2
Arlequin
Boa
6 participants
AuteurMessage
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 12:53

Bon, je crois qu'il y a eu un peu de mélange dans ce topic...

J'aurais bien fait un peu de tri, mais c'est pas si simple... PAsque figurez-vous, j'y capte RIEN !

Le premier poste de Fera, il est RP, Right ?
Le premier d'Arl, il est RP, also right ?

Après je me perds, alors donnez-moi des infos que je nettoie un peu tout ça. Pasque merde, là. C'est quoi ces prises de nez ?

Si vous voulez vous prendre le nez, prenez-vous le nez sur un HRP, please. Moi je trouve que ça vaut la peine de laisser ce topic propre et net !

Et si y'a des oignons à peler, les couteaux de cuisine, c'est par ici. J'vous préviens, ils coupent que les oignons, ils sont nuls en tranchage de peau humaine, elfique ou autre que peau d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 13:06

Moi, j'ai cru qu'il parlait de toi. Et plus tard dans la soirée j'ai appris par un mp de memnoch, plutôt ambigüe (...) que drago avait posté son départ du jeu.

Du coup, je comprends rien !

EDIT : j'ai donc posté un rp qui m'introduisait dans cet autre clan. Et ce matin apres relecture, j'ai posté un truc total rp.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 13:47

Bon, en attendant un éclairage de la part de Feraenor, je restitue ici les posts qui de toute évidence n'étaient pas RP...

Feraenor a écrit:


(j'ai lu ton rp mon cher, libre a toi de prendre le mien comme bon te semble...
Je crains que tu ne sache pas faire différence entre rp et hrp
sur ce, je tire ma révérence sans aucun autre regret, si ce n'est de laisser une personne de ce forum derrière moi...
Elle se reconnaitra bien d'elle même...)


Arlequin a écrit:


et allez, un véxé de plus, décidement, on peut plus ecrire un truc sans que ce soit mal interpreté.

Qui mélange rp/hrp la ? Es-tu bien sur de toi ?

Aislin a écrit:


Avec tout le respect que je vous dois et l'amitié que j'ai pour vous deux ...

vous m'enmerdez

Etrange comme rp non ?

Doigt

mais bon bisou
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:01

Deuxième lecture du RP....

Alors, si on prend l'hypothèse que c'est pur RP...
Si c'est pour Boa, qui est le malheureux (tu as fait une morte et un malheureux) : Kinyon?
Si c'est pour Dragonnia*, le malheureux, ça peut être Feraenor...

Si c'est du RP "à dérive HRP", il y a toutes les chances qu'il s'agisse de Dragonnia* ...

Il parle peut-être aussi de Mens :)

Le mieux, c'est de lui demander, sans s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:03

(je crois pas avoir grand chose à faire là-dedans, Egon, même si je me suis demandé quoi au début... )

(mais même comme ça j'avoue que je m'y perds...)
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:08

Désolé, il est vrai que ce rp était peu explicite...
Non, pour info, je parlais de dragonnia, qui malheureusement a deleter sans que je puisse la retenir, hier...
donc désolé du quiproco
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:09

Je pense que c'est de Dragonnia que Fera parle. C'est ce que j'ai pensé avant même de voir le post sur la communauté lui rendant un dernier hommage.

Edit : Rhooo Fera tu poste plus vite que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:34

Bon fera, c'est pas du rp ça. Je t'ai mp pour comprendre, tu devrais avoir la politesse d'y repondre, parce que la je nage. J'aurai tué qui ? Drago ? Et puis qui encore ? Je sais pas mais tu devrais peut-etre aussi m'accuser sans savoir, parce que tu ne sais pas, tu crois savoir bien sur, c'est si facile quand on a qu'un seul on de cloche, d'avoir ecrasé en voiture le chien de ton voisin ou le chat de la soeur du frere d'un de tes amis. non ?

On peut aller tres tres loin. Aurai-je aussi buté le Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:36

Deux morts...

Même si on s'attache aux persos, puis ensuite aux personnes qui les manipulent derrière leurs écrans, qu'il y en ait qui nous énerve et qu'on aurait envie de les baffer... Il ne faut pas oublier que Sarwyen n'est qu'un jeu.

Oui je sais... suis mal placée pour dire ça mais j'essaie la méthode Egon ! celle du détachement, de ce dire que ceci n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:37

Hé ho va pas te vexer dis!
Fera (le perso) réagit ainsi vi... mais la c'est du rp...
Quant au mp, je pensais que la réponse que j'ai mise un peu plus haut te suffisait, mais si tu veux que je te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:40

oui je veux bien, parce que la frontiere entre rp/hrp est un peu limite quand meme.

Excuses-moi si je m'emporte, mais depuis quelques temps, on vient m'accuser de faire deleter plein de gens, alors si j'ai ce pouvoir, je vais tout de suite en Irak faire deguerpire les ricains et ensuite je passerais faire un tour au state, rendre une petite visite de courtoisie à Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:42

A la lecture du RP de mort de Dragonnia, que j'ai été relire attentivement, Arlequin n'est en rien responsable de la mort de Dragonnia.

A la limite, le Faucheur peut être, lui, incriminé... Mais le Faucheur n'est pas Arlequin. Evitons la confusion...

Ais-je bien compris que Dragonnia a trouvé la mort en tentant de se débarrasser de l'emprise de la MEsnie ?

Si la réponse est oui, Fera, tu te trompe de cible RP.



Si maintenant ceci n'est pas du RP, mais des attaques de personne à personne, ça manque un peu de clarté. A ma connaissance, nous n'avons plus que de rares contacts avec Drago, ici, ces dernières semaines. Sa décision de deleter ne peut donc que très difficiliement être imputée à un couac vieux de deux ou trois mois...

Ou alors j'aimerais quelques explication et un peu de franchise.


EDIT : z'allez trop vite !
Et je précise, post à interpréter comme très calme et très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:45

A arl=> ok, on est d'accord... prends toutr ce qui est dans la partie rp comme du rp, rien d'autre

Boa=> pour Fera, vous êtes coupables. Elle est morte du fait de l'esprit de la mesnie. Or la mesnie c'est vous, et comme il ne sait pas comment cet esprtit est entré en elle... bref, voila quoi. Quant au faucheur, il n'y croit pas une seconde, alors tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:46

Ah alors là d'accord ! Mr. Green

Ca s'éclaire...

(sorry pour les nerfs à vif, mais on est un peu... On va dire secoués pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 14:53

Bah ca se comprend, je suis dans le même état...
De toute manière, faut pas se prendre la tête pour un simple rp... surtout pour ce rp là... Enfin si ca peut vous rassurer, c'ets la dernière fois que je viens vous casser les pieds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 15:02

C'est bien là que tu nous rassures pas du tout !

Casse tout ce que tu veux, tant que c'est casser les RPieds, justement, vas-y hardiment ! Razz

Mais les "attaques en douce" ont été fréquentes ces derniers temps, d'où la réaction un peu rapide et un peu violente...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 15:02

Je te présente mes excuses fera.

Et je prendrais plus au serieux ce rp, que je ne l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 15:07

Voui je sais...
Mais boa, ma décision est déja prise, et fera n'est déja plus qu'un vide... Le perso existe encore, mais en durée de sommeil indeterminée, pour un temps infini...
Ce jeu m'en a fai bavé, mais maintenant, stop, j'en ai assez. Sarwyen ne vaut plus le détour pour un(e) vrai(e) roliste... Mauvaise ambiance, absence de rp, tout ce qu'on fait, c'ets cliquer sur des monstres de pixels... donc terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 15:21

Patience, mon ptit chou, patience...

Y'a du changement dans l'air...

Mets ton pion au cimetière pour un temps si tu veux, mais patience...


(sinon y'a un chouette truc ! Tu le mets tout nu, tu le plante quelque part près d'un temple, et tu l'offres en XP pour voleurs !!!! Oui bien sûr y'a des gros cons qui tapent, mais c'est rigolo !!!! Moi y'a TahitiBob qui s'est posé à côté de moi et qui me soigne à tour de bras, et j'ai jamais eu tant de MP d'inconnus ! Mr. Green J'te jure, c'est good ! )


Edit : Comment ça c'est juste un plan pour voir Fera tout nu ?
Même pas vrai d'abord ! HRP Le Cri de rage I_told_y
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 15:25

Franchement? Non...
Ce jeu, je peux plus me le voir... le simple mot "sarwyen" me dégoute déja, c'est dire... Non vraiment, je ne veux plus le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia
Maître des mots
Dragonnia


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 116
Jeu : Essence de Lumiere
Race : Elfe
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 28/06/2006

HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage EmptyDim 7 Jan - 17:47

Roo, mais c'est quoi ce méli mélo rp / hrp là !!!

J'ai deleté Dragonnia pour des raisons personnelles totalement irl. Passer deux heures tous les deux jours à cliquer sur ma souris, ca commençait à me souler grave. Et le fait que son esprit s'envole n'est pas fait au hasard....

Fera a réagi en total rp en venant crier sa douleur de perdre non pas la joueuse mais le perso Dragonnia.

Je rassure tout le monde, la joueuse se porte particulièrement bien Wink

Après vos réactions à vous, un peu de pression il semblerait. Faites donc un peu retomber tout ça, ca commence à vous prendre la tête grave on dirait...

Beaucoup de choses se passent autour de vous. Il y a des gens qui vous aiment, d'autres qui vous détestent. Pourquoi perdre votre temps à toujours essayer de contrattaquer même là où il n'y a pas d'attaque ? Laisse béton c'est aussi une solution.

Si vous ne répondiez pas à Mens, il ne répondrait pas non plus.

Mens tu soules tu sais !!!!

Bisous Mr. Green

Edit : Le mp de Memnoch, c'est parce que je lui ai dit que personne ne s'apercevrait de mon delete de toute façon. Elle voulait s'assurer que pleins de gens viendraient écrire sur ce topic qu'elle a créé. Bisous Mem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Le Cri de rage Empty
MessageSujet: Re: HRP Le Cri de rage   HRP Le Cri de rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Le Cri de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: La Tribune-
Sauter vers: