[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a plus de jeunesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagat
Maître des mots
Sagat


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 39
Jeu : Tu, Il, ...
Race : Grandes z'oreilles
Classe : 1ère
Date d'inscription : 16/01/2006

Y'a plus de jeunesse. Empty
MessageSujet: Y'a plus de jeunesse.   Y'a plus de jeunesse. EmptyMer 17 Jan - 17:28

- Tu sais pas quoi faire ? Ben tu peux toujours ranger un peu non ?

Mais à qui qu'elle cause la gamine? A moi? Non mais j'hallucine, j'ovnise, j'extravague! Vraiment, y'a plus de jeunesse.
Il est où le temps des "Bonjour Monsieur", des "Je vous en prie", des "Ne vous fatiguez pas" ? On va encore me traiter de vieux sénile, mais là quand même! Me dire à moi de me bouger pour ranger! Surtout à moi, la plus vieille feignasse de ces Terres. Non mais on frise le ridicule là.

Et puis d'abord, je suis pas si vieux que ça. Je porte encore très bien la boucle d'oreille et les cheveux mauves, je vois pas où elle a vu que j'étais un ancien. Je me tiens droit que je sache, et de partout en plus, non, vraiment, y'a plus de jeunesse.

Je vais lui faire passer l'envie de recommencer moi, elle va apprendre à me connaitre. Mais maintenant, va falloir choisir la punition. Le fouet? Non, elle setais capable d'aimer ça. La brulure au fer rouge? Non, la peau cramé ça pue. La règle sur le bout des doigts? Hum, trop bon enfant... Non, le mieux, ca reste encore la fessée.

- Shery! Viens par ici ma petite, j'ai un truc à te dire.

Elle s'approche, elle se doute de rien, on est bien naïf à cet age encore. Je l'attrape par la main, la tire vers moi, une petite prise de karaté et là voilà allongée, son derrière devant moi. Je lui baise le froc avec ma main gauche, lui fait descendre au niveau des genoux et je me dis que c'est dommage d'abîmer un cul pareil. Tant pis, quand faut y aller, faut y aller.

Et j'entame ma petite danse de la main droite. Une fessée par-ci, son plutôt grave, et une fessée par-là, joli claquement aigu.
Une petite demi-douzaine de tapes et là voilà de bout à nouveau, les fesses rouges, et la larme à l'oeil.
Elle a pas crier, elle est bien cette petite.

- Tu va respecter tes ainés ma demoiselle dorénavant. Si ce n'est pas tous, au moins moi.

Je l'embrasse sur le front pour lui faire comprendre que c'était pas de la crauté pure, jamais je lèverais la main sur elle pour le plaisir, on voit ça déjà bien assez ailleurs.
Je lui ébourriffe les cheveux une dernière fois et me rasseoit dans mon fauteuil à bascules, la pipe à la bouche, les pantoufles au pieds.

- Alors ma petite, je te raconte une histoire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Y'a plus de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de jeunesse.   Y'a plus de jeunesse. EmptyJeu 18 Jan - 15:41

Mais qu’est ce qu’il me veut encore le fossile ? je lui ai pourtant bien dit ce qui lui rester à faire !
Ah mais ! suis-je bête il veut sûrement me remercier .

Non , attend bouge pas tu risque de te casser quelque chose

C’est que ça devient fragile à cet âge .

J’viens de te dire de ne pas bouger ! te voilà toute essoufflé maintenant , manquerait plus qu'tu m'fasse une attaque .

J'attrape sa main , au dernier moment , avant qu’elle ne retombe par manque de force . Eh , pas envie de le voir faire sa crise moi !
Je le vois déjà venir avec ses : « Ah tu sais j’ai mal dormi cette nuit , non parce que d’habitude je n’ai aucun probleme pour lever la main aucun ! tient demain je vais te le prouver on va se faire un bras de fer d’accord ? »
ça n'va jamais avouer que c’est déjà vieux , jamais ! plutôt mourir

S’il te plait , arrête de gigoter comme ça tu risques de te faire vraiment mal .
Si tu le fais pas pour toi , fais le pour moi ! tu sais bien qu’y’a pas d’hôpital dans les alentours et je vois vraiment aucune des Hellequines jouer le rôle d’infirmière , enfin si y'aurait ptet Arlequeen , elle a déjà les habits de la bonne couleur au moins , mais bouge pas rhoo tiens regarde voilà je me couche , content ?


Hum glissement de tissu désagréable , mais c’est qu’il est cochon le vieillot !
Ah non ...... je lui en demande trop en faite , il veut juste me faire comprendre quelque chose .

Alala , il en devient mignon avec ses petites fessées , tellement mignon que j’en ai la larme à l’oeil tient .
J’ai même droit au petit bécot sur le front , je rêve on est en plein tournage là ! Elles sont ou les caméras ? la petite maison ? et la praire ?
Il manque plus qu’il me plonge sa main dans les cheveux !

Une histoire ? ouai allé papy raconte z’en moi une bonne , mais une courte hein , non parce que c’est bientôt l’heure de prendre les didicaments et d’aller faire dodo

Et le voilà qui tremblote de tous ses membres

Mais , non ils n'entendent rien les autres , et les murs n’ont pas d’oreilles je te jure rhoooo , tiens je te le prouve

Ououououou y’a quelqu’un ?


Non mais j’vous jure

[hrp - Wink premier rp en "je" soyez indulgent langue]
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus de jeunesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La conciergerie des pitres-
Sauter vers: