[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chronos Les Astres Mon Conduit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
novice
Chronos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Jeu : aucun
Race : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2007

Chronos Les Astres Mon Conduit... Empty
MessageSujet: Chronos Les Astres Mon Conduit...   Chronos Les Astres Mon Conduit... EmptyJeu 18 Jan - 3:55

Avant que ce monde ne voient le jour et ou les hommes commençait à le détruire...Chronos reposait au fin fond d'un lac, endormi à l'abri de tout, une grotte sombre ou personnes ne songerait à y pénétrer !

Peut être trop longtemps, cette colonie fu réveiller brutalement à la suite d'une érosion du volcan des terres d'argent

Le réveille fu brutale ! ce monde qui était vierge quand Chronos parti se reposé n'étais plus que ruines et désolation...

L'important c'est que l'endroit des jeunes et plus âgées saurus fu préservé, !

Le déclin il aimait ça, la désolation étais pour lui ce qu'il avais toujours souhaiter, envoûté par le mal et la magie noir, il traversa les sols de Kedrok, en quête de mort et de souffrance.

En foulant ces terres, un nom lui revint toujour aux oreilles La Mesnie Hellequin...que pouvais bien dire se nom, l'ignorance par faute de présence le menât a ce renseigner.

Il s'arrêtât un instant, pour regarder le ciel bien éclairer par les étoiles, pour y apercevoir une étrange contrée, totalement étrangère a ce qu'il connaissais.

Malgré la distance à laquelle ce trouvais cette contrée, il pris le risque de s'y aventurer, le voyage fu parfumé de pièges et de difficultés, une belle épreuves pour quelqu'un de décider !


Affaibli pars les évènements qu'il à surmonter, il arriva enfin à destination, un homme pour lui barré la route

Bonsoirsss,

Je suis Chronosss, est-ce que La Mesnie hante bien c'est endroitssss ?

Des problèmes de langue humaine...jespère qu'il ma compris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos Les Astres Mon Conduit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: