[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand Silence Frisé

Aller en bas 
+5
Misandre
Yrrch
Sin
Elirial
Vox Comitis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vox Comitis
novice
Vox Comitis


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Jeu : le comité de visionnage
Race : Personne morale
Classe : envoyées celestes
Date d'inscription : 22/01/2007

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 0:09

Messieurs dames. Chers ennemis.
C'est un plaisir que de se trouver ici parmi vous.
D'abord parce que je ressortirais vivant, ce qui est en soi une bonne nouvelle. Et ensuite parce que cela me permet, en tant que voix du comité, de venir vous entretenir d'un sujet important.

L'avenir du monde. Et le menu de demain. Bon certes, deux sujets importants.

Je ne sais par quoi commencer. D'abord vous féliciter (et vous maudire, meurtriers) pour cet évènement mené à bien. Le comité ne s'y pas associé autant que certains de ses membres l'auraient voulu. Question de politique interne, aujourd'hui en passe d'être résolue.
Pourquoi ne pas penser une prochaine fois à un projet commun dans l'altérité que permet l'opposition de nos clans. Avec moults revirements et moments tragiques. Si ! Comme dans Sophocle, mais en mieux. Et en français. C'est le petit plus du comité.

Donc le premier sujet, c'est tout simplement la réponse globale qui a été organisée contre un raleur sur la communauté. Je ne dis pas qu'il avait raison. Mais qu'il n'avait pas tort. Nuance, ici surement comprise. La bas nous avons dus être plus secs.
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7687&post_id=75460#forumpost75460

C'est pourquoi je viens officiellement vous demander de venir et de donner votre avis. Puisqu'il parait que les gens actifs ont plus de droits que les autres (sic).
En ce qui nous concerne nous avons voulu pousser un long cri déchirant, alliant notre mécontentement à notre attachement pour ces contrées, dans une rationnalité qui nous laisse nous mêmes pantois. ( on a pris l'habitude de s'autocongratuler, ça évite des désillusions).

Nous vous invitons à faire parvenir juqu'à leurs ouies bouchées par la certitude rocheuse votre avis...Quelqu'il soit.
En évitant de mentionner le menu de demain, qui ne concerne que nous, et qui sera truffes émincées par troll barbare ou petits pois.

Sur ce, cher hôtes, permettez moi de me retirer, non sans redire encore la fierté que j'ai eu d'être ici accueillie.

Vox comitis
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 0:31

Je ne participerai pas à la discussion sur ce sujet je pense, je ne vois pas l'interêt de débattre pour savoir si les admins sont responsables du plantage de l'hebergeur ainsi que sa réparation, ou si c'est la fin du monde si ils ne font rien pour éviter la mort qui en découlera pour certains joueurs.

Enfin, j'ai bien compris que ton intervention, Devoreur, parlait du droit de parole de chaque joueur plutôt que du sujet à la base du topic Wink

EDIT : et ca parlait aussi du peu de modif dans le jeu (mais t'en as tellement dit que j'ai zappé la moitié langue ), mais sur ce qui m'interesse, j'ai déjà eu ma réponse, donc j'ai rien à demander aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 0:41

Ainsi me suis-je permis une réponse que j'espère honnête, pour qu'au moins quelque chose d'intelligent sorte de cette affaire stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 0:44

de m^me, rien apporté de constructif, mais le ton de son post m'a fait halluciner.. C'est barge quand même ces attitudes d'enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 0:45

la meilleur façon de traiter la connerie c'est par le mépris il a tout à fait le droit de exprimer mais au lieu d'avoir 30M houuu ! il aurait mieux fallu l'ignorer

son post serait tombré dans l'abysse du forum

je ne posterais pas pour une fois de plus upper cette crotte pour et certain contre compris
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 11:02

Demander plus d'infos de la part des admins, un peu de transparence, why not.. Et encore ^^
Mais là c'est vraiment, trop, même le comité j'ai du mal à vous suivre, on n'est quand même pas sur une plate-forme commerciale, attérissez les gars, c'est un petit jeu amateur en Php, un truc délire, support à RP, sans plus quoi...
Les mediapass, faut le voir comme un don pour aider l'asso' derrière, ils n'ont rien à vous donner en retour, les P.a en plus c'est un "merci" de leur part, comme il est de tradition de le faire sur ce genre de jeu, que ce soit via des fonctionnalités plus évoluées, des équipements spéciaux, ou comme ici un temps de jeu un peu rallongé.

Et là je ne parle même pas de l'horreur du ton employé, crois moi si j'étais admin d'un jeu, et si un jour j'ai à m'investir dans Munuroë, ce genre de trouduc retourne d'où il vient et fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Comitis
novice
Vox Comitis


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Jeu : le comité de visionnage
Race : Personne morale
Classe : envoyées celestes
Date d'inscription : 22/01/2007

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 12:01

bonjour à tous.

Bon mon message de la communauté n'a pas été vraiment compris, mais ici j'ai des réponses construites. C'est au final tout ce que je demandais sur la communauté.

Au passage je remercie Karshrax/Haénobarbus de sa réponse. J'ai beaucoup ri devant la maxime.. Mais c'est effectivement mieux que le proverbe Mr. Green Et le reste pointe les faiblesses de mon idée, renforçant au final ma position qui est celle-ci:

soit c'est un jeu payant et le client a le droit de se plaindre, quoi qu'il en soit.
Soit c'est un projet participatif, et dans ce cas pourquoi ne pas tenir compte de l'avis des gens, écouter leurs propositions de réformes, bref rester ouverts, et progresser ensembles en étant constructifs, et ne pas prendre chaque critique comme une insulte?

Oui Elirial je parlais bien du droit de parole et non d'un malheureux bug. Encore que pour être honnête le bug ne m'ait pas géné plus que ça, il reste vrai que les admins auraient pu gérer mieux la chose: en fermant momentanément le site par exemple?

Quant au ton. Je n'ai pas écrit comme un gamin de 10 ans, mais je n'ai pas dix ans. Pourquoi devrait je rajeunir pour poster? J'ai répondu de façon plus évoluée, et surtout argumentée mais sur le même principe qu'eux: je démonte l'ennemi. Oups, on joue tous aux même jeu, je devrais dire adversaire mais la je pense plus qu'ils se perçcoivent ennemis.
Celcius était là quand j'ai rédigé le texte et il m'a dit:" tu mets pas de smiley...ca va jamais passer..."
MAis si j'ai été sec, quoique non dénué d'ironie, la réponse de yassinda, ADMIN sur le forum, me conforte dans ma pensée. Elle n'essaye pas de comprendre autrui et prend bêtement parti. Je n'écris pas comme un collégien. BEn non, mais je suis pas collégien non plus. Je ne reproche pas son âge à un collégien, je reproche par contre fermement les attitudes de juge des admins du forum...

Cepnedant, captaine Vegas, le trouduc n'est pas sympa, je ne serais pas odieusement infatué de moi même, je serais vexé. Cela va malheureusement dans mon sens.

Et enfin pour répondre sur la gratuité. Je ne suis pas client, puisque je ne paye pas, je ne suis pas participant, puisque les propositions que j'avais faites sur l'équilibre du jeu n'ont même pas eu de réponses, je suis donc simple consommateur. A titre gratuit certes, mais cela ne m'enmpèche pas d'avoir un avis, des choses que j'aime, d'autres moins et certaines que j'aimerais voir changer.
Par exemple afin de rendre les choses plus fun, j'avais proposé qu'il y ait un indication sur la position actuelle de la dernière personne nous ayant tapé. Cela pourrait donner lieu à des traques mémorables. Est ce si idiot pour ne même pas mériter un oui ou non?
Et je rajoute que le médiapass transforme, au terme légal de la chose, le joueur en client. Légalement personne n'a le droit de préjuger de ses considérations au moment où il dépense son allopass. Juridquement parlant ta position n'est pas valide. Et moralement parlant je serais heureux que tu sois dans le vrai, mais aucune des assos que je connais ne se permettrait de traiter ses membres ou utilisateurs de la façon dont ils l'ont fait. Le coup de Fred de lire les mps étant même complètement illégal.

vox comitis


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 12:10

LOL LOL

Hey, tu te méprend amigo ^^
le trouduc est pour Orcas, le ton que je reproche est celui d'Orcas aussi !

Je n'ai rien à vous reprocher à vous, je viens juste de dire que j'avais du mal à vous suivre là.. Je comprend ce que vous défendez, je suis loin d'être un fan ébêté de l'asbl Fatcha en plus, mais voilà, je ne vais pas paraphraser ce que j'ai posté plus haut, je rajouterai trouduc par contre, pour l'autre enfant gâté qui attend qu'on lui serve son joli jeu comme il l'entend, qui attend des admins qu'ils soient dispos à son petit plaisir à lui, oui, lui, j'ai réagit parce que ça me gonfle ce genre de type.

Comité rien à voir, tu rigoles ?! On est même plus liés que tu ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 12:58

Vox Comitis a écrit:

les admins auraient pu gérer mieux la chose: en fermant momentanément le site par exemple?

pas faute d'avoir essayé plusieur fois mais le bouton avait décidé de ne pas marcher lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 13:10

moi j'ai une reponse hyper constructive a formuler Mr. Green

J'ai pas Sarwy, je l'ai quitter Mr. Green

Equilibre instable, droit de reponse inexistant, je ne meprise personne dans le staff, loin de là, mais faut pas deconner... FATCHA a pris la grosse tete et ils ont eclaté!

Je sais pas comment on se demerdera avec Munuroë, mais on essai de faire en sorte que tout soit prevu pour que chaque joueur puisse se contenté avec ce qu'il aura.

Bref... j'ai du mal a comprendre ceux qui s'obstine a vouloir faire bouger les choses... en meme temps... l'association porte bien son nom... Chat Gras... aller le faire bouger vous le gros chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 13:22

Je me proncerai meme pas sur le sujet, si je reste sur ce jeu, c'est pour tous ceux qui partagent l'aventure Ithryn depuis quelques années deja et aussi, ceux qui les rejoignent.

Nous on s'eclate, et même si c'est pas vraiment sur le jeu directement...

Putain, Ash ! Qu'est-ce qu'on fout encore sur swy ??? Mr. Green

Vive Munuroe ! (c'est bon ash ? T'as vu, j'lai lancé la pub, hein. ça passe comment ?)

Ah ! Et Elirial....

Tapette !

Doigt

EDIT spécial Pando : et nous hein => sexe
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 13:47

C'est orcca qui se considère comme un client il le crie haut et fort si le modo à fait une boutade sur ce mot c'est qu'il en a été choqué (attristé) Si orcca se voit dans sa vision erroné qu'il est client qu'il arrête de payer il vera bien qu'on est pas obligé de payer pour jouer. Les allopass sont des bonus (rangé comme tel sur le jeu)

Bonus : sens de « argent ou son équivalent, donné en guise de récompense, ou comme rémunération supplémentaire, pour services rendus

Tu aides l'associatin fatcha par tes 2€ on te donne un petit plus (seule cdo possible)pour le jeu que tu aimes (?) juste par ce qu'on vous aime bien et qu'on veut vous dire merci.
Il crache sur tous les efforts des constructeurs (amateur [sens:passioné non proféssionnel]) du jeu ça m'ecoeure, me dégoute!
Neith a fait tout se qu'elle pouvait avec les moyens fournis et ce que le bug lui a laisssé.

ps arl:peureux avec tes dons bizarre sur les chouale j'me meffis
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:11

raaa, je suis pas d'accord, pando, enfin si, mais ce jeu qui etait au départ voulu 100% rp pour ceux qui se souviennent, s'est résolument tourné vers une course au level.
A partir de là, si tu veux rester dans la course, faut xp, et mediapasser, moi je trepasse. Ah c'est nul. Je sais, m'enfou.

Plus sérieusement, c'est un cercle vicieux pour celui qui ne cherche pas d'autres possibilités autour du jeu.

Nous on a choisi de faire les cons et finalement, pour ça, le jeu est gratos.

Mais, je pense à la populasse plutot jeune en disant ça, parce que si tu joues le jeu a fond, putain c'est cher ! Surtout pour une bourse d'ado pre-pubert. Bon apres, y a le fils à papa, et apres, y a le kevin... Ah oups, pas le sujet.

Bon, on baise ?
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:18

voulu à 100% rp déraillé faute aux joueurs fou d'élevage comment limiter ces gros ???

bannir les éleveur qui écrivent pas? langue pour détournement de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:22

mouais, un peu facile de mettre la faute sur le dos des joueurs. Le jeu, c'est pas les joueurs qui le font, et encore moins les regles.

Par contre, le médiapass c'est quand meme vachement lucratif, et rien ne vaut un bon eleveur pour claquer du media Wink
Hop tu ajoutes une petite carotte et l'âne avance, vive le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:24

Citation :
vive le classement
Déjà, supprimer ce foutu classement ferait un bien fou au jeu.

C'est quoi les recettes qui font de Silver un jeu d'elevage? Level qui se passe en peu de PA et classement.

Tout ce qu'il n'y avait pas sur Sarwyen avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:29

moui.. Les joueurs y sont pour quelque chose aussi, à mon sens...

Le problème ici, c'est que les créateurs du jeu n'animent absolument rien, cruel manque de MJ, absence de BG sérieux, là dessus c'est baclé, c'est clair..

après les joueurs qui font du pass à la chaîne, pour les lvl, j'arrive pas à comprendre... ça leur revient par mois à ce qu'ils paieraient pour un jeu de boite privée qui ont quand même une autre gueule et un autre gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:36

lucratif mais servant que pour l'association (fêtes, soutien de projets) et pas que pour eux (si j'ai bien compris le truc ash pourrais avoir une aide pour son jeu)

pour le classement ils ont pleuré des mois pour l'avoir (et les papas gâteau ont encore cédé)

c'est le seul reproche que je leur fait dans on fait un truc avec des règles et une façon précise de jouer on cède pas à changer les carac si on avait rien touché tout se passerait mieux

enfin ils sont jeunes (même pas parents) donc l'autorité est plus proche d'un grand frère (donc fluctuant) que de quelque chose de plus cadré

beaucoup d'erreurs quelque trucs bon mais sur qui peuvent ils s'appuyer? leurs tentatives de compréhensions à souvent été trahi pour profit personnel
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 14:49

Le classement, je suppose que ce sont les plus forts qui l'ont demandé (perso, savoir que je suis 18945ème en chasse au chien-caillou, je m'en fiche un peu). Et les modos ne devaient pas vouloir prendre le risque de voir la disparition de tous ces hauts levels.
Revenir en haut Aller en bas
Elimnor
Turlupin
Elimnor


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 39
Jeu : Troupe de théâtre
Race : Félys
Classe : Comédien
Date d'inscription : 02/12/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:00

HUm... oui classement quand tu nous tient Razz !

" Hey ! je t'ai dépassé d'une place dans le classement meilleur geek de l'année Razz"

....génial ... -_-"

Enfin, c'est vrai ca manque d'event et de RP ce jeu... Sad c'est triste Sad.

Merci la Mesnie poru ce que vous organisez Mr. Green vous etes bien presque les seuls avec les rebels Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:09

Pandora a écrit:
lucratif mais servant que pour l'association (fêtes, soutien de projets) et pas que pour eux (si j'ai bien compris le truc ash pourrais avoir une aide pour son jeu)

a pas compris moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:16

Ben tu colles de l'allopass, et tu encaisses. Et si tu veux te donner bonne conscience, tu fais sous forme d'association à but non-lucratif, mais dont tu es salarié.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:19

AshKrrr a écrit:
Pandora a écrit:
lucratif mais servant que pour l'association (fêtes, soutien de projets) et pas que pour eux (si j'ai bien compris le truc ash pourrais avoir une aide pour son jeu)

a pas compris moi Mr. Green

tu pourrais te faire sponsoriser par Fatcha (c'est a quoi sert l'assos) mais tu rentrerais dans un truc qui va nous obliger à produire le jeu plus vite (chose que j'ai fuit la queue entre les jambes)


edit: rhoo Arl détournement de fond pas bien ça même si légalisé (j'sais qu'ils font pas ça on peut pas être salarié à 2 endroit)
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:35

bien sur que si! on peu tout a fait etre salarié a deux endroit, le tout c'est de pas depasser un certain nombre d'heure journaliere!
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé EmptyLun 29 Jan - 15:41

ben ouais mais quand tu fais déjà un temps pleins il te reste que 14h mois et sous conditions (en fonction du taf et de sa convention hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Silence Frisé Empty
MessageSujet: Re: Un grand Silence Frisé   Un grand Silence Frisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Silence Frisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: