[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 12:59

Un jour comme les autres dans la foret de Sherwood.
Robin des bois volant le Prince Jean pour donner au pauvre.

Un jour comme les autres au Pays Imaginaire.
Peter Pan harcelant le Capitaine Crochet.

Un jour comme les autres au village des Schtroumphs.
Le grand Schtroumph prenant sauvagement la Schtroumphette par derriere dans son labo!
(Oula... on derape un peu...)

Mais aussi un jour comme les autres dans la foret bordant le campement IthrynLuin.
AshKrrr prenant sa douche annuelle sous la cascade d'un lac.

Autour, quelques rossignols assassiné par des ratons laveurs furieux, des cygnes choqués a tout jamais par l'image d'un orc nu, et des poissons mort dans une eau pollué par la crasse de l'orc.

Se massant volluptueusement le crane chauve, Ash sent monter le plaisir, il tressaille, gemit, jouiiiiiiiiiiie!!!!! Hummmmmm Herbalessance!!!!! Quel shampoing!!!!

Le kiki tout dur, le souffle haletenant, l'orc se remet de cet orgasme masso-cranien, sous les yeux médusés.... d'une castor fumant une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 14:41

Un beau jour ou peut-être une nuit, près d'un lac… heu non c'est pas la bonne chanson!

Sur la Cordillère des Andes… à moins que ce ne soit quelque part sur les terres de Sarwyen… bref! Une rousse guerrière promenait un canidé, bleu et frisé de son état, de ces joyeux petits roquets tout de frisette et d'agressivité.

Un joyeux clapotis et un hurlement bestial l'attirèrent vers un paisible ruisseau, berceau des ablutions annuels d'un ami orc.

Alyssandre la fière, figée par cette vision inhabituelle du compagnon orc, dévisagea le mâle d'un œil nouveau. L'air était empli d'essence sensuelle, diffusée par l'onguent aux vertus aphrodisiaques, enivrant ses sens émoustillés par le tableau peu commun d'un orquinou propre, nu et gourdin exhibé!

Le feu monta aux joues de la rouquine, subjuguée par ce spectacle, en oubliant presque le rongeur tabacomane et voyeur qui matait à tout va.

Etait-il possible qu'un tel être, depuis si longtemps côtoyé, recèle en son sein un tel joyaux massif? Ou alors, le parfum enivrant qui emplissait l'air avait-il eut raison des dernières barrières de la belle?

Toujours est-il que la voilà les deux pieds dans l'eau, faisant fit de sa cuirasse. Les vêtements volèrent comme une nuée de moineaux dépressif, s'écrasant sur la rive en un joyeux désordre. Le pauvre caniche se retrouva immergé et pour alerter sa maîtresse poussa quelques aboiements mouillés.

La belle roucoule à l'intention de l'orc, la bête fait des bulles pour attirer sa maîtresse, et le castor tire sur sa pipe devant cet improbable spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 16:26

A peine remit d'une emotion severement dosé en adrénaline, le silence bruyant de la cascade est violé par l'agonie d'un caniche bleu frisé de la cordiere des andes qui se noie sous les fringues de....

ALYSS!!!!

Alyss, le visage rosé de desir qui s'approche nu d'un Ash au gourdin pointé droit vers les oiseaux!
Plusieurs chose sautent aux yeux de l'orc... d'une la peau nacré de la rousse si souvent caché derriere la carapace de metal.
De deux.... Mais alors vraiment deux énormes nichon de Alyss!!!!
Bordel qu'est ce que ca peu planquer une armure!!!!

Alors que Ash se remettait a peine de son orgasme masso-cranien a base de shampoing doppé, le voila a la limite des possibilités d'errections donnée par la physique d'elasticité des tissus vivant!

Comment mettre la main sur une femme qui viens se frictionné sur vous alors que vous avez rien demandé??

dedieu... c'est chaud bouillant là!!! Le Castor a pipe se régale!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 17:41

Quel Orc, quel mâle, quel gourdin!

Tendu vers le ciel comme un hommage à quelque Dieu païen, le membre se dressa, effronté. La guerrière dénudée se pourléchait les babines comme un félin qui vient de voir du petit lait. Le caniche, quant à lui, faisait connaissance avec la faune locale, apprenant à nager sur le dos comme les poissons de séant.

La température de l'eau semble plus élevée, l'onde un peu moins pure se parant d'une myriade de bulles. La rouquine glousse d'un petit rire de jouvencelle devant le regard de l'orquinou : la bave aux lèvres, les yeux grands ouverts devant la manifestation plantureuse de sa féminine personne, la peau verdâtre prenant une teinte légèrement… heu… ça donne quoi un mélange de vert et de rose?

Une main légère s'attarde sur l'épaule du mâle shampoinner, dont la peau se hérisse façon gratounette spontex. Tous les hérissons des alentours se mettent à hurler un chant d'amour autour du petit plan d'eau, tandis que la belle vient lover ses formes contre la chair saillante de l'orc supplicié. Se dressant sur la pointe des pieds, elle lui susurre un tendre "Tu me prêtes ton gel douche, Ashkrrounet?".

Tendant le bras vers le flacon, la rouquine ne peut s'empêcher d'effleurer le membre brandis… (faut dire vu la taille, c'est pas évident de pas le toucher, avec la place qu'il prend^^) Un sourire naît sur les lèvres pleines, trahissant la gourmandise de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 17:58

Douche? Gel? Hein quoi?

AHHHHHH elle a touché le gourdin et elle le regarde avec un air salasse du genre viens là que j'te bouffe!!!!!

Elle se frotte, se tortille, se dehanche au corps a corps, au peau a peau... Tremblant, non pas de peur, mais d'un instinct primal du male en rut, Ash tend le flacon orgasmique a la rouquine. (notez qu'on ne saura jamais si c'est une vrai rousse... la minette est aussi poilue que le crane de l'orc)

Oups! Le gel douche a malencontreusement echappé des mains....

"Maladroit....! Je vais le ramasser!"

En se baissant, l'orc prend soin de fourré sa figure entre les deux seins généreux de la gueriere....

Un peu plus haut... niché dans l'arbre... le castor pipomane bande comme un bouc en hiver...

En équilibre le nez collé sur la poitrine, Ash prend appui d'une main... tres agile... sur la fesse bien ferme il faut la dire.... de celle qui fait ce jour grimper au plafond son gourdin!!!

Crenon d'un chien... il va falloir passer la vitesse superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMar 30 Jan - 18:37

Le flacon de potion magique spécial lavage d'orc disparaît dans l'eau bouillonnante, répandant son précieux contenu en un nuage de mousse compact. Le castor grogne mécontent de voir son spectacle interrompu par les effets spéciaux.

L'enveloppe mousseuse se dissipe, révélant un Ashkrr le nez plongé entre l'opulente poitrine de la rouquine, les mains accrochées à son postérieur comme une pétoncle à un rocher (ben quoi une pétoncle géante, ça existe!). Bref, la guerrière se retrouve avec de l'orc partout où c'est redondant (langue), pour son plus grand bonheur.

… Attention passage interdit au moins de 18 ans…

[mode Clara morgane : ON]

La belle secoue son épaisse chevelure, faisant gicler l'eau autour d'elle dans une délicieuse pluie tiède. Ses bras enlacent le cou de l'orc, tandis que son corps se love étroitement contre celui du mâle à la virilité aiguillée. Saisissant entre ses mains le visage d'Ashkrr, elle l'éloigne de sa gorge et plaque ses lèvres épaisses contre la bouche verte en un baiser ardent et passionné.

Dans un élan charnel, la rouquine entoure la taille de ses cuisses fuselées. Soutenue par le bras puissant de son vert amant, la guerrière commence à onduler contre lui, frottant son intimité fondante contre le gourdin fièrement dressé.

Ivre de désir, Alyssandre enserre le bassin d'Ashkrrounet, faisant disparaître entre ses cuisses la monstrueuse virilité de la bête.

(Le castor s'évanouit devant un tel tour de magie)

Un cri suave s'échappe de la bouche entrouverte de la guerrière, alors que commence un farouche va et vient, happant toujours plus profondément le membre gigantesque de l'orc. Les gémissement de la rouquine se font de plus en plus intense, jusqu'à ce que dans une vague de plaisir elle hurle le nom de l'amant bestial, se laissant couler entre ses bras… verts.
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMer 31 Jan - 11:59

Une journée parmi tant d’autre. J’affûte ma lame… quelle corvée ! mais nécessaire. Le sang et le fer n’a pas pour habitude d’épargner le fil.
Je regarde les yeux dans le vague la forêt toute proche. Alyssandre ? Voilà quelqu’un dont j’apprécie la compagnie. Je range mon épée à son fourreau. Je finirai mon travail plus tard, rien ne presse.

Au petit trot je tente de la rattraper. Bon sang c’est qu’elle file la guerrière. Il doit y avoir un problème ! elle n’est pas de nature à se brusquer comme ça. Instinctivement je porte ma main à mon arme et presse ma course.

Pffff !

Le bord du lac! nan rien de dagereux à l'horizon enfin si! si on est chat ou une bestiole on peut considérer Askrrr comme dangereux car on a tôt fait de passer dans l'assiette ou écraser comme un fait exprès.


Bas mince alors elle se dépoile… elle doit vouloir sûrement prendre un bain mais ! mais elle a pas vu l’orc.

Alyssandre ! Attention ! Attention!!

j’suis trop loin elle m’entend pas ma pauvre amie elle va avoir une attaque quand elle verra la chose que je vois dressée pourtant à une certaine distance.

AAAAAH !* crie d’horreur* ah bah !

Choquée! c'est que je ne pensais pas qu'un orc pouvait se faire violer ainsi. Le pauvre lui qui ne prend qu'une douche tout les 36 du mois. Existe t'il un numéro vert pour les orcs ainsi acculés. Pauvre petit bonhomme vert
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyMer 31 Jan - 12:01

La ca deviens carement chaud chaud chaud!!!
Voilà que Alyss se transforme en bete sauvage avide sexe!
Telement bien qu'elle en viens tres vite à la fin!

Heeyy!! A po fini moi!!!!!!

[Mode Rocco ON ]

La belle enlasser se laisse porté par la vague de plaisir, comme poupée de chichon dans les bras de l'orc!
Les ondulations de la rouquine s'étant arreté, ce dernier reclame son reste!
La puissance des bras de l'orc suffise a ré-enclancher la mecanique bien huilé du va et viens a la grande surprise d'Alyssandre qui pensais pouvoir prendre congés!
De plus en plus rapide, de plus en plus profond, le visage de Ash affiche peu a peu un plaisir de plus en plus marqué.
Dans la folie de l'etreinte, il plaque la partenaire sur un rocher et accelere encore!
Le Grunt de plaisir pontuer de soubressaut annonce enfin la delivrance... Alyssandre, jonché sur son rocher, les cheveux en bataille devant le visage reste assise... sans mot...

La scene inattendu d'un orc et d'une belle guerriere apres une etreinte amoureuse de la sorte a quelques choses de ... pas normal...

Autour du lac.... un voile de brume est deja tombé... et se rapproche peu a peu du lieu de debauche... Alyssandre semble soudain agité.... comme prise de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! EmptyJeu 1 Fév - 1:00

La brume les engloutit alors que l'orc s'agite des derniers spasmes du plaisir. Sur la surface flotte le cadavre d'un caniche bleu, tandis que le castor reprend conscience, bourrant sa pipe de frustration. Un peu affaiblie par ses ébats, la guerrière se retourne vers son amie qu'elle aperçoit enfin à travers les volutes brumeuses.

"Pando… qu'est-ce que tu fous en string?"

Interdite, le regard de la rouquine se pose sur l'incroyable amant, qui semble soudain avoir perdu tout son charme. Babines tombantes, crocs découverts, regard bovin, Ashkrr est redevenu Ashkrr…

Réalisant ce qui vient de se produire, Alyssandre tombe à la renverse dans un gros "Splash!" de surprise. Elle vient de se taper Ashkrr!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Alors que sa tête cogne le fond de la rivière, elle se réveille en sursaut…

La peau couverte de sueur, Alyssandre se redresse dans son lit. Sa chambre est calme, encore envahie par les sourds bruissements nocturne. Elle passe une main sur son visage, comme pour chasser les dernières images de ce rêve : le caniche bleu, le castor fumant sa pipe, Pandora en string dans les bois… et Ashkrr…

Dans un geste inquiet, ses mains palpe sous les draps et s'arrête sur sa poitrine qui semble avoir repris un diamètre humain.

Ce n'était qu'un cauchemar…

Soulagée, elle recouche en soupirant d'aise, glissant entre les draps avec délice.

Alors qu'elle sombre à nouveau dans le sommeil, un bruit mystérieux se fait entendre au creux de son oreille…

Grunt!?


mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!   Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le castor fume la pipe, le caniche boit la tasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: L’avant-scène des libertins-
Sauter vers: