[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les vieux sont pas là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Quand les vieux sont pas là ... Empty
MessageSujet: Quand les vieux sont pas là ...   Quand les vieux sont pas là ... EmptyMar 30 Jan - 19:32

Mais si je te jure , les cuisines c’est à droite , fait moi confiance !

Et là je pointe , je montre – il ne faut jamais , mais alors jamais faire confiance à Shery en question d’orientation dans le terrain . Mais ça Rowena elle ne le sait pas encore et en plus elle est blonde , enfin vous voyez le tableau !

Donc les voilà toutes les deux qui se retrouvent ...... dans le labo d’Elirial , quoi c’est pas du tout du côtés des cuisines ..... je vous l’avais bien dit , Shery c’est du genre a ce perdre sur une route droite .

Tu vois on y est ..... dis donc ça a changé depuis la dernière foi , elles étaient pas là avant toutes ces jolies bouteilles pleine de jus de fruits en couleurs étranges , on goûte ?

Rowena ‘tention .......

*bruit d’une bouteille se fracassant au sol*

Pppppsssshhhhhhiiiiiiitttttttttttttttttt

Bon le jus de kiwis il fait des trous dans le sol , ça ne présage rien de bon et puis en plus j’aime pas le kiwi .

Ooooooo y’a même du jus de shtroumpfs mais c’est qu’ils pensent à tous les vieux , c’est super bon ça Rowena j’ai jamais gouté mais je suis sûre que c’est mniam mniam .

Euh ...... tu bois en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vieux sont pas là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La Forteresse abandonnée :: L'ancienne Forteresse des Ithryn Luin :: Les sous-sols de la Forteresse :: Le labo d'Elirial-
Sauter vers: