[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un avis placardé sur un arbre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis
Vampirhybridia centaurus
Erylis


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 42
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...
Date d'inscription : 08/11/2006

Un avis placardé sur un arbre... Empty
MessageSujet: Un avis placardé sur un arbre...   Un avis placardé sur un arbre... EmptyMar 13 Fév - 13:00

Amis chapardeurs en tous genres,

Je vous invite à une petite escapade entre confrères et conseurs de même classe, dans laquelle nous viderions les poches des passants, des jeunes et des moins jeunes...
Petite différence avec notre vie de tous les jours : Nous serions beaucoup plus que d'habitude, comme il s'agira d'un vol en masse.
Nous organiserions ce vol sur certaines terres - je pense à Kedrok - où chacun irait à sa guise voler des aventuriers, de notre très cher Ours Brun jusqu'au fin fond des grottes infâmes des Mygales.

Une fois ces personnes volées et le temps imparti écoulé, - héhé, eh oui, il y aura une limite de temps ! - nous nous rejoindrons ici, au pied de cet arbre pour comtabiliser nos vols. Celui qui aura volé ( et réussi !) le plus de personnes gagnera la palme du voleur !

Pour toutes informations, prenez contact avec Erylis.

Shery, Nadhir, Aelis, Aislin...je vous attends !


Tel est l'avis qui était placardé sur un arbre, dans le petit matin.

[HRP : si vous êtes intéressés, j'ouvrirai un topic HRP sur ce petit jeu pour se mettre d'accord sur un jour et un horaire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Palpeur d'écu
Nadhir


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Jeu : Des étoiles qui brillent dans mes yeux
Race : à griffes et à poils
Classe : Les mains dans les poches
Date d'inscription : 15/10/2006

Un avis placardé sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un avis placardé sur un arbre...   Un avis placardé sur un arbre... EmptyMar 13 Fév - 13:26

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup...

euh, pourquoi j'ai cette chanson en tête moi?

Au détour d'un arbre, sur le chemin de l'auberge, une feuille de papier jauni accroché à un arbre attire mon attention. Je souris.

Voilà une amusante idée. Pas très égalitaire, pour ces jeunes demoiselles qui ne connaissent que Kedrok, et difficile face à Aislin, mais soit!

Erylis... Je l'ai déjà aperçue... sans doute traîne-t-elle encore à l'auberge?
Chemin faisant, je sors un bout de papier et un petit crayon, et griffonne quelques mots.

Arrivé à l'auberge, je rentre sans me faire voir, j'inspecte les lieux... là! Voilà ma cible! hé hé hé...
Je m'approche, à pas de velour.
Une cible facile, mais attention, pas de forfanterie, ne vendons pas la peau de l'ours...
J'utilise toutes mes ruses pour arriver près d'elle sans qu'elle me remarque. Là, une bourse à sa taille. Hop, une patte agile, quelques doigts pleins de dexterité, et la bourse s'ouvre, pour m'offrir tous ces trésors.
Pourtant, je ne prends rien, je ne fais que laisser le petit bout de papier, et je referme soigneusement la bourse. Un petit noeud de plus pour que le prochain compére voleur ait plus de mal, et ne chipe pas mon message, et je repars, toujours incognito.

Sur le bout de papier, on peut lire
Erylis, j'y serai. Je vous laisse le choix dans la date. Je viendrais en simple félys, sans ornements ni dague pour m'aider dans mes vols. Nadhir
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Vampirhybridia centaurus
Erylis


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 42
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...
Date d'inscription : 08/11/2006

Un avis placardé sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un avis placardé sur un arbre...   Un avis placardé sur un arbre... EmptyMar 13 Fév - 19:38

Tranquillement attablée au comptoir, je sirope mon verre de jus de félys.
Je me retourne soudainement. Rien d'étrange, simplement la foule de la taverne. Pourtant, il me semble avoir senti un très léger effleurement...Bizarre.
Surement un des remous d'air provoqués par les mouvements de foule...ou alors, les mains habiles de quelque voleur se sont aventurées dans ma bourse.
Bah ! Je ne lui en voudrait pas. Elle ne contient que quelques gopis, et de toute façons, si on empêchait un voleur de chaparder, de quoi vivrait-il ? Je suis bien placée pour le savoir, ce serait comme couper les ailes à un oiseau. Je ne m'en formalise donc pas. Mais s'il revient, je veux savoir de qui il s'agit.
Je sens un souffle, très près de moi. Voici donc mon détrousseur revenu...je sens un doigt sur ma bourse. D'un ample mouvement du poignet, je saisis la main balladeuse.
Un jeune gamin a les doigts refermés sur la petite bourse de toile. Trop tard, petit...
Une fois ma coupe finie, je saisis la bourse restée donc à sa taille initiale, et en extirpe un gopis que je pose sur le comptoir. Mais au moment de la raccrocher à ma ceinture, un petit rouleau de parchemin s'enroule autour de mes doigts.
Un sourire se peint sur mon visage tandis que je le lis. Finalement, le premier "vol" n'était pas celui du gamin...
Et Nadhir s'est conduit en parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Un avis placardé sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un avis placardé sur un arbre...   Un avis placardé sur un arbre... EmptyMer 14 Fév - 12:43

Post réservé, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis placardé sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Un avis placardé sur un arbre...   Un avis placardé sur un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis placardé sur un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La forêt des murmures-
Sauter vers: