[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Requin perdu cherche aubergine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Apprenti
Faucon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Jeu : sans
Race : elfette
Classe : rodeuse
Date d'inscription : 14/04/2007

Requin perdu cherche aubergine Empty
MessageSujet: Requin perdu cherche aubergine   Requin perdu cherche aubergine EmptySam 9 Juin - 13:26

Alquäloth... L'elfe était repassée à Satowa, avait fait part de ses doutes à ses deux amies, puis était repartie... A ce moment Faucon s'était juré d'aller voir comment sa consoeur évoluait dans son nouvel univers. Elle avait été peinée de son départ, de la voir disparue du jour au lendemain... En aucun cas elle n'aurait pû lui en vouloir d'avoir eut la volonté de prendre un autre chemin... Et puis, comme d'habtude, l'elfe était fort curieuse de savoir comment Alqua était installé, comment ça se passait par chez elle...

Un matin elle remplit son sac avec "le matériel d'usage pour le voyageur qui veut survivre tout seul plus de 2 jours" ainsi qu'avec une bonne bouteille de liqueur de flamme cru spécial tonton, ex-domiciliée dans la reserve perso ultra privé d'un tonton qui ignorait que ça faisait belle lurette que Faucon en avait trouvé l'entrée.

Donc bref elle prend la route en chantonnant "tralalilala" histoire de pas s'ennuyer, et fini par arriver par un grand coup de bol cosmique devant la demeure des Ithryns qui se trouve être une ville dont l'entrée est délimitée par des piliers. Logiquement si elle demande l'accès on ne la canardera pas, sauf si les habitants du coin ont du mal avec les rousses. Mais c'est tellement plus drôle de chercher son chemin toute seule!

Alors elle avance, passe des portes, des fenêtres et enjambe des murets. Tant et si bien qu'elle attérit dans une forêt. C'est bon signe, depuis que les bois près de chez elle l'ont ramenée à la vie, il ne lui ait jamais arrivé malheur près des arbres. Cette terre là est différente. Les bruits semblent étouffés. Faucon regretterait presque de ne pas avoir demandé où habitait Alqua... Ce serait malin, si elle n'était pas là en ce moment!

Alors, les yeux clos, elle avança dans cette forêt en se laissant à tout hasard guider par elle. Toutes ses pensées étaient dirigées vers la guerrière qu'elle était venue voir, un murmure sur les lèvres....


"Fleurette..."
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Requin perdu cherche aubergine Empty
MessageSujet: Re: Requin perdu cherche aubergine   Requin perdu cherche aubergine EmptySam 9 Juin - 15:31

Un bruit de froissement de feuilles vient accompagner l'incessant murmure des arbres. ( ben oui, dans la forêt des murmures les arbres chuchotent, cherchez pas c'est comme ça. )
Une tête émerge des fourrés. Ou plutôt un nez, suivi de près par un menton et un front. Puis, deux yeux décident à sortir. Voilà, maintenant on peut dire clairement qu'un visage dépasse des buissons. Quoiqu'il faut quand même forcer pour le voir.
Eeeet oui, Alquäloth surveille, toujours...

A pas de loup, elle sort des fourrés...Grimpe à un arbre, et passe de branches en branches, jusqu'au dessus de la tête de l'inconnue...Rousse, héhé...Une voix étrange, un temps grave et rauque, le suivant mystérieux, murmure qui se perd dans les bruits de feuillage de la forêt...


- Qui pénètre dans mon domaiiiiiiiiiiine ??

Une lame glisse sous la gorge de l'inconnue...
Ton nom ou ta vie, ma jolie...



*POUF*

Fin des pensées, retour à la réalité. Alquä est toujours cachée dans ses buissons, et attend que la jeune femme se retourne...Elle entend un nom, non, plutôt un surnom, murmuré sortir de la bouche de l'inconnue, et ses yeux s'agrandissent ...

Faucon ?

Alquäloth remue déliberemment les buissons autour d'elle. La roussette, alertée, se retourne...

Ouais...Ouais...OUAIS !!!!!!!!!!!!!


-Faucon !!! Ma requine !!!

L'elfe sort en trébuchant des buissons...et se jette sur sa rôdeuse préférée en espèrant toutefois ne pas trop l'étrangler.

- Hey bé toi, qu'est-ce que tu fais ici ?? J'suis bien contente de te voir !! Enfin viens, on va dans mon p'tit "chez-moi", c'est pas qu'ici y'a beaucoup de bruit mais des voleurs se baladent souvent dans le coin, je voudrai pas que tu repartes d'ici la bourse plate...

Allons, suis-moi !


Elle attrappe sa requine rien qu'à elle, nomého, par la main et la fait suivre son petit passage à elle, dans les buissons...Et là, les deux elfes débouchent sur le lac, avec la fontaine...SA fontaine...

[ suite dans mon bosquet ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Requin perdu cherche aubergine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La forêt des murmures-
Sauter vers: