[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi bon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

A quoi bon ? Empty
MessageSujet: A quoi bon ?   A quoi bon ? EmptyDim 1 Juil - 0:24

Quand je regarde tous ces gens autour de moi, ils semblent tous lassés par la vie.
Mais pourtant la vie n'est pas si mal?
Quoi que...

Après tout, la vie ne m'a jamais fait de cadeaux.
Comme tout le monde elle a été dure, comme tout le monde elle m'a fait souffrir. Et si ils avaient raison? Pourquoi continuer?

Il y a tellement de belles choses sur Terre, mais pourquoi existe-t-il des choses bien plus horribles?
Le Bien, le Mal...
Actuellement, le Mal a trop tendance à prendre de l'empleur dans ce monde.
On m'a toujours dit que l'Amour était plus fort que tout, mais c'est faux!

Certes l'Amour est sans doute la plus belle des choses sur Terre avec l'amitié, mais aucun n'est plus fort que la Mort...
Quoi qu'on fasse, elle finit toujours par prendre des personnes qu'on aime. A partir de là, on ne croit plus en rien, on se pose des questions existencielles telles que :
Pourquoi vivre si c'est pour mourrir?
Où encore :
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier?

Aujourd'hui, mon coeur est en larmes.
Trop de personnes dont je me suis inspirée disparaissent les unes après les autres. Lassées par la vie, la violence que celle-ci provoque.
Je les envie, être une elfe, c'est loin d'être drôle tout les jours, l'immortalité dans un monde comme celui-ci, plutôt ne pas naître.
Certaines personnes souffrent de la disparition de leurs amis les uns après les autres. J'aimerais faire quelque chose pour les aider, mais face à la Mort, je suis impuissante, je ne supporte pas, j'aime aider les gens.

Un jour, j'ai entendu une phrase :


Celui qui pert la santé perd beaucoup, celui qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd l'espoir perd tout...

Je comprends enfin le sens de ses mots. Mais à force de perdre des amis, je finirai par perdre l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi Munuroe
» C'est quoi ton surnom ?
» Nawakim, quoi qu'est ce? Et qui
» Quoi de neuf sous notre beau drapeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Les montagnes bleues-
Sauter vers: