[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Rendez-Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Adramelech
Turlupin
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Jeu : En Recherche
Race : Restons polis
Classe : Ouaip
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMer 4 Juil - 22:37

[J'ai envoyé ce mp à tiotio, un p'tit bonhomme à qui j'ai interdit de dire qu'il savait pas rp avant d'avoir essayé, j'attend sa réponse depuis lundi Sad]


Pataclop, pataclop, pataclop...

J’vous jure ! Essayez de vous balader discrètement dans une rue quand vous avez quatre pattes et des sabots...

Bon, ça doit être là.
. Auberge de l’ours bien léché.

J’espère qu’il n’est pas en retard au moins, ce serait la moindre des choses. Et j’espère qu’il paye bien, j’aime bien vider ma bourse mais ça fait toujours plaisir de la remplir aussi...

A peine la porte poussée que je suis assaillit par un nuage de fumée épaisse et malodorante, mélange de tabac et de brulé. Une des raisons pour lesquelles je déteste la ville. Outre le fait que l’on y croise bien trop de dégénérés et des coupeurs de bourses...Je me comprends...

Bon, la table nord-nord-ouest contre le mur, ça doit être là bas...J’vous jure, c’est bien un barbare le mec, langage militaire et onomatopées violentes comme dialecte.

Bref, je me rend à la table où nous avons rendez-vous, ignorant de mon mieux le regard interrogateur de tous ces croulants, merde, à croire qu’ils ont jamais vu un centaure dans une taverne ! Faut pas me la faire à moi !

Pan !

Ma patte arrière gauche va décrocher d’elle-même une mâchoire dont les bras correspondant avaient pour unique but de tâter ma bourse.

Voila la seule raison pour laquelle je suis heureux d’être un centaure, ce bon vieux reflexe équin qui fracasse tout inconscient qui se balade trop prêt de mon arrière train...

Bon, j’y suis, c’est l’heure, et il n’est pas là, c’est quoi le problème encore ? Je suis sûr qu’il veut que je suive sa femme quand elle va couper du bois histoire qu’elle ne se trompe pas de buche, ou une connerie dans ce genre ! Ha j’vous jure, ce n’est pas forcément un bon point de connaître la forêt comme sa poche...surtout quand on n’a pas de poche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Les inclassables :: L'antre-
Sauter vers: