[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HRP En Erynnin : Traduction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP En Erynnin : Traduction. Empty
MessageSujet: HRP En Erynnin : Traduction.   HRP En Erynnin : Traduction. EmptyDim 15 Juil - 14:03

Pour pouvoir suivre notre RP ( Fera et moi ), parce que sinon, ça va pas être très compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Maître des mots
Feraenor


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Jeu : Aucun
Race : Elfe
Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 03/07/2006

HRP En Erynnin : Traduction. Empty
MessageSujet: Re: HRP En Erynnin : Traduction.   HRP En Erynnin : Traduction. EmptyDim 15 Juil - 14:12

traduction des posts

"Mae govannen, hiril edhel" => bonjour à vous, dame elfe


Suilàn îs, feredir edhel
Je vous salue, chasseur elfe.

Etak cen Feraenor, athrannan-im ? Mae govannen ! Man caro-îs nedh i tawar o Erynnin ?
Votre nom est Feraenor, n’est-ce pas ? Heureuse rencontre…Mais que faîtes-vous dans la forêt d’Erynnin ?



"Sîdh ah îdh, hen na far im lui doll, hiril edhel"=> La paix et la tranquilité, cela est suffisant en ces temps sombre, dame elfe


"Dan le gara ist o eneth nîn. Mìn na tìriel io anann?"=> Mais vous avez connaissance de mon nom. Nous sommes nous déja vu par le passé?



Ho na tharn ì hîro si cevyn leithiag ì gwaened sui sen eryn um-lui.
Il est difficile de trouver une terre sans souillures en ces temps troublés.

Istannan lìn nîf a lìn eneth, boèn govadanenn nedh i palan ceven ì amazones a na boènenn ì îs.
Je connais votre visage et votre nom, je vous ai rencontré dans le lointain pays des Amazones et me souviens de vous.

Ai !, im erin pelethan imlaès !
Mais j’en oublie mes civilités...

Estan im Alquäloth, maethad ì Ithryn Luin !
Je m’appelle Alquäloth, guerrière des Ithryn Luin !




"Hiril Alquäloth, lîn eneth na hethu an hûn nîn. Dan u-nîf lîn."=> Dame Alquäloth, votre nom est obscur pour mon coeur. Mais pas votre visage


"Nostan mi pith lîn naeg. Le gara naegrol io. Iral, im pola lasta mudas lîn a hûn lîn."=>Je sens en vos paroles la douleur. Vous avez souffert autrefois.
Si vous souhaitez, je peux entendre la peine de votre coeur



Meneg pith u-nestathar guren, a hannan îs ì im boèo irànenn e. I lhîw ì dangenen îm na uireb...
Mille paroles ne guériront pas mon coeur, et je vous remercie de me l'avoir demandé.

Boèn pelethannen uiren, tïnten e na luithiad...
J'ai perdu mon immortalité, ma lumière s'est éteinte...



"Amman? Bach sui ha u-pola na. I gara le carol, an ha? Trenaro, le egleriol!"=>Pourquoi ? C'est impossible...Qu'avez-vous fait pour cela ? Racontez-moi, je vous en prie !


"Naro nîn... Treno nîn..."=>" Racontez-moi...Racontez-moi jusqu'à la fin..."




Tìro hînnen, Feraenor...Galad Ëarendil u-na nedh, ì mithren, tharn mithren...al-galad.
=>Regardez mes yeux, Feraenor...La lumière d'Ëarendil n'y est pas, il n'y a que du gris, du gris dur...sans lumière.

Ir dortanant Valinor, e cara rhach or îm. I aràd ìas garathòn er-ôl ô uiren, muindiren tola Valinor anim mabo e...
=>Quand j'habitai Valinor, j'ai été la sujet d'une prophétie : Quand j'aurai le moindre doute concernant mon immortalité, alors un de mes frères apparaîtra de Valinor pour me l'ôter...



merci d'être indulgents avec nous, nous sommes tous deux plus ou moins débutants dans cette langue aussi ya t-il certainement des erreurs, mais c'ets en pratiquant une langue qu'on apprend, et ce rp est je pense la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP En Erynnin : Traduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: La Tribune-
Sauter vers: