[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisser le temps au temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymfolle
Saltimbanque
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 39
Jeu : LIBERTYA ELITE
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 15/10/2006

Laisser le temps au temps ... Empty
MessageSujet: Laisser le temps au temps ...   Laisser le temps au temps ... EmptyMar 17 Juil - 10:37

*La pluie, le vent, l'orage ... Décidément, j'avais essuyé bien des intempéries ces derniers temps ... J'en avais assez ... assez d'être trempée, assez d'avoir froid ...
Les visites de ces derniers temps à mes amis que je n'avais vu depuis longtemps me prenait un temps fou ... mais quel plaisir de les revoir tous.
Je savais comme toujours où je me dirigeai, mes longues ailes repliées contre mon corps engourdis par le froid, la pluie battant mon visage.*

~ Je me demande ce qu'ils deviennent ... J'espère qu'Arl' n'est plus trop triste de mon refus ... Enfin, je verrai bien ... ~


*Enfin, voilà la silhouette sombre de leur château qui se découpe dans le ciel, je dois déjà avoir pénétré leur territoire ... Je ne l'avais même pas remarqué ...
Je replie d'avantage mes ailes, voulant me protéger de ce temps qui m'agresse ... mais rien à faire ...
Je marche comme un automate, me dirigeant vers les lueurs de la ville ... *

~ Où donc encore est cette maudite auberge ? ~


*J'avance d'un pas lourd, contrant le vent qui ne semble pas me vouloir en ces lieux. Enfin, je vous l'enseigne qui bat au vent et je pousse la lourde porte de bois, pose mon sac et m'affale sur la première chaise que je vois, noyant le plancher de l'auberge ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser le temps au temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La taverne-
Sauter vers: