[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La galerie d'amateur

Aller en bas 
+9
Alquäloth
egon
Danahel
Aelis
Nenya
Shery
Boa
Sin
Miw
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:43

Woooooooooooow !!!

Miw... : J'a-dore.

Je suis bien content d'enfin voir Liûie. Il est à peu près conforme avec ce que j'imaginais... je le voyais juste un peu plus velu, mais c'est juste une extension imaginaire...

J'admire pas que la technique, c'est vraiment très.. fort (comment chuis nul en commentaires, tout d'un coup). Je suis fan de la Miw qui regarde le coeur dans sa main.

Ne t'arrête surtout jamais de dessiner, ni d'écrire, ni de rêver (enfin... aprrivoise quand même Liûie...)
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:00

C'est pas un coeur, c'est crâne un peu brûlé. Confused tu ne vois pas les dents et les orbites ? (comme quoi, je ne suis pas si douée que ça)
On le retrouve dans le RP "le terrain de chasse".

Le dessin de Liûie, je l'ai casé dans "Encore ce rêve... Liûie" , dans le donjon de l'ancienne forteresse (je savais pas où le mettre ^^')

(et t'inquiètes pas. Liûie, je ne l'ai vu qu'une fois IRL ou plutot ID (in dream). Le reste, c'est construit pour le RP)

Je te remerci. Un peu d'admiration et des encouragements, c'est une aide très forte pour continuer à dessiner.

D'ailleurs, si un jour vous croisé un dessinateur pire que moi, toujours lui dire qu'il est en bonne voit ou que "c'est pas mal"(au minimum). Sans ça, j'aurais peut-être toujours fait que des chiens qui ressemblent à des bananes =_=' (oui, moi aussi j'ai été nulle, mais c'était bien pour mon âge et expérience)
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:10

Oupsss.

En effet, il y a des orbites. c'est les trucs au-dessus, ça m'a fait penser à des veines coupées, ou un truc du genre... En plus question symbole, un coeur, ça le fait aussi!! :)

Un dessinateur, pire que toi?? j'en connais plein!! Moi, en premier, d'ailleurs... enfin, non, j'en connais des pires que moi!! Non sérieux, fais chauffer ton scanner, je veux tout voir ! Quand je s'rai grand, je s'rai rock star, je veux que ça soit toi qui fasse mes pochettes d'album...
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:16

Alors là Embarassed ...
A ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:22

Nan mais t'arrête ? Mr. Green

C'est magnifique ce que tu fais, plein de vie et de relief et de force.

C'est tout un peu ? A te lire tu nous les a donnés en t'excusant d'être aussi nulle Very Happy Alors là ma cocotte, va falloir que je te dise, la modestie à ce stade-là, c'est de l'intox ! C'est très beau tout ça, et quelque part tu le sais ^^
Sinon tu les aurais pas postés ^^

J'me trompe ? bisou

(reconnais-toi ce talent. C'est un vrai beau talent, à ciseler, pasque dégrossir, ça fait longtemps que c'est fait...)
(sois un peu fière de toi nom de Dieu !!!!! Ca le mérite amplement.)

(et bisou... Avec mes excuses, à cette heure-ci, mon tact est allé pieuter depuis longtemps... mais pas ma sincérité.)
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:06

Je suis pas une pro, quand même.
Je dis ça parce que j'ai des proches qui font mille fois mieux (mais il veulent en faire leur vie). Du coup, je vois pas mes dessins de la même façon (je places la barre un peu haut).

Mais c'est vrai que comme amateur, je suis excellente Mr. Green .

Je suis pas si modeste. Là, je suis surtout dure avec moi-même et un peu perfectionniste. D'ailleurs, les dessins que je vous montres ne sont que les meilleurs que j'ai fais.
Pour le coup du crâne pris pour un coeur, ma mère à vu la même chose. Donc là, je pense qu'il y a un défaut. Mais des petites erreurs, il y en à d'autres glissées un peu partout (mais j'ai pas envie de dire lesquels).

Finalement, j'admet que ça pourrait faire l'afffaire pour une pochette de CD ^^ à condition de ne pas avoir affaire à quelqu'un qui s'y connait de trop.
Moi aussi, j'aime beaucoup ce que je fais, mais si je m'en contente uniquement, je risque de ne pas progresser ( à 4 ans aussi, j'aimais beaucoup mes dessins ^^').

Et pour équilibré l'éventuelle modestie qui serait venu me contredire, je dirais que vu les réactions, c'est bien de l'Art que je fais. La galerie d'amateur - Page 2 _kingroc

(merci pour la remarque, Boa bisou . Fallait pas que je dépasse les bornes. J'aurais eu l'air de quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:32

Gnnnn...J'suis vraiment trop jalouse là.
Mais c'est quand même trop beau pour que je ne te fasse pas un baisé et puis, ben je peux pas m'empêcher de dire que, quand même, vivement que je fasse pareil.
Mes dessins à moi j'les trouve...Quoi, insipides et sans volume, un peu comme des cheveux ternes et tout plats et fins. Voilà, sauf pour les chevaux, comme Boa. Eux, je m'en sors bien. Meu bon j'vais pas m'étaler dessus, ce topic, c'est pour les dessins de Miw. N'empêche que j'le répète, je suis jalouse.
Et je le rérérérépèterai jamais assez, c'est vraiment trop beeaaaauuuuuuu !!!:chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:35

Alors on pourrait être 3 pour le concours de chevaux ? Very Happy

Et ce topic peut accueillir d'autres artistes Wink

Edit : tu sais Alquä, à ton âge, mes dessins étaient aussi très plats. Surtout, ne te décourages pas. Desfois, on fait des gros progrès d'un seul coup et ça fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:47

Bon ben.....*serre les dents et ferme les yeux, ah oui sans oublier de rougir jusqu'aux oreilles* Voilà un portrait que j'ai recopié...Il était déjà dans mon ordi mais mon scanner fait sa petite crise bi-hebdomentaire, je peux aps mettre les chevaux.

La galerie d'amateur - Page 2 Portraitms7
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:54

C'est très promèteur, si tu continues le dessin.
Je trouve que la bouche est très bien (j'ai toujours du mal avec les lèvres ^^')
Les contours sont bien placés (quoi que l'oeil à l'air un petit peu de travers)
Il ne manque que les ombres et des détailles dans les cheveux. super
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Alors ? C'est pour quand ce concour hippique ?
Est-ce qu'on pose des règles ?(couleur ou pas, décors ou pas, cheval seul, anarchement autorisé, toutes techniques autorisées ?)

Remarque, on a le temps. C'est que je n'oublie pas Alquä qui a des petits problèmes de PC. Je n voudrais pas faire ça sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:17

bravo Miw ! ton chien est vraiment excelent j'aurais pas aimé le rêver celui là
par contre Miw 1 à les bras trop long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:56

En effet, peut-être un peu trop longs...
Je vois que tu as l'oeil Wink
En effet, j'ai souvent un peu de mal avec les proportions humaines. En fait, l'être humain est la dernière chose que j'ai appris à dessiner. Avant, je les trouvais un peu trop laids, puis avec la puberté... ahem... bref, j'ai appris à les faire en début de lycée avec les bons conseilles de ma meilleurs amie qui est dans une école de dessin à Nantes dont la spécialité est la BD.

Misandre, tu dessines toi aussi ?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Maître des mots
ZaraToustra


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Jeu : destin
Race : les murs, ça vaut mieux pour toi...
Classe : pipe
Date d'inscription : 15/01/2007

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:20

En tout cas ils sont tous superbes, j'aurais aimé savoir dessiner ... mais je ne suis pas doué Mr. Green

En ce qui concerne les écorchés, as-tu lu la bd "La licorne" dont le premier tome est sorti il y a environ un an?
Si tu connais, ça me fait penser aux bêtes inventées dans la bd (que je conseille vivement, même si c'est frustrant de prendre une bd à ses débuts, le temps d'attente est affreusement long entre deux tomes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:42

"La licorne" ? Non, connais pas. Il faudra que je pense à jeter un oeil, je vais justement à Culura cet aprem (je veux des crayons aquarellables et du bon papier).
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:56

vi je dessine un peu ^^

<======
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Maître des mots
ZaraToustra


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Jeu : destin
Race : les murs, ça vaut mieux pour toi...
Classe : pipe
Date d'inscription : 15/01/2007

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Cette flèche... c'est toi qui a fait ton avat ? OO
Arf ! En effet.
*l'humble scribouilllarde embrasse les pieds de la madame*
Pas étonnant que mes petites bourdes te sautent aux yeux. (oui, ya plein de petits défauts que je ne dénonce pas parce que je suis un peu douée mais orgueilleuse ^^' )
Tes compliments prennent de la valeur, là, d'un coup.

Tu utilises des outils informatiques ? (ça a pas l'air d'être fait à la main, surtout pour la couleur)

EDIT : Tu veux participé à notre concours de dessin de cheval ? steupléééé ce serait chouette.
Si tu as du temps pour ça, bien sûr ^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Turlupin
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Jeu : En Recherche
Race : Restons polis
Classe : Ouaip
Date d'inscription : 18/03/2007

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:31

Comme j'aimerai savoir dessiner aussi bien...Que dire sinon Bravo ? Ha vi, C'est bo langue
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:50

ça peut être marrant ce petit concours de dadas mais la barre est haute avec Boa c'est qu'ils sont super ses chevaux ^^' on dirait des percherons les miens à coté.

par contre je pourrais faire que du crayon de papier en se moment j'ai pas trop de temps d'utiliser photoshop


pour mon avatar j'ai uniquement utilisé la DAO mais tu utilise mieux les crayons de couleurs que moi tu sais donner de la profondeur j'aime bcp ton style
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:06

C'est agréable à entendre *larme à l'oeil* (vraiment, je ne m'en lasse pas)*ronronne*

Mais c'est très beau un percheron, je trouve. J'adore ces chevaux puissants.

Pour les outils, on peut toujours nous limiter au crayon, histoire de rendre le concours un peu équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:44

Je vais vous montrer une des créature que j'ai inventé (j'en ai fais pas mal, surtout au collège où j'ai inventé le monde de Troulac parce que je m'ennuyais beaucoup) : le topide.
C'est une bestiole à 6 pattes minimum, carnivore, ovipare et peu sentimentale.
Au passage, 6 pattes, c'est pas facile à gérer et ces dessins dates de 2005 pour la plupart.
La photo, c'était pour un sujet d'arts plastiques.

La galerie d'amateur - Page 2 Topid0012kf2


La galerie d'amateur - Page 2 Topid0021pr8


La galerie d'amateur - Page 2 Topid0032gx2

La galerie d'amateur - Page 2 Topid0042ky4

La galerie d'amateur - Page 2 Topidesphoto2wy8


La galerie d'amateur - Page 2 Topide0072gq6


La galerie d'amateur - Page 2 Topid008br7

La galerie d'amateur - Page 2 Topid009oh1

La galerie d'amateur - Page 2 Topide012retoucheeo8

La galerie d'amateur - Page 2 Topide011retoucheqq5

La galerie d'amateur - Page 2 Topide013retouchecq0


Dernière édition par Miw le Dim 28 Sep - 3:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:42

C'est magnifique, j'adore les vignettes, ça a une de ses énergies...on dirait qu'il vont se mettre à galoper...
Tu sais ce que ça me rappelle ? Les passages de mon bouquins d'équitation pour apprendre le mécanisme du galop...C'est telement ressemblant, j'en ai le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:17

Ah au fait mon scanner a arrêter de déconner hier soir, j'en ai profiter pour refaire mon cheval, pour ce p'ti concours de dadas si ça tient toujours...Donc bref je suis prête à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

Normal que ça ressemble à ton bouquin, si ça ce trouve on a le même Mr. Green .
L'astuce, c'est d'arriver à caser une troisième paire de pattes derrière la seconde comme si c'était le première.

Le concour ne sera pas tout de suite car il y a des concurentes bien occupées (surtout Boa, visiblement).

Prévenez moi quand vous serez toutes OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'amateur   La galerie d'amateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie du Capitaine
» HRP la galerie de Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: