[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le RP dont vous êtes le Héros.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le RP dont vous êtes le Héros. Empty
MessageSujet: Le RP dont vous êtes le Héros.   Le RP dont vous êtes le Héros. EmptyJeu 30 Aoû - 0:52

Ben oui, on s'ennuyait un peu...

Alors, on s'est dit Mr. Green

Texto.
Mr. Green

Et en sous-titre, c'était, et si on faisait un peu bosser les autres ???

Bon, allez, j'arrête de vous faire baver.

Connaissez-vous le concept des Livres-dont-vous-êtes-le-héros ?
Je rappelle, pour les trop jeunes : votre personnage évolue dans une situation décrite, et puis, soudain, on vous offre le choix de ce qu'il fera par la suite. Et chaque choix vous envoie vers un chapitre différent, relatant la situation pour laquelle vous avez opté, avec ses avantages... et ses inconvénients.

Vous me voyez venir, je suppose ^^

Ah mais non, pas si facile !
On ne va quand même pas vous laisser déconner trop librement, on vous connais, ça tournerait à la gaudriole, pour ne pas dire à la débauche, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Nous nous sommes donc élu un Tourmenteur en chef...
Celui qui nous tendra des embûches...
Celui qui proposera des choix, tous dangereux, ou tous totalement ridicules...
Faites, comme nous, confiance à son imagination débordante autant que complètement tordue...
J'ai nommé, le Professeur Egon Balrogsen.

Eh oui...
Ceci dit, rien ne vous empêche, petits sournois que vous êtes, de lui souffler vos mauvais plans par MP...

Et une fois qu'il aura établi un nouveau dilemme, il nous postera un bien joli petit sondage, dans cette même section.
Et qui décidera de la marche à, suivre ?
VOUS !!!
Ptits veinards que vous êtes ^^
A vous la télécommande à centaures...

Et plongez avec nous sous les vertes frondaisons, pour une innocente partie de chasse...


RESUME :
On joue notre RP normalement, Sin et moi...
A un moment X, Egon nous coupe par un choix à faire.
En même temps, sondage.
Vous aurez un temps déterminé pour voter.
Et nous, nous poursuivrons le RP en suivant votre choix... aussi saugrenu soit-il ^^
A vous de MP Egon pour aider ses vieux neurones à nous sortir les pires énormités Mr. Green


A vous !!! Wink
Et bon amusement bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Le RP dont vous êtes le Héros. Empty
MessageSujet: Re: Le RP dont vous êtes le Héros.   Le RP dont vous êtes le Héros. EmptyJeu 30 Aoû - 2:01

Bon, j'interviens en plus pour gentiment vous dire, pour vous conseiller, pour vous inciter, pour vous forcer avec un couteau sous la gorge et plein de trucs très très pointus tout près des noeils à prendre douze secondes de votre temps pour nous concocter des chausses-trappe aussi divers que variés. Il n'y a pas de limite, ce peut être :

- Boa se retrouve nez-à-nez avec le croisement d'un pithécantrope et d'un anaconda - si vous pouvez imaginer ce à quoi ça ressemble, moi même je sais pas ce que c'est un pithécantrope...ça, c'est le classique, la rencontre
- Sin tombe en plein dans une ruine anciennement camouflée et peuplée de bestioles vraiment très moches et avec une haleine pire que celle du matin...donc des évènements type "obstacle"
- Le moustique de la paranoïa pique Sin qui du coup se met à prendre chaque douceur dite par sa compagne pour un mot méchant...des évènements qui influent sur l'humeur
- Boa va pour tirer, mais sa corde casse, et elle se brûle au second degré lorsqu'elle lui rippe sur l'avant-bras...des évènements de type "pas de bol"

...et encore toutes les idées perverses - ou pas, il paraît que parfois même les lapins blancs sont dangereux - qui jailliront de votre caboche.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des rencontres avec des démons majeurs berserks avec une double hache tronçonneuse énergétique asservie de force 32 Wink Et vous connaissant, je ne doute pas un instant que notre périple sera disons...jonché de plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le RP dont vous êtes le Héros. Empty
MessageSujet: Re: Le RP dont vous êtes le Héros.   Le RP dont vous êtes le Héros. EmptyJeu 30 Aoû - 9:33

Oui euh, bon, ça peut être des trucs positifs aussi, hein !!!!

D'accord.
C'est moins drôle.
Bon, admettons que j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP dont vous êtes le Héros. Empty
MessageSujet: Re: Le RP dont vous êtes le Héros.   Le RP dont vous êtes le Héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP dont vous êtes le Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La forêt des murmures-
Sauter vers: