[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 0:53

J’ai une vraie cervelle de piaf alcoolique. La honte des rôdeurs, la risée de ceux qui prétendent avoir l’instinct de survie. Je pense que je m’encroûte, je me suis installé dans un rythme de vie peinard, et voilà le travail. Un scandale. L’opprobre sur moi et sur les six futures générations, si le destin est sympathique.

Bref, résumons. Je suis arrivé il y’a de cela un certain temps chez les Ithryn, grelottant, trempé comme une soupe, et avec un carquois aussi vide que le cerveau de tout ce qui a des oreilles trop pointues par grand vent, la faute à une maudite rivière, à un maudit courant et à ma trois-fois maudite maladresse. Les écureuils ont du être bien contents de gagner un lot de splendides projectiles en bois d’ent, mais votre serviteur lui se trouve maintenant fort dépourvu, une fois que plein de bises sont venues, données par des lèvres, je vous dis que ça. Il a surtout l’air d’une belle nouille, et c’est pour éviter cette comparaison céréalière que je me suis faufilé dans la réserve de Boa et que j’ai fait main basse sur tout ce qui me semblait à la fois assez droit et pas trop onéreux pour que je puisse torturer – peut-être – le gibier et – sûrement – les troncs d’arbres avec une relative (in)efficacité.

C’est donc armé d’un splendide mélange de flèches d’argent, d’ent, solaires, de Barla et même volcaniques que je me suis préparé psychologiquement à partir à la chasse. En théorie, pour nous autres archers, c’est une activité qui coule de source. Mais primo, j’interdis depuis ma mésaventure quasi-noyesque toute comparaison de ce que je fais avec l’élément liquide, ce vil dérobeur de munitions, et deuxio, j’ai envie de tout, sauf de passer pour un incapable, or le fait est que je ne pars par taquiner le sanglier avec n’importe quelle compagne. Ce doit être ma mâle dignité qui exige que moi aussi j’ai mon utilité dans le déroulement des évènements, parce que ma Sinienne lâcheté serait tout à fait capable de son côté de laisser tout faire à ma chère et tendre, mais ce serait indigne d’un gentlehorse, convenez-en.

Je suis tiraillé, en clair. Donc, dans le doute, je m’échauffe, je bande plusieurs fois mon arc tout beau tout neuf qu’une centauresse de passage m’a laissé de bonne grâce – ah, quel charmeur je suis…non, c’est pas vrai, c’était sur commande – et je vois qu’il me plaît bien. Souple, précis, puissant, véloce, comme son propriétaire, mais nettement plus. Les cerfs n’ont qu’à bien se tenir, aujourd’hui, Sin fera autre chose que taillader du marronnier.

L’air guilleret, je m’avance vers le lieu d’où, d’après mes prévisions, ma camarade devrait sortir une fois qu’elle sera prête. Cherchez pas, je ferai pas de remarque machiste.


Boa ! T’es parée pour l’aventure ?

Moi je le suis. Y’a que cette petite voix, dans le fond de ma tête, qui me met en garde. La ferme, petite voix. Une partie de chasse comme ça, ça ne PEUT PAS mal se passer. C’est écrit : heures de réjouissance en perspective. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 1:13

Une petite main dans les cheveux, pour les ébouriffer avec un naturel savemment travaillé... Un soupçon d'essence de rose sauvage... Vérifions le négligé de la tunique, petit tombé sur l'épaule gauche, pâââârfait. Ca plonge juste comme il faut, 5 centimètres au-dessus du petit relief arrogant, là... C'est qu'il fait frais ce matin...

Hum. Soit.

On dirait que le moment de se montrer est venu...
Si, si, j'ai l'air, comme ça, mais je me suis découvert une certaine forme de coquetterie. Un peu tordue, la coquetterie, mais l'idée, c'est justement que ça ne se remarque pas. Je cultive donc le naturel avec intervention minutieuse mais indétectable. Et ma foiiiii... J'aime bien le résultat.

Voyons, mon arc, le grand carquois, parce que j'ai faim, bouclé autour de la taille, le petit lien de cuir pour stabiliser et éviter que ça ballotte en plein galop, y'a rien de plus désagréable. La gaine de cuir fauve avec les trois petites dagues de lancer sur le haut de l'antérieur gauche, très sexy... Oui, c'est étrange, je lance mieux de la main gauche, passionnant, non ?

...

Passons...

Je surgis donc au milieu des buissons fleuris, vive comme la brise, le sourire aux lèvres et les joues roses, dans l'envol presque pas fait exprès de ma chevelure et des longs crins de ma queue soyeuse, et...

Rhôôô le saligaud...
Le coup du rayon de soleil matinal reçu de biais pour dessiner la silhouette, moi j'aurais pas osé, mais lui, si ! Après ça, comment voulez-vous que je m'en empêche, hein ? Impossible, vous en conviendrez...

Dont acte.
Sautage au cou, roulage d'une gentille petite pelle toute mignonne, pleine de délicieuse chaleur et de tendresse facétieuse... Et ça c'est pas du chiqué. Si il y a un seul geste dans toute cette foutue séquence qu'est pas du chiqué, c'est celui-là. Et le premier qui conteste, je lui rue ses fesses avec violence et une grande satisfaction.

Fin de la pelle, eh oui, il faut bien respirer parfois... Je lui laisse reprendre son souffle en lui offrant mon plus joli sourire, celui qui me troue la joue droite.


Parée, mon coeur.
On fonce ?
Je crois bien que j'ai repéré des traces de chevreuil du côté de la pierre-en-arche, hier...


C'est une belle promenade, la pierre-en-arche. Le chemin ombragé, quelques belles clairières où galoper, un ou deux ruisseaux pour jouer à je-te-mouille... Et puis la pierre... Un grand arceau à flanc de colline rocheuse, avec une petite mare, au bord d'un sous-bois de fougères. Et ça sent si bon, les fougères, quand on se roule dedans...

...

Bon, Boa, ça suffit.
A la chasse.
Et que ça saute.

Et de fait, je lui place mon démarrage-éclair.
J'adore l'entendre me poursuivre...
Ca me...
Ca me stimule.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 1:43

Gaspe.

Vous en avez déjà subi vécu beaucoup, des débuts de chasse comme ça, vous, hein ? Déjà, quand je dis vous, je parle à tous ces héroïques archers solitaires qui, sous la pluie, la tempête ou la grêle, parcourent les forêts à la recherche de la proie la plus périlleuse à affronter. Oui, toi, là. Ben toi, à part les biches, t’as pas grand monde pour te faire des douceurs comme ça. Et je mets ma tête à couper qu’elles roulent pas des patins aussi torrides, même en y mettant du leur. Après, j’ai jamais essayé, je m’avance peut-être, mais mon instinct me dit que j’ai raison.

Donc à peine le temps de reprendre mes esprits, qui déjà étaient partis au loin, emportés par une tornade blanche, douce, qui m’enveloppait et me guidait vers une contrée aux mille et unes sensations exoti…bref, donc, à peine le temps de reprendre mes esprits que, fidèle à ses paroles, ma belle fonce, sachant pertinemment que ça va me faire bisquer, vu que jamais je la rattrape, pourtant je me débrouille plutôt en endurance.

Rah non, Sin.
Résiste à la moquerie.
Sois de marbre.
Fais comme si tu étais au-dessus de ça, comme si tu méprisais de si basses provocations.
Comme si le sujet de la provocation n’avait pas de beaux yeux noirs, un sourire éclatant, et petit nez tout mignon, des joues roses à en croquer et…
Bon, t’as encore perdu.

Conséquence de ma énième défaite face aux forces du joli minois, je me mets à détaler sans demander mon reste, en me demandant secrètement comment je pourrais lui faire payer ça. Oh, je sais. J’y arrive parfois en plaçant des objets sur les étagères hautes tout pile là où elle peut pas l’attraper, mais c’est un humour qui me lasse, en plus, là, je n’ai ni étagères, ni objet à y déposer. Exit la vengeance mesquine du grand sur la petite.

Mine de rien, à ce train d’enfer, rapidement on se retrouve dans la forêt. Et lorsqu’on arrive pas loin du premier rendez-vous avec cette satanée maudite horreur de rivière voleuse de m..., alors que je supplie mon poumon de rester à l’intérieur, là, non, va pas empiéter sur le côté de ton frère jumeau steuplaît, je commence à rassembler le peu de lucidité qui est mien à cette vitesse pour désespérément tenter de repérer quelques traces qui n’aient pas la forme d’un pied de cheval. Oui ! En voilà une ! Ah non, c’est une branche pétée qui l’a faite. Bon. Pas trente-six solutions. Avec assurance, fermeté, puissance, j’ahane un chevrotant


StoooOOOooOOoooOOOp BoooOOOooOAaaaaaAAA !


Ce qui est une raison valable pour s’arrêter et examiner plus tranquillement la piste, tout en préparant à mon tour une attaque décisive et lâche lorsque ma douce serait à portée. J’hésite encore. Partir en trombe à mon tour ? Trouver une petite bête à lui glisser dans le cou ? Machiavélisme, quand tu nous tiens…

Et parce qu’un bon rôdeur sait faire plusieurs choses en même temps, même quand c’est un garçon, j’en profite pour repérer des traces qui, à mon humble avis, ne sont ni celles d’un ours, ni celles d’un lièvre. Par conséquant, sans aucun doute possible, c’est un de ces chevreuils dont m’a parlé celle-dont-je-vais-mesquinement-me-venger-sauf-si-elle-arrive-avec-la-fossette-qui-me-fait-perdre- tous-mes-moyens-et-surtout-les-plus-vils-quand-je-la-vois-se-creuser. La chasse va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 20:56

Oups...
Je crois que je l'ai bel et bien largué...
Sa voix me parvient faiblement, de très loin...
Normal, en fait.
Slalommer entre les troncs, c'est plus facile pour moi que pour lui...
Mais qu'est-ce qui m'a pris de foncer comme ça, c'était sensé être une promenade. Rien à faire, Boa, dès que tu peux, faut que tu fasse ta maligne pour l'impressionner... Crétine.

Bon, demi-tour.
Pas trop dur de revenir sur mes pas sans me perdre, j'ai laissé une piste que même un troll serait capable de voir. Hop, petit trot, ça va me permettre de reprendre un peu ma respiration, aussi. Je suis un tantinet à bout de souffle... Pas assez de mouvement, feignasse... A se vautrer dans la béatitude, on perd de la fermeté côté abdominaux... Va falloir que je pense à me remettre à l'entraînement un peu plus régulièrement. Sans quoi un jour je vais avoir une mauvaise surprise. Genre un nain qui me battrait à la course. Ou pire, un bourrelet.

Ruminant mes sonbres pensées, je trottine à rebrousse-piste. Il est vachement loin, quand même... Euuuh...
Il est quand même pas parti d'un autre côté ???


Sin !!!
Où es-tu ?
Siiiiiin !!!


Petit galop, galop tout court...
Fond de buse.
Un ent me l'a bouffé, une bande d'orc m'en a fait de la sciure, une pétasse me lui a collé un pic hormonal, il s'est blessé, il s'est perdu, il est mort. Terreur, angoisse.


SIIIIIIN !!!

Pourvu, pourvu, pourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 21:49

Elle me voit pas...

Hin hin hin...
Je suis pas le roi de la dérobade pour rien. En deux coups de rein, me suis retrouvé bien planqué derrière un touffu buisson qui était pile là où il fallait. Le coin de rêve pour une lâche embuscade qui ne saurait tarder.
J'ai l'oreille aux aguets, l'oeil scrutateur à travers la paroi végétale, et je me gausse intérieurement. Ca va bien deux minutes de me ridiculiser, non mais oh. J'ai ma fierté moi aussi.
Quand elle se sera envolée sur la plus haute branche de la plus haute tou de l'arbre à côté, là, le beau sapin roi des forêts, juste à cause de la frousse, elle fera moins sa fière-à-croupe.
Ha.
Là, j'ai sans doute plus l'air d'un chasseur que je l'ai jamais eu. Généralement, la perspective de piéger un lapin ou un faon ne me met pas dans cet état d'excitation qui fait que j'attends avec impatience chaque pas qui la rapprochera de ma splendide cachette.
Y'a un défaut, tout de même. Les fourmis rouges. J'aurais du jauger. Mais sois soïque face à la douleur, Sin. Résiste. Elle sont juste en train de te badigeonner d'acide au point que ta hanche doit maintenant ressembler à un steak tartare sans la béarnaise. Incroyable ce que ça peut être vicelard des bêtes aussi minuscules. A croire que je ne suis qu'un gros bout de barbaque que, si elles avaient le temps, elles transporteraient en pièces détachées jusqu'au repère de leur veuve noire de reine. Sadiques.

Coup de chance, elle se dépêche, ma pouliche, que dis-je, elle accourt pour venir me retrouver. Ca met du baume au coeur. Allez, vingt mètres. Dans vint mètres je la joue Zébulon qui sort de sa boîte.

Dix mètres.

Cinq mètres.

Dingue. C'est lourd les fourmis.

Deux mètres. Quand même, avant de préparer mon jaillissement, je jette un oeil à la chose qui est en train de me grimper sur le dos. Six pattes, oui. Mais aussi deux pinces et une queue recourbée. Et trois pouces de long. Beaucoup pour un insecte. Surtout quand c'est un scorpion.

Le timing est parfait. Je suis expulsé de derrière le buisson par les forces de la peur et par mes jambes que je contrôle encore par un miracle qui mettra longtemps à être élucidé. Tout ça en poussant un grand...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !


Le genre ou au fond on voit la luette.
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyJeu 30 Aoû - 22:48

Gné hé hé...

"Le timing est parfait", a-t-il dit..

Oui, mais, mesdames et messieurs, parfait pourquoi?
Ils sont à vous, à présent, les deux tourteraux hexapodes equanthropes...

Et si le timing était tellement parfait que notre bon Sinekein, dans son élan phobique, avait jailli de son buisson avec tout juste la bonne vitesse que pour percuter de plein fouet la douce Boa rongée d'autant d'inquiétude que de remords anticipé d'avoir semé son bel amant?

Et ce scorpion, Sinekein a-t-il vu qu'il s'agit de Pandinus aleatoxis, une espèce très agressive, dont la piqûre bien que peu douloureuse, lui fait injecter une neurotoxine différente à chaque fois? La nature de cette toxine dépend fortement de l'âge du scorpion, mais plus encore de celui du capitaine, de l'état émotionnel de la bestiole, de bon vouloir de madame scorpion la veille, etc...

Le choc est d'une violence inouie, mais par miracle, après une série de tonneaux plus spectaculaires que dangereux, nos deux centaures sont indemnes, couverts de boue et pour longtemps débarassés de leur dignité, mais indemnes. Après qu'ils se fussent tant bien que mal démélés l'un de l'autre, ben oui, douze membres à déméler, quand même,

Aaaarl, DOUZE, j'ai dit!

plus de trace du scorpion, pourtant bien accroché à la toison de Sin.

L'immonde bestiole, furieuse, hors d'elle, les huit yeux injectés de sang, vociférant une colère homérique, est en train de se débattre, mais n'arrive qu'à s'emberlificoter de plus belle dans...

devinez quoi...

les cheveux de Boa!!!

Ha ha ha haaaaaa!

Hé oui, il la pique... rappelez-vous : Pandinus Aleatoxis!

Quels seront les effets de la piqûre?

A vous de voter, cher public!!
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptySam 1 Sep - 16:02

Une piqûre, à la base du cou, cuisante, certe, mais modérée. Etonnement peu douloureuse vu les proportions de l'immonde bestiole.
Boadicea s'agite en tous sens, affolée, elle veut se débarasser du scorpion, et en même temps, répugne à le toucher.
Dès qu'elle eut injecté son venin, la bête parvint à se libérer de la chevelure, élégante et gracieuse, mais si peu adaptée aux escapades sylvestre de notre belle héroïne.

Quelques pas sur l'épaule de Boadicea, un frisson d'horreur de plus, puis une petite glissade le long de son dos humain, sur le délicieux toboggan de sa chute de reins (humains aussi), sous l'étoffe, à même la peau, brrrrr, et l'horrible arthropode se retrouve au grand jour à nouveau. La liberté est proche. Une dernière course sur le dos au poil ras (équin, celui-ci, vous avez, remarqué, d'ailleurs, qu'un centaure est une bête à deux dos, même lorsqu'il est seul?), puis il plonge dans un fourré.

Ce Pandinus Aleatoxis est un vieux mâle, bien rusé celui qui pourra le débusquer à présent. Un vieux mâle de cet espèce, c'est souvent acariâtre, jamais content, susceptible et rancunier. Ses hormone, endorphines, adrénalines et autres humeurs mystérieuses lui ont fait concocter un venin des plus sournois, cette fois.

La dose est forte! Les effets seront spectaculaires. Boadicea va mettre moins d'une minute à se retrouver convaincue d'être dotée de pouvoirs surnaturels hérités du scorpion. Elle se croira capable de grimper à même les murailles, par la seul adhérence de ses extrémités qu'elle croit au nombre de huit, à présent, elle sera persuadée de pouvoir à volonté substituer à ses mains de redoutables pinces chitineuse la rendant invincible au corps à corps, et à son fier panache caudal, une longue queue articulés munie d'un aiguillon énorme et capable d'injecter un poison mortel à tout ennemi ou proie!!

Les moindres vibrations du sol qu'elle croira repérer grâce à ses illusoires pattes segmentées seront un sens nouveau qu'elle croira posséder.
Ah elle va se croire si supérieure à un centaure normal, comme Sinekein, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyLun 3 Sep - 19:27

AAAAAAAAAAAÏEUUUUUUUUUUH !!!!

Saloperie !!!

Oh la vache, ça fait maaaaaaal !

Sin, cette bestiole m'a...
M'a...
...

Euuuuh.
Sin.
J'ai la tête qui tourne, je...

Je...


Plaf.

...

Marrant, ça.
Il a un sabot fêlé, le centaure.
J'avais pas vu, de là-haut.
Faut dire que je vois nettement mieux depuis quelques instants, là.
Un peu comme si j'avais des yeux derrière la tête.

Hop, debout !
Waow, je tiens une de ces formes, moi !
Quand je vois ce pauvre Sin, il a une marque toute rouge en travers de la poitrine, et il v avoir un oeil tout gonflé d'ici peu...
C'est con, je l'aurais bien soigné... Mais c'est pas facile de faire un pansement avec des pinces...


Bon, c'est pas tout ça...
On n'était pas sensés chasser le chevreuil, nous ?


Hop, par terre.
A plat ventre.
Si ça vibre, j'en perdrai pas une miette.


Siiiin.
Arrête de gigoter, tu perturbes.
...


Ah...
Y'a un truc, par là, à droite.
A sept mètres cinquante deux, en diagonale dans les fougères...
Derière ce tronc, plus précisément...
C'est pas que ça vibre, mais je sens comme une radiation de chaleur animale...


TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Posture de combat, les pinces brandies et la queue dardée.
M'échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) EmptyVen 7 Sep - 16:56

Boa ? Tu...enfin...c'est que...tu sais quoi...euh...le...enfin, pas vraiment, mais...Boa ?

C'est intelligent nan . Z'avez vu l'argumentation ? Remarquez, vous m'en direz tant. Moi je me voyais déjà en train de pratiquer un sauvetage désespéré, farfouillant des herbes médicinales, pis pourquoi pas pratiquant un bouche-à-bouche dans l'unique but de...de...de.

Beh non. La piqûre, on dirait que c'était du marc de café concentré. Me la voilà sur les nerfs maintenant. Et pas que. Elle est aussi très près du sol. Une nouvelle méthode de chasse sans doute. C'est elle qui a de l'expérience, alors moi faut que je suive ce qu'elle fait. Je pense.


Je perturbe quoi ?

Allez, hop, posture identique. Le petit scorp...le petit scarabée imite la maîtresse de la discipline. Mais on avance comment avec le ventre sur le sol comme ça ? Hein ? Dites, vous avez pas quatre quintaux de barbaque à bouger quand vous voulez imiter le serpent, vous, au moins ! Pas comparable...

Et zut. Je l'ai pas loupée. Je crois que je vais me payer un cocard des familles. Tout ça à cause de cette maudite saleté d'horreur de bestiole. Je l'attraperai, je l'épilerai patte par patte, je lui couperai les pinces en six et j'assasisonnerai avec des aromates pour donner à manger aux écureuils. Non mais. Si je pouvais, parce que maintenant il s'est carapaté, et pas moyen de remettre le sabot dessus.


Bon ben maintenant faut que tu m'esspliques comment ça fonctionne ton truc parce que là, je vois mal.

Par contre la branche pointue qui me rentre dans les côtes, je la sens particulièrement bien. Et là où elle regarde, ma Boa, c'est encore plus plein de ronces, d'orties et d'autres plantes inventées par les Dieux le jour où ils avaient envie d'être désagréables. Alors y'a un petit machin qui fait que je le sens pas. La même petite voix qui me disait que ça se passerait mal.

La ferme. Porte-poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)   Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse (Le RP dont vous êtes le Héros.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La forêt des murmures-
Sauter vers: