[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Éléments du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ark
Apprenti
Ark


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Jeu : Warlord
Race : Homme du Nord
Classe : Barbare
Date d'inscription : 27/08/2007

Éléments du passé Empty
MessageSujet: Éléments du passé   Éléments du passé EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

Huit ans.

Les flammes dansent sur leurs visages souriants. Le doyen alimente le feu, les combattants se préparent chacun de leurs côtés. Moi je suis assis aux côté de mon frère ainé. Il sculpte un morceau de bois, cette passion ne l'a jamais quitté depuis que mes yeux me permettent de voir. Il est plus vieuxque moi de huit ans, il a le double de mon âge.

Ma mère s'installe aux côté de mon père prêt de la loge des guerriers. Je suis des yeux le trajet de sa main sur le tronc gravé. Ses mains sont si douces lorsqu'elle les passe dans mes cheveux.

Les deux jeunes combattants s'avancent de chaque côté du foyer, ils laissent glisser leurs pieds dans le sable sec en signe de leur attachement à la terre. Chacun de leur mouvement est calculé, ils suivent le protocole du rite des Loups à la lettre, pas un pas de travers.

L'un d'eux est un ami de mon frère. Son visage est déjà marqué d'une longue balafre qui longe sa machoire et embrasse son oreille droite. L'autre, plus frêle, est le fils d'un fermier qui habite dans notre vallée. Leurs visages sont très sombres. Ils sont concentrés, ils se jaugnent mutuellement et tente d'appliquer ce que leur ont enseigné leurs maîtres d'armes. La moindre faille, qu'elle soit dans le regard ou dans la manière de poser leurs pied au sol peut leur être fatale. Ils cherchent à se destabiliser.

Le combat commence.

Mon frère se soumettra au rite des Loups au prochain hiver. Moi aussi un jour j'y passerai. Et j'ai hâte de prouver ma force au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Éléments du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Les montagnes bleues-
Sauter vers: