[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Reconvertit

Aller en bas 
AuteurMessage
Adramelech
Turlupin
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Jeu : En Recherche
Race : Restons polis
Classe : Ouaip
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Reconvertit Empty
MessageSujet: Le Reconvertit   Le Reconvertit EmptyMer 26 Sep - 21:09


Une silhouette, dans l’ombre. Quasi-invisible. Au pied de la tour de gestion, centre de contrôle de la population.

-Quand tu veux, pour m’ouvrir la porte, Génie.

-Tu as déjà passé les gardes ?

-Nan ils sont en train de me courir après là. Bon, c’est pour ce soir ou je fais un somme en attendant ?

-Mais c’est déjà ouvert mon poussin !

- Appelle-moi encore poussin et tu auras du mal à te considérer comme un homme.

-Ho oui...

-P’tit con. Je m’introduis.


Un sourire furtif sur les lèvres, l’homme passa la porte, l’entrebâillant au minimum. L’ombre règne, brisée uniquement par les éclairages des issues de secours. Les rayons d’alarme désactivés par les soins de son complice.

Après quelques minutes de parcourt, d’esquive et de dissimulation, l’homme entra dans une salle éclairée par les écrans de maints ordinateurs, une énorme unité centrale ronflant en son centre. Il s’approcha de l’unité centrale, marquée par une plaque de métal dorée :

UC2505
Propriété #213
Planètes sous régie : 4
Grade : 2


L’homme sortit de son sac une boite noire qu’il brancha prestement à l’unité centrale. Dans la minute qui suivit son écouteur grésilla :

-Je su... .... ...ontact !

-Je comprend rien là, articule mon enfant !

-...a chi.... !

-Ha ? Je peux poser mon truc ou pas encore ?

- Pr....are toi !


Il sortit alors un caisson qu’il posa au pied de l’UC et y relia son détonateur.

-T’as finit ?

-Bi...tôt !


Saloperie de matériel ! Qu’est-ce qu’il fout bon sang ! C’est moi qui risque ma vie !


-C....bon ! Sor....ci !

Il récupéra la boite et remit son sac à dos. Il sortit de la salle quand son écouteur hurla :

-CORDWAINER ! On a un problème ! Quelqu'un t’a repéré, ils arrivent !!!

Voila pourquoi ça grésillait ! Brouillage et réception !

-Prend soin de toi mon grand, ils t’auront pas !

-RINEHA....

L’oreillette, broyée, gisait déjà à terre tandis que l’homme, lancé à toute allure fouillait son sac pour détruire la boite d’intrusion, tout en serpentant dans les couloirs sinueux du bâtiment.
Il courut pendant de longues minutes avant de trouver une issue, les bruits de pas des escadrons à quelques mètres de lui. Il aperçut enfin une issue quand une douleur aigüe parcourut ses membres alors qu’il s’écroulait, paralysé.

La douleur cessant, alors que les gardes l’encerclaient, il essaya, de son mieux, d’attraper le bouton du détonateur, qu’un coup de pied envoya exploser contre un mur.

Les gardes le relevèrent et une aiguille le plongea dans une semi-inconscience, dont sa seul perception fut celle de différentes secousses des voyages qu’il fit.

Une dizaines d’heures après, il sortit des brumes de son esprit pour voir, autour de lui, des dizaines de prisonniers. Une douleur aigüe sur sa poitrine le poussa à enlever son t-shirt.

91.121.5.94:27960

Là, J’ai un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Turlupin
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Jeu : En Recherche
Race : Restons polis
Classe : Ouaip
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Le Reconvertit   Le Reconvertit EmptyJeu 27 Sep - 22:01

Profil du Détenu #91.121.5.94 :27960


Grade : 3-Terroriste

Charges :

- Tentative d’attentat contre le centre de gestion #213 par charges explosives. Probable intrusion au système de gestion de population.

- Meurtre par torture de 7 membres des escadrons de la liberté.

- Insoumission, tendance à la violence, tendances révolutionnaires.


Charges supplémentaires :

- Attentat raté contre le Président Suprême.

- Assassinats en série.

-Dossier à compléter.

Note : Recherche de crimes non élucidés correspondant au profil en court.

Peine encourue :

-Esclavagisme en état de soumission par injection de B212, annihilation du premier état de conscience et du libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reconvertit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Aux confins du temps (futur) :: Galaxie de...-
Sauter vers: