[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mystère des culottes d'Aénoria...

Aller en bas 
+3
Alquäloth
Boa
Arlequin
7 participants
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyDim 7 Oct - 16:38

Voilà, j’y suis.
Putain ce que cette branche est haute.
Personne regarde…
C’est bon, je peux y aller.

Je vide ma hotte dans le trou de balle de l’arbre… c’est le trou au sommet quoi, entre les dernières branches et le tronc.
Tout de suite les idées mal placées.
Pffffffffff

Voilà.
Sac vidée.

Je pose mon cul ganté de collant blanc, sur une branche et je contemple mon œuvre.
Faudrait peut-être que je songe à foutre autre chose que des collants moi…

Ça fait pas un peu efféminé ???

En même temps, ça met en valeur mon derrière.

Il est pas mal mon derrière non ??

Et me voici donc, perché sur une branche, debout dessus, et en train de me reluquer le fessier.
Equilibriste moi ?
Certes…

CRACKKKKKKKKKKKKKKK

(ouillouille…)

Oh ben…

Mais aiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !

Cinq mètres plus bas, la tête en bleus et en sang, un reste de feuillage coincé entre les dents, l’air fin..

M’en fou, c’est moi qu’est tout piqué les culottes à Aénoria !
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyDim 7 Oct - 17:27

J'ai la loupe, j'ai la casquette écossaise, j'ai le violon, et j'ai la pipe.
Euuuuh, non, j'ai pas la pipe.
Ca fait mauvais genre.
Si, puisque je vous le dis !
Rien que prononcer le mot, y'en a plein qui ricanent, d'ailleur.
Mais si c'est vrai !
Là, et là, et encore là, plein de rictus.
Bande de ptits saligauds.

OR DONC !!!
Avant qu'on m'interrompe à nouveau, je reprends.

La piste est fraîche.
Pliée en deux, le nez à ras du sol et le loupe vissée sous le nez, enfin entre le nez et le sol, oh et puis merde vous avez compris !!!

Nan mais c'est pas croyable, ça !
C'est pas permi d'être aussi dissipés !

Je reprends.
Hum hum.

Piste, nez, loupe.
Je constate sur le bord du ruisseau des traces très nettes et qui s'apparentent à des godasses...
Genre, des godasses, quoi.
Question pointure, voyons voir, je pose deux, je retiens quatre.
C'est du 44.
Pointure masculine.
Parce que la marque n'est pas assez enfoncée pour qu'il s'agisse d'une botte de troll femelle. C'est pas une orque non plus.
Une orque, c'est un mammifère marin.

Donc c'est du 44 masculin.
Ce qui ne m'étonne guère, sachant quel est l'objet du larçin.
Quoiqu'il restait l'hypothèse d'une jalousie féminine, ou d'une arnaque à l'assurance.
Mais baste.
C'est bien d'un homme qu'il s'agit.
Qui porte des bottes à talon.
Pointure 44.

Watson, nous progressons !!!
Watson ?
Mais où êtes-vous ?


[suivant Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyDim 7 Oct - 17:44

Et je cours, et je cours, et je trotte, je joue à l" la p'tite maison dans la prairie ", je bondis, youplaboum...et je me casse la gueule dans la marre de boue, hein, pas à côté ou deux pas devant, non, dans la mare de boue visqueuse bien comme il faut ! Fait croire que si y'a un Maître de pantins quelque part au-dessus de nos tronches qui tire des ficelles reliées à nos diverses parties, c'est un vrai sadique. Dans la flaque de boue. Non mais vraiment. J'vous demande un peu.

Et voilà, du coup je suis de mauvaise humeur, je grogne et je rouspète entapant du pied dans tout ce qui se trouve sur mon chemin. Dont les cailloux. Dommage, là, ça fait encore plus mal. Pas vraiment, remarque, mais c'est bien désagréable, ça fait des fourmis brûlantes au bout des pieds. Je ravale ces bobos, continue à taper, mais bon, dans l'herbe plutôt, en continuant à pester et maugréer.

Fait assez chaud pour se balader dehors, mais pas assez pour se baigner, se laver quoi, à la vieux. Et comme toute personne normalement constituée dont je fais partie ( ça vous étonne hein ? ) n'aime pas se balader converte de la tête aux pieds de boue bien marron comme il faut, gluante et bouillasseuse à souhait, bref, tout ce qu'il faut pas, je préfèrerai rentrer à la ville prendre un bon bain. Mais d'un côté, il fait beau, et venir jusque là pour trouver des champignons inexistants c'est...bof quoi.

Alors je fais un brin de toilette dans le cours d'eau le plus proche, les mains, la tronche, oh et puis zut, tant pis pour les fringues, tant pis pour la fraîcheur de l'air, je me glisse dans l'eau, et je taperai un sprint pour me réchauffer, après.

Chose promise, chose due, je ressort, toute pataugeant, l'herbe fait spouitch spouitch sous mes pieds, alors je me mets à courir en remontant la rivière, je sèche assez rapidement, et, finalement, aperçoit à quelques dizaine de mètres, une Boa penchée au sol, les pieds dans la boue.

Oula...
Y'a pas que moi qui suis folle, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyDim 7 Oct - 18:11

C'est au moment précis où mon fidèle Watson me rejoint enfin, fort étrangement trempé de la tête aux pieds, d'ailleurs, que retentit un craquement sinistre, suivi d'une plainte déchirante :

"Mais aiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !"

Quelque quidam dans l'embarras, sans doute.
Il nous revient, mon cher Watson, de porter secours à cette malheureuse victime de la gravité.
Hop, n'écoutant que mon altruisme, je bondis gracieusement sur le sommet du talus, afin de

1° maintenir les traces de notre suspect en-dehors de toute dégradation potentielle, et

2° aller plus vite.

Donc, je m'élance, entraînant avec moi mon compagnon d'aventures, par l'oreille gauche, comme il se doit (la prise est aisée, vu la taille de l'oreille en question) et je galope allègrement, en direction du craquement préalablement perçu par mon ouïe merveilleusement fine.

Nous parvenons assez vite au pied d'un arbre vénérable, au pied duquel gît un bien pitoyable fruit.
Affalé le dos dans l'herbe et le cul sur une racine, l'homme geint, la face quelque peu abîmée par une chute probablement rude.
Mais ce qui attire mon attention, ce ne sont pas les plaies, ce ne sont pas les bleus, ce ne sont pas les jolies petites fesses moulées dans un collant blanc, mais...

Les bottes !
A talon !

Je fonce en direction de l'homme, pose un pied conquérant sur son estomac (sans appuyer, mais vous n'avez pas intérêt à bouger, mon lascar), et j'attrape l'un des pieds fort opportunément tendus vers le ciel.
Pied boueux.
Une poignée de feuillage me renseigne bien vite, brossant la boue de la cambrure de la semelle.
Du 44.


Watson !
Nous le tenons !
Mon gaillard, vous êtes fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyDim 7 Oct - 23:39

Ahhhhhhhhhh mon pied !

Non mais ça va oui !
D’abord t’es qui toi ?
Non parce que je veux bien faire des galipettes et si ton truc c’est les pieds, hein, j’ai rien contre les fétichistes, mais d’abord le p’tit nom.

J’entends pas, parles plus fort !

Mal poli.

Nous le tenons, nous le tenons, à par mon pied, tu tiens rien du tout !
Pis laaaaaaaaaaache mon pied.
J’ai les pieds fragile moi.
Faut être tout doux avec, sinon pas de galipette.

Hop…la, dans le fond la poche la dernière petite culotte fauchée. Ni vu ni connu.

Alors, alors… comme ça, on aime les pieds…
Hum… et comment dire…
Les petites culottes, c’est pas ton truc si j’en crois l’absence de marque sous la jupette.
Hé hé, j’ai l’œil…

Alors petit coquine, on va se faire une partie de pieds en l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 0:25

Ahaaaaa...
L'oeil égrillard et la lèvre supérieure retroussée, signe s'il en est d'une nature férocement portée sur la gaudriole. Watson, ça se confirme, mon cher, c'est notre homme, j'en mettrais ma main à couper. Il y a quelque chose de très suspect dans sa façon de se tortiller au sol façon vermisseau sous son rocher. A croire qu'il essaie de contrôler la présence ou l'absence de petit linge sur ma personne, nom de nom, au bord de l'accusation, cet homme resterait donc un irrémédiable pervers de la petite culotte !

Ma foi, qu'il contemple tout son saoul, peu me chaut, d'abord je ne suis pas de ces filles légères qui se promènent la fesse libre et la brise à la bouclett
e.

<-------------------------------

La preuve : je suis culottée, moi, môssieur !


Donc !
Watson, il va nous falloir entraver ce drôle et le ramener au village pour interrogatoire.
Je me défais volontier de ma jupe, tordue en câble, elle fera de parfaites menottes, mais, il reste les pieds !

Watson, j'ai besoin de votre aide !
Il est de notoriété publique qu'un homme ne peut courir les pantalons baissés.
Il est donc de notre devoir de faire affront à notre pudeur.
Courage, Watson !
Détournez le regard.
Le pourpoint long devrait suffire à préserver nos regards de ce spectacle des plus immoraux.

HOP !

Aux chevilles, le collant.
Retournons le bonhomme, Watson, à vous pour les menottes...
Et prestément !
Il s'agite !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 0:43

Hin hin.
Air mauvais.
Reste de barreau de chaise subissant de plein fouet une intense épreuve de mastication. Si, vous savez, les cigares qui sont aussi longs que votre tronche ! Ben le même, mais en fin de vie. En agonie, plus précisément, avec ce qu'il subit.
(Je précise que cet accessoire n'est là que pour les besoins de la scène. En fait, il s'agit d'un des nombreux bouts de la branche de tilleul que j'ai consciencieusement découpée tout à l'heure. Mais faut avoir le staïle. Je me sacrifie pour pouvoir prétendre à l'Os Quart du meilleur second rôle, pisque c'est la grande pimbêche et l'homosexuel refoulé qui jouent les premiers. La vie est injuste.)
Caché derrière un buisson. L'observateur attentif dirait "tapi, ça ferait plus classe quand même", et je répondrais que merde, j'écris ce que je veux.
D'ailleurs, pour la peine, je m'y tapis, derrière ce romarin touffu à la noix.
L'odeur cache mes effluves corporelles pourtant rendues nettement plus agréables par l'ajout de "Mââââââââle" de chez Sus'o Boss, le même qui dans la publicité vous garantit un succès aussi foudroyant qu'universel chez la gent féminine.
(Bref, merci le scénariste, j'm'étais fait beau, et il pourrit tout en me foutant derrière un machin odorant. Il aura à faire avec mon agent, çui-là)
Dans la main gauche, un parchemin. Vierge. Comme...comme...vierge. Pas besoin d'en dire plus.
Dans la main droite, remuant, long et droit, un Nereis Encratus. Je vous ai bien eus. Un ver qui a la capacité d'expulser de l'encre lorsqu'on le presse assez habilement. Toute comparaison mal placée est évidemment à proscrire.

Bref, résumé de la scène pour les lecteurs endormis...oh...OOOOHHHH ! Merde ! Vous m'écoutez oui ? Donc, résumé : moi, reste de cigare, parchemin, Nereis Encratus.

Et face à moi, l'objet de ma présence, une scène à la fois vulgaire, comique et pithécantrope (je trouvais pas d'adjectif pour compléter mon rythme ternaire, parce que le ternaire c'est l'essence de la langue française. Notez en plus l'allongement marqué sur le troisième temps : deux syllabes, deux syllabes, puis quatre syllabes, c'est beau, c'est splendide, c'est d'une élégance rare, pour un peu, je m'aimerais très fort.

Oh, j'ose.

Sin, je m'aime.)

Ma mission, puisque je l'ai acceptée, sera la suivante.
De mon oeil aux aguets, je regarderai.
De mon Nereis, j'encrerai.
De mes doigts agiles, j'esquisserai. Ou bien je prendrai la plume que j'ai dans ma besace pour faire plus propre, c'est possible aussi.

J'immortaliserai la scène, dans toute sa euh...sa gloire, n'ayons pas peur des mots.
Et je menacerai de tout déballer à la face du monde, cette vulgarité crasse, cette ignominie repoussante.
J'aurai un moyen de chantage. Et de fil en aiguille, de pied en cap et de tarte en myrtilles, je deviendrai...

...LE MAÎTRE DE L'UNIVEEEEEEEEERS !

...pis aussi je me rince un peu l'oeil parce qu'elle est mimie sans jupe cette nana. Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 10:18

Elle a une culotte !!!

Oh ben oui, forcément hein, c’est pas des culottes mais des bouts de fils rafistolés et reliés adroitement les uns aux autres pour former un bien étrange petit cache-sexe, oui voilà, un cache-sexe, rien de plus qu’une minuscule feuille de vigne synthétique.

Par contre la ficelle dans l’cul ça fait pas un peu désordre ?

Pffff, madame est tricheuse et elle prétend confondre un certain voleur de…
Voleur de quoi d’ailleurs !

Non mais ça va paaaaaaaaaaaaaaaa…..

Mes collants !!!!!!!!!!!!!!!!

Rooooo, coquine va…

Plus bas les mains…
Oui la…
Un peu plus bas…
Oui, c’est ça, vas-y, retournes-moi…

Bordel mais t’es aussi douée qu’un manche de poêlon !
Attend je t’aide pour défaire mon froc…
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 11:31

Courage...
C'est juste un mauvais moment à passer.
Le vêtement récalcitre. Et son propriétaire semble chercher à contrecarrer notre action, Watson, soyons fermes, et maîtrisons ce drôle !
Profitons que ses mains s'agitent du côté de sa ceinture pour l'immobiliser.
Voilà qui est fait.
Pas d'hésitation, je m'assois sur son sternum, et les genoux bien serrés pour bloquer les bras. Il ne me reste plus qu'à faire rendre l'âme à cette maudite fermeture...
Gnî !
Mon doigt !
Watson, je m'ai fait bobo...
Mais qui qui m'a foutu cette technologie de merde !
Ca pince ces saletés !
Peuvent pas faire des braguettes velcro, nan ?
Pfffff... Primitifs.

Ceci ne m'arrange pas l'humeur, vous savez, mon cher, comme je déteste qu'on me résiste.
Ce vêtement en fait la triste expérience, et je saccage consciencieusement le système de fermeture, c'est pas un mal, il était merdique de toute façon. Evidemment le suspect risque d'avoir quelques difficultés à conserver sa dignité par la suite... Qu'à celà ne tienne, aux grands maux les grands remèdes, et on lui paiera des bretelles à carreaux.

Enfin l'ignoble chose cède, dans un petit craquement sournois, et mon cri de victoire retentit clairement dans l'air du matin :

Yahaaaaaa !

Procédons à l'opération suivante, et entravons le bonhomme.
Aux chevilles le collant, je disais donc, trois minutes plus tôt.
Je saisis le fringue par la ceinture et...

Doux Jésus !!!

Bon sang mais c'est bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 16:43

J’ai du me perdre dans cette forêt. J’aime pas les forêts. Parce qu’à chaque fois, je me perds dans une forêt. Forêts de meeeeeeeeeerde!!! (Sin fait du ternaire, et moi du tertiaire… Chacun son truc)

Dans les forêts, y’a qu’un truc qui me branche, les buissons. Et va savoir pourquoi, quand il s’agit de romarin, c’est une véritable pulsion incontrôlable qui s’empare de moi. Il faut que je plonge. Pas un plongeon artistique comme quand je vais me baigner, et qui finit souvent en gros plat sur le ventre ou le dos, parce qu’il me manque un centième de seconde pour terminer ma rotation. Non, un plongeon primaire, bestial, même. Accompagné d’un râle grave, du style « Aaaaaaaaaaarg, romariiiiiiiiiin!!! ». Et suivi d’un arrachement animal de branchage avec les dents.

Et c’est pas cette fois ci que je vais me contrôler. Pulsion inassouvie devient maux à l’instintin, estintin, enfin, mal au bide, quoi. Et après, c’est le furoncle au cul parce que pet contenu. Et je veux pas avoir de furoncle, alors je ne réprime pas mes pulsions. C’est plus sain. Et pour tout le monde. Mais là, c’est étrange. Parce que la branche, elle a pas le goût de romarin. Elle sent le dernier trompe couillon à la mode, celui qui pousse les nénettes à courir à poils dans la forêt pour se jeter sur le male qui en porte.



La pub ne serait donc pas mensongère? On va demander au beau centaure à qui je mastique le flanc. Mais bon, c’est pas moi qui parle, hein, j’ai la bouche pleine. En plus c’est l’automne, il perd ses poils le bougre. Discrétos, je lâche, et je sors du buisson comme qu’s’il c’était rien passé. Vérification de besace, c’est bon, j’ai perdu aucun de mes petits machins. Ils sont toujours aussi sales, mais ils ne sont plus orphelins, les petits machins.

[Cf un rp écrit il y a quelques temps, avec Aislin, je sais plus comment il s’appelle, ni où il est. Pis façon, on s’en fout]
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyLun 8 Oct - 17:47

Oh !
My god ! My god !
A bonhomme cul-naked !
Close your eyes, young missy, quickly !
Put your sunglasses on your nose !
Turn you !
Put again some boue on your eyes !
Run !
NO ! Not to this direction ! Here ! Ok, here we go !
Save your skin ! Run !

Hum...
Watson...Watson !

We've got a problem...

OooOoOOOhhh...
Shiny staaaars...
Gggh...
Where am I ?
In the boue...
Oooh...I'm dreamed...about a man...he weared white clothes...and he WAS NAKED !!!!!

HIIIIIIIIIIII !!!!!!

BRAOUM.

Black out.
Again.
Life is pain.
I'm sââââd...



( désolée pour le trip en anglais, en mauvais anglais en plus, j'le referai plus ! Promis ^^ mais bon, c'est Watson hein, il est pô français, Watson...Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMar 9 Oct - 9:43

Merveilleux.
Voilà mon Watson qui se carapate.

Tout ça pour un... un...
Un.
Pas une, c'est manifeste, mais bon, y'a pas de quoi perdre son self-control !
Ces Watsons, c'est d'une émotivité...

Du coup je me retrouve seule à affronter l'ennemi public numéro un.
Enfin affronter...
Sachant que je lui tourne le dos...
Que je suis assise sur son plexus...
Je ne sais pas si le terme est tout à fait bien choisi...

...

C'est quand même un tout petit peu gênant pour tenir une conversation civilisée, comme posture.
Va falloir songer à bouger, là.
Oui mais.
Si je bouge, je libère les mains de notre zèbre, là-dessous...
Et Watson n'étant pas là pour me venir en aide...

Diantre.
On n'est quand même pas aidé.
Que faire, que faire, que faire...


Héééééhooooo !
Votre attention s'il vous plaît !
J'ai besoin d'aide immédiatement neutraliser un dangereux criminel !
Toute assistance sera généreusement récompensée !
Postuler ici, à partir de tout de suite !
Merci !


On va bien voir ce qu'on ramène.
En attendant, garder les genoux bien serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMar 9 Oct - 11:51

Une réconpense ? C'est quoi la réconpense ?
Maitre titchat, par l'odeur alléché,
lui tint à peu près ce language :
J'ai une corde, il va moins faire le malin !
Comme il est jolie ! Comme ça lui va bien !
Sans mentir, si son ramage
me rapporte un fromage
Je veux bien prendre ta place et même le maltraiter un peu si ya besion.


Là dessus, la féline l'attrape et puis le mord, sans autre forme de procès.

Tu vas nous dire pourquoi t'es un vilain ?! Qu'est-ce t'as fait !

C'est vrai ça Boa, qu'est-ce qu'il a fait ?
Oh puis peu importe, il va avouer !

A coup de quenotes, je remonte le long du molet. Si il a le froc baissé, c'est sûrement pour lui découvrir les jambes...
Quand je pense à cette stupide fable : pourquoi le renard n'a-t-il pas bouffer le fromage ET le piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMar 9 Oct - 13:00

Mais quel spectacle terrifiant se joue devant moi? Point d’autres choix ne s’offrent à moi, il faut que je m’insurge!

Je m’insurge!

Ça, c’est fait. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Enfin, sérieuses… Qui comptent, quoi. C’est que j’ai envie de participer, moi. Déjà, il faut choisir son camp. Puisque apparemment, c’est un jeu par équipe. Vu que j’aime les challenge, je vais choisir celui du type en mauvaise posture. Enfin, mauvaise, je sais pas trop, parce que son regard lubrique et ses lèvres qui bavent me laissent croire que ça ne lui déplait pas tant que ça. Mais bon, de gré ou de force, je le sortirai de là.

Objection! Cet homme a droit à un avocat! J’aimerai bien savoir de quoi on l’accuse, et quelles sont les preuves à charge. T’en fais pas, mon gars, je vais te sortir de là.

Oups, j’ai un nichon à l’air, ça fait pas très sérieux, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMar 9 Oct - 16:52

Ha ! Chouette ! De l'animation !
Je bondis, le doigt levé vers le ciel ( l'index... je dis ca pour les esprit mal placé ) :

- Moi ! Moi ! J'veux faire l'avocat ! Avec la longue robe qui traine par terre et tout et tout !

Je regarde la folle la détective :

- Heu, vous devriez desséré un peu votre emprise sur l'accusé, il a l'air de manquer de sang... C'est vrai que nous la gente masculine avons le sang qui monte à des endroits incongru mais c'est pas une raison !
Ralala, depuis tout petit je me vois défendre la veuve et l'orphelin ! Enfin un rêve qui devient réalité ! Enfin, un petit bout du rêve, puisque l'accusé n'est ni un orphelin, et je ne pense pas que ce sois une veuve ( ou alors il cache bien son jeu ... )


Puis, je realise que la fille avec sa proeminence à l'air me regarde d'un air furieux.... Quoi, je peux pas faire avocat ? vous aviez choisi avant moi ? Je peux faire bourreau, alors, s'il ne reste plus que ca... Sinon, le baissage de froc, c'est une procédure normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMar 9 Oct - 23:32

Pieds et mains liés.
Un chaton qui fait collation avec mes membres inférieurs, finalement tout est bien dans le meilleur des mondes. Bande de vautours.

Ah tien, ils ont oublié de boucher un orifice…

Je peux causer !
Et dire plein de gros mots…
Que des vilains mots !
Des grossièretés !
Des insultes !
Et je peux cracher aussi….

Inspiration profonde accompagnée d’un raclement interne entièrement consacré aux sinus…

RRRRIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKK

Expectoration de la masse gélatineuse et remarquablement rouler sous la luette…

TFUUUUUUUUUUUUU

Je vautre un mollard fabuleusement raclé du fin fond de la gorge, du grand Art du crachat, l’œuvre d’Epicure toute de glaire faite et en jet de Cupidon.

Je regarde s’envoler et voler le résultat d’une machiavélique machination destinée à celle qui ma foutu dans une telle situation.
Le crachat monte, monte, monte…
Arrivé à son point culminant…
Merci Newton, mais ce n’est pas une pomme, pourtant sacré gravité, pour cette fois tu es une fidèle complice !
Le crachat parfaitement éjecté et lancé suivant une trajectoire superbement réfléchi, marque une pause avant d’entamer sa descente…
Il descend, descend, descend…

Coucou dame Boa !

SPLOF

Maintenant, je peux parler à mon avocate ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyMer 10 Oct - 1:32

Oh.
Il pleut de l'acide.
Mais que font les Ecolos ?

Notez, j'admire, c'est d'une efficacité redoutable.
Elimination quasi immédiate de toute entrave, organique ou autre, c'est impressionnant.
Déjà la prouesse balistique n'était pas mince, mais là...
Non, franchement, respect.

C'est étrange, comme dernière pensée, ne trouvez-vous pas, mon cher Watson ?
Watson ?
Watson ?
Auriez-vous une éponge, une paille, n'importe quoi, parce que je fonds...
Je fonds...

Ainsi fond,
fond, fond, fond,fond,fond...
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyJeu 11 Oct - 1:03

Il pleut ?
Ah non ! Ca va pas du tout ça !
je suis sure que j'ai sentit des postillons ! et c'étais pas du fromage !
Berk ! De l'humidité ! pas bon l'eau !

Puisque c'est comme ça, je ne suis plus un chat, je suis une taupe !
Je vais creuser un trou et me mettre à l'abrit sous la terre.
J'en ai pour un moment. Peut-être une semaine ou deux.

Eh mais, c'est complètement stupide...
une araignée au plafond ?
Naaaan !! Ya pas de plafond dans la terre, je risque rien.

Bon, qu'est-ce que je faisais déjà ?
Ah oui, je voulais faire parler le corbeau. Mais il risque de faire pleuvoir, et ça non !
Poil hérissé, je monte dans l'arbre. Hop, planquée dans le petit creux.
Tiens ? C'est quoi ça ? C'est moëleux. Du tissu on dirait.
Je vais dormir dessus, ça m'ocuppera. C'est toujours bien de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... EmptyVen 19 Oct - 19:18

Sherlock-Boa, madame...
Vous avez un mollard sur l'épaule.
Pas très élégant, ça nuit vachement à votre élégance, mais c'est pas de votre faute, alors on dira que c'était un pur accident, vous garderez la tête haute et tout le monde sera content.
Quoi ?
Comment ça " remue tes fesses et trouve-moi de quoi m'essuyer" ?
Je contemple, j'applaudirai presque, c'est vrai, il vous a pas loupé le coco...
En plein sur l'épaule droite, la plus éloignée de Minsieur en plus.
Là, j'avoue, je m'incline. Respect. Très bien visé.
Mais bon, je m'appelle Watson, et un Watson, c'est un peu comme un Kweecly en fait. Ca porte les affaires du maître, et, au besoin, ça lèche les pompes, ça arrange le petit cheveu qui glisse hors de la coiffure, ça ôte la petite tache de dentifrice du coin de la bouche...
Comment ça, vous savez pas ce que c'est, un Kweecly ?
Ben cherchez un peu. Pas dur à trouver quand même. Et je ramasse les feuilles après, non mais.

Bref...
Un p'tit bond du côté de la rivière, un genou à terre, cueillement d'une "feuille poilue", ou oreille de lapin, vous savez, ces grandes plantes toutes douces...
Retour auprès de la dame Boa.


- Sherlock-Boa, madame...
Vous avez un mollard sur l'épaule.


Essuiement délicat, digne du parfait Watson, affable et dévoué, hop la bave texture blanc d'oeuf de sieur Arlequin sur la feuille poilue, la feuille poilue à la flotte, l'épaule de M'dame Sherlock nickel.

- Et à présent, chère amie ? Que fait-on du voleur de dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des culottes d'Aénoria...   Le mystère des culottes d'Aénoria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des culottes d'Aénoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des culottes d'Aénoria
» HRP/Le mystère des culottes d'Aénoria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Les montagnes bleues-
Sauter vers: