[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Thermes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Blonde Nympho
Morgane


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 43
Jeu : Euh...
Race : Ben...
Classe : Pouvez repeter la question?
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Thermes Empty
MessageSujet: Les Thermes   Les Thermes EmptyMar 16 Oct - 16:28

Guidé dans les méandres de l'abbaye par une envoûtante odeur vous pénétrez dans les thermes.

Quel etrange pièce pour une abbaye vous ne trouvez pas? Regardez plus attentivement vous verrez.

Cette pièce, entièrement faite de marbre noir, est composée d'un immense bassin circulaire pouvant accueillir plusieurs convives. Il est rempli d’une eau chaude et agréablement parfumée. Sa surface est couverte de pétale odorant, offrant à la peau le délice d’une caresse florale.

Au centre du bassin, sur une plateforme prévue à cet affet se dresse plusieurs tables, finement ouvragées, assez grandes pour qu’un homme de grande taille puisse s’y allonger confortablement. Aux cotés de chaque table se trouve un guéridon, offrant toute une variété d’huiles parfumées, relaxantes, intrigantes, attendant une main experte aux lois de la caresse. Mais également bon nombre de mets surprenants capables d'exciter vos papilles mais aussi tous vos sens.

Etrange en effet. Ce lieu de plaisir et de... luxure se cachant dans une vieille abbaye. Mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-Slanesh
Diplômé
Erwan-Slanesh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Jeu : fsmd
Race : slaneshee
Classe : beaucoup
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptyJeu 18 Oct - 15:43

Le grand inquisiteur avait déjà entendu parler de ce lieu de détente et de débauche...

Des thermes dans une abbaye cela n'avait rien d'anormal... les jouets que l'on pouvait trouver dans ceux-ci pouvaient interpeller...

Mais Erwan n'était pas homme d'église en soit... s'il avait choisi la voit de l'inquisition c'était avant tout par gout de la chasse... et les interdits qu'il punissait n'étaient pas toujours transcrits dans la liste officielle... aussi ce lieu lui parraissait plus enchanteur qu'hérétique...

En pénétrant dans les thermes c'est un sentiment de bien être qui l'envahit... de bien être et d'envie.

Le parfum qui flotte ici est pour le moins perturbant... et sans même y réfléchir notre inquisiteur se retrouve nu comme un ver... évoluant au travers de la vapeur d'eau... son corps musculeux se couvre doucement de cette humidité... humidité qui révéle nombres de cicatrices sur son corps.

Se promenant ainsi Erwan découvre le mobilier qui décore la pièce... s'arrête devant une table finement ouvragée révélant beaucoup de sensibilité de la part de con concepteur... tout en ce lieu respire la détente... le plaisir... et étrangement.... tout en ce lieu respire en même temps la douleur... une douleur douce et chaude...

Se concentrant l'inquisiteur est capable de ressentir les actes passés dans les lieux ou il se trouve... et c'est en se concentrant là-dessus qu'il entre doucement dans l'eau chaude du bassin pour s'y allonger.

Il est là, allongé dans l'eau... à l'affut du passé... se laissant bercer par le mouvement de la surface du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptyVen 19 Oct - 22:43

Que c'est confortable...
Je n'avais jamais fait vraiment attention à ça avant...Je venais dans les thermes. Je me baignai un peu. J'appréciai le velouté de la brume qui se déposait sur ma peau. Mais jouer avec les sens, de cette manière...Jamais.


Et pourtant...

Pile ou face

Noir ou blanc
Nuit, jour
Soleil, lune,
Contraste
Chaud, froid...

Chaud, froid...

Une possibilité retenue. Une seule. Mais quel choix, mazette...


Je sors doucement de l'eau tiède, sans provoquer de remous dans l'onde, presque immatérielle, l'eau est pour un temps mon élément, je me fonds avec elle, et c'est à peine si une petite vaguelette se forme dans mon sillage. Une petite ride, un léger pli dans ce qui ne peut être plier...Me voici hors de l'eau.
Il ne m'a pas vue.
Immergée dans l'eau, dans une bulle d'air, je n'en manquai pas, j'étais bien, c'était bon, d'être environnée ainsi d'eau, avec, au-dessus de la tête, un toit de pétales parfumés...

Chaud, froid...

Les gouttes d'eau roulent sur mon dos, encore tout emperlé des résidus de l'onde, je me glisse sur le marbre froid, une serviette de lin marron nouée sous mes aisselles, je cherche un endroit, L'endroit où les dalles sont les plus froides...Ah, oui, ça y est, je l'ai...

Chaud, froid...

La serviette tombe à mes pieds, petit tas marron tout doux. Et j'étend mon corps, ma peau encore chaude de l'eau du bassin, contre la pierre glacée.
Frisson.
Des picotements qui naissent dans le bout des doigts, qui secouent mon échine, parcourent tout mon corps jusqu'à la pointe de mes orteils.

Chaud, froid...

Une Balance...

Ne rompez pas l'harmonie...Ne rompez pas le contraste...S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptySam 20 Oct - 17:01

Silence.
C'est calme, trés calme.
TROP calme.
la poésie de l'endroit me fais rêver, mais je ne me sens pas à l'aise avec ce silence lourd, pesant.
Alqualoth, à coté du bassin, nue...
la tentation est trop forte !

Je prend mon élan, saute, prend mes genoux dans mes bras.
Un immense bruit d'eau se fait entendre, une vague s'écrase à coté de la jeune fille sans la toucher... manqué !
Par contre, Erwan s'est tout pris, a bu la tasse, et n'a pas l'air heureux.
- Salut ! elle est bonne, hein ?

Alqua a un sourire : elle sait que j'aurait encore des ennuis.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptySam 20 Oct - 17:47

L'équilibre s'est rompu...

Le fil qui reliait le froid et le chaud, porté par son Maître le silence, a été coupé, une déchirure trop franche, trop brutale, un coup de ciseaux dans une étoffe unie, une fausse note jouée fortissimo, dans une mélodie familière.

Le silence, la paix, la relaxation, tout cela n'est plus. Plus de frissons qui parcourt mon dos sous les efforts conjugués du froid et du chaud, de l'eau et de la pierre. Juste une vague d'indignation qui me déferle dessus, semblable à une brèche dans un barrage retenant une quantité phénoménale d'eau.

Avec un grondement de chat furieux, je relève la tête, prête à mordre, prête à griffer, prête à faire saigner, qu'importe, mais que revienne cette tranquilité, cette satisfaction étrange dans laquelle je baignai il n'y avait encore que quelques secondes...Que tremble celui qui a brisé l'harmonie...Il sera noyé sous ma colère...Noyé dans ce bassin...

J'attrappe ma serviette, m'en enveloppe, la tenant fermée, je cherche, mes yeux lancent des éclairs...Une voix gouailleuse s'élève de l'autre côté du bassin...Une voix que je connais...Danahel...

Je lutte pour ne pas me ruer sur lui, lui qui a failli m'asperger, mais une exclamation de dédain mêlée d'exaspération m'échappe malgré moi. Il ne vaut même pas la peine que j'aille le chercher. J'en étais où, moi ? Ah oui...A peu près là...

Je vire à nouveau la serviette, me replaquant sur les dalles froides, mais je ne retrouve plus la même quiétude qu'auparavant...Le chien ! Il me le paiera ! Plus tard...
Qu'importe, l'équilibre n'est plus, et rester allongée à poil sur des dalles glacées, ma pauvre fille, a malheureusement perdu de son charme...

Oh et puis zut. Je me relève, me glisse dans l'eau, je n'ai même pas à faire deux pas pour me retrouver à nouveau sous ce tissu de pétales...Je m'étire, les bras agrippant le bord du bassin. Mraaaoow...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Blonde Nympho
Morgane


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 43
Jeu : Euh...
Race : Ben...
Classe : Pouvez repeter la question?
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptyDim 21 Oct - 12:14

J’étais arrivée un peu en avance, histoire de préparer tout ce dont j’aurais besoin, et surtout de bien les planquer parce qu’après tout même idiots les barbares se méfie quand il y a de l’eau pas loin.

Savons en tous genres, brosses à poils souples, brosses à poils durs, éponges, serviettes et surtout le top du top que j’avais récupéré sans trop savoir pourquoi dans l’épave du vaisseau, une super détergent, désincrustation et désinfectant le 3 en 1 comme tout le monde reverrait d’en avoir pour laver des pas bôs.

Tout ça bien rangé à porté de main dans une cache sous une des tables de massage. Le piège était en place il ne me manquait plus qu’une victime. L’un d’entre eux avait mordu à l’hameçon, il ne tarderait pas à venir ici en espérant jouir des plaisirs que je lui offrirais ! Seulement lui et moi n’avons, je crois, pas la même définition du plaisir, du moins pas tant qu’il ne sera pas astiqué et lustré comme il se doit.

Et là vous vous dites que j’y arriverais jamais, que jamais un barbare ne sera assez fou pour venir dans la gueule du loup, dans une pièce qui n’a qu’une seule issue et surtout qui serait remplie d’eau…

Et bien détrompez vous car… oups !

Bon d’accord c’est pas vraiment celui que j’attendais mais il est estampillé barbare et FSMD quand même ! Donc ça march… hey mais il a l’air propre déjà ? Qu’est ce que c’est qu’ce bordel ! A moins que…C’est celui qu’ils appellent l’inquisiteur…

Soyons sur nos gardes avec un inquisiteur on sait jamais, j’voudrais pas finir au bûcher juste à cause d’une connerie, une des comme j’en fais toujours quoi…

Il ne m’a pas encore vu mais… Hmmmm intéressant, très très intéressant même…

Bon mission annulée, permission accordée, âmes sensibles s’abstenir, je déclare ce rp officiellement…

Alquä bordel mais j’l’ai même pas vue rentrer, et elle se promène à poils devant lui… Pas touche ma belle ou j’t’atomise !

Bon d’accord c’est p’t’ete violent comme réaction surtout qu’elle a l’air dans son trip, j’sais pas c’qu’elle a fumé mais ça a l’air de lui réussir, elle va s’coucher sur le sol, dans 30 secondes elle et pionce et à nous deux mon b…

Putain mais merde c’est quoi encore c’bordel ! Dana ? Ah non pas lui, tout mais pas lui !

NOOOOOOOOOOOONNN !

Ce type est mort, je vais le tuer, l’étriper, l’égorger, le saigner à blanc, lui faire regretter d’avoir un jour mis un orteil dans les thermes ! Il ressort la tête de l’eau avec un sourire jusqu’aux oreilles comme si il était fier de sa connerie ! Et ben mon gaillard c’est qu’t’as pas vu qu’j’étais dans l’coin pour sourire comme un niais !

Je sors de l’ombre, les yeux rivés sur ma proie, réfléchissant encore à la façon dont je l’apprécierais le mieux !

Rôti ? Mouais bof…
Bouilli ? Arf non
Farci ? Alors ça oui sans hésiter, mais la cuisson …

Grillé, oui grillé à la broche et farci de coup de pieds au cul !

Maintenant comment me débarrasser de lui en restant assez crédible aux yeux de l’inquisiteur ? Ben oui quoi, des filles qui ont de la poigne et du caractère il en voit tous les jours ça l’excite plus… Alors qu’une jolie fille, douce, sensuelle et accessible…

Bon alors, je fixe mes yeux sur Danahel, laisse glisser ma robe le long de mon corps (ça c’est pour Erwann que je guette du coin de l’œil) et je plonge dans le bassin pour attraper ma proie !

Je t’attrape par le col et lui murmure quelques mots à l’oreille :


Ca va ? Ca t’éclate de faire chier ton monde ? Tu va vite regretter c’que t’as fait, je t’offre une chance de vivre jusqu’à notre prochaine rencontre ! C’est très simple, pour y arriver tu n’as qu’une chose à faire, après reste à savoir qui tu crains le plus, Alquä ou moi ??? Si c’est moi, je te conseille vivement d’aller prendre une des bassines sur le bord, de la remplir d’eau et d’aller en arroser la belle endormie. Et arrange toi pour que ça la mette suffisamment en rogne pour qu’elle suive dehors pour t’étriper…

Compris ? Bon… Alors à toi de jouer ! Et si jamais tu as un doute sur celle que tu redoute le plus, n’oublie pas qu’en cas de besoin j’ai toujours un teaser pas loin et qu’une fois mouillé, ça fait beaucoup mais alors beaucoup plus mal…


Ca ! C’est fait ! Et si Dana est pas con ça devrait être bien fait !

Bon j’les laisse se demerdez moi j’ai un autre chat, vers lequel je me glisse doucement, à fouetter… En parlant de fouet, c’est dans quel tiroir que j’en ai mis un ?

Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes EmptyDim 21 Oct - 13:04

Aprés avoir entendu l'ultimatum de morgane me vient une idée.
Je lance un regard à Alqua, me regarde, et sort du bassin en comprenant que je vais surement refaire une betise. Je sort du bassin à mon tour, plonge mes deux mains dans l'eau, et refroidis le bassin de plusieurs degrés. Je ne suis pas mage pour rien saperlipopette !
Je vois morgane avoir des frissons et la chair de poule. Elle me jete un regard du genre "J'ai compris que c'est toi qui a fait cela, et me m'occuperait de toi dés que j'aurais fini de m'occuper de l'autre, là bas."
Sans me faire plier, je met mes deux mains en entonoire et je crie
- Fais gaffe Erwan, morgane c'est une sadique
Puis je pars en glissant sur le carrelage, en direction de la sortie.
Le reste ne me regarde pas...
Le reste ne ....
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Thermes Empty
MessageSujet: Re: Les Thermes   Les Thermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: L'abbaye-
Sauter vers: