[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche globe-trotter/euse pour août 2008

Aller en bas 
+4
Bral
Sin
Blourp Blourp Vegas
Brynn
8 participants
AuteurMessage
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 16 Nov - 8:35

Alors voilà... sur conseil de mes proches (on voit qu'ils se sont mis à internet, leur vision de la cyber-amitié ayant grandement changée XD), je vais poster une annonce sur deux forums dans lesquels j'ai confiance en leurs membres.

Ayant une occasion unique et ayant pour la première fois et surement la dernière avant très longtemps les moyens financiers, j'ai envie de réaliser un rêve de petite-fille, sillonner l'ouest américain durant 2 à 3 semaines.

Le hic, mes proches n'ont pas les moyens de me suivre et un circuit organisé ne me tente pas trop car c'est un vrai marathon et on ne voit que les grands coins touristiques alors qu'il y a des merveilles à côtés ^^

Ah !!! hollywood, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, la Vallée de la Mort, l'Utah et ses Mormons, monument Valley et ses Navaros, le Grand Canyon etc... tellement y a de chose à voir... ca ne fait rêver personne à part moi ? langue

Alors voila je cherche quelqu'un(e) qui serait intéressé pour faire un tel voyage.... si elle ou il existe MP moi Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 A-chat6
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 16 Nov - 11:19

Je te l'avais dit, c'est grave le coin des States que j'aurais aimé visité ^^, mi bon je ne pourrai pas t'accompagner, peux pas m'engager financièrement, pas sûr que j'aie des vacances l'été prochain, je vois d'ici la tronche de ma douce si je lui annoncait départ imminent 3 semaines avec une charmante jeune femme LOL

Fais péter les tofs, et ramène moi un masque de lucha libre si tu longes le rio grande ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 16 Nov - 12:04

Ben je te souhaite de trouver Brynnounnette, moi j'aurai pas le temps parce que c'est l'année qui prépare mon agreg, et parce que je suis plus tenté soit par les plaines Canadiennes, soit par les prairies irlandaises, quitte à globtrotteriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bral
Pagliaccio
Bral


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 88
Jeu : ....
Race : .....
Classe : ......
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 16 Nov - 12:14

bon courage et bonne chance dans ton periple, mais si tu peux faire l'ouest canadien aussi vas y c'est super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 16 Nov - 19:29

Hu, tu m'emmènes dans ton sac à dos ? Embarassed

Sinon bon voyage, ramène plein de photos pour qu'on puisse baver dessus, un chapeau de cow-boy pour moi ( toujours eu envie d'en avoir un vrai !!! Very Happy ) et fais-nous un remake de " la p'tite maison dans la prairie " !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyDim 18 Nov - 13:16

très occupée, pas d'argent, peur des voyages trop loins.
Désolée ^^'
je te souhaite de trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyLun 19 Nov - 16:22

J'ai zyeuter des photo de l'Ouest Canadien et c'est vrai que c'est beau Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 A-chat6

Mais je pense pas que ce sera pour cette année... C'est décidé je vais jouer les mêmes chiffres toutes les semaines au loto ptdr

Miw t'as pas être désolée, je comprends très bien ayant été dans cette situation pendant longtemps bisou

Seule ou pas... de toute manière j'irai... mais je crois que je suis en passe de débaucher une amie que j'ai justement rencontrée lors de mes dernières vacances en Grèce:fum:

un chapeau et un masque de Lucha Libre... je pourrais vous prendre au mot... c'vrai en plus... j'ai déjà fait le coup à mes débuts sur le net à des personnes que j'appréciais XD
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyMar 20 Nov - 23:38

J'adorerai!

C'est aussi un coin de la planète où j'espère mettre les pieds un jour, mais pareil, manque de thunes perso. J'suis plutôt dans la phase "heures sup' sup' pour arrondir les fins de mois". J'ignore encore si je prendrai des vacances, c'est un peu une année bancale pour moi qui se prépare.

En tous cas, c'est cool que tu te fasses ce voyage et je te souhaite que ça soit aussi super que ça en a l'air Wink super
Revenir en haut Aller en bas
GrOOOmpfie
Saltimbanque
GrOOOmpfie


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 54
Jeu : Ma Main Dans Ta G*****!!!
Race : Taquouaire
Classe : Barbarophile
Date d'inscription : 11/10/2007

Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 EmptyVen 7 Déc - 13:35

Euh pour le loto, ça change absolument rien de jouer les mêmes numéros toutes les semaines....
J'adorerais aller aux States, si c'était pas aux Etats-Unis..... hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cherche globe-trotter/euse pour août 2008   Cherche  globe-trotter/euse pour août 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche globe-trotter/euse pour août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: