[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyVen 21 Déc - 21:24

Petite explication sur ce forum et son fonctionnement.

Et oui, je suis bordélique, je fais cette démarche 2 mois après tous les changements.
En même temps, munuroe ça occupe le temps et l’esprit, vous m’excuserez donc, pour ce léger retard.

Ce forum n’est plus un forum dédié à un jeu en particulier, nous nous sommes trop dispersé sur différents jeux pour qu’il en soit autrement.
A terme, il deviendra le forum des créateurs de Munuroë, et restera RP dans tous les cas.

Sa structure permet à chacun de trouver son temps et son espace de jeu, sur lequel il évolue et a envie d’écrire. Il va de soi que tous les personnages se côtoient et c’est un excellent moyen de faire de belles rencontres RP mais pas que.

Le forum RP se décompose en 3 époques :

- le passé, qui correspondra volontiers aux jeux comme Sarwyen ou Alidhan.
- le présent, pour ceux qui on envie d’autre chose, d’histoires actuelles, de poésie, de textes intimistes.
- le futur, pour les fans de rp futuriste ou ceux qui ont envie de s’y essayer, mais aussi pour la guilde Ithryn Luin « L’Echiquier » qui sévie sur Alidhan.

En première partie, les forums hrp et flood.
En dernière partie, les forums anciens placés dans les archives.

Vous pouvez démarrer où vous voulez, aucun jeu de piste, totale liberté d’action et d’expression dans la mesure où le respect d’autrui est préservé.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour venir interagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Annonces :: L'Estrade - Généralités & Présentation du forum RP-
Sauter vers: