[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se sent bête...

Aller en bas 
+4
Elirial
Arlequin
Niniel
Sin
8 participants
AuteurMessage
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyVen 11 Jan - 8:53

Ma découverte du matin m'a considérablement fait remonter sur ma propre échelle de valeurs. Pas parce que j'ai inventé la substance nutritive qui sauvera des millions de peuples de la famine, pas non plus parce que j'ai eu un éclair sur les intéractions entre les lobes occipital et temporal dans les processus de plasticité synaptique...

Non, par défaut, elle m'a fait remonter. Vous n'aimiez pas Sarko ? Vous allez le trouver sensible et compréhensif.

Grâce à qui ? Oh non, pas du Borgne, non ! Je suis tombé par hasard, en me renseignant sur les élections américaines, sur un ensemble de sites qui sont (tadaaaaam) ceux des Français qui soutiennent le Parti Républicain.

Mon point de départ

http://ffgop.canalblog.com/

Ici, je découvris que le réchauffement de la planète était un mensonge démagogue, que Chirac était un militant LCR déguisé (surnommé "El Chi", véridique !), et que la séparation entre Brad et Angelina était due au fait qu'ils n'étaient en réalité que deux gauchistes bornés. Premier contact satisfaisant. Je me rends donc sur...

http://mittromneyfrance.canalblog.com/

(NB ; Rowney est candidat à l'investiture républicaine)
Ici, j'appris que la bonne politique était celle de la guerre à outrance contre les djihadistes qui ne veulent que notre mort, et que, de toute façon, Sarkozy est un faible qui n'ira pas jusqu'au bout de ce qu'il doit faire. Son programme était de toute façon trop timoré. Suite passable, mais je vis alors des liens en bas à droite de la page, dont l'un, "Anticommuniste", retint mon attention...

http://anticommunisme.blogspot.com/

Là, ce fut l'apothéose, le dimanche en avance, le soleil sous la pluie. Que du bonheur ! Vous saviez que le Che était à placer au même plan que Rommel ? Non ? Et ben maintenant, si ! Et encore, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer...On y apprend aussi que toute l'Europe pendant la Guerre Froide...collaborait avec les Soviétiques ! Eh oui !
Sans compter que cette magnifique page regroupe moult liens à visiter promettant d'autres informations toutes aussi objectives, humaines, intelligentes, en un mot : dignes de Mr Bush.

Je compte explorer les autres liens sous peu, car "Sauve le Monde" sous leur optique est à mon avis également une perle de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 12 Jan - 1:53

Je ne me sens pas plus intelligente en voyant ça... par contre je me sens encore plus entourée de cons.
Ca fait plus peur qu'autre chose...
Ils sont pires que ceux qu'ils critiquent -_-'.

J'ai espéré que ce serait du second degré...
genre --> ça <-- en plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 26 Jan - 0:42

J'ai vu un truc, ça m'a fait repenser à ton topic.
Peux pas m'empècher de le partager avec des gens :
http://phallus.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/01/24/sexe-heath-ledger-ira-en-enfer-et-le-film-brokeback-mountain.html

ça me ... brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 26 Jan - 1:17

Vous avez pas plus drôle que des sites de fachos !?

ça par exemple :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/doc+gyneco+ruquier/video/x14rei_doc-gyneco-ruquier-on-est-pas-couch_politics

Au moins, c'est drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 26 Jan - 1:25

Gordoniel a écrit:
--> ça <--

Si j'avais mis ça, c'est très drôle, très bien fait et bien bien débile.

Mais bon...

et, erf, c'est pas fun-fun ton truc... c'est bien prise de tête même.
j'vais m'regarder télé magouille j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 26 Jan - 15:01

En même temps l'humour en anglais c'est pas forcément digeste pour tout le monde.
Rien ne vaut un bon Gyneco bien con et d'une vomissante arrogance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptySam 26 Jan - 16:25

Doc Gyneco il était plus amusant quand il dragait tout ce qui bouge.
En attendant son interlocuteur est particulièrement désagréable dans son genre et pas du tout drôle.
Du coup ils s'engueulent, disent autant de conneries l'un que l'autre, et c'est tout aussi affligeant que les sites cités.
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyLun 28 Jan - 2:07

Citation :
Il ne reste plus à souhaiter au peuple cubain qu’un homme éclairé tel le général Pinochet vienne sauver Cuba de l’excrément communiste qui la laisse gésir dans la souillure de cette révolution inique et redonne à ce pays et ses habitants l’espoir de revenir en arrière, avant 1959, quand Cuba progressait grâce à un capitalisme juste et prospère.
My god, comment peut on balancer un truc pareil??? Shocked

EDIT : génial la vidéo avec Doc Gyneco, comment il se ridiculise le pauvre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyLun 28 Jan - 13:53

Je tiens à noter que les sites que j'ai présentés ne sont pas des sites de fachos, ce sont simplement des sites ultralibéraux ou conservateurs. Ils ne parlent en rien d'une supériorité de race ou de quoi que ce soit du genre, ni d'homophobie.

Mais bon, il n'empêche que j'adhère pas à leur monde de l'argent. Dire que ce sont des fachos, ça revient au moment où eux disent que soviétisme, anarchie et communisme, c'est du kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyLun 28 Jan - 15:35

Le fascisme n'a rien à voir avec le racisme ni l'homophobie Wink

je maintiens, ces sites sont des sites qu'on peut affilier au fascisme et d'une stupidité remarquable finalement. Ah oui pléonasme Rolling Eyes


Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme.

Camus (Albert), L'Homme révolté (Gallimard).
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyLun 28 Jan - 15:53

Oui, mes excuses, je viens de vérifier. Dans un sens, on peut dire que c'est une forme de fascisme (sécuritarisme, nationalisme...), mais "facho" dans le sens courant, je crois que ça désigne plus un raciste que véritablement un ultraconservateur. Faudra que je fasse gaffe.
Parce que notamment je suis intervenu sur ces forums pour expliquer que, non, tous les communistes ne mangeaient pas les enfants, et qu'ils n'approuvaient globalement pas les goulags, mais si après je fais des erreurs comme ça, je vais me décrédibiliser (si j'ai déjà eu un crédit Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyLun 28 Jan - 16:04

Citation :
non, tous les communistes ne mangeaient pas les enfants

loooooooooooooooooooooooool

Note que c'est un peu de cette façon là, qu'ils ont démoli l'idée de mettre en place une sécurité sociale dans leur saint pays..

Faut dire que associer "sociale" à communisme, c'est ballot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyMer 30 Jan - 3:10

Arlequin a écrit:
Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme.

Camus (Albert), L'Homme révolté (Gallimard).

Etrangement, la lecture de cette citation suscite en moi la vision d'une tête-à-claques montée sur talonnettes, rollex au poignet, déplorant la situation économique difficile qui interdit toute revalorisation générale des salaires, pensions et autres minimas sociaux ...

Ca le désole d'autant plus qu'il perçoit un salaire récemment multiplié par 3 ... On passera sur la prolongation, pas tout à fait réglementaire et totalement injustifiable, du versement de ses émoluments ministériels.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyMer 30 Jan - 15:29

Tiens je trouvais en effet bizarre que tu n'ai pas encore reagi sur ce sujet Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Apprenti
Pocahontas


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Jeu : pas de clan
Race : Elfe
Classe : citoyen
Date d'inscription : 21/12/2007

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyJeu 31 Jan - 12:31

j'ai quitté mon forum politique pour veni rme distraire ici et je trouve ça.
décidément la politique est partout Lorsqu'on se sent bête... 880834
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... EmptyJeu 31 Jan - 14:21

Moi j'aime pas la politique. boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on se sent bête... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se sent bête...   Lorsqu'on se sent bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on se sent bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: