[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comité de censure [...]

Aller en bas 
+11
Elirial
Boa
Faucheur
tanetal le noir
Miw
Aénoria
Shery
egon
Nenya
Alquäloth
Arlequin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 11:38

Je ne suis plus du tout ce qui se passe sur sarwyen, trop pris ailleurs, et puis ce jeu m'ennuie profondément, alors pourquoi s'y intéresser alors qu'on construit soi-même son propre jeu ?
Disons que certaines voix m'ont rapporter ceci :

Vu sur le forum du Comité :

Citation :
Bienvenue ... ou merde !
Amis, aimables étranger, honorables ennemis, z'êtes les bienvenus !! Emmerdeur, boulets et trolls, allez vous faire foutre !!! ----------------- Pestis machin, Ithryn truc et anciens Lybertias, on veut pas de ça ici !! Et si vous n'êtes pas contents, allez geindre sur la place publique comme vous savez si bien le faire !!
Modérateurs Sverker, Tanétal le noir

Qu'est-ce que vous avez foutus les Ithryn ???
Et puis, c'est où cette place publique où l'on doit aller geindre ?
Non parce que je veux bien geindre mais faute de lieu indiqué, ça me parait difficile.
Et puis c'est quoi cette petite colère là ? Surtout sur un forum que je ne connais pas, et écrite par des gens que je ne connais pas ou si peu.

Et puis, les voix indiscrètes me rapportent ceci (dixite Sverker) :

Citation :
Egon, Huitriluin, vient d'être nommé modo !!!!

C'est étonnant de voir comment ceux qui crachaient hier dans la soupe la trouve bonne quand on la leur sert !!!

Citation :
Je me demande chez lui ce qui est le plus répugnant, sa veulerie ou sa vanité !

Euh.. Egon qu'est-ce que t'as foutu ???
T'es modo et ça plait pas, si j'ai bien compris ?
Je savais pas que tu pouvais être répugnant, veule et vaniteux !

Citation :
répugnant, ante adj. Qui inspire le dégoût, la répugnance. Une saleté répugnante. ¶ (Sens moral.) Il s’est conduit de manière répugnante.

Ouow
T'as tué quelqu'un Egon ?
T'as violé et roué de coup une bonne soeur pour qu'on te traite avec ce terme qui mesure toute sa force dans des actes forts ?

J'avoue mal comprendre tout ceci, et je m'interroge.
Comment des personnes qui s'imposent en censeur, peuvent-elles calomnier quelqu'un qui a fait ce choix, de devenir modo. Pourtant censure et modo sont assez proches parfois, alors ça devrait vous faire au moins ce point commun.

Ceci dit, ça ne répond en rien à cette animosité envers les Ithryn, et aussi envers Egon que je pense bien connaitre, et en qui je ne reconnais aucun de ces gentils sobriquets.
Pour t'avoir côtoyé pendant de longs mois, et même si on s'est un peu éparpillé ces derniers mois, je suis désolé pour tes détracteurs, mais je ne te reconnais pas dans cette description.

Du reste, les Ithryn ne sont pas que sur Sarwyen, d'ailleurs je ne crois pas qu'il en reste beaucoup, et je m'interroge là aussi, sur le bienfondé de ces discriminations envers nous. Non pas que je me sente visé, puisque je suis quasi totalement absent de swy, mais.. Ah mais oui ! C'est vrai ! Suis-je donc bête ! J'avais oublié que je suis Egon, que je suis Sin, Alqua, Aelis, Boa (j'aime me travestir aussi) et tant d'autres.
Alors ce serait moi qu'on fustige de la sorte ????
Ah ben merde alors.

Trêves de plaisanterie, j'aimerais bien voir le comité ici, et qu'il m'explique pourquoi pareil indigestion, pourquoi nourrir une petite aigreur qui, au fil du temps, deviendra ulcération et va de mal en pis, ronger des estomacs qui ne demandent rien d'autre que de poursuivre leur digestion tranquillement.

Pour l'occasion, appelez-moi Candide.

Je compte sur vous les Ithryn pour me faire part de vos explications et aussi faire suivre le lien de ce topic, à ceux qui nous ont affiché sur leur forum comme on collait une étoile jaune sur un bras de veste, il fut un autre temps.

Merci.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 11:59

J'ai la gerbe, c'est tout...Je comprends pas comment on peut nous détester à ce point, et à tort, en plus. Je sais même pas si je vais chercher à comprendre...En tout cas j'ai une grosse envie de gerber qui me remonte dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 12:17

Petit voyage sur leur forum est :

Citation :
Les Itrhyn Machin Choses sont aussi tricards chez nous...


Tant de saloperies sous leurs chemises à jabots et leurs manières respectables !!!

J'attend d'être accepté, c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 12:22

Si tu n'es pas acceptée la bas, ils le sont, eux, ici.

Je me suis engagé dans la voix du dialogue, poussé par cette irrépressible besoin de comprendre et pas besoin d'enrober les insultes dans du papier coloré et enrubanné : si je veux dire "con" je dis "con". C'est aussi simple que ça.

J'espère qu'ils viendront, je reste curieux, toujours, de connaitre le pourquoi des choses.
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 12:54

Ouais, j'ai violé une nonne.

Mais bon, elle me provoquait, aussi, cette coquine...
Et puis, bon, elle disait non tout le temps, mais on sait tous ce qu'elles veulent au fond, pas vrai? Gneuark gneuark gneuark....

Voîîîîla, ça y est. C'est ok, je suis veule, maintenant (a moins qu'on ait pas le même dico, en tout cas, le mien n'est pas censuré)

Pour ce qui est de Sverker, c'est clair dans, ses posts, il essaie désepérément d'imiter le style "Anog la pro", ça se voit surtout dans le rythme.
Et puis il a mis un dico sur sa table de nuit, aussi, et tous les soirs il note un mot bien indigeste, et puis, il se masturbe un peu les méninges pour essayer de chier un contexte où il pourrait le coller.

Résultat, il est devenu monsieur "chuis le plus fort à la discutouille", il se comporte comme un gros con prétentieux (qu'il n'était pas dans le temps si je me souviens bien), et dès qu'il se fait exploser les dents (genre avec moi, par exemple, Mr. Green ), ben il supporte pas, pisque c'est pas sensé se produire.


'Paraît que sa signature, c'est pour moi... c'est Lulu qui dit ça... Dans quelle soupe j'ai craché? Je sais pas. Si c'est pour dire des trucs pas sympa sur les "vrais" admins, ben j'ai jamais arrêté, et d'ailleurs, je mâche mes mots plus que Faust, par exemple (section "modos" de la place publique). Comment je suis devenu modo? En napalmant la façon qu'a eue Marcellusio de fermer des trucs sans même les lire. Kptaine Karas, m'a demandé : "tu ferais mieux?", j'ai répondu "Ouais, beaucoup mieux.", donc, on peut pas dire que je l'ai joué manche à balles.


Sverker il est un peu comme Mens, quand on le contre il a une contraction anale,et puis il mousse, il a un complexe de domination qui ,dès qu'il est frustré (et holala comme ça doit lui arriver souvent, surtout avec nouzautres), il assume pas...

Enfin bon, en même temps, avons-nous besoin de nous soucier de ce genre de connard? On est bien mieux depuis que Mens nous fout la paix, non?

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 14:44

Je sais bien que les "inviter" ici, c'est tenter le diable et la discorde. Mais voila, je suis curieux !

Et en bon Candide, j'avoue ne rien comprendre.

Je sais une chose, les Ithryn sont mis en cause sur un forum que je ne connais pas, par des gens que je ne connais pas, et en tant que dépositaire des Ithryn (je me la pète un peu, vous m'en voulez pas hein) ça me fait un peu mal de voir ce nom qui existait avant Swy et ce comité, trainer dans la boue.
Je m'interroge donc, sur les motivations de ce rejet.

En même temps, c'est vrai aussi que j'ai pas forcément le temps de me jeter dans ce genre de discussion et j'ai un aigre souvenir de la présence de Mens ici. Et pourtant, malgré tout, je pense avoir renoué avec le bonhomme, un temps en tout cas. Mais, ça me fait chier qu'on vautre les ithryn dans la boue à tout va.

Et puis, j'ai la flemme d'aller fouiller le forum swy pour chercher une explication, alors alors autant inviter les discriminateurs, on gagnera en temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 14:54

On va leur faire des tits gateaux ?

Non mais c'est clair que je voudrais comprendre aussi...

Sont bizarres les gens desfois, c'est peut-etre une erreur, ou alors ils jouent au - j'vais pas t'aimer parce que X t'aime pas et moi X je l'aime et du coup je cherche pas a comprendre et je t'aime pas point barre ! et toc tralalala

Qui vivera verra...
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Maître des mots
Aénoria


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 43
Jeu : sans
Race : toi même !
Classe : Oué j'ai la classe ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 15:10

Euh... perso ça fait au moins 2 mois que j'ai vu ça, et je crois même que c'était toi phil qui m'avait filé le lien à l'époque langue

Comme quoi des fois l'age n'arrange pas la memoire ou alors c'est autre chose Doigt

Non cette animosité envers nous, cette répugnance envers Egon ainsi que tout ce qu'ils peuvent raconter sur nous date de la petite altercation qu'il y a eu sur la com entre Anog, son toutou (dont je me souviens plus du nom), les corbeaux et Choléra et qui ensuite c'est transformée en guerre ouverte Ithryn n'Co VS Achaia n'Co

Donc rien de neuf, que du vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 15:44

J'ai été accepté, je viens de poster un message :

Citation :
Pardonnez mon audace de venir en ses lieux alors qu'il semblerait que je sois
loin d'y être la bienvenue, mais je tiens à vous faire part d'une invitation au
dialogue ici même : https://ithrynluin.1fr1.net/autour-d-une-table-f1/comite-de-censure-…


En effet, certaines personnes aimeraient s'entretenir avec vous, afin de
comprendre certaines choses qui on ici été dites sans aucunes explications
préalables.

Nous vous invitons donc à venir, et espérons qu'une
discution pourra avoir lieu. (Du moins si vous savez être diplomate bien sur...)

Il ne reste plus qu'a attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 15:48

... encore ?!

Bof,hein2 il y en aura toujours des pas content qui ont besoin de taper sur quelque chose qui dépasse un peu, pour que ça se voit. C'est moche, ça me rapelle le collège.
je dis ça, mais je vois ça de très loin. Je ne suit même pas Arlequin comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Apprenti
tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Jeu : la censure
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 21/06/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 16:07

Bien le bonjour je vien suite a l'invitation faite sur notre forum je ne parle pas au nom de tous mais en mon nom propre si sverk souaite vous répondre il le fera luis même oui les irthryn sont un clan avec qui nous avons quelques rencoeurs et sa date de l'époque on nous faisions partit du comité de visionage je suis suffisament tomber sous vos coups pour en garder mémoire d'ou l'énervement envers votre clan de mon personnage.


Aprés vis a vis d'égon je n'ai rien de personnel contre luis et s'il est devenu modo on vera bien ce que cela donnra pour le moment il s'en sort pas trop mal.

c'est tout ce que j'ai a dire


Tanétal le noir sorcier de la censure
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 17:03

Ca devait être du temps de "La Mesnie Hellequin", ça!

Les Pauvres Ithryn Luin, fragilisés, avaient été entrainés sur la pente douloureuse autant que rédemptrice du meutre aveugle et sauvage.

c'étaient eux, c'est vrai, mais ils n'étaient plus Ithryn Luin... Ils étaient Hellequins, et Le Faucheur guidait leurs pas et leurs coups...

Leurs âmes sont nées à nouveau et ils sont revenus, plus lumineux et plus éveillés qu'avant, Thanétal.

Voilà, ça c'était pour la partie RP. Maintenant, le sujet il est très HRP, en fait. Il est même très irl, en fait.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Vieux machin
Faucheur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 116
Jeu : Temple
Race : Dieu
Classe : ...
Date d'inscription : 11/01/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 17:05

C'est exact, tu as bien parlé, Egon, fils...

Mouhahahahâââ!
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Apprenti
tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Jeu : la censure
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 21/06/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 17:10

pour cela je ne peut parler pour sverker ce dernier ne désirant pas
s'exprimer chez vous il est la personne qui à le plus de différent avec
vous pour ma part je n'ai rien a dire pour les soucis irl je ne prend pas partit dans cette histoire.


je t'invite donc a contacté sverker par mp pour en discuter je peut rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 17:20

Du temps de la Mesnie ? ça fait plus d'un an...

Je suis assez surpris, parce que justement on avait plutôt de bons rapports avec le comité de visionnage et j'ai même gardé de très bonnes relations avec Dévoreur et tant d'autres tous aussi sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:00

Arl, Sverker ne viendra pas, car il juge s'être fait insulté dans ce sujet alors que lui n'a jamais osé nous insulter.

Voilà Wink


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:10

Boarf, c'est tout aussi bien s'il ne vient pas.

On avait pas besoin de Mens, on a pas plus besoin de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:15

Tu pourrais faire un effort Egon, je suis quand même curieux de savoir ce qui est reproché à la Mesnie, car après tout, ce clan fut avant toute chose RP, et autant dire ce qu'il en est...
La mesnie fut un des plus grand coup d'arnaque quand même Very Happy

Je sais pas si un clan a réussi à faire croire à ce point, dans sa capacité meurtrière, et si l'on comptait nos victimes, je crois que plus d'un défenseur du bien en tomberait par terre.

La mesnie n'a pas buté beaucoup de monde, juste ce qu'il fallait pour donner matière à rp devant le "faucheur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Apprenti
tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Jeu : la censure
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 21/06/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:18

je vais faire mon possible pour faire venir sverker mais je ne vous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Faucheur
Vieux machin
Faucheur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 116
Jeu : Temple
Race : Dieu
Classe : ...
Date d'inscription : 11/01/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:23

Ouais... ça, c'est vrai. Vous aviez une grande gueule, avec moi derrière, hein? Mais les massacres dans tout ça, c'était surtout de l'esbrouffe, hein!

Et le plus arnaqué, dans l'affaire, ben c'était moi, nomdidjûû...

Le pire de tous, d'ailleurs, c'est ce gros fénéant d'Egon.
35 meurtres en 279 niveaux, vous parlez d'un monstre sanguinaire!!.
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:24

Mais Maîîîîître....
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Vieux machin
Faucheur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 116
Jeu : Temple
Race : Dieu
Classe : ...
Date d'inscription : 11/01/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 18:25

toi, ta gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 19:01

Aénoria a écrit:
Euh... perso ça fait au moins 2 mois que j'ai vu ça, et je crois même que c'était toi phil qui m'avait filé le lien à l'époque langue

Comme quoi des fois l'age n'arrange pas la memoire ou alors c'est autre chose Doigt

T'es sur que tu confonds pas avec un autre ?
T'es blonde toi, non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 19:12

(bon, ramenez le vieux dans son placard, il nous a assez fait d'emmerdes...)

(Non, Phil, pas toi, tu peux rester, je parlais de l'autre vieux, celui qui a trop fumé, là...)


Bon, ça c'est fait.

Tanétal, bonjour.
A la fois aimable et plutôt courageux de ta part d'avoir fait l'effort de venir et de te mettre sous le projo, et de nous avoir donné ta façon de voir. Au moins en ce qui te concerne, à présent, on peut savoir à quoi s'en tenir...

C'est-à-dire donc qu'il s'agirait d'une vieille guerre qui date de la période Mesnie, alors ? Vu qu'à part cette période-là, les Ithryn Luin n'ont, à ma connaissance, jamais esquinté qui que ce soit... Il s'agirait donc, si j'ai bien compris, d'une situation obsolète. Vu que les Ithryns, ou du moins ce qu'il en reste IG (et c'est maigre, y'a que des fantômes et des inactifs, à part deux ou trois...) sont redevenus ce qu'ils étaient avant, à savoir des gentils... Et le tout clairement explicité en RP.

Bon, ben déjà ça explique une ou deux petites choses.

Ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est l'animosité récente et exagérément violente de certains membres de ton clan (et je me garde de généraliser) à l'encontre des Ithryns survivants. Ca... Ben je ne comprends pas. Et je ne vois pas d'où ça peut venir. Et ça me consterne.

Si tu arrivais à nous avoir cette explication-là, on ferait déjà un pas de
plus vers la compréhension du conflit (vu qu'il y a un conflit, c'est évident) et peut-être vers sa résolution. Mais là je suis naïve, sans doute. Déjà je suis du genre à croire qu'on ne hait pas les gens sans raisons... C'est dire, dans pas longtemps j'vais vous sortir que papa Noel existe, vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Apprenti
tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Jeu : la censure
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 21/06/2007

Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] EmptySam 19 Jan - 19:15

je vais faire mon possible pour répondre boa mais je ne garantit rien je dit en parler avec les autres fondateurs de mon clan voir essayez de les faires venir s'exprimer eux aussi ici mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Contenu sponsorisé





Comité de censure [...] Empty
MessageSujet: Re: Comité de censure [...]   Comité de censure [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de censure [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: