[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calinours
Apprenti
Calinours


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Jeu : oui
Race : Mi homme Mi Ours
Classe : en effet
Date d'inscription : 10/01/2008

Tout arrive Empty
MessageSujet: Tout arrive   Tout arrive EmptyDim 20 Jan - 21:58

Perdu dans ses songes, l'humble chevalier de Calinours, après moutle aventures palpitantes de ci de là... et de ci et de là... surtout de là enfin beaucoup de si aussi, s'arrêta dans sa lente course folle.

Au milieu de nulle part, surtout d'aucun endroit connus par lui même, il décida de ne pas fatigué daventage sa fière monture. Plus qu'un cheval, une jument ! Plus qu'un fidèle destrié, une fidèle serpillère. Personne n'a vu jument plus lèche sol que cette dernière !

Le chevalier de Calinours, marcha plusieur kilomètre... enfin à ce qu'il croyait car ce n'était que quelques centaines de mètres voir dizaine mais ne chipotons pas ! Ainsi, il déboucha une ... non il déboucha sur une place sableuse composé de gros graviers rond et plat à la fois. Un homme était là assis, ressemblant à l'image qu'on peu se faire d'un mage : Chapeau pointu, robe étoilé, une baguette ... visiblement il allait déjeuner !

Le chevalier eut l'idée d'intérogé le mage affin de trouver son chemin :

"Bonjour à toi, quel est ton nom Oh mage au chapeau Pointu ? "

Il répondi sur un ton fort désagréable car visiblement on ne dérange pas un mage qui mange :

"Turluth Huttu est mon nom ! Que veux tu sale breloque puante ?"

Oui ça c'est pas la courtoisie qui l'étouffe ! mais le Chevalier décida de répondre car sur ce coup là à pars deux trois lapin c'était grave la zone :

"je suis perdu oh noble mage, peu tu m'indiqué une route sûr... et paisible.. et droite... et pas longue... et ensoleillé... et fréquenté... pour que je puisse dès à présent partir serain pour trouver un lieu agréable où me reposé... me distraire... voir du monde.... boire un verre... mangé un bout... voir des femmes et plus si intimité ? "

SAns mot dire, quoi que là ça lui grattais de le maudire se foutu chevalier, le mage pris un bout de fromage, puis un bout de son pain, et mis délicatement le bout dans le bout... Il regarda le chevalier puis regarda son déjeuné... et dis en faisant un geste de la main :

"hors de ma vu ! Turluth Huttu le veut !"

Le chevalier n'eût le temps de rien dire.... il se retrouva instantanément projeté dans un tourbillon avec jument et barda, il tournèrent ainsi plusieur minutes puis comme par enchantement, enfin par magie car il sagit d'un mage, pas d'un enchateur ! Ils se retrouvèrent devant une grande porte, fermé malheureusement, la gerbe au lèvre le chevalier de Calinours, n'eut pas le temps de réjouir de se raprocher autant de la civilisation il dit :

"Beurch... yorgle.. bruchte... glourpseurk..."

Enfin il gerba tout ce qu'il pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout arrive Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive   Tout arrive EmptyLun 21 Jan - 0:12

"Beurch... yorgle.. bruchte... glourpseurk..."

Beuh ? de quoi que c'est ?
Nan quand meme pas si ? naaaaaan les monstres du dessous de mon lit, comme leur nom indiquent, vivent et restent en dessous de mon lit, tout le monde le sais ca ! Mais alors c'est quoi ce bruit ?

Et ca put en plus ! yyyyyrk !

Deux, trois sauts et je fais face a l'énorme porte, hmmm un petit coup d'oeil par le trou de la serrure ça fera pas de mal et puis je peux toujours crier si ce quelque chose m'enlève !

Un ch'val ? encore ? vas bientôt plus avoir de place a cause de tout ces centaures qui nous visitent ! enfin qui nous RENDENT visite bon ça va roo tout de suite a peine j'fais une faute et vous voulez me taper les doigts !

Donc quatre jambes et des sabots c'est sur c'est un ch'val, c'est Boa qui va être contente...
N'empêche qu'il fait des bruits bizarre lui...

J'approche mes lèvres de la porte...

Vous voulez quoi vous ?

On est jamais assez prudent ! voila z'etes fier de moi la au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Calinours
Apprenti
Calinours


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Jeu : oui
Race : Mi homme Mi Ours
Classe : en effet
Date d'inscription : 10/01/2008

Tout arrive Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive   Tout arrive EmptyLun 21 Jan - 14:26

Waou... ça vas mieux ! dit calinours en se relevant.

Citation :
Vous voulez quoi vous ?

Une voix venant de nulle part se fit entendre. Quoi qu'elle venait bien de quelque part, enfin il l'espérait beaucoup !

Se relevant pour faire de nouveau face à la porte, il ne pu s'empêché de regarder par le trou de la sécu sérure... Mais il ne vi rien !

Y a quelqu'un là dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout arrive Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive   Tout arrive EmptyMar 22 Jan - 23:53

Ben biensure qu'il y a quelqu'un y'est bête lui ou quoi ?

Bon assez discutailler j'ai envie d'le voir et pis ca fait longtemps qu'j'me suis plus balader moi !!!!

Les deux mains sur la poignée, les pieds bien appuyés au sol et je tiiiiiiiiiiiiir
groumph bon encore une fois, n'empêche qu'il pourrait m'aider l'autre la bas !

Je tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et j'ouvre la porte les doigts dans le nez...

Bonjour vous


Étrange, il a des pieds d'humain accroches a ses flancs et pis deux têtes, une humaine et une de ch'val, bizarre...

J'peux ?

Et sans attendre la réponse pas qu'ca a faire je saute sur lui et

Tayoooooooooooooooo


Alle vite vite vite !

(Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Calinours
Apprenti
Calinours


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Jeu : oui
Race : Mi homme Mi Ours
Classe : en effet
Date d'inscription : 10/01/2008

Tout arrive Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive   Tout arrive EmptyMar 29 Jan - 19:52

Supris car encore un peu dans les choux telle qu'il est aussi lui même parfois... ben oui il est choux ! HUm.. or donc il se retrouva avec une chérie sur le dos !

Mais ... mais au secour on m'attaque !!!

Soudain, sans doute du au passe de l'autre lieu à celui ci aidé par la solicitation brutale de l'individue nouvellement dorsale, l'armure de Calinours s'éffrita... jusqu'à se réduire en poudre laissant notre vaillant héros dans une tenue inaproprié quand on souhaite se faire invité pour le souper !

J'ais un souci moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout arrive Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive   Tout arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: