[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 premier ptit nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptySam 29 Oct - 20:48

Y'a un p'tit nouveau qui veux qu'on lui fasse sa fête ?

Joli RP dailleur, je le dis ici, mais ça me pompe l'air de suivre les données, hrp blablabla dans le forum Hrp,
j'aime déja pas quand je retrouve pas qqch dans un forum bien structuré
alors je trouve tellement plus amusant de foutre le bronx

alors voyons notre energumène!

*le prends et le pose sur une table de dissection*

Hum

*se gratte la tête*

assistant!!! scalpel !!!

il faut que j'en ai le coeur net, voir si le vide dans sa tête est aussi dense que le néant qui nous sépare les oreilles a tous les Ithryn
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 13:44

* Se fait déposer sur une table de dissection et vois une jeune fille se grattant la tête en demandant un scalpel *

Heu, excusé moi mademoiselle, vous devez faire erreur. Je ne suis pas venu ici en tant que cobaye mais tout simplement pour poser ma candidature, il me semble qu'il y a eu confusion quelques part.

* Se lêve d'un bond de la table, escquisse un léger sourire ou l'on peut détecter une once de terreur et prend le chemin de la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 13:49

MANGERRRRRRRRRRRRRRRRrr
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 13:57

Ah ben je me suis trouvé un assisstant tou neuf, enfin tout vert et bien plus gros qu'un n'oeuf!!!

"Héééé dis donc mon poulet? ou tu cours comme ça"

Ashkrrr merci de me l'avoir reposé sur la table!!!
mais pas touche sombre crétin, il se mange pas le monsieur!!!

*se tourne vers murder keeper, le regarde longement*

tu ferais bien d'être terrorrisé et suuuurtouuuut, ne pas bouger!

Le tas de muscles vert s'excite quand il vois une proie se remuer! bouge pas mon lapin

Donnnnnc !
Tu as posé ta candidature, tres bien, mais apres Mr. Green c'est ici le passage obligatoire!

Alors dis moi ce que tu sais faire????
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 14:15

Je passe le bout de mon masque a travers l'entrebaillement de la porte, j'apperçois le tout en muscles vert chiotte, le chtit nouveau, chimeric, une bouteille de vin...

Aucune hésitation je fonce vers la bouteille qui s'enfonce dans une mélancolie limite morbide...

Viens ma belle, papa va te reconforter le goulot...

Puis, je fais un petit détour vers le front de Chimeric pour y poser un petit baisé de frangin, file une baigne au gros tout vert... aïeeee, cocagne, c'que ta le cuir dur ! Et je fais une salutation encourageuse à Murder.

Ces amabilités faites, je regarde un peu ma bouteille et d'un clin d'oeil, me sauve par où, je suis entré...
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 14:23

Sad Sad Sad Sad
y a vraiment rien qui se bouffe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 14:55

* Sursaute et se cogne la tête au plafond en voyant un Orc entrer dans la pièce en criant : "MANGER"... Un peu sonné il reprend ses esprits et se retrouve de nouveau sur la table de dissection et entend les propos de la jeune femme qui avec une certaine habilité reprend son scalpel *

C'est pas mon jour de chance aujourd'hui...

* Réfléchissant à une astuce pour sortir de cette mauvaise passe... *

Voyons gente dame, je ne fuyais pas, j'allais simplement fermer la porte pour que vous puissiez me torturer en toute intimité ! Et niveau terreur...

* Jette un regard en biais à l'Orc en avalant difficilement sa salive *

... Je pense que j'en ai à revendre ! Mais malgré celle-ci comme vous me l'avez conseillé je vais rester immobile, enfin si mes jambes veulent bien arréter de trembler bien entendu.

* Contemple la salle et remarque qu'il n'y a que des instruments de torture et une bouteille de vin trainant sur une table, celle-ci disparu d'ailleur sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il vit alors un homme sortir en lui faisant un signe de tête qui voulait dire selon lui "Le pire est à venir" *

C'est donc ici le lieux de l'incription.. chouette décoration !
Ce que je sais faire ? Ma foi, rien de bien spécial. Je sais juste poser sur le papier ce que je ressens. J'arrive à raconter ma douleur, mes souffrances mais aussi mes joies sur du simple vélain. Et ma foie, je pense être un assez beau-parleur, du moins, c'est ce que les gens pensent de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edwenn
Saltimbanque
Edwenn


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 15:52

Edwenn, ayant entendu des rumeurs dans le campement, passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte. Contente d'y voir le nouveau venu, elle tire le manche de sa poele coincé dans son tablier.

Poussant la porte, elle se rue dans la salle, vers ce dernier, poele dressée vers le ciel.

"Tayaut tayaut ! Sus au nouveau venu... tu veux que je te l'assommes Chim ??? Ah heum... Si tu dis non je kidnappe Eldahin et l'enferme dans ma cuisine... héhé" *sourire mutin aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 17:00

Je dirais NON ... Edwenn, on assome pas les postulant!! m'enfin c'est quoi ces manière!!!

Oui bon, j'ai dis non, alors pour Eldahin... ma foi! m'en fou...
QUOI QU EST CE QUE JE DIS !!!!

touche a un seul cheveux du bestiaux elfique et je te fais avaler tout rond tes chaudrons.... remplis d'une masse visquesement putride, venant tout droit des latrines de l'orc!

C'était quoi le sujet ! ?

a oui, le p'tit nouveau qui veux s'integrer

Alooooors !!!!
Tu veux faire parti des notres ....

*regarde l'Arlequin s'approcher d'elle et lui faire un petit bisou Rolling Eyes ah lala... ... avant de disparaitre*

Oui donc, pourquoi avoir chercher a s'enfuir et pretexté des cornichonneries ... Pas bien ça !!!

Un Ithryn Luin ne se défile jamais!!!

donc monsieur est beau parleur ? juste des mots c'est ça ? c'est déja pas mal, mais dans ce domaine t'es sur de te faire torcher...
Tu as quoi d'autre a revendre mon petit dis moi !!!

si tu réponds bien, tu auras le droit a tes tortures...disons... enfin tu vois : p
Revenir en haut Aller en bas
Edrahen
Maitre des Arts
Edrahen


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 37
Jeu : Disparu
Race : Humain
Classe : "la" classe
Date d'inscription : 31/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 17:16

"Un Ithryn Luin ne s'habille jamais...
Qu'entends-je? Chim qui dit cela au travers de la porte laissée ouverte par Edwenn, ca tombe bien..."

*Ouvre la porte, et reste debout devant le regard des gens dans la pièce*

Il y a la Chim, qui le regarde d'un air de dire "il ne changera jamais ce nigaud".
Ashkrrr qui le regarde amoureusement, distinguant un boût de chair qui semble à son goût.
Edwenn le toise un peu plus étonnée, elle n'a pas encore l'habitude...

Tandis que Murder Keeper, lui, sur la table, les yeux ronds l'observe bizarement...


"Tu as raison de lui dire cela Chim... c'est lui le petit nouveau?"

"Dire quoi?" répondit interloquée Chim

"Ben... qu'un Ithryn ne s'habille jamais..."

Elle tourna la tête vers le mur et ne put s'empêcher de lacher un petit rire..." mmmfff"

"T'as encore de l'eau dans les oreilles mon pauvre frangin, lui dit-elle, je parlais de ne pas se DEFILER..."

"Oups désolé, oh fait, en parlant d'eau, il y a une... enfin euh... trois charmantes demoiselles qui m'attendent dans le lac... et j'ai perdu mes menottes... vous ne les auriez pas vues dans le coin...?"
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 17:21

EdrahEn !! Heu tes menottes !!!
faut demander a Eldahin, c'est le dernier qui s'en est servi, mais je sais plus ou uil les a mis apres ...heuu siffle . enfin voila quoi Mr. Green

Frangin reste la et osculpte ce p'tit la !!!

dis moi si tu le trouve moins nigaud que toi ^^

*Se retourne vers le frangin... et quelle ne fus pas sa stupéfaction de voir ce con d'Edra, completement a poil !!!! *

Pervers !!!!!!!!! Dégage !!!!!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 19:45

* Murder est en état de choc. Il vient de voir une naine entrer pour l'assomer, suivi de peu d'un homme entrant en tenue d'Adam (il observa d'ailleur que l'Orc n'etait pas resté indifférent à cette entrée) et pour finir sa ravissante tortionnaire qui tout en continuant de lui poser des questions lui promet une torture plutôt spécial (Il ne put s'empêcher son esprit de s'égarer quelques secondes.. mais quand son regard se posa de nouveau sur le scalpel il revient dans la réalité *

Moi ?!! Je n'ai point essayé de me défiler voyons ! J'ai juste pensé que je m'étais trompé de lieu pour poser ma candidature...

* Il juga intelligent de ne pas dire qu'il pensait être atterrit dans un asile quand il avait vu l'homme entrer tout nue *

... Oui, beau parleur ! C'est bien cela ! Et à part sa, honnêtement, je ne pense pas avoir d'autre talent littéraire...

* Repensant soudainement à la torture "spécial" il fit marcher son cerveau pour essayer de contenter la demoiselle. *

... mais il se trouve qu'en dehors d'être un beau parleur et de griffoner sur un bout de papier ce que j'ai en tête, il m'arrive quelques fois d'écrire des choses belle, un peu philosophique...

* il sembla alors chercher dans sa mémoire un de ces écrits dont il parlait alors *

... Du type : " La crainte du danger, la terreur de mourir... Dès le début je n'ai pas eu ce genre de peur, seulement cet être hors du commun exerçait sur moi une irrépressible emprise, voilà ce dont j'avais peur. Le lourd portail s'est refermé derrière moi, sans faire de bruit, j'avais atteint le point de non-retour... c'est ainsi qu'a commencé ma cohabitation avec l'amour. "
Et en dehors de cela, je pense n'avoir aucune autres qualités.

*Il jeta alors un regard inquiet à sa tortionnaire pour voir qu'elle allait être sa torture. Il remarqua d'ailleur luir une belle chaise élétrique derrière elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:12

*roti ou en brochette... grunt...*
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:12

* Je n'ai pas compris un traitre de mot de ce que ce clampin a essayé de baragouinner, j'ai juste compris, danger et crainte*

Ben mon vieux, le plus grand danger présent pour toi la et maintenant, c'est le tas de muscle vert qui salive derrière moi... et

*je remarque que murder fixe quelque chose derrière moi, je me retourne et vois une chaise electrique
je sursaute et souffle*

juste ciel, va faloir pensser a virer cette brocante, ce genre de torure, ça grille le cerveau des gens c'est nul

Ash !!! démolis moi ce truc.....
NONNNN..... j'ai pas dis le monsieur...

bref

*me retourne vers le p'tit nigaud (c'est affectueux hein!)
lui met un doigt sous le menton...*

Il existe... de bien meilleures tortures a ceux qui nous plaisent pas...

*volte face , j'attrape un entonoir, prends un tonneau de breuva de fête... et retourne face a murder...
Le truc vert qui sert de troll dans le groupe e regarde, l'oeil luisant...

Mince, je peux pas gaver le nouveau, ça ferait plaisir a Ash, une proie facile a attraper et comme un chocolat a l'alcool il n'en ferait qu'une bouché...

pas facile de bosser ici!

*fronce les sourcils*

Tu sais dansser bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:21

KASSEEERRRRRRR
grunt? comment ca la chaise? pas le p'tit gars? non? sur?
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:42

* "KASSEEERRRRRRR", il crut que sa dernière heure était arrivé.. heureusement la jeune femme précisa à l'Orc que la cible n'était pas lui mais la chaise qui lui faisait peur. Après ce qu'il venait de vivre celle-ci ne lui faisait même plus trembler son petit doigt. Il remarquat alors que sa tortionaire se tennait devant lui avec un tonneau d'alcool et un entonnoir et lui demandant s'il savait danser *

Dan.. dan... danser ? heu no...

" Voyant l'Orc sourire "

... oui !!!!!!!! Mais dans l'é... l'état dans lequel je suis, je.. je ne suis pas sur d'ê.. être capable de vou.. vous éblouir de mes prouesses.. heu.. dit.. dite moi ? Vou.. vous considérez bien le... le slow comme un danse hein ?..

* Lancant un regard desespéré à sa tortionnaire dans l'espoir que celle-ci fassent reculer l'Orc qui s'approchait dangereusement de lui... *
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:48

AaaaaaSH !!!!!!! Couchéééé !!!

*Lui met une petite claque sur le haut de la tête*

Et recule toi, je veux pas que le mosieur nous tombe dans les pommes!


Revenons... a ce mouton!

Murdeeeer keeepeeeer... Mouai !!
Oh ça va!

met toi tout nu pour voir !!!!

ben oui parce que dans le clan, il n'y a que moi qui ai le droit d'être pudique!!! Mr. Green

il va aussi faloir faire un test de proportionnalité !!!

on veux voir si tes compétences en art, tout commes nous, se décuplent, exposé a la digestion d'alcool, ... enfin comme eux!
oui moi je suis alergique a l'alcool... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:52

ChimericSpirit a écrit:

met toi tout nu pour voir !!!!


*Expose son gourdin verdatre a l'air libre*

Mr. Green C'est toi qu'a dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:54

PAS TOI ANDOUILLE !!!!!!!!!

qui est ce qui m'a refilé ce trop plein de connerie !!!

range moi ta chose la!!! tu veux pas non plus le calbute de adra???

c'est a Murder keeper que je parlais...

allez sors d'ici ou tu vas finir par me rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 20:58

*remet son gourdin dans sa tunique*
*s'assoie sur la chaise casser en attendant la pature*
grunt... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 21:01

Mer... merci beaucoup !

* Lancant à sa tortionnaire un regard mélangeant le respect et tout de même, un peu de peur. Il reprit alors son souffle et l'entendit lui demander de se mettre nue, et, avant qu'il n'aille eu le temps de faire le moindre geste il vit le "gourdin vert" de l'Orc et sautit de peur dans les bras de la femme, se rendant compte qu'il est ridicule il se remet sur ses pieds *

Heu, je suis vraiment désolé...

* Le visage un peu rossit... il enleva alors ces vêtements...*

Bah, sa tombe bien je n'ai jamais était pudique !

* Il entendit l'Orc poussait un cri (probablement de jalousie siffle ) En voyant mon propre gourdin... *

Il me reste donc à boire de l'alcool ?!! Enfin un domaine ou je risque de briller ! Fut un temps ou on me nommais "Murder l'alcoolique" !

* Il tourna son regard vers le baril... toute peur ayant disparu de sa personne *
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 21:02

Observe ... le ...enfin laaaaa.... hem *rougissant* c'est vraiment... *ne s'attendait pas a ça!!!

Ouè ouè c'est bien , rhabille toi

(pfiou, je ferais mieu de me taire la prochaine fois *en se tournant vers l'orc en s'ébouriffant*
$
t'inquiète pas mon gros... s'il est pas bien, tu l'aura grillé aux petit oignons cet energumène

au pire y'a Edra qui m'embête en ce moment alors si t'arrive a le boufer ça me fera plaisir!

dis donc Ash, je te trouve bien gentil avec moi, tu n'a encore jamais menacé de me manger, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Murder Keeper
Apprenti
Murder Keeper


Nombre de messages : 24
Jeu : Paris
Race : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2005

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyDim 30 Oct - 21:12

* Murder se rhabille alors (remarquant les quelques regards en coin de sa tortionnaire ). Pour la première fois depuis le début de son intérogatoire il à réussi à la "surprendre" *

J'ai l'impression que je vous ai perturbé ? Ou peut-être est-ce le heu... la heu... enfin vous voyez ce que je veux dire de l'Orc ? Vous en avez même omis de me dire quelle était ma prochaine épreuve !

* Tout en disant cela il se tourna vers le tonneau... on dirait plutôt qu'il attend l'authorisation de se ruer dessus... *
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyLun 31 Oct - 11:54

*vois les yeux de murder rivé sur le tonneau...*

Ahhhh ça non, mon coco !!!!!!!

*viens s'asseoir sur les genoux de Ash, sors une lime a ongle et commence a s'ocuper de ses mains*

Je réfléhis... et j'attends que tu nous ébahis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchi
Invité




premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau EmptyLun 31 Oct - 11:56

*Reste stupide devant la manucure de Chimeric*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: premier ptit nouveau   premier ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit tour dans la bibliotheque porte il malheur ?
» un jeune nouveau
» Premier pas d'Erhynn sur Sarwyenn
» Nouveau jeu : Syfaria
» Nouveau souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: