[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour des miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakyo
novice
Kakyo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2005

La cour des miracles Empty
MessageSujet: La cour des miracles   La cour des miracles EmptySam 5 Nov - 17:04

[HRP]Arlequin m'a autorisé à poster ici, je l'en remercie, j'espère ne déranger personne, c'est juste que j'aimerais quelques petits avis, bons ou mauvais, un voleur accepte tout ce qu'on lui donne[HRP]


Première année de grâce, première lune de Terna mais aussi premiers pas de Kakyo sur ces terres …


Je ne sais ce qui m'amène en ces lieux, venant de lointaines contrées, d’un autre continent, inconnu des plus érudits de ces terres, je m’en viens frapper à la porte d’un nouveau monde, un monde, qui, je le sais, deviendra le mien, cela semble être l’incontournable destin dont tout le monde m’a toujours parlé, ce en quoi je ne croyais plus .


Première année de grâce, Terna, première moitié de Natouri …


Encore fraîchement arrivé, mes sens se trouvent considérablement troublés de ce changement d’environnement si soudain, comme par réflexe je trouve refuge dans la nuit, elle, toujours si protectrice, afin de fuir le monde auquel je ne suis encore pas habitué .

Vagabondant au gré du souffle de mon esprit, j’apprends vite à mes dépends que ce monde est bien trop hostile pour ne faire que flâner comme mes envies me guident, il me faut d’une part vite trouver un moyen de récolter quelqu’argent pour subvenir à mes besoins mais aussi essayer d’habituer sous peu mes sens à ces terres .

Pour ce faire je n’ai, à ce jour, trouvé de meilleure solution que m’essayer à quelques pitoyables combats avec des animaux rodant . Ces animaux sûrement d’origine amicale mais que le contact de certaines races avaient rendus agressifs . Plus d’un mois durant j’entraînais mes sens à réagir acceptablement sur ces terres .



Première année de grâce, treizième lune de Natouri …



Mon entraînement m’a dores et déjà permis de combler de grosses lacunes mais je reste faible, je sais qu’il me faudra trouver une parade à cette faiblesse .

Mon arrivée sur Kedrok, une région bien plus hostile que les régions rencontrées récemment sur ce continent renforce mon idée de faiblesse, je ne suis rien comparé à l’immensité de ces terres …



Première année de grâce, quatorzième lune de Natouri …



Fuyant tant bien que mal les conflits avec les habitants originels de la région je me retrouve aux portes d’une académie, on m’y donne un enseignement et voila que l’on me fait voleur, je ne comprends pas encore tout ce que cela implique mais les gens ici ont l’air d’avoir un grand cœur et cela me plaît .

Je dispose d’une dague empruntée lors d’une exposition au lever du soleil, quand les esprits sont encore endormis, celle-ci me sera utile m’ont affirmé mes professeurs …
Ils comptent sur moi, leur septième élève pour transmettre les connaissances qu’ils m’ont transmises .

Nous verrons tout cela par la suite …


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
novice
Kakyo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2005

La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles EmptyMer 9 Nov - 23:00

Première année de grâce, fin de Natouri …


J'agis maintenant pour le compte de Stynx, un maître dans l'art du vol, un artiste du camouflage, un prince de l'entourloupe, un homme de raison et d'intellect impressionnant même si le dit métier de voleur ne semble pas, du moins en surface, être exercé par de telles personnes ...

Voleur, en fait, pour simplifier, cela consiste à vider les poches de mes assaillants sans que ceux-ci ne s'en rendent compte ... J'aime me dire qu'ainsi, cette perte leur est moins douloureuse, cela est bien plus poétique ...

Cette tache est, je crois, celle qui me convient le mieux ...

Néanmoins, les autres étudiants de l'académie me semblent différents ...
Je ne m'entends que peu avec eux, mais je reste tout de même et assiste avec assiduité aux enseignements que nous donne Stynx, ce dernier m'impressionne ...



Première année de grâce, toutes premières lunes de Mytrine …


Mes pas suivent les battements de mon coeur et les envies de mon esprit, je vagabonde, le vague à l'âme, j'essaie d'être discret mais je crois que je n'y arrive pas vraiment ...

J'aimerais ne dépendre de personne mais je suis bien trop faible pour cela, j'ai déjà fait quelques heureuses rencontres, le plus souvent des Demoiselles, ce sont les êtres les plus admirables que j'ai rencontré sur ces terres jusqu'à présent .

Je continue de m'entraîner, toujours un peu plus durement, il faut bien avouer que je ne suis pas fait pour ça ...

Stynx m'a conseillé d'alléger les bourses de quelques badauds pour habiller mon estomac et alimenter ma garde robe, je ne suis que très peu rapide et ne maitrise pas beaucoup plus la technique du vol mais je récolte assez de grain pour remplir ces taches ...



Première année de grâce, quatrième lune de Mytrine …


J'ai rempli une mission pour mon maître à agir, en récompense il m'a appris tant bien que mal l'art du camouflage, celui-ci m'est fort utile, je peux désormais à mon gré devenir invisible aux yeux de tout être pour quelque raison que ce soit .
Quelle aubaine, moi qui voulais être discret ...

J'allège de mieux en mieux les bourses, cela est sûrement moins douloureux que de se retrouver assomer et dépouillé ...

Je vais désormais essayer de me faire oublier, de me faire si petit, que personne ne me remarquera, de me faire si discret, que personne ne m'entendra, cela m'évitera tant les conflits que les mésaventures, je n'aimerais pas que l'on me juge négativement, cela me paraît donc la meilleure des solutions et ma nouvelle compétence devrait m'aider dans cette quête des plus incongrues ...
Je pense encore à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: La ville :: La Porte du Soubeyran-
Sauter vers: