[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfe...ou guerrière ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 2:30

Elle se tient debout, devant le bastion des Hellequins.
Ils ont prit la vie de plusiers des siens, pourtant, bien que ce clan soit composé d'êtres oeuvrant pour le mal, elle a envie de mieux les connaître, car ils ont l'air différents de tous les tueurs qu'elle a pu croiser tout au long de son parcours sur les Terres d'Argent.
Ses jambes flageolent légèrement, mais elle veut y aller. Elle peut. Elle doit.

Elle s'approche doucement, et se présente sur l'esplanade.


- Pour commencer, je vous dirai que je me nomme Alquäloth, que je combat aux côtés du bien, que je suis une elfe guerrière.

Elfe...guerrière.

Vous avez bien entendu. Non, non, ne sursautez pas. Souvent, lorsque je me présente, cela fait bondir bien des gens. D'une part, l'association entre ma race et ma classe...et d'une autre, je ne semble pas bâtie pour la guerre, n'est-ce pas ?


Elle marque une pause, le temps d'observer la curiosité et le sceptiscisme naissant dans les yeux des Hellequins.
Elle est de petite taille et plutôt frêle, ses cheveux violets encadrant son visage aux traits fins et illuminés par deux grands yeux d'un bleu profond, n'apparaisse pas comme le visage d'une guerrière. Plutôt comme une enfant elfe, qui n'as jamais vu de sang couler et qui n'a encore moins ôter la vie.


- Mais je suis une guerrière, bien que fille des Elfes j'aime cette classe qui est mienne, et j'aime aussi la bière...

Sur ce, elle tire une flasque finement cisellé et vide d'un trait ce qu'elle contient : une bière des plus raffinées.
Puis, d'un ample mouvement, elle tire son sabre de sa ceinture et le présenta aux Hellequins.


- Je me demande encore, si oui ou non je mérite cette classe de combattante. Si je suis à la hauteur des espèrances d'une guerrière. C'est pourquoi je défie l'un d'entre vous, si le coeur vous en dit, dans un duel amical, et mon sabre sauras chanter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 10:37

Elle est ferme et décidée, l'elfe, et elle regarde droit... Ca me fait sourire... Les souvenir remontent, du temps ou mon regard était aussi assuré... Elle se tient devant la forteresse, la lame au clair, attendant qu'on l'éprouve...

Depuis mon coin d'ombre, ma voix s'élève. Désormais voilée, étouffée, très différente de celle de la jeune guerrière.


- Range ton acier, jeune fille... Ceci n'est pas un lieu de combat. Un combat avec l'un d'entre nous ne saurait d'ailleurs être amical...

Je quitte l'abri de mon coin de mur pour m'approcher un peu, afin que mon expression tempère un peu l'apparente dureté de mes paroles.

- Es-tu donc si pressée de faire tes preuves ? Ou crois-tu que nous pourrions railler ton choix ? Si tu doutes de sa justesse, je dirais que tu es une sage, car seul un sot ne doute jamais. Et si c'est là le seul trouble qui te hante, je dirais aussi que tu as de la chance...

Je lève un instant les yeux vers la sombre masse de la forteresse qui m'enveloppe encore de son ombre menaçante. Elle semble peser sur moi, me guetter comme un oeil à moitié ouvert... Distraite et attentive à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 12:18

Alquäloth entend une voix s'élever d'un coin obscur. Une voix un peu hésitante mais dans laquelle on perçoit encore de l'ardeur. Puis la silhouette parlante s'avance, c'est une femme centaure, une très belle femme centaure.

' - Range ton acier, jeune fille... Ceci n'est pas un lieu de combat. Un combat avec l'un d'entre nous ne saurait d'ailleurs être amical... '

La centaure qui l'observe à l'air de dominer l'elfe de nombreux printemps, mais aussi en sagesse et en culture. Alors, assez intimidée, elle baisse lentement sa lame sans pour autant la remettre au fourreau.

' Es-tu donc si pressée de faire tes preuves ? Ou crois-tu que nous pourrions railler ton choix ? Si tu doutes de sa justesse, je dirais que tu es une sage, car seul un sot ne doute jamais. Et si c'est là le seul trouble qui te hante, je dirais aussi que tu as de la chance...'

A ces mots, la guerrière serre les poings et les dents, s'empêche de bondir d'indignation.
Cependant elle se contient et se contente de planter son regard bleu dans celui de la centauresse.


- Madame - ou peut-être mademoiselle - ce n'est pas là mon seul soucis. Faire mes preuves on non, cela m'est plutôt égal, d'un côté, puisque je me bats pour mon propre compte et ne rencontre pas d'autres personnes que celles de mon propre clan. Faire mes preuves n'est qu'une chose facultative et pour être franche je me fiche comme de ma première dague de ce que pensent les autres qui me voient combattre.
Non, j'ai bien d'autres soucis, des forces obscures qui me poursuivent, cherchant ma mort à tout prix...mais je ne m'attarderais pas sur les détails.


Après cette tirade, elle remit finalement son sabre au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 12:39

Que d'ardeur, que de passion... Que de jeunesse, aussi... Que ne puis-je revenir à ce temps, moi aussi, où j'avais encore un but... Je lui souris. Je n'ai pas de malveillance envers elle, mais elle semble tellement bouillante qu'il vaut mieux tempérer encore un peu mes propos...

- Pardonne-moi si mes paroles t'ont offensée, guerrière. Telle n'était pas mon intention. Si on te suit à la trace, raison de plus ma foi pour conserver tes forces pour un autre combat...

Et ma foi, tant mieux si tu te moques de l'image de toi que reçoivent les autres... Les railleurs sont légion, et ils seront nombreux à critiquer tes choix... A croire qu'il n'ont que ça à faire...


Je ris... j'en ai rencontré, de ces imbéciles qui passaient leur temps, assis, à regarder passer les autres et à dégoiser, oisifs, immobiles, inutiles. Souvent, j'ai hésité à leur balancer quelques mots bien sentis. Mais il ne méritent même pas ça.

- Bienvenue en ces lieux, guerrière. Un peu tardivement, je manque à tous mes devoirs... Souhaitais-tu rencontrer l'un d'entre nous en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 13:04

Alquäloth lui rendit son sourire chaleureusement.

-Ne vous en faites pas, vous ne m'avez pas offenser !!
Je ne désire rencontrer personne en venant ici, personne en particulier, seulement j'avais envie de mieux vous connaître...J'ai déjà lu certains manuscrits que vous gardez dans vos bibliothèques et cela m'as donné envie de voir qui se cachait sous ses écrits.
D'ailleurs, dans un livre plutôt ancien, il était inscrit les descriptions de certains Hellequins...dont une centaure du nom de Boadicea. Est-ce vous ?


Hrp => quand je parle des manuscrits dans les bibliothèques, ce sont les RP's de clan que vous avez faits dans la communauté ( l'antichambre des âmes volées, le temps du faucheur...)d'ailleurs j'ai posté dans l'antichambre après m'être fait tuée par Arlequin !
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMar 31 Oct - 14:23

Embarrassée, je rougis légèrement et je fronce les sourcils... Je n'aime pas trop l'idée qu'on parle de moi dans les livres, mais enfin bon... Cette jeune elfe n'y est pour rien, c'est au Faucheur que je devrais en vouloir de me faire une telle publicité...

- C'est bien moi, en effet... Ce qui se cache sous les écrits ? Eh bien ma foi, nous sommes des gens plus ou moins ordinaires... la plupart du temps.

Que lui dire ? Je ne sais pas moi-même... Je n'ai jamais su parler de moi...

- Nous sommes assez peu nombreux. Et de toutes origines... A priori, rien ne nous lie les uns aux autres, et pourtant...

Ca y est, je m'étrangle. C'était à prévoir... Je secoue la tête comme pour chasser un insecte importun. Mais cette pensée sombre n'est pas un insecte, et je ne peux la chasser aussi facilement... Tant pis. Je l'ignorerai donc.

- Que de morosité ! je m'excuse d'un sourire.



hrp : ça bouchonne un peu pour le moment dans l'antichambre, mais ne t'inquiète pas tu auras une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? EmptyMer 8 Nov - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe...ou guerrière ?? Empty
MessageSujet: Re: Elfe...ou guerrière ??   Elfe...ou guerrière ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe...ou guerrière ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: