[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Portes, des coussins et du pinard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Vampirhybridia centaurus
Erylis


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 42
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...
Date d'inscription : 08/11/2006

Des Portes, des coussins et du pinard. Empty
MessageSujet: Des Portes, des coussins et du pinard.   Des Portes, des coussins et du pinard. EmptyVen 2 Fév - 18:01

Grrr...Impossible de fermer l'oeil cette nuit. J'ai dû un peu trop forcer sur la coupette, mais j'ai encore assez de raison pour voir qu'il n'est pas bien prudent de monter à ma grotte avec un mal de tête pareil.
Je me mets à parler comme une vieille moi...Enfin bon, il se trouve que toutes les chambres de l'auberge sont prises et j'ai pas la moindre envie de dormir dehors....
Plus qu'une solution : l'étage de l'Ours Brun. Je l'avais oublié celui-là...
Trop fatiguée pour m'apercevoir de la taille des poches des rares promeneurs nocturnes, je finis par arrivée à l'auberge. Je m'approche de la porte...et respire les bonnes odeurs d'alcool qui en émane.

- Heu...Hips ! non, je préfère ne pas prendre le rHIPS, le risque...Eho ! Y'a t-y pas une porte par ici ??

La porte d'entrée continue de me regarder stupidement. Ou peut-être est-ce moi qui l'a fixe d'un air vide...

- Méheu...C'est pas à toi que je parle...StupHIPS porte...Au lieu de me lorgner, indique moi un autre endroit où -HIPS- passer, sans traverser la salle à beuverHIPS...

Puis, voyant la réaction immobile de la porte :

- Alleeeeez...Porte, je peux te trouer avec mes sabots...

-T'as pas de sabots, c'est la nuit, crétine. Et tais-toi un peu, j'écoute ce qu'il se passe dedans. Ta porte, elle est derrière l'auberge. Allez, file, qu'ça saute !

- Merciiii...Je savais pâs que les portes parlaient moi...HIpS !!

Contournage du bâtiment...Repérage de porte dérobée...Entrage dans un couloir désert...
Oh ! Une autre porte ! Décidemment, y'a que des portes dans c't'auberge...Bon...je rentre, et Ô que vois-je ???
Un lit moelleux et garni de coussins verts émeraudes...Oh, je vais pouvoir dormir enfin, moi...Elle s'est pas foutue de moi, finalement, la porte.

Je m'allonge voluptueusement sur les oreillers en m'étirant comme un grand chat. Pour un peu, je ronronnerai, tiens...

Oh ! Un bureau...Avec...Rhooo, une bouteille de bon vin ?

Et des pas dans le couloir...


...




...


...


...HIPS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Portes, des coussins et du pinard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les portes
» Enfoncer les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Les inclassables :: Auberge de l'Ours Brun-
Sauter vers: