[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre (vos) jeux préférés

Aller en bas 
+8
Erohir
Ark
Miw
Boa
RedQ
Aelis
Danahel
Ghostnb
12 participants
AuteurMessage
Ghostnb
Maître de la Tour Blanche
Maître de la Tour Blanche
Ghostnb


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Jeu : ....
Race : Inconnu
Classe : Esprit
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyMer 12 Sep - 17:52

Apres les marques, les jeux Wink

Limite de 3 jeux par reponse et ce n'est pas reservé aux jeux videos (ça peut etre du sport, jeux de carte, de societe, etc)

langue


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyMer 12 Sep - 17:59

alors je commence Mr. Green

AD&D ( je joue en 3.5 au niveau régle )
poker
unreal tournament classic

voila Votre (vos) jeux préférés Angel_ic
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 10:53

Age of empire, peu importe lequel
Belotte ou tarot, mon coeur balance
Balon prisonnier (bah oui, ça m'éclate encore et toujours ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 10:56

le strip poker avec Aelis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 11:37

Les loups-garous de Thiercelieux ^^
Les Piliers de la Terre (eh oui, y'a un jeu qui est sorti Razz)
Heroes of Might and Magic, mais je l'ai laissé en rade il y a quelques semaines pour cause d'overbooking...


ADD, arrêté par obligation, plus moyen de réunir la bande :'(
Et Dungeon twister, c'est mon ex qui l'a gardé, il devait être jaloux que je lui flanquais une déculottée à chaque fois Votre (vos) jeux préférés I_told_y
Sinon je recommande Shadow of the Colossus sur PS2, c'est grandiose, mais ça me casse trop le moral cette ambiance... notez que réussir ça sur un jeu PS2, c'est du grand art, mais j'avais un coup de cafard à chaque colosse tué, alors j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 11:47

Tu as joué Ico Boa? C'est le premier opus avant Shadow. Ancien, mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 12:18

Noooon, j'ai vu les extraits, mais j'ai jamais fini Shadow, alors Ico j'ai pas essayé... Shadow, quand je le lance encore, c'est pour laisser tourner l'économiseur, où le cheval galoppe tout seul dans les décors somptueux, avec cette musique poignante derrière...
Putain rien que d'en parler j'ai la patate dans la gorge, là... Trop beau, trop trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 12:42

- ce que je fais avec vous (du RP mais particulièrement ici et c'est pas pour faire de la lèche)
-l'épervier à cheval ou le horse-ball
-jouer avec un chaton (quand j'en ai l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Apprenti
Ark


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Jeu : Warlord
Race : Homme du Nord
Classe : Barbare
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 16:43

Boa je savais que tu étais une rôliste...
AD&D... des centaines d'heures à masteriser. Kohörd, Bral, Kragen, Aephrom faisaient parti de mes joueurs.

Sinon mon jeu préféré c'est "Touche-pipi", quoi que chat-bite et chat-chatte c'est sympa aussi Mr. Green

Sans rire, je suis vraiment un gros joueur, alors choisir les trois meilleur jeu c'est difficile.

AD&D j'ai accroché près de 10 ans donc je suppose...Mais Kult, Vermine, Cthulhu sont des jeux hors norme aussi (j'en passe de trop c'est horrible de faire ça aux autres).

En jeu vidéo il y a eut KOTOR qui m'a fait vibrer, mais Wolfenstein ET, la Sagat des Tony Hawk, Soulcalibur, Dark Corner of the Earth (univers Lovecraft, ambiance fabuleuse), Le manoir de morteviel, Silver...très longtemps Silver et j'en passe de trop ici aussi !

J'adore le poker et le tarot, les jeux de force en général, le hand, le judo plus que tout autre sport...Le skate et la voile aussi. Mais sont-ce des jeux ?

Et je suis un grand fan des parties de Zagamore.
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Shadow ! Un merveille d'Esthetisme ! =) (moi je l'ai fini nananèreuh...)
Mais c'est pas mon jeu favori.
Hum, y a résident Evil 4 qui m'a pas mal fait vibrer je dois dire...
Oblivion sur pc et X-bouse 360 entre autres, les final fantasy, etc...
Bien sur le mythique soulcalibur 3... Ark, je te met ta fessée quand tu veux ^^ Je m'organise régulièrement des tournois avec des potes.

Après le jdr sur table très peu, faute de joueurs...
pour les jeux plus classiques, c'est assez limité vu que je ne tiens pas tellement aux jeux de société. Mais un petit poker ça peut être bien sympa quand même Razz

Et bien entendu ma passion, le rp U.U
D'ailleurs je suis un grand volage... Y a pas que vous dans ma vie de rôliste , mais vous restez mes Numéros 1 sur mon tableau de prise de pied (ou échelle orgasmique du rp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 10:30

Je vous déteste. J'ai posté un machin comme ça en private vous m'avez tous snobé.

J'vais me répéter alors : Morrowind en ce moment, sinon Heroes of M&M 3 ou 5, sans doute bientôt Starcraft 2.

La Koinche, un beau jeu de cartes que voilà ! Remarquez, le tarot c'est bien aussi.

Pis Elixir, Citadelle, les Loups Garous, Service Compris !, Il était une fois, Guillotine et tous les jeux de cartes du genre.

Enfin, quand mon courage j'aurai repris à deux mains, mes Bretonniens et mes soeurs de Bataille je peindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 13:20

Sin a écrit:
Enfin, quand mon courage j'aurai repris à deux mains, mes Bretonniens et mes soeurs de Bataille je peindrai.

Je suis sure que cette phrase est codée... Votre (vos) jeux préférés Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 13:56

Certes. C'est du Warhammer (pour les Bretonniens) ou du Warhammer 40.000 (pour les Soeurs de Bataille) Wink

Ah et sinon j'avais oublié les jeux qui m'ont fait monopoliser la PS2 de mon pitit frère pendant des heures jours semaines, dans l'ordre chronologique : Final Fantasy VII, IX, Kingdom Hearts I, FF X, KH II, FF XII, avec toujours le son pour pouvoir écouter les très souvent splendides musiques.

J'avais pas vu Ark que t'avais cité le Zagamore, c'est un jeu vraiment sympa, je l'ai pratiqué dans une petite ville médiévale à l'heure de la sieste, c'était géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 14:08

Warhammer... Pas joué assez longtemps pour en connaitre les subtilités!
Par contre, AD&D... J'avais un appart à Laetis, un dragon de compagnie, le pied total!!!

Sur PS2, j'étais imbattable à SSX. Et accro aux Silent Hill et Alone in the Dark. Pis aussi Obscure, un super jeu français! français Bah oui, c'est assez rare pour être souligné, je crois. Pis plein d'autres, mais je vais pas m'étaler.

Je ne dirai qu'une dernière chose: Sin, je koinche!!!
*tappe sur le bureau*
Ayeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 14:14

Ben moi je Surkoinche mon capot sanzat' !
Naméoh !
Notez que pendant les épreuves sportives de mon école, l'épreuve reine c'est le tournoi de Koinche. Quand même.

Quand vous dites AD&D, c'est bien Donjons & Dragons, non ? C'est le jdr sur table ?

Je suis totalement à la masse à ce niveau. La seule expérience que j'ai eue s'est avérée désastreuse, et je préfère passer mes nuits avec des cartes plutôt qu'avec des fiches de profil en main...
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 14:14

SSX, excellent ^^ J'ai le 3 sur ps2 il est extra. Abusé au possible, pire qu'un Tony Hawk mais très sympa !
Silent Hill... J'ai rarement autant flippé devant ma télé, le 4 est génial. Les musiques tout autant ^^

Après, Sin à mon appui pour les FF !
Mais, tu as Oblivion ? Sinon j'ai quelques mods très sympa pour Morrowind, envoie moi un mp ou sur msn si tu les veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 14:19

Oblivion je viens de...l'acquérir. Mais je masterise mon elfette sur Morro d'abord (une méchante Telvannie hé hé hé...).
En mod, j'ai surtout mis des trucs pour rendre le jeu plus beau : nouveaux visages, nouvelles coiffures, nouvelles fringues. Pis des extensions pour mes places fortes, parce que sinon je pouvais pas exposer mes 4 sets de verre, 2 d'ébonite, 1 daédrique, 1 d'or, mes trois claymores légendaires et mes quinze armes daédriques, et tout ça acquis malhonnêtement, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 14:23

http://forum.wiwiland.net/?act=home

Ci dessus la bible du Elder Scrolleur !
Sur Oblivion, conseil fait un assassin, y a pas plus agréable à jouer.
Un bonne flèche daedrique dans le dos ça fait bobo Razz
Si tu veux finir le jeu vite fait par contre le guerrier est de rigueur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 15:09

Je joue pas des masses, mais je poste, ahaaa !!

-Iss pro evolution (foot) sur ps1, tout vieux tout has been, mais des heures à y jouer avec mes potes et mes colloc', aaah, c'était le bon temps ça !
- final fantasy 7;8;9 sur ps1 aussi, les seuls jeux desquels j'ai approché la fin
- Morrowind j'ai essayé, bien classe, mais lâché l'affaire ^^
- GTA san andreas recemment, et là putain c'est ptet bien le jeu que j'attendais, trop classe, quasi fini, en fait j'ai raté une fois la dernière mission et ça me fait chier de retenter ^^
- là j'ai installé runaway 2 un bon vieux point & clic comme j'aime commencer, pour arrêter parce que j'en ai marre de tout le temps chercher LOL



sinon le truc auquel je joue le plus c'est le bloodbowl.. à l'origine c'est un jeu games workshop avec des figurines que j'ai pas connu, mais ça se joue en ligne sur un petit soft rigolo, et c'est top. C'est une éspèce de foot américain medfan, très stratégique, enfin eaucoup auxdés aussi, j'adore ! oulaa
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 20:23

Je suis une grande enfant dans l'âme alors j'aime tout plein de jeu ! ^^

* Votre (vos) jeux préférés 836271 <---- Ah non ça c'est le joujou de max !!!! (m'éclate ce smiley, l'avais pas encore vu ^^)

* Jeux de carte : rami, crapette

* Scrabble (le vrai ou en ligne)

* Tous les Final fantasy... et là on ne me voit plus jusqu'à ce que j'ai terminé le jeu Votre (vos) jeux préférés Spaz_oh_

* Lazerquest
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Blonde Nympho
Morgane


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 43
Jeu : Euh...
Race : Ben...
Classe : Pouvez repeter la question?
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés EmptyVen 14 Sep - 20:44

alors moi euh...

les final fantasy, tous ceux dispo sur psx, bon me manque les remasterisés sur DS ou sur Wii pour les nouveaux ! Il n'en sortira pas un seul sans que je l'ai enfin j'espere langue

Guild Wars aussi que j'aime beaucoup mais mon pc veut plus me le lancer incompatibilité d'humeur entre ma carte graphique et ma carte mère, font chier ces connes

Sinon ben y'a tout ce qui m'a amené ici aujourd'hui les mmorpg meme si ils ne m'interesse plus à une epoque je n'arrivais pas à m'en detacher et j'espere que ça reviendra avec munu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) jeux préférés   Votre (vos) jeux préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: