[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lundi c'est pourri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri EmptyMar 26 Fév - 11:30

Tout est dans le titre. Enfin pas tout à fait. Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai essayé de convaincre sur le fait que le lundi est une chouette journée.

Je vous explique.

La journée commence mitigée. Réveil en sursaut. Quel jour on est? Le réveil a pas sonné... On est lundi, mais ce matin, c'est RTT, alors pas de stress. Super, ma chatonne vient me faire un petit calin pour me réveiller en douceur. Ah ben non, elle est venue me déchiqueter la main...
La matinée se passe, activité repassage avec regardage de pluie qui tombe par la fenêtre. Douchage, habillage, mangeage, il est l'heure d'aller bosser maintenant.

Réunion, petits passages sur le forum, pause téléphone, c'est pas si mal finalement! Tiens, il est l'heure de rentrer. Avant d'affronter la pluie, j'attache mes cheveux. ça me fait penser que j'en ai marre de mes mèches. Deux choix s'offrent à moi: attendre sagement mardi que ma coiffeuse que je paye même pas parce que je lui sers de modèle travaille, ou aller m'acheter une couleur et me démerder toute seule. Pourquoi faire simple? Me voilà partie dans ma grande surface chérie.

D'un pas décidé, je me dirige vers le rayon hygiène et beauté. Au passage, je croise le rayon des bougies. Tiens, un bon bain avec ma bougie favorite à la vanille, ça va faire du bien ça! Allez hop, dans le panier la bougie! Maintenant, il faut choisir la couleur. Bien faire attention que ce soit une classe III, pour couvrir mes mèches. Tiens, celle là, elle est pas mal. Ah non, celle là, la couleur à l'air plus jolie. La boite est abimée, alors j'en prends une de derrière, c'est mieux. A la caisse, forcément, y'a un monde fou, alors que le magasin est vide. Au lieu d'attendre, je refais un tour, histoire de prendre une bouteille de jus d'orange pour le p'tit déj. Y'a toujours autant de monde à la caisse, mais cette fois, tant pis, je reste.

Enfin à la maison! Je sors de la voiture, il pleut. Je presse le pas, et là, comment dire. Sac de courses un peu grand+marche un peu haute+petites jambes=bruit de verre...
Direction la cuisine. Je vérifie mon jus d'orange, il est entier. La bougie? Non, pas cassée. Puisque je l'ai sortie de l'emballage... Nooooon! C'est pas possible. L'arnaque. La bougie est deux fois moins pleine que d'habitude, et en plus de ça, y'a pas de mèche!!! (alors que moi, je les ai toujours, les mèches!) Bon, adieu le bain. De toute façon, je suis pas sure d'avoir assez d'eau chaude.

C'est l'heure de faire disparaitre ces vilaines mèches qui me gonflent et qui ne ressemblent plus à rien d'ailleurs. Je prépare le matos et... C'est pas vrai! Le sachet de soin fixateur est troué! Le produit est tout sec!!! Boooon, zen, je ferai sans. C'est pas grave. Etalage de couleur, forcément, tachage, mais rattrapage. J'attends. 30 minutes. Et je rince.
Wouhou! Il a l'air joli ce chatain profond qui brille! Allez, je fais l'effort, il est déjà 8h, j'ai pas fait la bouffe, mais je me coiffe. Et là, c'est le drame. Parce que si avec les cheveux mouillés, la couleur est jolie, les cheveux secs, ça vire au vert... Là, je jette l'éponge, faut que je mange. De toute façon, il faut que j'attende au moins une semaine avant de pouvoir en refaire une autre.

C'est parti pour la popote. Je découpe mon poulet, je vérifie ma recette (tiens, ça me fait penser... Max, recette!!! Mr. Green ) et je me lance. Je goute la sauce. Mouais, je pense que je peux rajouter un peu d'épices. Encore un peu. Et pouf, on laisse mijoter. Drîîîîîîîîîîng! C'est prêt! Miam miam! J'ai bien réussi le riz en plus, on va se régaler! Bon, faudra manger devant la télé, parce qu'il y a le dénouement de Jekyll ce soir, pas question de le louper.
Finalement, ce n'est pas le repas qui va m'empêcher de le voir. Quoi que si, justement. J'ai comme qui dirai oublier que le piquant du piment se développe à la cuisson. C'est immangeable.

Jekyll, Jekyll, Woooouhhhhh!!!
Mais? C'est quoi ce bordel encore! Pourquoi le décodeur saute à chaque fois que le suspense est à son comble??? J'ai rien compris!!!
Je vais aller me coucher, ça vaut mieux.

Bref, le lundi, c'est tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Re: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri EmptyMar 26 Fév - 12:01

T'inquietes apres les lundis y'a toujours les mardis et les mardis c'est suuuuuper baisé
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Re: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri EmptyMar 26 Fév - 12:32

si tu veux je peux te faire un résumé complet de la fin de jekyll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Re: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri EmptyMar 26 Fév - 12:33

Mirci Dana, je l'ai regardé sur décalé, vu que je pouvais pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Re: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri EmptySam 5 Avr - 16:58

T'façon tous les jours qui finissent ou commencent en "di" sont pourris, alors...Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi c'est pourri Empty
MessageSujet: Re: Le lundi c'est pourri   Le lundi c'est pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi c'est pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: