[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On achève bien les chèvres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lobo
Invité




On achève bien les chèvres.... Empty
MessageSujet: On achève bien les chèvres....   On achève bien les chèvres.... EmptyVen 24 Nov - 10:09

Rouge sombre...
Rouge sang...


Le paturage souillé regarde le crépuscule s'adonner a sont jeu de lumière vives...
La rivière... rivière sombre...
Rouge sombre, rouge sang...
Au bord du cour d'eau, l'affluant écarlate, un filet d'hémoglobine dégoulinant dans l'herbe, prolongement d'une main à laquel il manque deux doigt.
Le bras nu désarticulé d'une gardienne de chèvre jonche le sol... Recouvert de son
sang, d'équimose... Le visage crispé, les yeux exorbités, son corps éventré exhibe tripes et boyaux...

Rouge sombre...
Rouge sang...


Son regard dans le vague, son regard écarlate plein de folie... Lobo regarde danser les derniers rayons du soleil. Assis a deux pas du cadavre encore frémissant, le voilà qui entame le dialogue:

"Tu sais... Tomy t'aurai beaucoup aimé! Si ce con avait bien voulu filer avec moi..."

Il regarde la jeune fille étendu. Il se relève et s'approche. Il la soulève par les cheveux, et de l'autre main articule sa bouche en prenant une voix aigue:

"Je suis certaine que Tomy est un gentil garçon. Quel dommage qu'il n'est pas été avec toi pour me faire ma fête!!!"

Lobo semblait satisfait de sa prestation.

"Tu sais ma cochonne... tout aurai pu se passer autrement... si tu m'avais juste laissai finir avec la chèvre... MAIS NON!!!! Il a fallu que madame m'ARRETE AU MILIEU!!!!!!!! TU TROUVE QU'ELLE SE PLAIGNAIT LA CHEVRE TOIIIII!"


Le rouge de ses yeux semblaient sintillé de colère, son visage se teintait d'une couleur sombre de haine... De sa prestation de marionettiste, il continu le dialogue:

"Non c'est vrai... mais j'étais un peu jalouse de voir un si bel étalon niqué une de mes chèvres plutot que moi."

"T'aurai pas pu le dire juste comme ca au lieu de gueuler comme tu l'as fait..."


Comme satisfait, il jete le cadavre sanguinolant a terre. Le bruit de la chute est lourd et flasque. Lobo se lève, il semble etre temps de continuer la route. Attentif a ses vetements, il tapote les endroits poussierreux.
Sur le chemin du départ, allongé
agonisante, la chèvre du délit initial...

"C'ta faute connasse de chèvre!"

D'un grand coup de semelle, il écrase dans un pathétique craquement roque la tête de l'animal...

Rouge sombre...
Rouge sang...

Un nouvel affluant sanguinolant pour la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
 
On achève bien les chèvres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire On achève bien les chèvres....
» Une vie bien longue...
» Actif ? Mais bien sûr !
» Avis concernant le bien sur Sarwyen
» Mémoires d'un monde bien terne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La conciergerie des pitres-
Sauter vers: