[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Godescalc, face à son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Godescalc
Apprenti
Godescalc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu : //Dark Alliance\
Race : humain
Classe : sorcier
Date d'inscription : 12/01/2007

Godescalc, face à son histoire. Empty
MessageSujet: Godescalc, face à son histoire.   Godescalc, face à son histoire. EmptyVen 12 Jan - 22:36

Godescalc était un jeune humain. Il n'avait pas choisi sa voie, devenir sorcier n'avait pas été son premier souhait. Mais se découvrant des aptitudes étranges et des capacités du domaine de ce que l'on appelle "la magie", il s'était rendu à Bourgidus, autrefois grande ville des mages pour y commencer son apprentissage. Il y a de cela 6 ans déjà...

Depuis ces premiers jours où il avait foulé le SarWyen de ses pas incertains, beaucoup de choses avaient changées. Jadis brave jeune homme, bourlingueur et savant à la recherche de toutes les curiosités de la nature, il se transforma en un sorcier arrogant mais pas moins désespéré de sa cause.

En effet il fut littéralement transformé par la découverte du massacre qui avait eu lieu dans son village natal le jour de son retour. Non seulement au niveau psychologique, mais aussi au niveau physique. Son teint était devenu livide, ses yeux rougeoyant, il devint las de toute choses, mais pourtant sans tout à fait perdre sa curiosité. Mais pire, il devenait dangereux, peut-être pas encore pour les autres, mais bien pour lui même...

Une maladie étrange s'était déclarée chez lui, et jamais il n'en avait parlé à personne car il n'en connaissait pas l'origine et qu'on l'aurait cru fou... Ce qui, peut-être, n'était pas totalement impossible...

Il n'en était pas sûr, mais il pensait fortement être habité, par quelqu’un, ou quelque chose. Qui ? Quoi ?… Il ne le savait, mais il rêvait de choses étranges et il se trouvait lui même des attitudes bizarres dans certaines situations. Il se découvrait de plus en plus perplexe sur tout et à s'interroger tout le temps, il avait du mal à se concentrer sur le réel... Et parfois même, il faisait des choses qu'il n'avait pas décidée de faire. Il suivait les directives qu’une personne semblait lui souffler à l’oreille, lui ordonnant des choses risquée, insensées, parfois même immorales. Et par une nuit, ne pas écouter cette voix lui avait coûté cher. Bien plus cher que le plus gros des diamant, bien plus cher que le plus beau bijou jamais fabriqué en ces terres. Il avait perdu son âme ! Mystérieusement, tristement, et finalement, injustement !

Qu’avait-il mérité pour que tout cela arrive ? Qu’avait il fait, qu’avait-il dit ? Qu’avait-il pensé ? …

Il ne savait pas, et il était condamné à chercher le pourquoi du comment, à trouver ce qui le rendait si différents des autres, afin de percer le mystère et de pouvoir un jour, retrouver son âme et à nouveau reformer un être à part entière avec celle-ci…



[hrp] Voici un petit résumé de l’histoire de Godescalc et de sa quête. Je posterai sans doute un jour son rp entier (bien qu’il ne soit toujours pas terminé) mais le chapitre 5 traîne toujours, m’empêchant de mettre les suivants (6 et 7) déjà écrits sur un quelconque forum. Donc je préfère ne pas mettre ici le début sans la suite, car je pourrais même y opérer des changements si le chapitre 5 ne peut vraiment pas être terminé (le chapitre 5 était en fait une animation pour mon clan qui a eu lieu, malheureusement, les deux « acteurs » de l’animation ont arrêté de jouer avant d’avoir fini le rp… Donc je devrai les retrouver ou bien trouver une autre alternative au problème :s)

En attendant, je ne vous en dis pas trop, vous en découvrirez bien assez dans le rp complet et puis il faut laisser du suspens aussi ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Godescalc, face à son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Godescalc sur les Terres Hellequin
» La face cachée
» HRP La face cachée
» KrrrAsh... sombre face d'un orc...
» Un etre face a son image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: