[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'origine des Ithryn Luin

Aller en bas 
+7
Aim
Blourp Blourp Vegas
Aelis
RedQ
Le baron
Aislin
Arlequin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:27

mais nooonnnnnnn et pis moi je veux pas être avec soeur alors c'est elle ou moi mais pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:00

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7510&post_id=73992#forumpost73992

alors la, on se recentre un peu, on fait un retour en arriere pour expliquer ce qu'on fout dans l'auberge et j'espere que le prochain a repondre sera eldahin..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre
Dame de fer
Alyssandre


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 40
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle
Date d'inscription : 04/09/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:01

*soupire nostalgique*

Et dire qu'ils retirent les post des Delete, j'apparais même plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 12:22

les salauds, ils ont fait ça ? Du coup ça n'a plus de sens parce qu'il y a avait torak qui participait aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:00

allez hop ! La description du clan rien que pour vos beaux yeux !

Citation :
Vous croyez qu'on peut faire une description à ralonge?

Bonne question, à laquelle je répondrais...... Very Happy
Alors, allons-y gaiement !

Héhé qui est là??? moi je suis là mais qui est encore là?

Moi je suis là, mais tu es sûr d'être là? Et y'a qui d'autre sinon?

Ben j'en sais rien... allez on se compte:
...1...
...2...

Et voila, ça recommence comme sur SW, on déconne, on déconne et on oublie de bouffer.
Ah j'y pense, chim, j'ai filé ta p'tite culotte à Aénoria, donc cherche pas dans mon pieu, à part des cadavres de bouteille, tu trouveras rien

Je vois que ca redevient le bordel ici... on perd pas ses habitudes!

L'habitude... alala c'est lassant à la fin de faire les cons... vous voulez pas qu'on reste sérieux un peu???
Ola qu'est ce que je raconte??? nimporte quoi vivent les cons!!!

Sérieux ? Attends, je choppe mon DICO 5 pages, pour voir si je trouve.

Avis au tapeurs : tapez-nous allégrement, on s'en tamponne l'esquimau, quand aux joyeux grelots, ne vous en faites pas pour eux, on a de charmantes demoiselles pour se charger de leur tintement.

Euh... Les amis... Reprenons l'alcool !

Tenez vous un peu , on nous regarde...

Tapez moi s'il vous plait (Arlequin)

Perso, j'ai pas arrêté l'alcool... qui a arrêté?

Hein? parce qu'on etait censé avoir arrété? je savais même pas que c'était possible de s'arreter? c'est pas vital l'alcool?

Elda, une petite chanson ?

MMmm je vais reflechir a ca.. c'est une possibilité! Par contre moi l'alcool j'ai pas arrété mais pas coommencé =D j'essaierai d'arreter de commencer un jour...

Je suis plein de sous sur moi, environ 65000gopis... Si vous en voulez, faites moi mal (Arlequin)

Arlequin t'es masochiste? j'aurais du m'en douter, je peux faire le sadique si tu veux ^^

Regardez moi ces bisounours... pas bien, on est sur un jeu ouvert au grand public... retenez vous que diable... Sadique vous avez dit? mmmmh ca m'intéresse!!!

Bizarre, c'est pas de moi et pourtant ça me ressemble.

C'est de moi, on aurai pu être frères(soeurs?)

Dis-moi la couleur de ton string, et je te dirai qui tu es.... Oufff, dure la pensée philo du jour.

J'aimerais bien te dire la couleur, mais Arlequin m'a piqué tout les miens donc j'en ai pas.

Ah ah tu l'accuses quand même...
t'as des preuves?

Je les aurais les preuves si la populasse de ces terres vient m'en faire part et une fois que j'aurais les preuves je pourrais agir en consequence, il va payer ce voleur de culottes

Oyez Oyez quiconque me fournira la preuve de la culpabilité d'Arlequin concernant le vol de mes culottes se verra offrir euh... mon corps pour une nuit, si avec ça j'ai pas des preuves...(Aénoria)

C'est Arlequin, je l'ai vu en porter une de tes tites culottes hier soir. voila une preuve!
Je l'ai vu avant-hier soir avect une, et une deuxième preuve!
Et le soir d'avant encore, trois preuves!
Et toute la semaine avant encore. Et sept preuves de plus!!!
Donc tu me dois 10 nuits... (Edra)

Je change de sujet, mais si je dis "on emmerde les enfers", c'est toujours d'actualité ? On peut reprendre la devise de chim en dédicace à sa sublissime majesté Genki :

Les enfers! On les emmerde!
Ouuuaaaiiiiiii
On va foncer dans le tas!
Ouuuuaaaaiiiiiii
On va les parasiter!
Ouuuuaaaiiiiiiii
On va leur voler tout leur Or !
Ouuuaaaaiiiiii
On va faire des joli gaufrier avec leurs armures!
OOOuuuuuaaaiiiiiii
Et on nouriras les vampires avec leurs Tripes!
OOoooooouuuaiiiiiii

je rajouterai qu'on leur pêlera le jonc.
Bleurps oups

bon, qui fait la Ola avec moi? je commence...

OOOOOOOOOlaaa
OoOoOlaaAa

A la mémoire des lignes qui étaient ici... Je voudrais s'il vous plait une minute de silence... Merci

[...] 100 lignes blanches later (ouais je suis bilingual ca vous interesse mes demoiselles? [...]

Il reste de la place !
allez les gars continuez ce bon délire

Quel est l'enfoiré qui a fait ça???^^

Y a un SOLM qui rale sur notre description sur le forum, je crois qu'il est triste, parce qu'on parle pas de lui.
On lui prète un mouchoire ?






c'était la dizaine de ligne qu'il me réclamait... a toi, Nergal

Tu as une grandeur d'âme qui me laisse sur le cul, quelle générosité, quelle prévenance, quel talent, quel beau p'tit cul... euh, je m'égare
Aiiiiiiiiiie, chim !!!! J'ai rien dit môa, d'abords !

Héhé (beau 'tit cul? on parles de moi?)

non non de moi assurément *se reluque le derriere*

Oulaaala ne me parlez pas de fesses... snifouille 8 de mes flèches se sont z'égarés dans des chtis derrières z'innocents... ze suis vraiment pas douée comme archer... gniiii

Je te tends mon petit derriere en tout cas si tu veux!

Toi, là bas! Oui toi, c'est bien à toi que je parle, pas la peine de te retourner et de faire style qu'il y a quelqu'un derrière toi à qui je pourrais parler.
Donc toi, petit personnage, qui t'apprètes à nous soigner, ou à nous frapper, ou encore à admirer notre magnifique description (j'opte plutôt pour la troisième solution, les autres ont pas le temps de tout lire...), Je te préviens, nous ne sommes pas des tendres... nous buvons de la bière, oui oui! Je t'assures, je sais que cela paraît incroyable pour toi mon petit mais c'est la vie Un jour peut-être, et je te le souhaite, feras-tu comme nous... Bon courage à toi et finis ce que tu avais commencé, nous sommes blessés (si tu es un prêtre), nous sommes riches et avons peu de vie (si tu es un tueur avide de sang), nous sommes des tarrés (si tu es un simple lecteur ---> attention, simple ne veut pas dire imbécile, bien au contraire, nous t'apprécions et voulons te faire l'amour tous et toute la nuit.) (enfin tout ça c'est valable pour moi, les autres je sais pas!!!)

Si si moi aussi, je veux faire l'amour toute la nuit!!!

Oui moi aussi, mais pas avec lui! T'as pas vu sa tete ?

Vous pensez qu’il a lu la description sans respirer ? il est tout bleu

Putain, mais vous êtes des fous, je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire... Moi ? Fumé ? Un peu, juste ce qu'il faut, mais pas plus, je suis sage. Bu ? aussi, oui

Ah ben bravo, en attendant lui, il est violet... violé? Edra, revient ici, le pauvre il voulait juste lire la description il va se retrouver avec...Enfin vous avez compris!

J'attends le sort de téléportation, ne vous genez pas, j'attends !!

Pourquoi y a pas le bouton "effacer" dans ce mini forum clan^^
Rhooo, mais euh... Bon, ok ok, poussez pas, je connais la sortie.

Euh je sais pas moi, ils ont du oublier de le mettre, vraiment ce jeu!!! C'est du grand n'importe quoi! On peux même pas effacer les conneries des autres, pour ne laisser que ses propres conneries...

Edra tout violet ??? ramenez le que ze lui fasse du bousse à bousse...

Comment tu savais que c'était moi?
Sortez moi vite, qu'elle me fasse du bousse à bousse. Plus viteuuuuuh!

Eh ca dort là dedans??? (je vais sonner le reveil)
TURLUTUTUTUTUTUTUTUTUTU

Oué tous les chapeaux pointus, oreilles pointues et autres pointus on se bouge...

Et ceux qui n'ont pas d'oreilles pointues, mais euh.. Enfin... bref, quoi !

Pointus du cul ca marche aussi? on dit que les nanas qui ont les os du cul pointu sont des bon cup euh.... coups!

AHHHH, Edra !!! Je te tiens ! La, je te reconnais... Mon cochon ))))

Pourquoi on me reconnaît toujours?
Pourtant je suis pas le seul obsédé ici!!!

Je sais pas, je crois que c'est une question de style. Je l'explique ! Y a ceux qui appelle un cul, un "derriere", y a ceux qui ne l'appelle pas du tout, sans doute par une petite pudeur, et pis y a toi ! Un cul restant un cul, je te donne raison, en l'appelant un cul. Ok, certains diront qu'un cul est grossier, alors que nous Ithryn, nous trouvons cela jolie et de nature à se faire respecter, donc nous respectons les culs en les appelant les culs. Je suis pas sur d'être clair et encore moins de répondre a ta question....

Moi je suis OK, tant qu'on parle d'histoire de fesses, ca me va!!!

Je sens que cette histoire de fesses va rester dans les anal du clan... attention quand même pour éviter les Culproquo....

J'ai envie de glace moi!!!

Pour quoi faire? refroidir tes ardeurs?

(mais je suis de nouveau découvert... fait chier!)

Brodichkichkina... c'est du Sildave, ca veut ... euh... ca veut dire quoi déjà?

Dans ton cul!!! Non? ah! dommages...

Ça veut dire: A TABLE!!! On a du SOLM pour diner!!!

Mmmmmmmh, *se lèche les babinnes* ah mais j'ai pas de babinnes moi... Végas, à toi l'honneur de te léchouiller!!!

Les matous, ça a pas tendance à se lécouiller aussi autre chose?

Léchouiller, pas lécouiller!

Ca y est ça reparle de cul!

Ah non, plutôt de couilles

Ca prouve que t'en as...

Voilà, Erhynn est partie, je vais donc m'auto-petitsuicider en direct...*Shhploc*... Arghhh!

Héhé nouveau record... seulement quatres assomés dans la troupe!

Nouveau record...3

3?? Mais y foutent quoi les SOLM?? Youh ouh!! On est là les SOLMettes!! Viendez nous voir!

non on dit une omelette! OMLette! rhaa ces jeunes, savent plus écrire!!!

Ah non, VORACH c'est mon nouveau pote, personne ne tape mon pote ou il aura a faire à moi, et vous savez que quand je m'enerve j'emmerde tout le monde !

Que quand tu t'ennerves? T'es sûr?

Mais euh ! C'que t'es méchant toi ! Je veux une p'tite culotte, je suis en manque, Boa, j'en ai pas une seule de toi

J'vais être jaloux, j'en ai pas non plus... Ah si! J'en ai une de Pando que j'ai chopé le jour où on était dans le coin des filles.

Vous voyez qu'ils écoutent quand on leur dit bien fort... record d'assomés...: 10
Allez on fait la fête!!!

C'est pas des SOLM qu'on fait ça... -_-
Pour ma part c'est le vieux Gouzigouzi Gouigoui, Marre des Bus ou Marre des Puces qui s'appelle je crois.

11, nouveau record!!! On est trop fort en ce moment!

11? 11 quoi? 11g d'alcool dans le sang? 11 cm de longueur... de barbe? 11kg de bide depuis la dernière beuverie?

Pour ma part, c'est 11 p'tites culottes d'Aénoria. Qui dit mieux ?

Aaaaaaaaaaallllooooooooooooooooooooo

A l'huile

(c'était drole, hein?)

grave, mais on a dja fait pire...

Pire... Et on va faire encore pire... Hein YAss, qu'on va faire encore pire.. Viens sur les genoux de papa

Tu veux me faire sautiller sur tes genoux Arl? C'est ton baton de sorcier sous ta robe ou tu es juste content de me voir?

Perso je pense que c'était son bâton qui était très heureux de te voir!!!

PTDR, vous êtes cons ! Mais, je con..firme, c'est mon baton et il fait de vrais étincelles celui la, pas comme l'autre.

De qui tu parles??? du petit nelfe peut-être??? parce que moi, mon bâââââton marche très bien en ce moment!!!

Super.. Alors vous allez me faire voir des étincelles avec vos batons????

Oouuuép...

Oh ! Mais c'est quoi, ce "Ouuuuép" tout tristounet ! Rhalala, je vais être grand seigneur et je mets à dispo mon baton... :

Hey mais qu'est-ce que tu fous avec mon vibomasseur toi????

Une course de tracteur pardi...
Ben d'après toi espèce de gourde pleine de.... euh... de quoi?


les ithryns sont tous des cons... facon!
Et arlequin.... c'est un ... un .... pfffff y'a pas de mot

Les arlequins c'est bon. Eldahin elle est bonne aussi

Ca suffit vos conneries la! Eldahin n'est pas une fille et elle ne se mange pas! J'ai dit elle ? ... oui, bon, avec ces tendances, ca prête a confusion! Allez on va se le faire !!!

sauce blanche?

Vous êtes tous des grands malades...J'ai dit vous? Je voulais dire nous bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:58

ahlalalala le bon vieux temps Mr. Green

ça manque ces conneries et ceux qui les ecrivaient aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:33

Arlequin a écrit:
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7510&post_id=73992#forumpost73992

alors la, on se recentre un peu, on fait un retour en arriere pour expliquer ce qu'on fout dans l'auberge et j'espere que le prochain a repondre sera eldahin..

Je pense pas...
Mieux vaut que quelqu'un d'autre prenne la suite

Enfin c'est dingue quandmême... a chaque fois que je viens... tout le monde se barre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldahin
Maitre des Arts
Eldahin


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 38
Jeu : Sans clan
Race : Elfe
Classe : La classe!
Date d'inscription : 18/09/2005

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:25

ChimericSpirit a écrit:
Arlequin a écrit:
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7510&post_id=73992#forumpost73992

alors la, on se recentre un peu, on fait un retour en arriere pour expliquer ce qu'on fout dans l'auberge et j'espere que le prochain a repondre sera eldahin..

Je pense pas...
Mieux vaut que quelqu'un d'autre prenne la suite

Pas mieux... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:29

VU Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Maitre des Arts
ChimericSpirit


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 36
Jeu : SW
Race : humaine
Classe : Susceptiblo-chieuse
Date d'inscription : 27/10/2004

L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:37

T'es venu ... Vu.... Vu ...Ou t'as vu... mais l'écrit t'as pas vaincu !!!

Ta perdu ta plume dans ton derrière Ash ? ... quoi ? le canard entier ?
Navrée ^^

Edit... Ca n'a rien à voir mais ... Ash, t'es con ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Ithryn Luin   L'origine des Ithryn Luin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Ithryn Luin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carte ithryn
» La Troupe des Ithryn Luin
» Le départ des Ithryn Luin.
» Bien le bonjour les Ithryn Luin :)
» HRP / Le campement Ithryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: