[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Komptoir] À bwwwwwaaare !

Aller en bas 
+10
Nilema
Cyndell
Elimnor
Rrao
Rowena
Aim
Boa
Sin
Zarkness
Yrrch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 12:24

Ici c'est l'Komptoir, et derrière, y'a moi, et moi, j'suis l'patron ! Tu peux Kommander tout et son Kontraire, on trouve de tout ici ! Sois poli par Kontre, m'arrive d'être mal luné..
Les serveuses éKument la salle, leur Kolle po une main au Kul, hein !



[Ici c'est le sujet fourre-tout, flood RP, pour le reste, créez vos propres sujets par tables, ou dans un recoin, ou dans les chiottes, c'est free ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 18:09

L'orc venait d'ecumer toutes les terres du Sarwyen avant de redescendre progressivement jusqu'aux terres initiales.
La remuente contrée de Kedrok rempli de ces nouveaux combattant tous avec ce meme regard pétillant.

Avant de remonté sur la ville guerrier et Barbare, Zarkness passa devant une taverne. Celle de l'ours brun.



eh ben eh ben !!!

ca faisait lomgteps que je n'avais plus vu ce lieu. Ils en ont fait une taverne. Genial !!!
je vais y prendre un bon verre.


L'orc pénétra dans ce lieu des plus acceuillant et se dirigea vers le comptoir.

Salut confrére !!

Alors le business marche bien ici ? je vais te prendre une bonne chope.
Ya des pti potins à connaitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 18:29

Salut Kamarad' !!! Et une bonne chope d'orK, une !!
ahaa !! ça f'sait longtemps K'on t'avais pu vu par là ! D'puis ma tentative de prendre Kedrok, t'rappelles ? Huk huk huk !! J'tais jeune à l'époKe, j'Kroyais K'fédérer une nation orK était possib'...
Mouarf.. J'Koule des jours heureux ici, TranKile... Oué l'business marche po mal, y'a toujours du monde ces temps ci, alors tout l'presonnel a r'pris du service.. Faut dire qu'y a une saKrée ribambelle de soiffards allumés du cigare qui traine ici..


Des potins ? Heu... Parait K'Arlequin s'est misla tronche dans l'acide, l'a pu d'visage.. C't'un sKoop !!
Et toi au fait.. Komment va la mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 18:41

hé oué

c'est bien vrai ca !!je me rappel. Le bon vieu temps ou tu as esseillé un coup d'eclat. On avait bien rigolé. enfin j'avais bien rigolé moi

mouhahahahahahhahahaha !!!

C'est vrai qu'on pourrait refaire une marche orc


Zarkness avec sa chope dans la main se mis à imaginer la scene...

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Anarmyofdarknessbyharhorx0

bon je m'egare. Allez ma chope est vide !!! sert moi en une autre mon brave.
Je suis curieux de voir à quoi ressemble Arlequin alors
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 18:46

L'personnel y trouve qu'c'est mal fréquenté, c't'endroit. Trop vert, trop grand. Toute façon, moi, tous ceux qui m'dépassent, j'peux pas les saquer. Enfin sauf l'patron.
Toi, le grand, là, t'as intérêt à t'tenir à carreau. J't'ai à l'oeil, et l'bon, en plus. Au moindre souci, j'disperse sévère.
Bon boss, j'retourne à ma porte. Trop d'types louches qui traînent, d'la racaille aux oreilles pointues, j'suis certain. J'le piffe à des kilomètres, pis autant les grands orcs, ça Konsomme, autant les cueilleurs de fleurs, que dalle ! Une chope pis y sont raides. Faut les faire fuir. Sauf s'y sont vraiment motivés pour s'ramasser la tronche, là ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:01

Zarkness tranquilement assis sur son tabouret vit arriver un petit etre orc. Il chuchotta au maitre des lieu :


C'est lui le videur. Il est plutot gringalet mais au moin il a le merite de faire peur


Puis vidant sa deuxieme biere d'une traite, poursuivit sa discussion avec le barman

Sinon oui Cyndell va trés bien. je suis venu sans elle sur ces terres car elle a préférée rester dansle confort de notre chateau.
Mais je vais lui demander de venir. Comme ca je pourrais la présenter. Bon elle est tellement intenable que elle va aguicher toute la populasse de la taverne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:09

Ooooooaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon sang je craque de partout.

Couchée trop tard, levée trop tôt, et on s'étonnera encore que j'aie les yeux battus, après ça... Pas sûre que j'ai bien choisi mon coin pour les vacances... Enfin bon...

On va quand même s'habiller un minimum, les nichons à l'air dans la taverne, je voulais pas le croire, Yrrch, mais il a raison, derrière le comptoir, ça se voit pas, la croupe et les quatre sabots, alors ça fait mauvais genre...

Voyons voir...

Hééééé ben y'en a qui commencent leur journée vachement tôt ! J'ai déjà vu cette tête-là quelque part, mais où... Enfin. On verra...


B'jour mon chou !

Un bisou sur le coin de la mâchoire de mon orcquinou chéri...

T'as pas vu la ptite ?
La ptite noire, hein, pas la ptite blonde !
Et puis j'veux bien une chopine aussi pour accompagner monsieur... A cette heure ci ça se bouscule pas, je peux me le permettre, non ?


Oups... Haéno.. Désolée. Je t'avais encore pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:11

C'est bon nabot ! cuilà on l'garde un moment ! Tiens r'voilà une chope !

Beeen ramène ta gonzesse ouais, si elle tortille bien du popotin d'cheval ça aguiche le Klient et il consomme, huk huk huk, j'ai d'jà une tite danseuse Ki va bientôt prendre son service !
Une marche orK... Bof, j'ai du m'rendre à l'évidence, la majorité d'nos Kongénères sont des abrutis, c'est triste..
J'suis bien ici et les affaires lfuerissent, j'suis plus un chasseur, plus la foi, kes tu veux on rajeunit po !
Booooon... Ben j'vais sortir les Kartes on va s'faire une partie, c'est Kalme là, autant K'j'me détende !
Poker ?

EDIT :

Koukou ma belle !

*gêné*

Heu, oué, c'est.. Une amie.. Elle prend KelKes vacances en filant un Koup d'main ici !

*Sers une chope et fait un sourire à sa pouliche*

Tu nous aKKompagne au Poker ?


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:13

Zarkness vit arriver la dame blanche

eh ben ca ressemble à un fantôme ca. Un fantôme bien foutue ma fois. avec une bonne paire de ....

enfin bref. Yrrchhhhhhhh !! offre lui un verre c'est moi qui regale.
A la votre mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:26

POKER!?

P'tain le mot magique qui m'fait briller les yeux... m'ferait presque chialer!

J'lève ma tête d'la flaque de bière où j'suis étalée depuis la dernière lune... pffiioouuu... quinze heures que j'pionce! Les yeux qui collent et la bouche pâteuse! Faut qu'j'irrigue d'urgence... ça commence à devenir sec à l'intérieur!

EH EH! Hoplà, je m'mets à quat' pattes... position naturelle, enfin bref, m'v'là la croupe relevée, y'a pus qu'à se remuer...

YRRRRCCCCHHH!!! Une bière steuplaaiiii!!!!

Alors les gars, on veut s'faire plumer?

Poker ouvert?! Un p'tit Texas Hold'em pour tout l'monde, hein! Limité à 1000/2000 gopis, on va la jouer tranquille pour commencer... Qui commence à distribuer??!!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 19:37

C'est une bonne idée ca !!!!

je suis ton orc. attendez je vais prévenir ma femme. elle ne peut pas rater des parties de poker.

Yrrch !!! Sert moi une bouteille de Whisky nain. Je sens que je vais en avoir besoin.


[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Pokerdogsas8


[ INFO : voici la derniere partie de poker réalisée ^^

http://lesrebels.activebb.net/Bibliotheque-c3/Les-RP-de-clans-f8/La-partie-de-poker-PARENTAL-ADVISORY-EXPLICIT-CONTENT-t89.htm

]
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 20:18

erf zut y'a du monde, chuis en retard

premier jour et j'oublie d'me l'ver

patronnnnn chuis lààààà

ptit becot à ma pouliche preferée

calinou à môman

galoche à mon patron adoré


ohhhh un autre tout vert, un client ou un nouveau videur? ben oué faut savoir l'accueil est pas le même, l'ptron m'a dit de pas faire joujou avec le personnel

bonjour m'sieur, on s'connait pô hein??,
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 20:43

OUlaaaa !!

ca se rempli bien vite cette auberge. J'ai bien fait de venir dés l'ouverture.
Et puis il y a pas mal de belle poulette dans le coin. Je devrais en profiter un peu avec que cyndell ramene ses quatres fers.

Je pense pas que l'on se connaisse mais je suis pressé d'en savoir plus ?
Sinon je suis un client pour l'instant et je ne fais pas encore partie du personnel. Donc tu peux en profiter.


Zarkness se retourne vers le patron.

Ta fais du jolie travail ici. C'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 21:11

un client? ah alors qu'est ce qu'il a dit le patron???

euh remuer des fesses pour que le client il reste et qu'il boive beaucoup beaucoup beaucoup paske ça fait des sous

je sais pas pourquoi il dit ça mais il a toujours raison donc...

euh m'sieur un calinou? une danse? euh par contre faut voir avec l'patron pasqu'il m'a dit que blonde comme j'etais fallait pas qu'je touche au pognon

comme si je savais pas que 1+1 ça fesait 11 pfff
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 21:14

Huk huk huk !! Très très bien petiote ! Valaaa ! Le métier entre ! Booon.. J'va aller chercher un bon tonnelet du cru, la nuit risK'd'être longue !
Ok, Aim tu fais la donne

*lui tend les cartes*

J'reviens, en profitez po pour piper la donne, hein ! Non rowena, rien !



Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 21:21

Piper???? euh ça me dit quelque chose

patron tu m'as pas deja parler de ça?

euh... ça voulait dire quoi déjà j'me souviens plus

hey dit aller steuplait dis moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrrch
Tavernier pas Kommode
Yrrch


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Jeu : Ours Brun of course !
Race : OrK [tout vert avec un gros kiki]
Classe : Tavernier
Date d'inscription : 25/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 21:38

Rhooo mais tu es tête en l'air toi !! nt nt nt ! alors vala !
On respeKte le Kode du travail, on finance la formation Kontinue, un
patron moderne, tout ça tout ça, et nous v'là bien ! ça entre par une
oreille, ça ressort par l'aut' !


Tu vas m'réviser tes Kours du soir toi ! On va devoir prévoir une leçon partiKulière..
J'reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptyVen 26 Jan - 21:51

Leçon particuliere??? encore? chic chic chic

euh c'est pas que mais pour ceux qui sauraient pas ben c'est un patron super pasque même quand la journée est fini ben il m'apprend tout plein de choses...

mais euh chuis sure que tu m'as dit ce que c'etait sans me montrer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 1:36

Eh ben c'est du joli...

Des elfettes, maintenant !

Me demande si je devrais pas faire venir la protection de l'enfance, moi !

Quoique... Au vu du décolleté de la demoiselle... mmmmmh... Mais... mais... MAIS C'EST PAS UNE RAISON ! L'enfance, c'est dans la tête et pas dans le décolleté ! C'est pas bien, c'est tout !

Et voilà, et voilà, le patron se tire, et y'a personne pour servir à boire ! C'est pas possible... Et on s'étonne que c'est pas rentable, cette turne... Enfin.

Bon... Uuuuuune chope... Deuuuuux chopes... Alors... Troiiiis... pour Haéno. Et quaaaaaaaaaaaa...aaaa...

Eh merde. Vide.


Yrrch ! Ramène un fût !!!!
Ici reste que de la mousse !!!!


(note, pour les TP de la petite... Bon, je coupe. La mousse, ça peut servir.)

Les trois chopes sur le plateau, et allons-y.

Aim qui tient à peine... Et le monsieur. Et puis tant pis, la troisième je me la garde.

Je traîne une des gros coussins spécial-centaure pour Aim, un deuxième pour moi (y'en a que trois, c'est peu, faudra que j'en cause à Rrao...), et je m'installe.

Bon. Comment on joue à ce truc ?
Au fait... Ou est-ce que je vous ai déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 1:53

Zarkness les yeux rivés sur la belle boa attendait avec impatience sa fabuleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 2:01

Une minute de silence...

Ah ben aucun n'a vraiment envie de m'expliquer, en fait...

...


Booon...

Ca dure...

Je bois un coup pour me donner une contenance, mais, euuuh...

Hem.....



Vous... Vous savez, j'ai jamais appris le poqueur, je sais pas comment on joue, alors bon...

Hum...

Sinon, c'est pas grave, je bois ma chope tranquille et je vous regarde faire, c'est tout ! ...


La vache, je dois être toute rouge. En plus le monsieur, plus je le regarde, plus je suis certaine que je l'ai déjà croisé. Oh et puis zut.


Au fait, j'ai raté les présentations... Moi c'est Boadicea, Aim, je connais, déjà, et vous, c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Diplômé
Zarkness


Nombre de messages : 75
Jeu : Les Rebels
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 2:15

Zarkness

un orc de plus parcourant ces terres. Je suis passé devant cette auberge par hasard et maintenant me voila ici dans cette magnifique ambiance.

Je suis fatigué de toutes ces guerres et querelles et je cherche le repos.

Par contre je ne me rappel pas de vous moi. On a pas du se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 4:13

Ouep! Y'a du monde à qui ça intéresse de perdre ses gopis... chouette! J'étais un peu en rade là...

Aahhh la Divine est parmi nous! Salut ma Boa, ça fait un baaiillll! Et elle m'apporte un coussin en plus, pour pas qu'je m'arrache le crin sur l'parterre un peu douteux! T'es un ange ma pouliche...

Hop!! Et une chopine, UNE! On attend la suivanteuh!!

Glluuppp... gllluuupp..mmggmuuppff...

Aahhhh... ça va déjà mieux! Merci Boa... t'éloigne pas trop hein, c'est qui faudrait pas qui s'fasse soif!

Rhhooo ma chtite Rowena à moué! Viens faire bécot à Môman! Ca y est? T'as commencé à travailler? Tu vas ram'ner des sous à Môman?

Ah la vache, j'suis fière de ma chtite comme qui dirait! Bosse bien, hein! Et pis si y'a un client qui te traite mal, tu m'le dis et j'te l'décalque aussi sec, namého!!

Alors, en attendant qu'un peu d'monde s'ramène ici, h'stoire qu'on fasse l'tour de la tablée, j'vais t'faire un topo ma Boa... hé hé.. t'inquiète! Le poker, une minute pour apprendre les règles, une vie pour savoir vraiment jouer hé hé....

Tiens, merci Yrrch... hop hop hop... j'effeuille, j'mélange et j'coupe l'paquet d'cartes. Bon, c'est simple...

... J'fais l'dealer, c'lui à ma gauche met la chtite blind, ici 500 gopis, l'suivant enchaîne la grosse à 1000, tu m'suis, bon! Ensuite j'distribue deux cartes à chacun et là, hop! Premier tour d'enchères, bon tu suis, tu r'lances ou tu te couches... Mouhahahaha... gaffe aux tapettes qui s'couchent tout l'temps!

Bon, là, quand on a fait l'tour, j'envoie le flop... C'est quoi? Trois cartes visibles placées au centre, tu m'suis toujours, bon! Deuxième tour d'enchères, même principe en gros... après j'envoie la turn, troisième carte visible... hop hop hop! Troisième enchère à 2000 gopis minimum c'te fois, hein! Et BING! j'sors la river, les jeux sont faits! C'lui qu'a la meilleure main en combinant ses cartes et celles posée sur la table, après enchère ou l'plus fort bluff emporte l'pot, vu!

Eh eh... t'inquiète! On verra les différentes combinaisons pendant l'tour de chauffe, hein!

Dernier détail... les tricheurs finissent égorgés dans l'caniveau alors gaffe!

Bon, facile, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rrao
Apprenti
Rrao


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Jeu : Ours Brun
Race : A griffes rétractiles
Classe : tagnette
Date d'inscription : 26/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 14:46

Elle les observe depuis plusieurs minutes. Elle s'est glissée dans la salle avec sa discrétion habituelle, patte de velours. Depuis le bar, elle observe les deux centauresse et l'orc. La grande a l'air encore assez bien pâteuse... Avec ce qu'elle s'est enfilé hier, ce n'est d'ailleurs pas suprenant.

La félys fronce légèrement son petit nez de chat, et se met à astiquer quelques chopes, en surveillant la grande Aim... Elle ne s'en souvient pas, évidemment, mais le résultat de ses débordements nocturnes a fini dans un seau. Et c'est Rrao qui tenait le seau...

Les poivrots... Elle soupire. Le patron lui avait pourtant promis que Haéno s'occuperait de ce genre de cas... Enfin. Le boulot, c'est le boulot...

Secouant doucement la tête avec un petit air de martyr sur sa frimousse de chat, elle s'assure qu'elle a un récipient sous la main, et guette les soubressauts de mauvais augure chez la grande quadrupède. Mais ça a l'air d'aller...

Ses chopes luisantes reposées sur l'étagère, elle se sert un verre de lait, et s'approche du groupe. A l'air ahuri de Boa, les explications d'Aim sont un peu confuses... Et à tous les coups elle n'osera pas les lui faire répéter.
Elle s'installe sur la chaise laissée libre par le Patron, en saluant de sa voix feutrée et douce.


Bonjour... Puis-je ? Très honorée de votre présence, monsieur Zarkness... Je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer... Rrao. Je fais partie du personnel de la Taverne, à votre disposition...


Evidemment, qu'elle le connaît. C'est son boulot, de connaître tous les gens importants. Elle met enfin un visage sur le nom, mais Yrrch lui a déjà raconté plein de choses à relier à ce nom...


Ca va mieux, Aim ? J'ai une infusion d'écorce noire, si ta tête te fait mal... C'est dégoûtant, évidemment, mais efficace...

Pourrais-tu reprendre, s'il te plaît ? Je n'ai pas entendu... Mais doucement, si tu veux bien... Je ne suis pas très douée aux cartes...


Une petite flamme amusée dans ses yeux ambrés...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! EmptySam 27 Jan - 14:59

Zarkness.

Ca y est ça me revient.

Ah ben ça c'est la meilleure...


Si, si, on s'est rencontrés... Si je me souviens bien, j'étais du côté pointu de votre épée...

Enfin... C'est le passé.


Fatigué... Repos...
Décidément, c'est plus une taverne, chez toi, Yrrch... C'est un sanatorium... Marrant, ça...


Pour se reposer, ici, c'est pas spécialement l'endroit idéal... Mais pour la détente, c'est parfait ! Vous aurez votre content de bagarres, mais toutes les guerres finissent sur le seuil, ici...

Comique, quand même, la vie... Il y a quelques mois, il me foutait sur la gueule, et voilà qu'on sirote une bière à la même table...

J'absolument rien compris aux explications d'Aim... 'reusement, voilà Rrao qui rapplique, petit fantôme noir à la mine délicate. Elle en a fait du chemin, la ptite félys, depuis les caves du château où elle s'empêtrait dans le jus de blob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Komptoir] À bwwwwwaaare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Les inclassables :: Auberge de l'Ours Brun-
Sauter vers: