[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Komptoir] À bwwwwwaaare !

Aller en bas 
+10
Nilema
Cyndell
Elimnor
Rrao
Rowena
Aim
Boa
Sin
Zarkness
Yrrch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rrao
Apprenti
Rrao


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Jeu : Ours Brun
Race : A griffes rétractiles
Classe : tagnette
Date d'inscription : 26/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:15

Elle n'avait pas disparu, non... Elle s'était simplement glissée vers l'autre bout de la pièce, afin d'y récupérer quelques chopes et verres vides et les ramener au bar, silencieuse et discrète comme une ombre un peu plus noire que les autres... Amusée, elle regarde la centauresse blanche poireauter à côté de la table de poker...

Ma pauvre chérie... Si tu crois qu'ils vont te répondre... Focalisés sur leurs bouts de cartons, Rowena commencerait son numéro qu'il n'y en aurait pas un pour lever le museau... Sauf Aim, peut-être ?...

Elle pose son plateau chargé dans l'arrière salle et revient aussitôt derrière le bar. Zut. Le tonneau de bière est bien là, mais pas raccordé à la pompe... Pas grave. Le tuyau est en place en quelques coups de patte. On bougera le tonneau après...

Hop, quatre chopes mousseuses sur un autre plateau, pour quand Boa aura compris que ça ne sert à rien d'attendre...

Elle hésite à les porter à table elle-même... Un coup d'oeil à ceux qui se tiennent non loin d'elle... Elle n'a jamais rencontré la Princesse, mais le beau sire qui l'accompagne, elle l'a croisé il y a peu... Au fond de sa poche... Il ne s'abaisserait sans doute pas à quelque larçin en ces lieux... Mais mieux vaut rester vigilante...

Et puis ça fait une très belle excuse pour le fixer à la dérobée... La dérobée... tiens... les mots sont bien farceurs, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Palpeur d'écu
Nadhir


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Jeu : Des étoiles qui brillent dans mes yeux
Race : à griffes et à poils
Classe : Les mains dans les poches
Date d'inscription : 15/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:12

Alors trinquons!

Un sourire, et oui, trinquons, car après tout, qu'y a-t-il de plus fédérateur, de plus on-oublie-les-petits-tracas, de plus tout, ou presque, qu'un verre partagé en bonne compagnie?

Et à mi-voix:
Oh, d'habitude tu ne demandes pas avant de te servir toi-même, si? Oui, on va considérer le bar en self service jusqu'à nouvel ordre, après tout, c'est la patronne qui l'a dit hein!

Arborant un large sourire, je chope une chopine en face de moi, et commence à la descendre.

A côté de nous, une autre employée de l'auberge, déjà vue, mais que je ne remarque que maintenant.
Comment j'ai fait pour ne pas la remarquer plus tôt?
Une félysse à la fourrure aussi sombre que la mienne, et aux yeux jaune-orangé, c'est pourtant pas habituel.
Des souvenirs de mon enfance ressurgissent, des souvenirs de ma famille, de ma meute d'alors. Nous n'étions pas beaucoup, et je ne pensais pas qu'il y ait tellement d'autres meutes qui partagent les mêmes traits que nous.

Je lève ma chopine vers elle, moitié en bravade, moitié pour l'inviter à rester avec nous si et quand elle sera allée porter son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:42

Eeeeeh ben...

C'est du sérieux.

Pas un qui a levé le nez, dis donc...

Mais bon, à vue de nez, la sécheresse est proche, on va quand même tenter de remédier à ça... Ah ben c'est cool, ça !


Merci Rrao ! J'y retourne, et je reviens tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nilema
novice
Nilema


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Jeu : Voyageuse.
Race : Fantasmagorique.
Classe : Charmeuse d'illusion.
Date d'inscription : 27/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 4:03

hhhmmmmm....

*Non pas un gémissement de fatigue hein... juste le réveil d'une jeune elfe.
Deux bras qui se lèvent vers le plafond, des jambes qui se raidissent.
Nilema s'étire comme un chat, elle aurais presque sortie les griffes... si elle en avais eut.
Elle jeta un regard autour d'elle, deux félis au pelage sombre, elle reconnue Rrao, l'autre en revanche ne lui disais pas grand chose.
Ses yeux se perdent un instant sur la table de poker où un bon nombre de personnes sont rassemblé.
A croire que voir des badauds se faire plumer intéresse.
Ayant enfin finit de s'étirer, l'elfe sauta souplement sur ses pieds.
Se dirigeant vers le bar, adressa un petit signe de tête aux personnes présentes.
S’empara d’un plateau, cherchant du regard de quoi se rendre utile… ne trouvant décidemment rien,
reposa son plateau sur le comptoir, s’assit sur une chaise haute pose ses coudes sur son plateau, et son menton entre ses mains.
Entre ouvre les lèvres, ce met à chanter tout bas…*


"Elle descendait de la montagne, sur un chariot charger de paille,
sur un chariot charger de foin, La fille du coupeur de joint,
la fille du coupeur de joint...."


*Ses paupières lentement se fermaient, de sa voix un souffle inaudible, elle croisa les bras devant elle, posa sa tête endormie sur son coussin improvisé…*
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Palpeur d'écu
Nadhir


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Jeu : Des étoiles qui brillent dans mes yeux
Race : à griffes et à poils
Classe : Les mains dans les poches
Date d'inscription : 15/10/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:38

Ma chopine de blob terminée, et pour éviter de commencer les banalités avec ma comparse de comptoir, je commence à étudier un peu plus le jeu de poker à la table, un peu plus loin là. Nan, plus à gauche, voiiiilàaaaa!

Deux gros verts, un copain bourrin, et une pouliche qui, comme par hasard, me montre sa croupe, affalée qu'elle est sur son gros coussin.

Mais ça me rappelle...
Flache baque: Auberge, crépage de Crépus, rewind, bbssszzzwwwiiiiwwiiiwiwiiizzzwwiwiii, crépage de Crépus, quoi, encore? nan, chuis allé trop loin, un peu en avant alors... zzzzzuuuuuuzzzzzuuuuu, ah, voilà, mes pattes avec les mignons petits coussins dessus sur le dos d'Aim en pâmoison, pour lui faire des gratouilles massages. Sais pas pourquoi, elle n'aimait pas les gratouilles alors j'ai arrêté hein! 'Tain comment il commence à être long ce flachebaque, m'en vait lui couper le citron moi: Kouic

Saluant donc ma comparse susmentionnée de comptoir, et faisant un clin d'oeil à la brunette félysse qui vérifiait que je n'allais pas descendre toute la réserve de liqueur de blob, je me lève et me dirige vers la table de poker. (Poker, j'ai bien compris hein, ça vient de poke her, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarus
novice
Shanarus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Jeu : Sombremaux
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/05/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 1:34

Un coup de vent ouvris la porte de l'auberge ! Un homme vêtu de noir pénétra dans la salle, sans un mot s'assis sur une chaise libre au coin du comptoir.

" Bonsoir ... Une bière s'il vous plais ... "

L'homme cacha ses deux dagues au forme de serpent. Des poignards d'une grande valeur. Se cachant sous son capuchon l'elfe noir regarda chaque personne assise dans l'auberge, regardant chaque sortis et fenêtre, guettant le moindre geste de chaque hommes et femme.

L'homme attendis sa bière sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:41

La taverne de l’Ours Brun. Des lustres que je n’y ai pas mis les pieds. Cette fois ci, c’est la bonne. Je ne passerai pas devant sans y entrer. Bon, il faut dire que le gars que je viens d’apercevoir m’y incite. Une nouvelle proie, pour un nouveau vol. Sa bourse, son cœur, son âme? On verra quand le moment sera venu.

Avec discrétion et légèreté, pour une fois sans faux pas, je m’installe à ces cotés.

Tu risques d’attendre un bon moment, bel inconnu. Cette fégnasse de tavernier a arrêté de faire le service à table depuis que, soit disant, un Félys fantôme l’aurait visité de l’intérieur…

Le regard plongé dans le sien, j’observe. Je vois. Je vois un reflet argenté. Ce que j’aime les yeux qui brillent du reflet d’une richesse bientôt perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Rrao
Apprenti
Rrao


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Jeu : Ours Brun
Race : A griffes rétractiles
Classe : tagnette
Date d'inscription : 26/01/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:43

Silencieuse et diligente, comme toujours...

Quoiqu'elle a un peu perdu la main ces derniers temps. Il faut dire que la clientèle s'est faite très rare... Sans doute que les ronflements avinés du patron dans la pièce de derrière ont fait fuir les délicats du tympan... Ca fait des semaines qu'il cuve, émerge, reboit et recuve...

Elle soupir discrètement, présentant aux deux occupants des lieux son visage énigmatique. La bière coule dans la chope de bois, la mousse onctueuse vient bomber à la surface. Elle pose la chope sur le comptoir. Puis elle se tourne vers Aélis.

Et pour toi ?
Bière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanarus
novice
Shanarus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Jeu : Sombremaux
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/05/2007

[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:05

L'elfe noir retire son capuchon, laissant apparaître un jeune homme d'une rare beauté.

Pourrais-je vous posez une question ? Il se passe des choses interressante dans les environs ?

L'elfe pris sa bière et commença à la boire délicatement. Regardant la jolie demoiselle assise à côter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Komptoir] À bwwwwwaaare !   [Komptoir] À bwwwwwaaare ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Komptoir] À bwwwwwaaare !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Les inclassables :: Auberge de l'Ours Brun-
Sauter vers: