[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo de famille .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Photo de famille . Empty
MessageSujet: Photo de famille .   Photo de famille . EmptyLun 29 Jan - 13:37

Hé poussez vous, moi aussi je veux être sur le dessin !
Là ! au milieu, entre vous tous, voilà ma place idéale. Pour tous vous voir biensûre, mieux vous sentir sans doute.

Qu’est-ce que je fais là ? en voilà une bonne question ! je l’ignore parfaitement, j’y ai jamais réfléchi. Peut-être parce qu’ils m’empêchent de baisser les yeux quand on me dit de ne pas désirer les étoiles, ou alors parce qu’ils sont ma bulle de vide à moi.

Qu’est-ce que je fais là.... je ne sais pas....... tout ? rien ?

Vous hochez la tête amusé, ce n'était pas ça que vous vouliez savoir ? mais oui que vous importes toutes ces choses futiles, joie, rêve, sérénité , liberté... que du vent, ça ne vous nourrit pas une famille tout ça !

Je suis Shery collectionneuse, ravie de faire votre connaissance vous allez bien ?

Qu’est-ce que je collectionne ? mais pourquoi vous ne répondez pas à ma question ?
..... ah ce n’est encore que du vent .....

Venez plus près c’est secret .... vous connaissez les petits ronds jaunes qui font sourire toutes ces belles dames ?
Tenez vous souriez aussi !
C’est petits soleils qui mettent tant de chaleur dans la bourse de ce qui les possèdent, et bien c’est eux mon petit peche mignon .

Vous savez c’est très dur d’en trouver ! et quand ça m’arrive enfin, les gens me traitent de « voleuse » c’est assez étrange, vous me l'accordez, je n’ai pas d’ailes alors comment pourrais-je voler ?

Ah vous voilà de meilleure mine !
Vous voyez, vous aurez de quoi gaver vos enfants.
Ce n’est plus du vent maintenant vous voilà intéressé ...

Mais assez parlé, dessinez monsieur !
Encore juste une petite chose, faites nous tous souriant, même ceux qui ne le sont pas vraiment, parce qu’on fond, vous savez ils sont tous un peu fous, tenez vous les entendez rire ? je vous l’avez bien dit !

Non, non ils ne se moquent pas de vous, d’ailleurs pour tout vous dire ils ne vous voient même pas .
Comment ça ce fait ? ça non plus je ne le sait pas, vite dépêchez vous avant qu’ils ne repartent .

N’oubliez pas de me laisser le dessin avant de disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelström dans l'album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Les Faubourgs :: Chambre de Shéry&Arlequin-
Sauter vers: