[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarkozy et la scientologie

Aller en bas 
+11
Misandre
Saarah
Bral
Sin
Elirial
Blourp Blourp Vegas
Aioros
Aim
Shekil Aria
Erohir
Arlequin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:50

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Hein36 ???
Revenir en haut Aller en bas
Saarah
Diplômé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 111
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui
Date d'inscription : 14/02/2007

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:50

hein2
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:35

Sarkozy et la scientologie - Page 2 A-pleur
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:58

Allons allons, il nous reste 8 jours pour quitter le Pays Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elimnor
Turlupin
Elimnor


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 39
Jeu : Troupe de théâtre
Race : Félys
Classe : Comédien
Date d'inscription : 02/12/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:20

Pour aller ou ? Belgique ? xD

Sérieux, ca fait chier, espèrons que le gouvernement le laisse pas faire trop de conneries.. (un gouvernement de gauche... je vous en prie.. même si je suis ni à gauche, ni à droite ! ^_^).

L'espoir ! Tout doit finir par l'espoir...

Pour les retraites, je suis d'accord, c'est la merde pour les jeunes.

Erohir, n'ai pas peur, ya des hauts et des bas et la république n'a même pas 300 ans. (un empire egyptien qui a duré des millénaires, etc... pareil pour l'empire romain, grec et autres... les royaumes scandinaves avaient une merveilleuse politique même les pauvres n'étaient pas laissé dans la rue O_O.) Comparé aux autres systèmes de gouvernement, c'est rien du tout. Nous sommes en pleine phase de test, la république est déjà à son 5e volet et je pense que c'est pas la première fois qu'il y a des abr**** au pouvoir (ca n'engage que moi cette insulte) et ca m'étonnerais qu'il soit seul à gouverner, z'ont pensé à tous !? Enfin, j'espère. Faut juste prier ou se rebeller. Et avec l'europe, la france a un peu les poings liés en politique intérieur (merci l'europe même si il fait tout pour leurs cracher au visage à nos voisins..), quoi qu'il fasse, il pourra pas faire beaucoup de mal : gouvernement qui gouverne aussi, europe qui veux que tout les pays de l'union ai une politique similaire, cinq ans et non 7 (merci chirac ! Mr. Green Qu'est ce que je viens de ne pas dire).

Qu'est ce que vous en pensez ?!

En tout cas, une chose est sur, la politique c'est bien l'art de faire croire que le poivre c'est du miel. Soit la france est aveugle, soit c'est l'effet papy BOOM ! Mr. Green

Prions pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Saarah
Diplômé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 111
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui
Date d'inscription : 14/02/2007

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:04

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Penduax5
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:55

Prions ? Laisse moi rire...
Personnellement je suis pas le mouton de service, mais plutôt le mouton noir... (voir Les temps modernes pour les cinéphiles Wink)
D'une je suis pas croyant, et de deux j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds.
Enfin, pour moi j'ai surtout peur pour deux petites choses...
Le chef des Armées rappellez moi qui c'est ? Mr. Green
C'est le président, il peut choisir d'envoyer ou non de l'envoyer. (avec Sarko, aucun doute que la France serait engagée en Irak)
Deuxième petite chose... Anodine...
Un petite valise, qui peut faire de gros très gros dégats... Je vous fais un dessin ?
Le président à le pouvoir d'utiliser la force nucléaire à sa guise.
En plus de ça, il y a les lois qui vont peu à peu nous sucrer nos libertés, et laisser des gens creuver à la rue.

Elimnor, j'ai rien contre toi, mais tes exemples passent assez mal...
Tu présentes les états scandinaves comme des exemples... Ouais pas mal... Mais t'oublies un truc... C'était des "conquerants" (pour moi ce mot rime avec tueur à grande échelle), des barbares. Ils violaient, pillaient, tuaient... Des gens bien en somme.
Et personnellement je vivrais pas "des millénaires" donc bon, j'aime mieux voir des "hauts"...
Revenir en haut Aller en bas
Elimnor
Turlupin
Elimnor


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 39
Jeu : Troupe de théâtre
Race : Félys
Classe : Comédien
Date d'inscription : 02/12/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:08

Des barbares ? Aux yeux de l'europe ce fut + de 500 ans de pillages, saccages et meurtres. Mais pourquoi ? Tous les invasions vikings et autres correspondent pour la plupart à des moments de successions sur les trônes danois, norvégiens et suédois. Qu'est qu'ils visaient ? Les églises et autres lieux de richesses, pillés des villes riches. Tout cela, juste par impulsion pour financer des campagnes de succession danoises et autres (besoin de sous, on va chercher chez le voisin). Mais les scandinaves c'est avant tout des grands commerçants, de grands explorateurs et de grands pionniers. C'est un peu, les suédois qui se sont installé en russie pour former l'actuelle russie. C'est ces mêmes peuples du nords qui servaient d'intermédiaire entre l'europe et les pays musulmans et ottomans par l'intermédiaire du commerce. Non, je t'arrête, avant d'être des barbares c'est avant tout un grand peuple, fin stratèges, fin commerçants et fin diplomates avec une politique monarchique assez acceptable pour l'époque : personne dans le royaume n'était mis de côté même les plus pauvres ou les étrangers. Après ils ne sont pas aussi tachés niveaux barbarisme que nous peuples européens... combiens de royaumes ont brûlés, pillés et saccagés des villages, clans et autres juste en passant : Les troupes de mercenaires les premières. Saint empire romain germanique... royaume d'angleterre, royaume de france : Trois royaumes qui n'ont fait que concquérir pendant milles ans et sans se géner pour piller, saccager, violer et tuer. Le barbarisme était partout.... Mr. Green.

Mais c'est pas le sujet. siffle


Pour revenir à Sarko, de ce coté, je suis d'accord, il peux faire pas mal de mal, mais c'est pas pour rien que les pouvoirs sont séparés. Après je sais pas, qui vivra verra, il est mauvais à la base, mais c'est pas le premier depuis la naissance de la république. Et en face c'était pas mieux... Au passage, je suis pas croyant, c'est juste une facon de parler. Et à choisir entre rester passif ou avoir voté pour cet homme, je préfère rester passif et attendre que ca change. Les banlieues brûlent déjà, 90% des francais resterons passifs, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Apprenti
Shekil Aria


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Jeu : hop
Race : hop
Classe : hop
Date d'inscription : 13/11/2005

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:44

Citation :
avec Sarko, aucun doute que la France serait engagée en Irak)

Renseigne toi avant de parler -_-
Il est contre la guerre en Irak, alors bon sang, laissez le faire sa politique avant de vous faire des films.

Pour la force nucléaire... No comment.
Je trouve déplorant que ce soit toujours l'UMP qui s'en prenne plein la gueule.
Et oui on est pas tous des gros connards qui se tabassent un arabe chaque jour, où des crétins qui ne voyent pas l'UMP c'est le Diable en personne (encore pire que le FN c'est pour dire...).

Le paradoxe français... On traite de racaille, ceux qui insultent, caillassent, brûlent des voitures (et y a pire, certains immolent gentillement leurs ptites camarades, les violent), on est traité d'extrémiste...
On souhaite qu'ils soient punit, et qu'on les "passe aux karcher", on est traité de facho.

Alors que l'extrème gauche et la gauche parlent d'un Sarko extrémiste et anti démocrate, l'extrème gauche, manifeste, s'en prend aux forces de l'ordre et aux bureaux de l'ump (brule un marternelle au passage)... Suite à l'élection la plus légitime et donc démocratique de ces 25 dernières années. Sans parler quelque chose qui m'a mit hors de moi, ils ont brulé les drapeaux français, après parler de quelques coups de matraques, quand on est si peu respectueux de la République et de la démocratie, je trouve ça bien gentil... Après qu'ils parlent du FN et de l'UMP, ils ne valent pas mieux, ils sont pire je dirais m'me.

Je vais rajouter ici les paroles d'une jeune manifestante, scandalisé que les crs chargent ou balancent des lacrimo...:
"On leur jeté, juste des tessons de bouteilles..."

Aucune idée du reste, j'essayais de réaliser la connerie du début de l'intervention, de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:25

Je crois que le problème n'est plus une question de partie politique, mais bien de personne, quoi que tu en penses et malgré son édulcoration médiatique (merci a ses amis, les 3 principaux actionnaires des groupes télévisuels et de la presse écrite, soit 90% de l'information)

J'imagine que tu as lu les propos que ce petit bonhomme a tenu devant M. Onfray sur l'eugénisme, entre autre chose.

Voici un parallèle intéréssant car il est bon de ne pas se borner.

***

Nicolas, l’escabeau et l’eugénisme

Vous vous rappelez de cette photo charcutée de Nicolas Sarkozy en train de serrer la main de George Bush, avec à droite du cliché l’ambassadeur de France à Washington en train de fixer quelque chose. La photo, présentée au départ cadrée court, avec seulement Sarkozy et Bush, avait déclenché l’hilarité, tant il était imaginable que pour la réaliser, notre ministre de l’Intérieur de l’époque, du haut de son mètre soixante... huit, avait dû grimper sur quelque chose pour arriver à la taille de Bush, haut d’un mètre et quatre-vingt-trois centimètres. En réalité, ce jour-là, Nicolas Sarkozy, un centimètre de moins que Napoléon, n’a pas qu’escaladé un escabeau. Il a pris l’ascenseur en marche, celui... de l’eugénisme.

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Bush-sarkozy

Le grand père, pronazi avéré.

Car on oublie que ce qui caractérise George Bush, ce n’est pas nécessairement son incompétence, ni son inculture abyssale. D’autres dirigeants, dans ce monde, on fait pire : Idi Amin Dada pour n’en citer qu’un. Non, ce qui est caractéristique, chez "double V", c’est d’appartenir à une famille dont les idées sont disons... plutôt passablement arrêtées, en termes de respect de l’individu.

Si on vous pose en effet cette question, façon quiz de présidentiable : où a été organisé le troisième symposium mondial sur les thèses de l’eugénisme ? Vous répondez à Berlin, voire Munich, ou encore Nuremberg. Eh bien non : c’est à New York. En effet, on a tendance à oublier que le second principal foyer d’idées eugénistes provient des USA, avec l’influence du biologiste Charles B. Davenport, du psychologue Henry Goddard et de Madison Grant, un eugéniste (mort en 1937), auteurs de thèses qui ont eu une influence certaine aux USA, car entre 1907 et 1963, près de 64 000 individus ont été stérilisés dans le pays, ça tout le monde l’a déjà oublié. En Californie, un biologiste, Paul Popenoe, a publié dans l’entre-deux-guerres un livre marquant sur la stérilisation humaine, auquel se référèrent constamment les nazis lors du procès de Nuremberg en qualité d’ "inspiration" (ou comme excuse ?). Le principal soutien financier de ces eugénistes américains fut celui de John D.Rockefeller, le magnat du pétrole, fondateur de la Standard Oil, et celui de... Prescott Bush, le grand père de l’actuel président, car c’est bien lui qui organise du 21 au 23 août 1932 ce fameux troisième congrès mondial de l’eugénisme, a l’American Museum. But de la réunion : la stérilisation de 14 millions d’Américains... et pourquoi pas, la suppression pure et simple de certains ("cutting off the bad stock ’’ of the "unfit"), et ce, bien avant l’édification d’Auschwitz. Cela vise en priorité les Noirs et des Hispaniques, bien entendu, les Blancs dont font (tous) partie les organisateurs bénéficiant de la mansuétude eugéniste traditionnelle.

Prescott Bush fera fortune pendant la Seconde Guerre mondiale comme banquier, associé à Fritz Thyssen, qui avait rejoint le parti nazi en 1931, fasciné par Hitler, ses gesticulations...son charisme et sa volonté de mettre en pratique ses idées sur l’eugènisme radical, à savoir ce qu’on appellera la solution finale. L’apport financier de Thyssen permit à Hitler de devenir ce qu’il devint, le "retour sur investissements" de Thyssen se faisant sur l’exploitation... des camps de concentration ! Prescott Bush fut également chargé d’organiser le travail forcé en Pologne, dans les mines qu’il possédait (celles de la "Silesian American Corporation"), ce qui en 1942, lui valut d’être mis à l’index par le gouvernement US pour "travail avec l’ennemi". C’est le New York Times qui révéla l’affaire. On découvrit par là même, après guerre, que Prescott avait détourné une partie des joyaux de la couronne néerlandaise, ayant spolié Hendrick J. Kouwenhoven, le banquier hollandais qui l’avait aidé à fonder son premier établissement bancaire, la Union Banking Corporation.

Eugénistes de père en fils

La fortune familiale "blanchie" dans les années 50, les théories eugénistes... furent transmises au fils, à savoir George Herbert Walker Bush, qui devint le 41e président des Etats-Unis en 1988. Si on l’a souvent présenté comme le plus jeune pilote de l’aéronavale US, c’est pour mieux oublier qu’il fut aussi franc partisan de la stérilisation des personnes jugées par lui inaptes à se reproduire. Ne cherchez pas quel type de population : les Blancs en réchappent encore une fois. Une idée alors véhiculée en 1967 par un prix Nobel, William Shockley, qui déclara un jour sans sourciller que les Noirs, bien entendu, étaient "génétiquement inférieurs héréditairement". Schockley n’a rien d’un biologiste, c’est l’un des trois inventeurs du... transistor. Les eugénistes, c’est bien connu, question science, s’accommodent de tout, sans aucune vergogne. Bush, devenu gouverneur de Caroline fut aidé dans sa tâche par le plus proche conseiller de son père, Wiliam H. Draper. Ce dernier fut chargé par le gouvernement américain en 1946 de faire le tri économique des anciens cartels nazis, alors que lui-même était farouche partisan des théories eugéniques. Il devint aussitôt le gourou de George Bush sur la question de la population... en préconisant la chirurgie comme seul moyen de contraception dans les pays en voie de développement. Mengele n’est jamais loin de ces théories fumeuses. Devenu ambassadeur aux Nations unies chargé de la population, que croyez-vous que fit notre George Bush ? La même chose : en 1991, Draper annonce que grâce à lui 80% des femmes à Porto-Rico et au Panama pourraient être stérilisées avant la fin du siècle. Comme aux USA,ou on commence (enfin) à se méfier de ses activités, les noms des organisations médicales chargées de cette mission changent : à la place de The Sterilization League of America on a désormais The Birthright, Inc. En Caroline du Nord, le mouvement s’appelle The Betterment League ou The Association for Voluntary Surgical Contraception. Dans un comté, on fait passer des tests de QI à des enfants : tous ceux en dessous d’un certain seuil sont stérilisés, sous l’égide d’un médecin eugéniste, Alice Gray. L’idée de "volontariat" est assez mouvante chez les eugénistes. En fait, le "contrôle de la population" si cher à Goebbels revivait... dès 1947 aux Etats-Unis, grâce à papa Bush.

Le père, le fils et le sans esprit

Et pour ce qui est du fiston... on ne vous apprend rien, ni sur son électorat : 42% des électeurs US, en 2004, avouent que la question de l’avortement a eu une importance pour eux, 25% ayant voté pour le candidat opposé à l’avortement (contre 13% pour les "pour"). Les meilleurs scores étant d’ailleurs réalisés par W.Bush chez les Hispaniques ou les "femmes mariées blanches". Bref, le fils de son père, est bien le petit-fils de son grand père. Et c’est cet homme-là, tout aussi atteint par les thèses les plus réactionnaires, partisan d’une obscure "croisade contre le mal", et menteur patenté sur la supposée détention d’armes de l’adversaire... que notre Nicolas national est venu saluer en septembre dernier. Pour lui emprunter par la même occasion quelques idées de programme : réduction des libertés au nom de la sécurité, accroissement de la répression policière, exaltation du patriotisme, communautarisme et discrimination positive, ultralibéralisme économique et retour de la religion dans la politique. Si le lendemain de son élection annoncée on trouve des armes de destruction massive chez un de nos voisins, il ne faudra pas trop s’en étonner. A moins qu’un Airbus ne s’écrase tour Montparnasse, qui sait ?

La poignée de main transmet-elle le virus de l’eugénisme ? Telle est la question à laquelle notre candidat saura mieux répondre que nous, à n’en point douter... vu ses connaissances scientifiques approfondies sur le sujet.

(source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22204)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:23

Par pitié arretez les Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maloucha
A Trapp, Nigaud !
Maloucha


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Jeu : L'Echiquier
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:28

Ouaaaaaaaa quel courage ! T'as pas peur toi dis donc.
Bon maintenant que les tomates, bananes et autres vont atterrir sur Max, je veux bien rejoindre sa demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:58

Ce que j'aime pas c'est cette attitude à juger ces 53% de français qui ne sont pas d'accords avec votre opinion des choses. Vous ne les connaissez pas, ne savez pas ce qu'ils vivent au quotidien, ce qui a forgé leurs convictions, leur choix politique.

Et ce qui est géniale c'est que grâce à vous j'ai découvert que j'ai une famille 100% fachos ! et que j'ai une patronne de confession juive qui a voté aussi Sarko de même que sa famille, dont sa mère qui a connu le déportement... fachos aussi ? étonnant...

Enfin j'arrête de parler politique... j'y suis allergique... ça me démange déjà sur les bras... on va le résultat dans 5 ans, car là personne n'est à même de dire ce qu'il adviendra de la France à moins de s'appeler Madame Irma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur
Blourp Blourp Vegas


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 41
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu
Date d'inscription : 14/11/2005

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:12

Sondage intéressant....

TOUTES les classes d'age ont porté ségolène vainqueur.. Oui, TOUTES, jusqu'aux plus de 60 ans je crois, un truc du genre... C'est éffarant, non ?? C'est à dire que la seule classe des plus de 60 ans a fait pencher la balance... Démographie pa-pa, démographie ma-man !!

Mais z'avez pas tort, on verra maintenant... hem.
La France a peur, tous les soirs à 20 heures...



EDIT : Beh oui Brynounette, je le redis, traiter sarko de facho est idiot.. C'est plus subtil que ça. Il n'est pas raciste non plus, ça j'en suis convaincu, juste qu'il stigmatise cette France qui ne lui ressemble pas. Et les vacances en Yacht, je m'en branle, il fait ce qu'il veut... Mais le monsieur nous a prouvé qu'il ne fait rien gratuitement niveau com'... Et je reste persuadé que ce n'est pas anodin. Vous vous rappelez du Yacht de Berlusconi pour inviter les politiques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)
Elirial


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 42
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine
Date d'inscription : 09/08/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:28

Moi, ce qui me troue le cul, c'est qu'il ait réussi à faire croire qu'il incarnait la rupture alors qu'on retrouve exactement les mêmes personnes que l'ancien gouvernement... franchement, comment avoir de l'estime pour des français qui se laissent aussi facilement berner...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Maitre des Arts
Brynn


Féminin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !
Date d'inscription : 17/03/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:17

Des moutons voyons Eli ! comme sur Sarwy !

En attendant moi j'ai une théorie foireuse mais qui n'est pas fausse non plus... que ce soit la droite ou la gauche qui passe... on paiera toujours autant, quelque soit les méthodes appliqué, y aura peut être baisse du chômage mais les postes seront tout aussi précaires etc... et les grands changements qu'on veut on les verra pas de sitôt ! -_-"

Peut être justement... parce qu'on en demande toujours trop au lieu de se contenter de ce qu'on a déjà et qui n'est pas si mal !

Mais bon... si on allait faire un tour chez nos voisin la chine, la russie, etc... pour voir si l'herbe est plus verte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:08

Moi je prend la chine Mr. Green

J'ai toujours voulu creer une entreprise avec 500 chinois payer 1$ la journée pour 15h de taf Razz ahhhh les 35h Razz tout juste 2,5 jour de taf pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:51

Et deux jours de congé payé annuels hein, faut pas déconner ça leur suffit laaaargement !

Nomeoh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la scientologie   Sarkozy et la scientologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et la scientologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et Michel Onfray - CONFIDENCES ENTRE ENNEMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: Autour d'une table-
Sauter vers: