[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?

Aller en bas 
+13
Rowena
Shery
RedQ
Erohir
Le baron
Alquäloth
Morgane
Aim
Saarah
Sin
Miw
Arlequin
Boa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saarah
Diplômé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 111
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui
Date d'inscription : 14/02/2007

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:41

LOL bon alors je te rassure également aim, j'ai pas 12 en intell, je n'ai pas la peau verte et je n'ai jamais tué personne non plus^^ je me suis surement mal exprimé.

Ce que je voulais dire, c'est que d'après tes convictions personnelles, par rapport à ton imagination peu importe le terme, tu as crée ton perso. Tu le dis toi même je te cite ^^ : "Je ne fais que suivre la personnalité que je lui ai donné à sa création" Tu l'as crée, évolué tel que "toi", tu le voulais. C'est dans ça, que c'est une partie de toi. Et que tu le veuilles ou non, Aim c'est toi.

Une question comme ça : malgré le rp que tu as fais, n'y a t'il pas une seule fois (pour x raison) ou tu n'as pas voulu réagir ou tu n'as pas pensé à ta façon plutôt qu'a la sienne (celle de ton perso) ?

Je pense que je suis assez grande pour faire la part des choses entre mon perso et moi... mais inévitablement, un moment ou un autre, Saarah pense comme moi. Et c'est ça qui me fait peur... par rapport à ce lynchage.

Enfin je sais pas si je me suis bien fais comprendre là LOL


edit : pfffiou c pas possible comment vous allez vite pour écrire Sad faut que je lise tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:52

Je suis d'accord avec toi Saarah: puisque qu'un personnage est le fruit d'une imagination alors nécessairement son profil et sa personnalité, même son physique dépend de la personnalité du joueur. Wink

Mais là s'arrête l'influence pour moi. Aim n'est qu'un personnage dans une pièce de théâtre et je tiens à bien séparer l'aspect irl et ig, c'est pourquoi je ne peux m'indigner pour une lapidation ig.

Maintenant, pour répondre à ta question...

Oui. Une fois.
Quand "In espérance" a été ouvert. Pas celui qui a court à présent, mais au tout début, en janvier dernier. Je me suis faite piégée et j'ai utilisé mon personnage pour exprimer ma tristesse de voir Arl partir du clan. C'était un de mes premiers RP, j'étais débutante... erreur de jeunesse^^
Aujourd'hui, je ne le referai plus. La preuve, j'ai rp à nouveau dans "In espérance?" et cette fois, pour suivre le caractère de mon perso et alors même que je souhaite irl que Arl, Boa et Alyss soient sauvés, Aim, elle, est en rupture avec ce mouvement de sauvetage et n'y participera pas, parce que ce n'est pas dans le caractère de mon perso de sauver les gens. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:57

*Sort ses lunettes*.

Hum...mademoiselle Aim, allongez-vous sur le divan, là...voyons...ne pensez-vous pas que cette attitude de rejet permanent, d'isolement forcé ne soit pas une réponse induite par votre Surmoi qui cherche à se détacher psychologiquement de l'oppression que véhicule la présence conjointe de nombreux êtres surannés pour votre ego dans votre proche et surtout lointain entourage, que votre attitude n'est pas en liaison avec celle, Rousseauiste, à une vie sauvage sans limites et sans barrières, dans laquelle on ne voit que ce que l'on veut voir, en bref, ne vous inscrivez-vous pas dans une démarche anarchoci-métaphysio-parenchymatique (ça veut rien dire, mais j'aime bien) d'antisocialité utopiste et forcenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:54

Humpf...

Ma seule réponse au rp publique donne mon avis sur la question...
J'espère juste pas avoir été trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:58

Ah ma chérie t'as été... diamantine !
Pure et acérée, plus dure que l'acier ^^

J'adore bisou

Z'avez vu ?
Elle se mouille, not' pitchounette !!!
Bientôt elle boira de la bière et se mettra à chanter des chansons paillardes, moi j'vous l'dis, elle est sur la mauvaise pente langue
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:06

Joli RP Alqua^^


Haéno...

Non rien... LOL (tu m'fais penser à un de mes profs de fac)
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:19

Dis pas de mal d'Haéno, pasque je crois que chuis en train de tomber amoureuse, là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:24

Nan mais l'aut' là!!! Razz

J'dis pas d'mal d'Haéno, il était super d'abord ce prof^^

Et pis c'est moi qui suis tombée en premier amoureuse du nain alors pouet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:47

Boa a écrit:
Ah ma chérie t'as été... diamantine !
Pure et acérée, plus dure que l'acier ^^

J'adore bisou

Z'avez vu ?
Elle se mouille, not' pitchounette !!!
Bientôt elle boira de la bière et se mettra à chanter des chansons paillardes, moi j'vous l'dis, elle est sur la mauvaise pente langue

Mirci !! Le seul problème quand j'entend pardon, que je lis ce genre de truc c'est que je deviens toute rouge, je gonfle et après PAF, ça explose...Faut pas trop le chouchouter mon égo, après j'me crois invincible ! Mr. Green

Sinon pour la bière et tout...T'inquiètes pas que c'est déjà fait depuis longtemps même ! Parce que pour rentrer dans satowa c'est une caractéristique qu'il faut avoir à tout prix. Sinon c'est " dehooors !" avec un coup de pied dans le train en prime ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:31

Plop...

Ca faisait longtemps.

Mais je me suis dit, je parie que ces sales anars d'Ithryn auront un avis sur la question.

Irl Ou Ig that's the question les loulous.

Ce matin, en lisant le mp d Akemi, je me suis dit quoi ?

C'est un jeu, pas de problème...

Mais est-ce vraiment un jeu ?

Les deux persos qu'on bannit publiquement, c'est bien des joueurs irl que l'on bannit ?

Après pas difficile d'imaginer la suite.

Suffit de suivre un peu sur le mini ou celà n'a plus rien avoir avec du rp.

Alors que faire, rentrer dans le chou en critiquant la manière de faire des admins, dont je suis persuadé qu'ils ont fait celà tout honnetement, sans autres pensées malsaines (oui je sais, mon coté naif) ou jouer le jeu rp parlant.

Le côté positif (très positif) de l'histoire est que celà a permi plein d'interaction (msn et mp) et fait réfléchir pas mal de gens je crois.

Et si vous voulez mon (à nouveau naif) avis, il vaut mieux que la reflexion sur ce thème se fasse ici et maintenant (ig je parle) que ailleurs et autre part (irl je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:44

Baron, mes salutations respectueuses...

Pour rentrer dans le vif du sujet avec la brutalité qui me caractérise (Mr. Green ) je dirais que le mélange initial des admis était, à mon sens, une erreur.

La tricherie était une tricherie IRL.
Aucunement matière à RP...
Lapidez un meurtrier en série, un arnaqueur RP ayant provoqué des morts, des choses comme ça, oui, je bondis dessus, à pieds joints (4).
Ici, des joueurs ayant déconné ont été lapidés en RP...
Pour la plus grande joie de... nan, j'évite les qualificatifs, j'ai trop la nausée, là.

La confusion entre tricherie RP et tricherie IRL a mené à un sombre amalgame de métaux vils...
Sans en plus ajouter le débat sur le plan lapidation, horreur puante, quand on sait que ce genre de supplice est toujours pratiqué, j'y peux rien, dites sensiblerie si ça vous chante, mais ça me fait frémir...

Voilà...

J'aurais préféré un bannissement clair et net, annoncé HRP sur le forum, froidement, calmement, et sans confusion possible. T'as triché t'es dehors. Point. Digne et sans appel.

Ici...
Waow...
Y'en a des vautours, sur Sarwyen, dites donc...



Mon avis : MP les admins.
En exposant de manière claire et froide nos arguments, si du moins on arrive à un accord...
Je crois qu'ils sont sensibles à la bonne marche du jeu, et qu'ils sont suffisemment intelligents pour comprendre, pour autant qu'on ne les agresse pas...
L'intention était sûrement bonne.
Mais bon, là, c'était dans l'eau, à mon sens, et à voir le nombre de réactions négatives en RP... enfin bon. C'est clair, je crois...

Signé
Une anar convaincue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:07

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire dans mon rp.
Et qu'on ne me reproche pas cette fois, de profiter du rp pour dire des vérités ou régler certains comptes.
Parce qu'il ne s'agit pas d'une action rp.
Parce que cet acte sous couvert de rp n'est rien d'autre qu'une humiliation publique sans la moindre dignité.
Parce que c'est une véritable humiliation pour celui qui est "virtuellement" lapidé.

C'est mon avis loin du puritanisme idiot.

Qui aimerait être humilié de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:10

Boa a écrit:
Ici, des joueurs ayant déconné ont été lapidés en RP...

Pas d'accord encore une fois... hein2

Ce sont des persos qui ont été ramenés sur la place publique, des persos qui ont été attaqués, des persos qui ont été dépouillés...

Parce que si ça avait été des joueurs, si ça avait été pour de vrai, alors on aurait pas dit "Razad est amené sur la place publique" mais "Fabien est amené à la place pubique" (j'ai pris Fabien comme nom de joueur au hasard, cherchez pas, j'ai rien contre les Fabiens^^). De même, on n'aurait pas dit "Razad vous êtes un malandrin, vous avez trahi les dieux" mais "Fabien, t'es qu'un p'tit con, un branleur qui hacke et delete le perso d'un môme de 12 ans, dégage!"

Voilà la différence entre le ig et le irl. Wink

Pour note: encore une fois, ce sont bien les persos et non les joueurs qui ont été bannis. J'en veux pour preuve: les persos ont été delete par les admins alors que Akemi a clairement dit sur le mini cet aprèm que les joueurs, eux, pouvaient recommencer sarwyen à partir de tutoria, en créant un nouveau perso, bien à eux et non volés. Notre Fabien n'est donc en AUCUN cas banni définitivement du jeu, il peut recommencer (seul son perso est ban). Wink

Sambre résume assez bien ma pensée à quelque part, du moins une partie, sur le forum interne:

Tuer, c'est mal !
Bon, tout le monde est d'accord ? Oui ? non ? le petit là bas , peut être ? Non ?
Bon, on est d'accord.
Alors pas la peine de sortir les chambres à gaz, les lapidations en Iran, les crimes d'honneur, les génocides.
Sarwyen est un jeu ou dès le Domaine perdu, vous tuez. Ca commence par des loups
Tuer des loups, c'est mal, c'est une espèce en voie d'extinction < là j'me suis bien marrée Razz
Ca finit par des démons (ostracisme, racisme, droit à la différence, droit à la queue fourchue et au crane cornu), ça passe par des assassinats de persos. QUE CELUI QUI N'A JAMAIS TUE IG ME JETE LA PREMIERE PIERRE!
Votre équipement, c'est des armes, des armures des nuages de cendres et des boules de feux....
ce n'est pas le Comité chasseurs de vilains qui propose un "saint combat en l'honneur des Dieux" qui me contredira.
Quelqu'un veut nous édifier sur les méfaits des guerres de Religion IRL ?
Non ?
Alors, le débat n'a pas lieu d'être. C'est un jeu. Violent. Aucun perso (et encore moins JOUEUR) n'a lapidé un autre Perso (et encore moins joueur) Il a juste cliqué dessus, comme il le fait quotidiennement.
Vous voulez des jeux éducatifs ?
en voila :
http://www.darfurisdying.com/
http://www.3rdworldfarmer.com/
http://www.bbc.co.uk/sn/hottopics/climatechange/climate_challenge/
http://www.unicef.org/voy/explore/wes/explore_1818.html

Quant à moi, je trouve cette initiative très bonne. Je préfère des Dieux qui proposent une lapidation (rp) à des Dieux absents qui ne proposent rien.
la lapidation (rp) permet du sentiment, de la vie rp, des réactions : envie, dégout, soif de sang, revendications, altruisme, condescendance, commisération, pitié, vengeance, appat du gain...

Signé Sambre.


Je finirai par:
Si voue me demandez ce que je pense, MOI, la joueuse, de tout ça, je vous dirai franchement comme je l'ai dit dès le début "je m'en balance, au moins, ça met de l'animation"
Mais si vous m'auriez demandé d'écrire un rp avec mon perso Aim alors il aurait sûrement ressemblé à ça grosso modo > "De la chair fraiche en pâture, on va s'amuser... Quelle bande d'ignorants, de chiens, ils obéissent à leurs Dieux et se rassemblent sur la place publique sans craindre mais craignez car je vais tous vous saignez!"

C'est ça aussi la différence entre le RP et le HRP.

ps> le fait est que j'ai rien pu faire car j'avais plus de PA Mr. Green



Edith est mon amie>

Arlequin a écrit:
Parce que c'est une véritable humiliation pour celui qui est "virtuellement" lapidé.

L'humiliation est une dégradation de l'image de soi, infligée par châtiment corporel ou non, par exemple en disqualifiant la personne aux yeux des autres. source Wiki^^

J'ai mis en gras peut-être la partie la plus importante de la définition. L'humiliation implique un caractère de dégradation devant les autres = aspect social.
La question est alors: mais qui est humilié ici?
Le joueur?? O_o
Certainement pas. Puisque, pour reprendre mon exemple, en aucun cas nous ne connaissons ce Fabien. On ne sait pas où il habite, on ne connait pas son âge, rien de sa vie. Ce ban IG n'aura donc aucune conséquence sur sa vraie vie, la seule conséquence étant IG, à savoir, il perd son perso qu'il avait illégalement usurpé à un autre joueur.
C'est donc bien le perso Razad et non le joueur Fabien qui à mes yeux a été humilié IG et RP parlant. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 3:57

Pour ma part j'ai qu'une chose à dire...
Le jeu est "à la dérive", et les vrais joueurs se font de plus en plus rares.
Le plus souvent ils font un peu comme nous, rester en groupe et à faire nos petits rps entre nous ^^'
Les maîtres du jeu, ne sont plus les "maitres"...
Les joueurs se sont appropriés "leur jeu" et ils ne savent plus quoi inventer pour retrouver un semblant de rôle de "guide".
Ils désirent faire des anims rp de leur "cru", je suis pas sur du tout que ce soit volontaire de s'attaquer à un joueur en particulier.
J'aime pas beaucoup les tricheurs non plus, mais bon c'est vrai que de là a les humilier...
Personnellement on me fait un coup comme ça, c'est terminé je refous jamais les pieds sur Sarwy, c'est un manque de respect assez fort.
Mais comme je dis, je pense pas que ce soit volontaire, j'ai juste le sentiment que les mjs ont "oublié" qu'il y avait un joueur derriere le personnage...

Enfin, c'est toujours la même hsitoire, en essayant de faire de bonnes choses on foire très souvent quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:53

Citation :
La question est alors: mais qui est humilié ici?
Le joueur?? O_o
Certainement pas. Puisque, pour reprendre mon exemple, en aucun cas nous ne connaissons ce Fabien. On ne sait pas où il habite, on ne connait pas son âge, rien de sa vie.

La tu regardes la situation depuis les gradins de ton nombril, et ça n'est pas au public de juger le ressenti de l'humilié, mais à lui et lui seul. ça parait logique non ?

Un roliste qui entre dans la peau de son perso qu'il a construit, bati depuis plusieurs mois, qui prend posséssion de cet autre lui finalement, et bien oui il a mal, oui il se sent humilié et c'est humain, totalement et entièrement humain et ne me dit pas le contraire parce que alors, je vais croire que tu n'es pas humaine ou bien doté d'une sacré mauvaise foi.

Réponds franchement : on humilie ton perso de la meme manière, ça va vraiment te faire rire ?

Moi pas.

EDIT : je crois que c'est vrai aussi pour celui qui n'a jamais construit son perso de manière rp, parce que quoi qu'on en dise, le perso est une extention de nous même, parce qu'on l'anime, parce qu'on l'a choisi et c'est rarement un choix hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:38

Et tchac, topic fermé !

Bon, au moins les avis divergents ont tous été entendus ^^

La prochaine fois que ce genre d'événement à lieu, on amènera tout ce qui faut pour un pique-nique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:59

Désolée Boa mais je peux pas laisser passer certains trucs, y’a papy qui s’emballe Razz


Arl a écrit:
La tu regardes la situation depuis les gradins de ton nombril

Hum… hum… et bien soit. J’avoue, je confesse votre honneur ! Mr. Green
Ici et depuis toujours je n’exprime que mon humble avis.
D’ailleurs je pensais que c’était le but d’un forum… ?
Jamais je n’ai eu l’arrogance de croire ou pire d’affirmer que mes propos étaient des vérités absolues et partagées par tous. Je mets au défi quiconque de trouver dans mes 2101 messages un seul où j’aurai écrit une telle horreur !
Alors je suis peut-être un poil nombriliste mais sûrement pas égocentrique !

Ah mais au fait ! Votre honneur ! Excusez-moi… hum hum…
Il me semble que toi aussi tu as exprimé ton humble avis ici sur ce forum, sur ce même topic, il ne vaut pas plus que le mien, désolé mais c’est la vérité…
Toi aussi Arl, tu juges depuis les gradins de ton nombril… voilà qui est bien : nous sommes donc tous des êtres humains sur ce forum… Alleluïa mes frères !

Arl a écrit:
Réponds franchement : on humilie ton perso de la meme manière, ça va vraiment te faire rire ?

Si j’étais un p’tit branleur qui n’avait rien dans la tête, qui se souciait peu du respect d’autrui, qui avait hacké le perso d’un môme de 12 ans sur un mmorpg (parce que rappelons-le, c’est ce qui s’est passé ici), alors il est fort possible que j’en ai mais strictement rien à foutre qu’un des innombrables persos que j’ai volé soit ainsi lapidé de façon RP !

Maintenant à toi de répondre franchement : Tu crois vraiment que tous les joueurs jouent et rôlent de la même façon que toi, qu’ils s’investissent tous autant que toi dans leur perso… ?
Mais sûrement pas ! Il suffit de croiser un nombre suffisant de boulets sur le jeu pour en être convaincu ! Qui est de mauvaise foi maintenant ?

Dernier commentaire :

Arl a écrit:
Parce que quoi qu'on en dise, le perso est une extension de nous même

Ca, c’est TA façon de concevoir le RP et TA façon de jouer.
Ce n’est pas le cas de tout le monde.
Respecte cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:01

Oui aim, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Ahahhah je préfère cela, voilà une belle vérité LOL

Quel bonheur, tant de condescendance dans un seul post... Razz
Allez c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:12

y a rien de vraiment grave en fin de compte... mais ca reste pas tres propre comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:13

Mais que voulez-tu que je te réponde ?
Une réponse sur le même ton ?

"Oui Mademoiselle l'immense AIM à qui j'ai ecorché l'égo et qui vient déballer toutes ses rencoeurs maintenant. et blablabla"

Tu veux vraiment une réponse dans la lignée de la tienne ? Tu sais que ce serait sans fin.

Donc, je dis, tu as raison et ça évite des piques de vapeurs gastriques inutiles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:19

POUET! LOL


Arl, je ne sais même pas de quoi tu parles là...? O_o

Depuis le début, alors même que je sais qu'on exprime un avis différent et je respecte cela, je reste cool et je ne fais qu'argumenter. Wink

Toi, comme d'habituuuuudeuh, tu en fais un drame, tu parles de nombril, d'ego froissé, de piques de vapeurs gastriques....?

Mais je vais très bien, je ne pense pas être la plus nerveuse de nous deux ici. Tu n'as en aucun cas froissé mon ego, je te rassure. Il n'y a aucun déballage de rancoeur, je ne comprends même pas ta réaction en fait hein2

Reste cool, c'est mauvais pour ta tension Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:22

en parlant de tension et d'effluve gastrique... toute cette histoire me met l'intestinc dans un etat...

Rajoutons a ca l'urticaire que me provoque certaine presence....

BRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:22

Oh bé non, ma tension est bonne. Attend, je regarde ça de plus pres.

La...
voui, ça va de ce coté la.
Ah merde, ça c'est la température
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:23

Et sinon....on s'fait une tite bouffe ? alleeeeeee c'est moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?   Ca vous inspire la même chose qu'à moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous inspire la même chose qu'à moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose promise...
» se regarder sois meme
» [HRP] se regarder sois meme
» plop vous!!!
» Présentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: La Tribune-
Sauter vers: