[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La demoiselle s'embrase (Hammam)

Aller en bas 
+6
Lenah
Nymfolle
Alyssandre
Aelis
Boa
Arkör
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymfolle
Saltimbanque
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 39
Jeu : LIBERTYA ELITE
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 15/10/2006

La demoiselle s'embrase (Hammam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle s'embrase (Hammam)   La demoiselle s'embrase (Hammam) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:12

*Mes caresses s'appuient à peine que la belle s'enfuit, me jettant dans les bras de celui auquel je n'osais plus rêver ... Je me souviens de cette rencontre au détour d'une taverne renommée ... Je ses cheveux si pales entre mes doigts, de ses lèvres goutant ma peau salée des mes combats et du sang de mes victimes ...

Le lieu n'est pas le même, mais tu es toujours aussi tentateur fieffé coquin ...

Je me love entre ses bras délicats et laisse glisser ma main le long de son torse.

Dans mon regard un pétillement. Si tu es ici petit arlequin, ce n'est pas sans dessein ... jamais ...

Ma main doucement se libère etfrôle son visage pour se glisser dans ses cheveux qui semblent presque argenté sous la surface.
Je m'approche encore, effleurant de mes formes sa peau délicate et pâle...

Autour de moi le monde a disparu ... tout comme l'air qui se raréfie ... D'un battement de jambes je remonte à la surface respurer ... Je ne vois plus que des ombres ... A se demander ce que font les autres...

Ignorent-ils ce vice qui nous entoure ou sont-ils pris dedans aussi ?

Aussitôt respiré, je redescends me lover contre lui, griffant doucement de mes ongles ses bras, puis son torse, puis son ventre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

La demoiselle s'embrase (Hammam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle s'embrase (Hammam)   La demoiselle s'embrase (Hammam) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Je m'approche sans remous, hord de son angle de vue, goutant déjà son dos des yeux.
Mon premiers contact, délicat mais assez franc pour ne pas faire sursauter : un petite main de velour à la paume chaude posée derrière son épaule. Puis j'approches mon visage pour le humer, là, juste sous la nuque.
La caresse devient automatique, une main glissant de son épaule un peu haute pour moi, l'autre glissant l'index du bas des riens longeant la colonne, source de toutes sensations. Pas une griffe, même si j'ai envie de le ferrer, de me l'approprier, de le capturer. Sa peau est à mes yeux comme un fruit si beau qu'on n'ose le croquer.

Attirée vers lui, vers la chaleur de ses reins, je viens dans son dos comme une longue carresse. Ma joue entame en bas du dos un glissement félin. Elle est suivit harmonieusement d'une épaule effacée, d'un petit sein pointé, d'un ventre, d'une hanche, tout ça d'un mouvement lisse, ma souplesse ne laissant pas sentir les angles.

Lovée derrière lui, je peux sentir la moindre de ses tensions, les mouvements de son souffle, la chaleur de son sang qui va et vient sous sa peau. Mes mains tremblent de sentir sa vie et ma queue, se long fouet de soie, passant à l'intérieur de la cuisse, s'enroule autour comme pour se l'approprier.

L'humiditée ambiante reste prisonnière entre mes courbes et sa fermeté. Cette humidité se condense formant une goutte, roulant près de ses côtes, que je ne peux m'empècher de lècher d'un coup de langue furtif et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
 
La demoiselle s'embrase (Hammam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eau comme compagne (Hammam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Les Faubourgs-
Sauter vers: